Quand l’islamophobie d’état organise des enlèvements d’enfants

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Apprends a lire!!!! Jai dis que ca n'excusait rien mais que ds un pays religieux tu ne peux pas t'attendre aux Mm réaction pensées façon de voir que ds un pays dis droit de l'homme!! Si cela c'était passe ds le pire pays extrémiste auquel ton esprit pense on en aurait fait un flan histoire d'appuyer a quel point "l'extrémisme est horrible " (sachant qu'une femme allaitante en islam est une nfissa qu'on respecte) mais la sous couvert de protection de l'enfance faut srtt pas faire de bruit!!

Apprends à réfléchir. Dire que la manière de penser n'est pas forcément la même pour ce qui concerne des droits aussi fondamentaux que la dignité humaine et la liberté de culte, c'est proprement scandaleux. Alors ceux qui versent dans la compainte d'islamophobie pour un fait isolé et incertain que ne rapporte par ailleurs aucun média, tout en restant silencieux pour des faits 10 fois plus graves et plus fréquents qui ont lieu en terre d'Islam contre des minorités religieuses, ceux-là versent simplement dans un communautarisme proprement révulsant. Comme si la dignité humaine ne valait qu'on en parle que si elle concerne des musulmans d'Europe. Mentalité de caniveau.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Impossible! Et dsl si je focalise sr a mon sens la raison première qui a fait être enleve les enfants :le danger... La manifestement y a erreur sur l'intérêt de l'enfant
Qd aux mère dangereuse en général elles allaitent pas ce qui fait que qd on leur enlève l'enfant au moins physiologiquement y a pas de risque psychologiquement c autre chose....
ok'avec toî mais moi ce qui m inquiète le plus c est que les flics viennent enlever les enfants,ils viennent pas te prendre les enfants parce que papa veut fuir un climat d islamophobie,moi je pense qu il y a des choses bien plus grave sous cette affaire qui surpassent certainement de loin ce "détail" d allaitement c est tout,je pense au gamin s il est en danger,la mission premiere c est de l isoler du danger.
 
Normal le CRI est là pour ça justement comme le CCIF d'ailleurs, le parisien et le figaro z'en ont rien à fiche essaie avec RTL Be peut-être...

Les médias français n'en parlaient pas non plus de la traque dans les écoles des enfants de sans papiers, c'est dans le milieu associatif et les syndicats de parents d'élèves qui faisaient tourner les infos jamais le Monde qui en parlait...normal la France enfreint les droits de l'Homme très souvent...

Tu connais pas la France et son système pour ça...

J'adore lire ce genre de réponse de ta part, toi qui est toujours la première à mettre en doute des informations de médias français quand ils dénoncent des faits dénoncant des actes commis par des musulmans ailleurs dans le monde. Tu tombes en pleine contradiction en n'évitant pas le ridicule - une fois de plus :) - en inversant ici le principe quand il s'agit d'un fait impliquant des occidentaux. Là, tout à coup, plus besoin de confirmation de médias français, non non, tous complices, tous islamoiphobes, seuls les siytes communautaires sont dignes de foi... Ma pauvre drianke

Tu ne fais que citer un article sensationaliste cité par un site musulman, toujours prompt à utiliser de grandes formules bien provocantes et qui mériteraient d'être pénalement poursuivis, alors qu'on ignore tout des circonstances exactes de ce qui s'est produit. Mais on connait ton envie irrépressible de geindre que tous les français sont de vilains méchants islamophobes, n'est-ce pas ?

trop dur de résister;)
 
Dernière édition:

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Apprends à réfléchir. Dire que la manière de penser n'est pas forcément la même pour ce qui concerne des droits aussi fondamentaux que la dignité humaine et la liberté de culte, c'est proprement scandaleux. Alors ceux qui versent dans la compainte d'islamophobie pour un fait isolé et incertain que ne rapporte par ailleurs aucun média, tout en restant silencieux pour des faits 10 fois plus graves et plus fréquents qui ont lieu en terre d'Islam contre des minorités religieuses, ceux-là versent simplement dans un communautarisme proprement révulsant. Comme si la dignité humaine ne valait qu'on en parle que si elle concerne des musulmans d'Europe. Mentalité de caniveau.
Jtai pas attendu pour réfléchir par contre ouvre ton cerveau deux seconde et accepte l'idée qu'ailleurs c'est pas ici
Qu'ailleurs oui on voit les choses différemment que ca nous plaisent ou non de la a dire que je suis d'accord ne me fais pas cet affront ! Assez de cet ethnocentrisme et chauvinisme a trois franc six sous qui explosent qd ca arrangent les affaires(financières) des états...
 
