Quand l’islamophobie d’état organise des enlèvements d’enfants

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne la connais pas c'est un forumeur comme un autre...

Désolée mais le CRI, le CCIF, Panamza, La CIMADE, la Licra, Katibin, Oumma, Islam Info, Bladi info ont tous leur place ici et peuvent être posté c'est pas de l'AFP mais de l'info alternative je ne vois pas pourquoi ils seraient interdits ici alors qu'ils ne le sont pas sur le web...

Chacun ses sources...si des gens sont pas contents alors ils ont les liens et peuvent aller argumenter contre la fausseté ou pas des articles...

Pourquoi je devrais croire le Dauphiné plus que le CRI, le CRAN, la fasti ou que sais qui sont des assoc' connues depuis des années, qui passe même sur les chaines télévisées?

C'est un forumeur comme un autre mais cela ne te dispense pas d'éviter de l'accuser à tord et de mal lui parler.

Sinon même si il est vrai que toute les sources se valent, cela ne doit pas justifier ou excuser le fait de ne pas vérifier sa source par des mesures comparative (tu lis une source puis des autres sur le même sujet pour voir ce qu'il en ressort et tu prends la source qui est la plus crédible).
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Islamophobie. Un couple de musulmans de Bourgoin-Jailleu s’est vu retiré manu militari leurs cinq enfants.

Islamophobie. Etre musulman n’a jamais été une sinécure en France. Mais depuis les attentats à Paris de janvier dernier, difficile de ne pas avoir peur. Pas simplement des agressions contre les femmes, contre les mosquées (tirs à balles réelles, grenade, dégradations diverses, etc.), mais aussi des autorités publiques elles-mêmes.

Si les affaires d’enfants livrés à la police par l’Education nationale ont défrayé la chronique ces derniers jours, l’islamophobie d’Etat vient de franchir un nouveau cap.

L’information a été révélée par le CRI, association de lutte contre l’islamophobie. Une mère de famille vivant à Bourgoin-Jailleu, dans l’Isère, a récemment « reçu la visite de la police et des services sociaux (cinq policiers et quatre fonctionnaires) ».

Sur ordre de la justice, et avec un zèle affiché, ces derniers ont enlevé les trois enfants en bas âge – trois mois et allaité, un an et demi et quatre ans – qui se trouvaient à ses côtés. Les deux grands, cinq et six ans, ont quant à eux été enlevés à l’école, sans la présence de leur mère.

« On m’a interdit de voir mes enfants et d’apporter ses propres biberons de lait », la mère, qui allaite son bébé de trois mois.

Le père, absent au moment des faits, se trouvait alors en visite chez sa famille en Tunisie. Alerté par son épouse, il est rentré en catastrophe. Voici leur témoignage, révoltant et accablant pour les services de l’Etat. Etre musulman en France, après Charlie Hebdo, est dangereux aujourd’hui en France.

On notera que la maman, qui allaite son bébé de trois mois, a été interdite non seulement de voir ses enfants, mais encore d’apporter au dernier des biberons contenant son propre lait maternel. Les mamans qui ont allaité leurs enfants savent combien ce refus est un traumatisme tant pour la mère que pour l’enfant, une violence gratuite qui s’apparente plus à une punition qu’à une mesure de prévention.








Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la Coordination contre l’islamophobie (CRI) : Coordination contre l’islamophobie : Quand l’islamophobie d’état organise des enlèvements d’enfants.

Ne restons pas sans agir. Cet énième épisode montre que personne, absolument personne, n’est à l’abri de tels actes. Ne pas se mobiliser, c’est risquer soi-même d’être demain victime de cette islamophobie affolante. Rendez-vous sur le site du président de la République et demandez-lui d’agir immédiatement. Cliquez sur le lien suivant et envoyez un mot à partir du formulaire : Ecrire au président de la République François Hollande.

Faites-le. La mobilisation de chacun est fondamentale. Encore une fois, ne pas agir, c’est s’exposer soi-même à cette islamophobie. Merci de faire passer l’information, ainsi que la vidéo. Ensemble, nous réussirons à contenir cette haine in cha’a-Llah.

http://www.al-kanz.org/2015/02/04/islamophobie-enfants/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut