L'islam pur

Si tu commence oar comparé le Coran au hafith on est mal parti,
de plus et c ce que je trouve le plu regrettable, c qua chaque fois ke nous remettons en doute la véracité des hafith vous nous oarlez du Coran. A croire qu'ils sont comparbla


au passage je ne m'adressais pas a toi. Jai juste demander des preuves
Je crois au coran et aux hadith t essaye de me faire passer pour une personne qui croie que aux hadith ou quoi ?
Après les hadith soit t y crois soit t y crois pas j ai pas de preuve à te donner c est comme si je te dit pourquoi tu crois au coran donne tes preuve.
Moi je crois aux hadith car c est compatible avec le coran et que à travers ces hadith je reconnais la parole d un grand homme .
 
Si tu commence oar comparé le Coran au hafith on est mal parti,
de plus et c ce que je trouve le plu regrettable, c qua chaque fois ke nous remettons en doute la véracité des hafith vous nous oarlez du Coran. A croire qu'ils sont comparbla
Je me sens pas visé, je ne fais jamais de débat coraniste sunnite sa ne m'interesse pas surtout quand vous vous moquez ,comme si le coran à demander de se foutre de la guel des sunnite ou autre.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
salam alaykom wa rahmatullah wa barakatu
je suis une partisane de l'Islam pur et dur
je prie 5 fois le jour
je fais ramadan
je donne la zakat
je fais shahada
et nchallah j'irai a Mekka faire lhajj
Salam
Félicitation pour ta pratique
juste pour t'affirmer que l'Islam est simple
ni pur ni dur
Wa essalam
 
C pas possible le sunnisme nexiste pas dans le coran, et en koi demander des preuves est du foutage de gueule? Dans le sunnisme alors?
C étais ironique mais bon tu etais censé le savoir .
C est pas en demandant des preuves que vous vous foutez de la guel des sunnite mais c est pendant la discussion il y à même une discussion fermer à cause de sa et j en trouve tout le temp qui continue et qui ne s en passe jamais de sortir des blagues pas marrant sur sunnite.
 
C étais ironique mais bon tu etais censé le savoir .
C est pas en demandant des preuves que vous vous foutez de la guel des sunnite mais c est pendant la discussion il y à même une discussion fermer à cause de sa et j en trouve tout le temp qui continue et qui ne s en passe jamais de sortir des blagues pas marrant sur sunnite.
c vrai que les sunnitesd e bladi et d’ailleurs, ne font jamais cela avec les coraniste:cool:
 
Haut