Jtai pas attendu pour réfléchir par contre ouvre ton cerveau deux seconde et accepte l'idée qu'ailleurs c'est pas ici
Qu'ailleurs oui on voit les choses différemment que ca nous plaisent ou non de la a dire que je suis d'accord ne me fais pas cet affront ! Assez de cet ethnocentrisme et chauvinisme a trois franc six sous qui explosent qd ca arrangent les affaires(financières) des états...

"Ici c'est pas ailleurs"... "ailleurs oui on voit les choses différemment que ca nous plaisent ou non"... waw le niveau de réflexion :)...Pardonne-moi, j'avais pensé un instant que tu partageais par principe l'opinion que la liberté et la dignité himaine sont des valeurs universelles, et que partout ou elles sont bafouées, elles méritent une condamnation. Je m'aperçois que ce n'est pas le cas vu que tu as l'idée qu'il faut admettre, "que cela plaise ou non", que ce ne puisse pas être le cas partout.

Je te félicite.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
"Ici c'est pas ailleurs"... "ailleurs oui on voit les choses différemment que ca nous plaisent ou non"... waw le niveau de réflexion :)...Pardonne-moi, j'avais pensé un instant que tu partageais par principe l'opinion que la liberté et la dignité himaine sont des valeurs universelles, et que partout ou elles sont bafouées, elles méritent une condamnation. Je m'aperçois que ce n'est pas le cas vu que tu as l'idée qu'il faut admettre, "que cela plaise ou non", que ce ne puisse pas être le cas partout.

Je te félicite.
Mdrrr alors c tt ce que tu trouves a dire? C'est si difficile que ca d'admettre que le monde n'est pas a regarder par le trou de la lorgnette occidentalo-pseudo moderne?
Et je vois que tu as du mal à dissocier le fait que je ne sois pas d'accord avec cetaine pratique et le fait que contrairement à d'autre je n'essaye pas de les imposer à autrui (c'est pas ca les droits de l'homme et la démocratie??)
Bref dialogue de sourd avec toi
Reste ds tes idées
A moi les miennes
PS ton opinion sur moi j'me bas les fouilles ;) :) alors évite stp merci
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
ben ils ont peut être pas le droit légalement d accepter la bouteille de lait fournie par la mère tout simplement.
Tout à fait, imagine que le bébé tombe malade après en avoir ingéré, ils ont raison de prendre des précautions, tolérance zéro, le père n'avait qu'à pas mettre sa famille en danger, en plus c'est pas anodin pour que les services sociaux interviennent...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ah ouais ! ça te suffit ça toi? T'as pas honte de toi apparemment! mais on vit ou là ?

Tu as vu ce qu'ils ont répondu? on lui collera du lait en poudre! des ienchs c'est tout! ils avaient qu'à enfermer la mère avec le nourrisson point barre!
Pourquoi veux tu faire enfermé un pauvre bébé de 3 mois ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Impossible! Et dsl si je focalise sr a mon sens la raison première qui a fait être enleve les enfants :le danger... La manifestement y a erreur sur l'intérêt de l'enfant
Qd aux mère dangereuse en général elles allaitent pas ce qui fait que qd on leur enlève l'enfant au moins physiologiquement y a pas de risque psychologiquement c autre chose....
"Rigolo" ton raccourci je trouve, les bonnes mères sont les allaitantes et les autres sont forcément les dangereureuses ...:bizarre:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le bb n'est pas sevré il est ou alors? il est pas avec sa mère... à ton avis il est dans un C.R.A? je sais pas ou il est...


Pourquoi veux tu faire enfermé un pauvre bébé de 3 mois ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
relis l'article le père n'a pas été inquiété du tout...

la mère est dangereuse? y'a de l'antrax dans les seins?

