L'islam pur

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
un beau troll encore, multiple pseudo....tant qu'ils n'auront pas réussi à torpiller complètement cette section, ils ne pourront pas dormir tranquille...celà relève de la psychiatrie cet acharnement contre l'islam et les musulmans...

kheir insh'Allah
 
wa yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih!! justement !! je remarque qu'elle chage chaque fois de type de voile sur son avatar!!!
puis j'ai eu une petite idée sur elle !

elle a dit que j' etais son ennemie parce que je lui est demander une preuve que l' islam est dure, t imagine si chaque fois qu' on lui fais une remarque la personne deviens son ennemi alors elle en aura des ennemis sur le forum. lollll:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
A mon avis il y'a dedans 0,0000000001 pc d'alcool dedans si c'est bien le coca de coca-cola.

D'ailleurs... J'en suis a ma 5eme et je commence a ressentir les effets de l'ivresse. :confused:

En parlant d'ivresse, j'avais essayé en été un jus à base de canne à sucre! Pfiiiwwwww.... ce truc m'a fait planer graaaaaaaaaaaaaaaave, c'est fou ce que le taux de glycémie peut faire à l'organisme! o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es sûre que c'était a base de canne a sucre? :D

Je crois qu'il y avait des "conditions aggravantes": j'ai passé une ou deux heures entre imbiber ma peau d'eau de mer et la griller au soleil dans la plage et j'étais partie avec ma mère chercher un truc à manger et pam, je me suis dit "yallah a mama, on essaie le jus de canne à sucre!"

Sérieux, j'étais dans une sorte d'état second, une légère ivresse!
 
Oui tu as raison, donne nous des preuves quil faut suivre les hadiths au lieu du Coran, donne nius des preuve s quil y a bien 5 salat par jour, que la ville nommé mecque a exister avant le 8eme siecle, que le jeune dur 1 mois en partant de la nouvelle lune que personne oeut voir. Etccccccc

- il faut suivre les hadiths au lieu du Coran: ça c'est toi qui le dis.
- qu'il y a bien 5 salât: compte les appels à la prière de la mosquée la plus proche de chez toi. Utilise tes doigts si tu ne sais pas compter.
- que la Mecque existe avant le 8eme siècle: tu as dû dormir pendant tes cours d'histoire à l'école primaire.
- que personne ne peut voir la nouvelle lune: possible si tout le monde chez toi est aveugle.
 
- il faut suivre les hadiths au lieu du Coran: ça c'est toi qui le dis.
- qu'il y a bien 5 salât: compte les appels à la prière de la mosquée la plus proche de chez toi. Utilise tes doigts si tu ne sais pas compter.
- que la Mecque existe avant le 8eme siècle: tu as dû dormir pendant tes cours d'histoire à l'école primaire.
- que personne ne peut voir la nouvelle lune: possible si tout le monde chez toi est aveugle.
Ahaha ta dernière réponse j étais ko ptdrrrrrr
 
- il faut suivre les hadiths au lieu du Coran: ça c'est toi qui le dis..
non moi je dis qu'il faut suivre uniquement le Coran comme source de loi religieuse

- qu'il y a bien 5 salât: compte les appels à la prière de la mosquée la plus proche de chez toi. Utilise tes doigts si tu ne sais pas compter..
mais le Coran dit quoi a ce niveau la????

- que la Mecque existe avant le 8eme siècle: tu as dû dormir pendant tes cours d'histoire à l'école primaire..
apporte une preuve, car d'un point de vue archéologique et historique, aucune preuve n'a été apporter a ce jour, d'autant plus que "mecque" dans l'une de c signification signifie "destruction" et cela colle parfaitement avec le contexte du verset, donc qu'il sagit d'un nom commun et non d'un nom propre :
48.24. C'est Lui qui vous a épargné, comme à vos ennemis, les coups que vous pouviez vous porter les uns aux autres, au milieu de La"destruction" (mecque), tout en vous donnant la victoire sur eux. Dieu a une claire vision de vos actes.

et au passage un autre verset stipule qu'ils circulaient devant les ruines du peuple de Loth matin et soir, et comme c ruine se situe pas loin de la mer morte, il devient difficilement justifiable que ceci ce situait dans le sud de 'arabie
de plus le

- que personne ne peut voir la nouvelle lune: possible si tout le monde chez toi est aveugle.

le plus aveugle c l'ignorant qui parle sans aucune connaissance, avant de te donner une lecon d'astronomie, explique moi pourquoi tout les ans les sunites galère a situe la date du jeûne????seriez vous tous aveugles????