Tout à fait, imagine que le bébé tombe malade après en avoir ingéré, ils ont raison de prendre des précautions, tolérance zéro, le père n'avait qu'à pas mettre sa famille en danger, en plus c'est pas anodin pour que les services sociaux interviennent...
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
relis l'article le père n'a pas été inquiété du tout...

la mère est dangereuse? y'a de l'antrax dans les seins?
il n a pas ete inquiété par la douane ni la paf,mais par la police si,peut être qu il n a pas ete inquiété parce que justement on voulait qu il rentre,si c est un cas d enfants battu par exemple,ben la douane et la paf n est pas au courant,ça reste en interne.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un enfant qu'on allaite pendant 3 mois déjà c'est que le lait de sa mère lui convient très bien par contre le maternisé peut ne pas lui convenir du tout en plus du traumatisme psycho-affectif qu'il va subir et qui sera enregistré dans une partie de son cerveau toute sa vie, ne parlons pas des 2 gamins qui ont du avoir une trouille d'enfer quand les keufs sont venus à l'école...perso j'ai vu des enfants de sans papiers se pisser dessus quand les flics venaient et qu'on pouvait rien faire pour eux...ils se servaient des enfants comme d'un appat pour attraper les parents...

"Rigolo" ton raccourci je trouve, les bonnes mères sont les allaitantes et les autres sont forcément les dangereureuses ...:bizarre:
 
c'est des ienchs enlever un nourrisson du sein de sa mère ils se rendent pas compte du traumatisme et pour la maman et pour le nourrisson...la hawla wa la qowatta illa billahi
bah si ils s'en rendent compte, ça peut tuer un enfant l'hospitalisme, c'est probablement l'objectif
 
On appelle ça une rafle, non ?

On appelle ca surtout une info non-vérifiée et curieusement relayée par aucun média public.
Là, curieusement, ce n'est pas un problème pour ceucx qui la relaient, alors que quand ca va dans l'autre sens... :)
Bref avant de tirer des plans sur la comète et prendre certains délires poure vérité établie, il vaut mieux attendre confirmation et entendre d'autres sons de cloche que de sites islamnet et crif... On ne sait rien des circonstances, on ne sait que la version de ces sites et des titres un rien provocants qui pourraient être passibles de poursuites par l'état selon la loi.
 
On appelle ca surtout une info non-vérifiée et curieusement relayée par aucun média public.
Là, curieusement, ce n'est pas un problème pour ceucx qui la relaient, alors que quand ca va dans l'autre sens... :)
Bref avant de tirer des plans sur la comète et prendre certains délires poure vérité établie, il vaut mieux attendre confirmation et entendre d'autres sons de cloche que de sites islamnet et crif... On ne sait rien des circonstances, on ne sait que la version de ces sites et des titres un rien provocants qui pourraient être passibles de poursuites par l'état selon la loi.
Les journaux à la solde de l'institution critiqueront l'institution ? "sans la liberté de blâmer, blabla
 
Les journaux à la solde de l'institution critiqueront l'institution ? "sans la liberté de blâmer, blabla

C'est beau de n'avoir pas peur de sombrer dans la caricature d'enfant d'école primaire pour tenter de justifier l'absence totale de couverture médiatique de ce soi-disant évènement :)

Si ca se trouve, c'est un fake grotesque ou une déformation de la réalité que les fans de ce genre d'infos comme toi avalent goulûment sans autre forme d'esprit critique.
 

Merci

Je cite

"La plainte d’un père de confession musulmane dénonçant les violences morales et physiques que ses deux enfants auraient subi alors qu’ils demeuraient chez leur mère vivant alors en concubinage avec ce Berjallien présumé musulman radical. Les deux enfants dénoncent également des châtiments corporels. Aussi, en urgence, les services ont décidé de prendre dee mesures de protection en plaçant ses cinq enfants."

Voilà ce que le CRI appelle "enlèvement par une islamophobie d'état".... Ca alors, le CRI et Islamnet n'auraient pas donné la "bonne" version ? Noooonnn...... ! Mince alors.
 
Mdrrr alors c tt ce que tu trouves a dire? C'est si difficile que ca d'admettre que le monde n'est pas a regarder par le trou de la lorgnette occidentalo-pseudo moderne?
Et je vois que tu as du mal à dissocier le fait que je ne sois pas d'accord avec cetaine pratique et le fait que contrairement à d'autre je n'essaye pas de les imposer à autrui (c'est pas ca les droits de l'homme et la démocratie??)
Bref dialogue de sourd avec toi
Reste ds tes idées
A moi les miennes
PS ton opinion sur moi j'me bas les fouilles ;) :) alors évite stp merci

Du grand n'importe quoi, pour ne rien changer :D

On ne parle pas d'"imposer", coco, on parle d'être cohérent dans ses pensées et de savoir condamner également et indifféremment des atteintes à la dignité lorsqu'elles sont le fait de pays musulmans contre des non-musulmans, et celles que tu es le premier à dénoncer en France. Or on ne t'entend pas le faire, curieusement. Se cacher derrière un peu courageux "chacun fait ce qu'il veut" n'est pas pour te grandir. La cohérence est la condition à la crédibilité du discours.

S'en départir en considérant l'universalité de certainers valeurs de base comme une invention occidentale démontre surtout que tu t'en revendiques quand ca t'arrange pour mieux les oublier quand elles t'embarassent :)

Le dialogue de sourds, tu dois l'avoir avec ta conscience surtout qui te conduit à ne considérer certaines valeurs comme dignes de mobilisation que lorsqu'elles concernent des musulmans, et pas ailleurs.

Mais bon, tu n'es finalement pas responsable de ce qu'on t'a éduqué.
 
Dernière édition:

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est dc ca votre passe temps à toi et d'autre? faire semblant de ne pas comprendre et essayer de faire dire ce qui ne l'est pas?
Breeffff passons!
Relis toi, c'est toi qui généralise et même avec celui-là tu continues, trop facile de passer quand tu es en tort !
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Bien vu @ondinne !
Déjà, a priori, un article accusateur rapporté par Drianke, c'est louche ...
Elle fait partie de ceux et celles prêt a utiliser n'importe quel fait divers sorti de son contexte afin de prouver une persécution des musulmans.
Je n'ai que du mépris pour ce type de personnes, qui font semblant d’œuvrer pour une bonne cause mais en fait répandent la haine et la division au sein des habitants du même pays.
Ça vaut pas mieux que fds et ldj tout ça ...
Quand on voit que elle a le statut de "Contributeur", ça fait peur.
 
Non non, j'aime bien analyser et décortiquer la manière dont certains ici se plaisent à parler d'islamophobie d'état pour la France pour un fait isolé dont ne parle curieusement aucun média, tout en ne parlant bien entendu jamais de christianophobie ou autre d'état dans des pays musulmans ou des non-musulmans se font persécuter bien davantage au quotidien ou parfois tuer par le simple fait de leur appartenance religieuse :). Mais bon, on connait tes limites...

Alors, il faut cesser de nous renvoyer ad vitam aeternam à ces "pays musulmans" ou " la musulmanie"(lol), nous sommes français et ce qui peut se passer ailleurs ne nous concerne en rien.
Bien sur c'est condamnable mais tout pays du monde commettant injustice que celui-ci ait une structure politique islamique ou non.
Ceci étant, nous sommes bien plus enclin à etre alerte sur ce qui se passe sur notre territoire et d'autant plus quand elle concerne une partie de la population française exclusivement.
Tu ne dois pas etre français pour ne pas reconnaitre qu'en ce moment, la psychose a pris place sur la place publique et que les medias et politique font un pur matraquage à l'encontre de la population musulmane.
Et ce n'est pas "detester la France" que de rester critique ( quel raccourci), au contraire, nous aimons notre pays, nous voulons le porter vers le haut et non pas le voir décrépir en devenant un pays médiocre qui travestit ses propres valeurs.
 
Dernière édition:

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Il n'y a hélas pas que cela qui fait peur chez elle...

et plutôt que de reconnaître son erreur sur ce sujet, elle s'empresse d'ouvrir un autre post sur l'agression d'un maghrébin par la police pleine St-Denis histoire de l'essayer de faire oublier son plantage lamentable... :p
C'est assez classique chez elle.
Comme elle devait être dégoutée que je la prenne en flagrant délit de désinformation, elle m'a mis sur sa liste d'ignorés.
Résultat : officiellement elle ne me lit pas quand je la confronte, et donc elle n'a pas a répondre quand je la prend en flag :) Futée la donzelle !
Tu parles d'une hypocrite ...
 