et concernant l'astronomie, il faut savoir qu'au moment de la nouvelle lune, la lune se situe entre le soleil et la terre c pour cela qu'elle parait invisible, du moins elle l'est a l'oeil nu, de plus elle se leve a l'aube et se couche avant la nuit, c ce qui la rend invisible pour l'oeil humain, ce qu'l veut dire en gros qu'il faut attendre 1 ou 2 jours pour les plus chanceux dans certaine zone de la planete avant de pouvoir la distinguer au coucher du soleil, mais dépasser cet espace temps elle nest plus visible puisqu'elle est deja coucher.
donc il se peut que vous la voyer que le 3 eme jour , ce qui implique que le jeûne commence le 3 ou 4 eme jours puisqu'il faut temoigner de la lune avant de jeûner.
bcp trop compliquer votre methode qui n'à aucune soutenance coranique, alors qu'avec la pleine lune c bcp plus simple pour tout le monde;)
 
@bachir1975

Tu nous éblouie par ton érudition . Sauf que dans le verset 24 de la sourate 48 que tu cites il est question de بطن مكة. ce que tu traduis par " au milieu de la destruction (Mecque)" alors que la bonne traduction est " la vallée de la Mecque". Tu admets que "la vallée de la destruction" n'a aucun sens et qu'il s'agit bien de la region appelée la Mecque. Pour ton information بطن désigne "le ventre" et aussi "la vallée" mais jamais "au milieu de".
 
@bachir1975

Tu nous éblouie par ton érudition . Sauf que dans le verset 24 de la sourate 48 que tu cites il est question de بطن مكة. ce que tu traduis par " au milieu de la destruction (Mecque)" alors que la bonne traduction est " la vallée de la Mecque". Tu admets que "la vallée de la destruction" n'a aucun sens et qu'il s'agit bien de la region appelée la Mecque. Pour ton information بطن désigne "le ventre" et aussi "la vallée" mais jamais "au milieu de".
en quoi cela rend le texte incohérent de dire dans le ventre de la destruction????? c très parlant, non???

au passage voici un exemple du lexicon lane pour " بطن":

Devenir gras,
Ventre, estomac, ventre, circonférence, abdomen
Devenir riche, repu
Un mal de ventre ou être désordonné digestivement
Exultant grandement et/ou excessivement, comportons insolemment et ce
Frapper ou battre le ventre
Maladie entrant (comme si il a pénétré dans le ventre)
Entrer dans quelque chose (par exemple une vallée, affair)
Pénétrant mentalement ou savoir quelque chose (État, nouvelles, circonstances, affaire, affaire)
Quelque chose devient caché ou inapparente, ésotérique, dissimulé ou secrètes
Une doublure ou interne couvrant, à l'intérieur ou l'intérieur de quoi que ce soit, l'histoire intérieure
Particulier ou spécial intime, ami ou associé
Aller dans le milieu ou milieu de quelque chose (par exemple les actualités jardin, Prairie)
Un lieu qui se prolongent loin de dont les parties sont éloignées de l'autre
Ce qui porte en avant du jeune
Les excréments ou l'éjection de
Partie inférieure ou le plus bas de la Fondation, les terres basses déprimé, les parties molles de la terre où l'eau stagne
Paume de la main, sole du pied/sabot
Creux aisselle du bras, creux de la gorge
Cadre apparent, visible du ciel
Avoir un désir excessif ou l'appétit pour la nourriture
Une des demeures/stations de la lune, le 2e. Trois petites étoiles sous la forme d'un triangle équilatéral formant le ventre de la Ram/bélier.
Certains navires en verre ou en terre cuite (une amphore, pot, vase et pichet)
Vers l'intérieur.


bizarre, le sens de" milieu" est très clairement défini dans ce dictionnaire, et encore je m’arrête a celui ci, j'ose imaginer sur les autres dictionnaire
mais le plus important c le contexte même de la sourate, qui stipule clairement une situation de guerre.

de plus cela n'explique tjr pas le verset sur "loth" devant les ruines, etc.........nouvelle lune, etc......;)
 
Dernière édition:
en quoi cela rend le texte incohérent de dire dans le ventre de la destruction????? c très parlant, non???

au passage voici un exemple du lexicon lane pour " بطن":