C'est beau de n'avoir pas peur de sombrer dans la caricature d'enfant d'école primaire pour tenter de justifier l'absence totale de couverture médiatique de ce soi-disant évènement :)

Si ca se trouve, c'est un fake grotesque ou une déformation de la réalité que les fans de ce genre d'infos comme toi avalent goulûment sans autre forme d'esprit critique.

Esprit critique, tu veux dire, croire au complotisme ect ? :rolleyes:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Du grand n'importe quoi, pour ne rien changer

On ne parle pas d'"imposer", coco, on parle d'être cohérent dans ses pensées et de savoir condamner également et indifféremment des atteintes à la dignité lorsqu'elles sont le fait de pays musulmans contre des non-musulmans, et celles que tu es le premier à dénoncer en France.
Ou as tu lu que je cautionne les meurtres et sévices de quelques ordres que ce soit!??
Or on ne t'entend pas le faire, curieusement. Se cacher derrière un peu courageux "chacun fait ce qu'il veut" n'est pas pour te grandir. La cohérence est la condition à la crédibilité du discours.
Ne t'en déplaise je maintient que chacun fait selon sa culture et son culte à condition de ne pas aller à l'encontre de la dignité humaine (tu es rassuré que je l'ai écrit noir sr blanc puisque tu semble vouloir me faire dire autre chose )

S'en départir en considérant l'universalité de certainers valeurs de base comme une invention occidentale démontre surtout que tu t'en revendiques quand ca t'arrange pour mieux les oublier quand elles t'embarassent
Tu ne me connais pas ne me juge pas;) par contre oui certaines valeurs ne sont valable que pour ceux qui les ont inventé les généraliser c'est imposer..
Et faire semblant de le nier c'est ne pas reconnaître un droit à la différence mm si ça te choque...
Le dialogue de sourds, tu dois l'avoir avec ta conscience surtout qui te conduit à ne considérer certaines valeurs comme dignes de mobilisation que lorsqu'elles concernent des musulmans, et pas ailleurs.
Encore une fois tu ne me connais pas Évite les jugements hâtifs . Je n'aime pas l'injustice et le sujet dt on parle ici ne peut être transpose à d'autre pays. Tu réponds a un tt autre questionnement...



Mais bon, tu n'es finalement pas responsable de ce qu'on t'a éduqué.
Pour ta dernière phrase je ne commenterez pas en bon intelligent que tu es tu comprendra que j'en pense autant de toi ;)
 
Merci

Je cite

"La plainte d’un père de confession musulmane dénonçant les violences morales et physiques que ses deux enfants auraient subi alors qu’ils demeuraient chez leur mère vivant alors en concubinage avec ce Berjallien présumé musulman radical. Les deux enfants dénoncent également des châtiments corporels. Aussi, en urgence, les services ont décidé de prendre dee mesures de protection en plaçant ses cinq enfants."

Voilà ce que le CRI appelle "enlèvement par une islamophobie d'état".... Ca alors, le CRI et Islamnet n'auraient pas donné la "bonne" version ? Noooonnn...... ! Mince alors.

J'allais mettre ce lien pour la contradiction.;)

Les sources sont très importantes, dans notre ère de la désinformation et de la manipulation!

Les sites communautaires sont rarement objectifs, les informations doivent être confrontées avec d'autres pour en vérifier la crédibilité.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
nous avons donc 2 versions nous attendons la suite...le CRI va réagir je pense à cet article...je suis inscrite sur le CRI je vais suivre le sujet...

les sites communautaires comme les merdias sionistes sont rarement objectifs aussi de toute façon...

J'allais mettre ce lien pour la contradiction.;)

Les sources sont très importantes, dans notre ère de la désinformation et de la manipulation!

Les sites communautaires sont rarement objectifs, les informations doivent être confrontées avec d'autres pour en vérifier la crédibilité.
 