Devenir gras,
Ventre, estomac, ventre, circonférence, abdomen
Devenir riche, repu
Un mal de ventre ou être désordonné digestivement
Exultant grandement et/ou excessivement, comportons insolemment et ce
Frapper ou battre le ventre
Maladie entrant (comme si il a pénétré dans le ventre)
Entrer dans quelque chose (par exemple une vallée, affair)
Pénétrant mentalement ou savoir quelque chose (État, nouvelles, circonstances, affaire, affaire)
Quelque chose devient caché ou inapparente, ésotérique, dissimulé ou secrètes
Une doublure ou interne couvrant, à l'intérieur ou l'intérieur de quoi que ce soit, l'histoire intérieure
Particulier ou spécial intime, ami ou associé
Aller dans le milieu ou milieu de quelque chose (par exemple les actualités jardin, Prairie)
Un lieu qui se prolongent loin de dont les parties sont éloignées de l'autre
Ce qui porte en avant du jeune
Les excréments ou l'éjection de
Partie inférieure ou le plus bas de la Fondation, les terres basses déprimé, les parties molles de la terre où l'eau stagne
Paume de la main, sole du pied/sabot
Creux aisselle du bras, creux de la gorge
Cadre apparent, visible du ciel
Avoir un désir excessif ou l'appétit pour la nourriture
Une des demeures/stations de la lune, le 2e. Trois petites étoiles sous la forme d'un triangle équilatéral formant le ventre de la Ram/bélier.
Certains navires en verre ou en terre cuite (une amphore, pot, vase et pichet)
Vers l'intérieur.


bizarre, le sens de" milieu" est très clairement défini dans ce dictionnaire, et encore je m’arrête a celui ci, j'ose imaginer sur les autres dictionnaire
mais le plus important c le contexte même de la sourate, qui stipule clairement une situation de guerre.

de plus cela n'explique tjr pas le verset sur "loth" devant les ruines, etc.........nouvelle lune, etc......;)

Très drôle : tu utilises le dictionnaire francais pour trouver les differents sens du mot بطن en arabe. C'est vrai que le ridicule ne tue pas.
 

memoLi

Bladinaute averti
salam alaykom wa rahmatullah wa barakatu
je suis une partisane de l'Islam pur et dur
je prie 5 fois le jour
je fais ramadan
je donne la zakat
je fais shahada
et nchallah j'irai a Mekka faire lhajj

ce que tu cites là ne sont que des obligations,en tant que musulmane tu n'as de toutes façons pas le choix...
 
en quoi cela rend le texte incohérent de dire dans le ventre de la destruction????? c très parlant, non???

au passage voici un exemple du lexicon lane pour " بطن":

Devenir gras,
Ventre, estomac, ventre, circonférence, abdomen
Devenir riche, repu
Un mal de ventre ou être désordonné digestivement
Exultant grandement et/ou excessivement, comportons insolemment et ce
Frapper ou battre le ventre
Maladie entrant (comme si il a pénétré dans le ventre)
Entrer dans quelque chose (par exemple une vallée, affair)
Pénétrant mentalement ou savoir quelque chose (État, nouvelles, circonstances, affaire, affaire)
Quelque chose devient caché ou inapparente, ésotérique, dissimulé ou secrètes
Une doublure ou interne couvrant, à l'intérieur ou l'intérieur de quoi que ce soit, l'histoire intérieure
Particulier ou spécial intime, ami ou associé
Aller dans le milieu ou milieu de quelque chose (par exemple les actualités jardin, Prairie)
Un lieu qui se prolongent loin de dont les parties sont éloignées de l'autre
Ce qui porte en avant du jeune
Les excréments ou l'éjection de
Partie inférieure ou le plus bas de la Fondation, les terres basses déprimé, les parties molles de la terre où l'eau stagne
Paume de la main, sole du pied/sabot
Creux aisselle du bras, creux de la gorge
Cadre apparent, visible du ciel
Avoir un désir excessif ou l'appétit pour la nourriture
Une des demeures/stations de la lune, le 2e. Trois petites étoiles sous la forme d'un triangle équilatéral formant le ventre de la Ram/bélier.
Certains navires en verre ou en terre cuite (une amphore, pot, vase et pichet)
Vers l'intérieur.


bizarre, le sens de" milieu" est très clairement défini dans ce dictionnaire, et encore je m’arrête a celui ci, j'ose imaginer sur les autres dictionnaire
mais le plus important c le contexte même de la sourate, qui stipule clairement une situation de guerre.
Très drôle : tu utilises le dictionnaire francais pour trouver les differents sens du mot بطن en arabe. C'est vrai que le ridicule ne tue pas.
non le lexicon lane est un dictionnaire darabe.
le ricule ne ta pas encore tuer;)
 
salam alaykom wa rahmatullah wa barakatu
je suis une partisane de l'Islam pur
je prie 5 fois le jour
je fais ramadan
je donne la zakat
je fais shahada
et nchallah j'irai a Mekka faire lhajj

Aprés l'attestation de la ilaha illa Allah, Mohammed rassoul Allah
C'est la Vraie définition de l'Islam, 10/10
Celui qui a une autre il ne sera point agrée de lui
 
Haut