Alors, il faut cesser de nous renvoyer ad vitam aeternam à ces "pays musulmans" ou " la musulmanie"(lol), nous sommes français et ce qui peut se passer ailleurs ne nous concerne en rien.
Bien sur c'est condamnable mais tout pays du monde commettant injustice que celui-ci ait une structure politique islamique ou non.
Ceci étant, nous sommes bien plus enclin à etre alerte sur ce qui se passe sur notre territoire et d'autant plus quand elle concerne une partie de la population française exclusivement.
Tu ne dois pas etre français pour ne pas reconnaitre qu'en ce moment, la psychose a pris place sur la place publique et que les medias et politique font un pur matraquage à l'encontre de la population musulmane.
Et ce n'est pas "detester la France" que de rester critique ( quel raccourci), au contraire, nous aimons notre pays, nous voulons le porter vers le haut et non pas le voir décrépir en devenant un pays médiocre qui travestit ses propres valeurs.

Je suis bien d'accord avec toi. D'ailleurs c'est rigolo de voir que ceux-là même sont les premiers à bondir sur les arabo-musulmans qui ramènent tout à d'autres conflits. Ils font la même chose en ramenant tout à la dénonciation de tout ce qui n'est pas islamophobie. Que de points communs entre ces extrémistes!

Diffuser des fausses informations issues du dévoiement de faits est à bannir! Il n'y a rien de mieux pour desservir une cause.
 
nous avons donc 2 versions nous attendons la suite...le CRI va réagir je pense à cet article...je suis inscrite sur le CRI je vais suivre le sujet...

les sites communautaires comme les merdias sionistes sont rarement objectifs aussi de toute façon...

Le CRI ne me semble pas briller par son objectivité. C'est bien dommage!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas plus que le figaro, le parisien ou le monde...mais nous n'avons que le cri et le ccif il me semble pour informer non? à moins que vous n'ayez d'autres sources autres que sionistes un tant soit peu crédibles...par pitié pas tf1 ou beurfm...

de toute façon j'ai posé la question au cri pour la suite on verra...

Le CRI ne me semble pas briller par son objectivité. C'est bien dommage!
 

firar

VIB
CRI dénonce avec la plus grande fermeté les enlèvements des cinq enfants de la famille M….. de Bourgoin Jallieu dans l’Isère, par la police, la justice et les services sociaux le jeudi 29 janvier 2015.

Alors que leur père se trouvait en Tunisie pour préparer leur déménagement dans son pays d’origine, pour fuir le climat islamophobe étouffant de ces derniers temps, la mère a reçu la visite de la police et des services sociaux (cinq policiers et quatre fonctionnaires) qui ont décidé sur ordre des autorités judiciaires d’enlever les enfants à leur mère paniquée et en pleurs, les suppliant de lui laisser le dernier, âgé de trois mois et allaité par sa mère. Avec une cruauté et une violence inimaginables, les trois enfants, ( âgés de trois mois, un an et demi et quatre ans,) ont été emmenés vers une destination inconnue et les deux autres, âgés de cinq et six ans ont été pris à l’école avec les conséquences désastreuses sur leur état psycho-affectif et sans qu’ils ne puissent voir leur mère.

Le père alerté est revenu le lendemain en France sans avoir été inquiété le moins du monde ni par la Douane, ni par la PAF (Police de l’Air et des Frontières). Alors que certains bruits avancent l’idée que le père serait un islamiste radical.

Des membres de CRI, après avoir conseillé la famille depuis le début, les ont rencontrés aujourd’hui pour prendre leurs témoignages filmés, accompagnés de deux journalistes anglais et belges. Nous avons appris avec stupéfaction que la maman qui tenait à allaiter son bébé avec son propre lait avait fourni une bouteille qui a été refusée par les policiers qui lui ont répondu « on lui donnera du lait en poudre et vous le verrez plus tard ». Nous sommes révoltés par cette inhumanité qui consiste à séparer un bébé allaité de 3 mois de sa mère, et de refuser que le lait maternel lui soit donné. La mère, à qui rien n’est reproché , a demandé qu’on l’enferme, s’il le faut, avec ce bébé afin qu’elle puisse l’allaiter et être à ses cotés, mais l’arbitraire et l’injustice lui ont répondu négativement. Même si le père est le pire des criminels nous ne comprenons pas cet acharnement sur l’épouse et les enfants .

Nous avons tenté d’avoir une explication du commissariat de Bourgoin Jallieu qui a refusé de nous en donner.

CRI diffusera très rapidement une vidéo relatant le témoignage des parents .

Nous dénonçons ce climat malsain et dangereux et tenons pour responsables les politiques et certains médias et intellectuels qui ont instrumentalisé les évènements dramatiques que nous avons vécu, et qui jouent avec le feu en laissant se répandre la vague islamophobe sans prendre les mesures qui s’imposent. Depuis les attentats du 7 janvier 2015 nous avons reçu plus de 200 appels de musulmanes agressées.

CRI exige la mise en place d’une commission d’enquête parlementaire pour prendre la réelle mesure de cette nouvelle forme de racisme et légiférer pour protéger les nouveaux bouc émissaires que sont devenus les musulmans de France.


Lyon le 2 Février 2015 www.crifrance.com
je suppose que tu as téléphoné à la Police pour avoir leur point de vue!
 

firar

VIB
CRI dénonce avec la plus grande fermeté les enlèvements des cinq enfants de la famille M….. de Bourgoin Jallieu dans l’Isère, par la police, la justice et les services sociaux le jeudi 29 janvier 2015.

Alors que leur père se trouvait en Tunisie pour préparer leur déménagement dans son pays d’origine, pour fuir le climat islamophobe étouffant de ces derniers temps, la mère a reçu la visite de la police et des services sociaux (cinq policiers et quatre fonctionnaires) qui ont décidé sur ordre des autorités judiciaires d’enlever les enfants à leur mère paniquée et en pleurs, les suppliant de lui laisser le dernier, âgé de trois mois et allaité par sa mère. Avec une cruauté et une violence inimaginables, les trois enfants, ( âgés de trois mois, un an et demi et quatre ans,) ont été emmenés vers une destination inconnue et les deux autres, âgés de cinq et six ans ont été pris à l’école avec les conséquences désastreuses sur leur état psycho-affectif et sans qu’ils ne puissent voir leur mère.

Le père alerté est revenu le lendemain en France sans avoir été inquiété le moins du monde ni par la Douane, ni par la PAF (Police de l’Air et des Frontières). Alors que certains bruits avancent l’idée que le père serait un islamiste radical.

Des membres de CRI, après avoir conseillé la famille depuis le début, les ont rencontrés aujourd’hui pour prendre leurs témoignages filmés, accompagnés de deux journalistes anglais et belges. Nous avons appris avec stupéfaction que la maman qui tenait à allaiter son bébé avec son propre lait avait fourni une bouteille qui a été refusée par les policiers qui lui ont répondu « on lui donnera du lait en poudre et vous le verrez plus tard ». Nous sommes révoltés par cette inhumanité qui consiste à séparer un bébé allaité de 3 mois de sa mère, et de refuser que le lait maternel lui soit donné. La mère, à qui rien n’est reproché , a demandé qu’on l’enferme, s’il le faut, avec ce bébé afin qu’elle puisse l’allaiter et être à ses cotés, mais l’arbitraire et l’injustice lui ont répondu négativement. Même si le père est le pire des criminels nous ne comprenons pas cet acharnement sur l’épouse et les enfants .

Nous avons tenté d’avoir une explication du commissariat de Bourgoin Jallieu qui a refusé de nous en donner.

CRI diffusera très rapidement une vidéo relatant le témoignage des parents .

Nous dénonçons ce climat malsain et dangereux et tenons pour responsables les politiques et certains médias et intellectuels qui ont instrumentalisé les évènements dramatiques que nous avons vécu, et qui jouent avec le feu en laissant se répandre la vague islamophobe sans prendre les mesures qui s’imposent. Depuis les attentats du 7 janvier 2015 nous avons reçu plus de 200 appels de musulmanes agressées.

CRI exige la mise en place d’une commission d’enquête parlementaire pour prendre la réelle mesure de cette nouvelle forme de racisme et légiférer pour protéger les nouveaux bouc émissaires que sont devenus les musulmans de France.


Lyon le 2 Février 2015 www.crifrance.com
t'es une grande malade ou tu veux faire passer la France pour un gouvernement de nazis
je rappelle ton titre :
Quand l’islamophobie d’état organise des enlèvements d’enfants.

J'espère que maintenant que l'on subodore la vérité tu vas avoir le courage et l’honnêteté de faire ton mea culpa.

Ou vas tu te défiler sur un autre post tout aussi crédible.

Fais toi soigner c'est ce qui sera le mieux pour toi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut