Quand l’islamophobie d’état organise des enlèvements d’enfants

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis bien d'accord avec toi. D'ailleurs c'est rigolo de voir que ceux-là même sont les premiers à bondir sur les arabo-musulmans qui ramènent tout à d'autres conflits. Ils font la même chose en ramenant tout à la dénonciation de tout ce qui n'est pas islamophobie. Que de points communs entre ces extrémistes!

Diffuser des fausses informations issues du dévoiement de faits est à bannir! Il n'y a rien de mieux pour desservir une cause.

A vrai dire, je ne m'exprimais pas sur la véracité des infos contenues dans l'article.
D'ailleurs, je te rejoins si ces dernières s’avèrent fausses, cela décrédibilise la cause.

Mais c'est vraiment la réaction de certains intervenants qui m'a le plus interpellé.
Que d'incohérence chez certains!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
CRI dénonce avec la plus grande fermeté les enlèvements des cinq enfants de la famille M….. de Bourgoin Jallieu dans l’Isère, par la police, la justice et les services sociaux le jeudi 29 janvier 2015.

Alors que leur père se trouvait en Tunisie pour préparer leur déménagement dans son pays d’origine, pour fuir le climat islamophobe étouffant de ces derniers temps, la mère a reçu la visite de la police et des services sociaux (cinq policiers et quatre fonctionnaires) qui ont décidé sur ordre des autorités judiciaires d’enlever les enfants à leur mère paniquée et en pleurs, les suppliant de lui laisser le dernier, âgé de trois mois et allaité par sa mère. Avec une cruauté et une violence inimaginables, les trois enfants, ( âgés de trois mois, un an et demi et quatre ans,) ont été emmenés vers une destination inconnue et les deux autres, âgés de cinq et six ans ont été pris à l’école avec les conséquences désastreuses sur leur état psycho-affectif et sans qu’ils ne puissent voir leur mère.

Le père alerté est revenu le lendemain en France sans avoir été inquiété le moins du monde ni par la Douane, ni par la PAF (Police de l’Air et des Frontières). Alors que certains bruits avancent l’idée que le père serait un islamiste radical.

Des membres de CRI, après avoir conseillé la famille depuis le début, les ont rencontrés aujourd’hui pour prendre leurs témoignages filmés, accompagnés de deux journalistes anglais et belges. Nous avons appris avec stupéfaction que la maman qui tenait à allaiter son bébé avec son propre lait avait fourni une bouteille qui a été refusée par les policiers qui lui ont répondu « on lui donnera du lait en poudre et vous le verrez plus tard ». Nous sommes révoltés par cette inhumanité qui consiste à séparer un bébé allaité de 3 mois de sa mère, et de refuser que le lait maternel lui soit donné. La mère, à qui rien n’est reproché , a demandé qu’on l’enferme, s’il le faut, avec ce bébé afin qu’elle puisse l’allaiter et être à ses cotés, mais l’arbitraire et l’injustice lui ont répondu négativement. Même si le père est le pire des criminels nous ne comprenons pas cet acharnement sur l’épouse et les enfants .

Nous avons tenté d’avoir une explication du commissariat de Bourgoin Jallieu qui a refusé de nous en donner.

CRI diffusera très rapidement une vidéo relatant le témoignage des parents .

Nous dénonçons ce climat malsain et dangereux et tenons pour responsables les politiques et certains médias et intellectuels qui ont instrumentalisé les évènements dramatiques que nous avons vécu, et qui jouent avec le feu en laissant se répandre la vague islamophobe sans prendre les mesures qui s’imposent. Depuis les attentats du 7 janvier 2015 nous avons reçu plus de 200 appels de musulmanes agressées.

CRI exige la mise en place d’une commission d’enquête parlementaire pour prendre la réelle mesure de cette nouvelle forme de racisme et légiférer pour protéger les nouveaux bouc émissaires que sont devenus les musulmans de France.


Lyon le 2 Février 2015 www.crifrance.com
Salam Drianke,
Titre : "Quand l’islamophobie d’état organise des enlèvements d’enfants"
On reconnait ici ce ton modéré qui t'es propre^^

Mis à part poster de fausse info, et entretenir la haine. Tu as une vie ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu ferais mieux de te taire car je relaie je n'invente pas et je ne suis pas journaliste, je n'écris pas non plus d'article alors continue d'aller jouer dans le jrad ou tu es à ta place ou à essayer de faire le joli coeur avec des petites femmes mais par pitié me casse pas la tête surtout quand tu mens effrontément!

la liberté d'expression tu connais? t'as un problème avec l'article? tu as l'url tu y vas si t'es un homme sinon tu peux aller draguer une miss au lieu de me suivre non? ; )

Salam Drianke,
Titre : "Quand l’islamophobie d’état organise des enlèvements d’enfants"
On reconnait ici ce ton modéré qui t'es propre^^

Mis à part poster de fausse info, et entretenir la haine. Tu as une vie ?
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Le problème avec tout ces articles de journaux posté sans être vérifié, seulement sur l'envie de créer le buzz.... moi j'ai débusquée l'info qui prouve que la france et les français sont des gros racistes islamophobes..... ben on ne sait plus ce que c'est que l'islamophobie !!!
Extrait : En enquêtant sur les « actes islamophobes » recensés par le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) – présenté comme une « source statistique de référence » par les sociologues Abdellali Hajjat et Marwan Mohammed (1) –, nous avons ainsi eu la surprise de découvrir, entre autres : des mesures d’expulsion prises contre des personnes condamnées pour implication dans des entreprises terroristes, des condamnations d’imams pour incitation à la haine envers la communauté juive, des fermetures de salles de prière occupées illégalement, etc. On en déduit qu’est « islamophobe » toute mesure défavorable à un membre de la communauté musulmane, quelle que soit sa justification.
Source : http://www.conspiracywatch.info/L-islamophobie-partout_a1317.html
Ce serait quand même bien à un moment d'arrêter de crier au loup, parce que à force effectivement, les français non musulmans vont vous rire au nez alors qu'il y aura un vrai problème de racisme et d'islamophobie !
 
Dernière édition:

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
tu ferais mieux de te taire car je relaie je n'invente pas et je ne suis pas journaliste, je n'écris pas non plus d'article alors continue d'aller jouer dans le jrad ou tu es à ta place ou à essayer de faire le joli coeur avec des petites femmes mais par pitié me casse pas la tête surtout quand tu mens effrontément!

la liberté d'expression tu connais? t'as un problème avec l'article? tu as l'url tu y vas si t'es un homme sinon tu peux aller draguer une miss au lieu de me suivre non? ; )
Et moi quand je vois des articles qui me semblent inventés, je les vérifie avant de les faire circuler.
Pas besoin d être journaliste pour ça.
Et comme défense tu viens de plaindre de moi a la modération parce que je dénonce tes articles de manipulation ...
Championne ! :)
Drianke qui se plaint de moi --->
http://www.bladi.info/threads/fonctionnement-bladi-net-2013-2015.304016/page-549#post-13518130
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
tu ferais mieux de te taire car je relaie je n'invente pas et je ne suis pas journaliste, je n'écris pas non plus d'article alors continue d'aller jouer dans le jrad ou tu es à ta place ou à essayer de faire le joli coeur avec des petites femmes mais par pitié me casse pas la tête surtout quand tu mens effrontément!

la liberté d'expression tu connais? t'as un problème avec l'article? tu as l'url tu y vas si t'es un homme sinon tu peux aller draguer une miss au lieu de me suivre non? ; )
Coucou Drianke :)
Tu as l'audace de me répondre ^^
Non bien-sur tu n'inventes rien, tu en est bien incapable^^ Mis à part copier/coller des articles de sites haineux, je ne vois pas à quoi tu sers. Cette haine que tu répands finira par te détruire. Je te plains sérieusement. Tous les jours tu te radicalises d'avantage. Tu n'as jamais pensé suivre une thérapie pour te désintoxiquer ?

Contrairement à toi, je me nourri d'amour et de paix.
Qu'Allah apaise ton cœur :love:
 

firar

VIB
tu ferais mieux de te taire car je relaie je n'invente pas et je ne suis pas journaliste, je n'écris pas non plus d'article alors continue d'aller jouer dans le jrad ou tu es à ta place ou à essayer de faire le joli coeur avec des petites femmes mais par pitié me casse pas la tête surtout quand tu mens effrontément!

la liberté d'expression tu connais? t'as un problème avec l'article? tu as l'url tu y vas si t'es un homme sinon tu peux aller draguer une miss au lieu de me suivre non? ; )
C'est ça botte en touche en dénigrant ton opposant.
Au moins lui n'est pas un hypocrite qui se réfugie derrière les journalistes pour masquer sa mauvaise foi.
Tous tes posts ont des origines communautaristes.
Ne fait pas semblant de d'étonner qu'ils soient partisans et souvent border line.
Toi si intelligente comme tu le penses
Ce genre de phrase sic : Avec une cruauté et une violence inimaginables, les trois enfants, ( âgés de trois mois, un an et demi et quatre ans,) ont été emmenés vers une destination inconnue et les deux autres, âgés de cinq et six ans ont été pris à l’école avec les conséquences désastreuses sur leur état psycho-affectif et sans qu’ils ne puissent voir leur mère.
n'a pas éveillé en toi comme une interrogation.

La liberté d'expression ne lui interdit pas de contredire. Ni le fait qu'il aille sur Jrad. Ce que d'évidence tu fais également.

Tu t'es mis dans de mauvais draps et ça te fait mal ou je pense.

Je veux dire à ton égo démesuré.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Ce genre de phrase sic : Avec une cruauté et une violence inimaginables, les trois enfants, ( âgés de trois mois, un an et demi et quatre ans,) ont été emmenés vers une destination inconnue et les deux autres, âgés de cinq et six ans ont été pris à l’école avec les conséquences désastreuses sur leur état psycho-affectif et sans qu’ils ne puissent voir leur mère.
Ça ressemble a un commentaire de "Nuit et brouillard" ...
Manque plus que la musique d'ambiance.
 
ben on ne sait plus ce que c'est que l'islamophobie !!!Ce serait quand même bien à un moment d'arrêter de crier au loup, parce que à force effectivement, les français non musulmans vont vous rire au nez alors qu'il y aura un vrai problème de racisme et d'islamophobie !

Justement un vrai problème, il y en a déjà un et ils n'ont pas attendu la profusion d'articles au titre " provocateur" pour nous rire au nez...
Et c'est là que le bas blesse.
Suffit d'avoir regardé la tv depuis une dizaine d'années pour se rendre compte de ce problème initié par la sphère politico-mediatique.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Pour une fois, je me cite moi même.
C'est assez classique chez elle.
Comme elle devait être dégoutée que je la prenne en flagrant délit de désinformation, elle m'a mis sur sa liste d'ignorés.
Résultat : officiellement elle ne me lit pas quand je la confronte, et donc elle n'a pas a répondre quand je la prend en flag :) Futée la donzelle !
Tu parles d'une hypocrite ...

Je reviens la dessus, ça mérite un chapitre.
Drianke n'a pas apprécié ce post de ma part, et a décidé de se plaindre au dirlo :



Suite a une remarque très pertinente de @ondinne, notez bien que elle confirme m'avoir mis dans sa liste d'ignorés.




Ça confirme en plein ce que j'écrivais dans mon post dont elle se plaint.
Elle se déconnecte du forum pour pouvoir voir les messages des gens dont elle a choisi elle même de ne pas voir les messages :)
Astuce informatique : avec Firefox on peut ouvrir une "Fenêtre privée".
Ça fait pareil mais sans être obligé de se déconnecter.


Est ce pour la raison que j'invoque a l'origine ? Difficile a dire, je reconnais me tromper parfois.
Chacun se fera sa propre opinion.





Notes aux modérateurs : je me suis efforcé de faire un texte sans la moindre accusation personnelle ni terme injurieux ou autre.
Je me borne a signaler des faits en toute objectivité, et en fourni les preuves comme j'essaye de le faire la plupart du temps.
Libre a chacun de tirer ses propres conclusions.
J'espere donc que il ne sera pas effacé.
Merci.
 

Pièces jointes

  • driank12.png
    driank12.png
    67.1 KB · Affichages: 1
  • fen_pr10.png
    fen_pr10.png
    80 KB · Affichages: 1
  • driank11.png
    driank11.png
    101.5 KB · Affichages: 1
  • driank10.png
    driank10.png
    67.3 KB · Affichages: 1
Bien vu @ondinne !
Déjà, a priori, un article accusateur rapporté par Drianke, c'est louche ...
Elle fait partie de ceux et celles prêt a utiliser n'importe quel fait divers sorti de son contexte afin de prouver une persécution des musulmans.
Je n'ai que du mépris pour ce type de personnes, qui font semblant d’œuvrer pour une bonne cause mais en fait répandent la haine et la division au sein des habitants du même pays.
Ça vaut pas mieux que fds et ldj tout ça ...
Quand on voit que elle a le statut de "Contributeur", ça fait peur.

Sans vouloir prendre la défense de Drianke et du lien qu'elle post, je te signal que toi aussi tu t'es laisser avoir par ce qui va dans le sens de tes opinions sans vérification aucune du lien simplement parce que sa incrimine les musulmans :

http://www.bladi.info/threads/aggression-chariot-superette-allah-akbar.392327/

Et personne ne t'as fait de reproche comme on en fait maintenant pour Drianke, faut dire que le fait de t'amuser à poster à tire larigot des articles sur "un islamiste ceci" ou "un intégriste cela" doit jouer beaucoup pour t'excuser...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Sans vouloir prendre la défense de Drianke et du lien qu'elle post, je te signal que toi aussi tu t'es laisser avoir par ce qui va dans le sens de tes opinions sans vérification aucune du lien simplement parce que sa incrimine les musulmans :

http://www.bladi.info/threads/aggression-chariot-superette-allah-akbar.392327/
Est ce que tu a lu l'article que tu cite ? :)
C'est une satire d'un site humoristique. Tu ne pense tout de même pas que je l'ai rapporté en le prenant au premier degré ?
Le but de cet article est justement de se moquer de ceux qui voient un terroriste potentiel en tout musulman.
En le relayant, je me moque au contraire de ceux qui font des amalgames ...

"je te signal que toi aussi tu t'es laisser avoir par ce qui va dans le sens de tes opinions sans vérification aucune du lien simplement parce que sa incrimine les musulmans."
Et tu pense quoi de mes opinions ?
Que des que un truc incrimine les musulmans je me frotte les mains de bonheur, parce que je vous déteste et que ça me donne des arguments pour cracher sur vous ?
Sans vouloir te vexer, tu n'a absolument rien compris de ma manière de voir les choses. Pourtant ça fait un moment qu'on se croise sur Bladi ...
Je n'en ai strictement rien a faire que des gens soient musulmans ou pas, originaires de Musulmanie ou d'ailleurs, ou même croyants ou pas.
Ceux que je n'aime pas sont les intolérants et les idiots (a mes yeux du moins).
Il y a ici, et dans la vie réelle aussi, des gens que j'apprécie, et d'autres pas. Ça a plus de rapport avec mon estime envers eux en tant qu'humains que en leur croyance.
Parce que justement je n'ai encore une fois rien a foutre des religions. C'est pas mon problème. Que chacun le vive comme il le veux, tant qu'il ne cherche pas plus a m'imposer ses croyances pas plus que je ne cherche a lui imposer ma non-croyance, tu peux prier qui tu veux, j'en ai rien a foutre :D
Si demain je t'invite a bouffer des grillades, a la place des saucisses je te prendrai des merguez, c'est tout, et ça va pas changer ma vie.

Et personne ne t'as fait de reproche comme on en fait maintenant pour Drianke, faut dire que le fait de t'amuser à poster à tire larigot des articles sur "un islamiste ceci" ou "un intégriste cela" doit jouer beaucoup pour t'excuser...
Il ne faut pas confondre ... Tout le monde peut faire une erreur et poster une fausse information.
Mais il y a une différence entre commettre une erreur de ce genre et relayer systématiquement des articles bidon de Panamza et compagnie, qui sont a chaque fois pour dénoncer une islamophobie digne des nazis. C'est pas la premiere fois qu'elle se fait avoir a poster des infos mensongères, mais elle continue et en plus se permet de faire l'outragée quand elle est mise en échec.
Je ne pense pas être le seul a le constater.

"faut dire que le fait de t'amuser à poster à tire larigot des articles sur "un islamiste ceci" ou "un intégriste cela" doit jouer beaucoup pour t'excuser..."
On me l'a déjà faite celle la.
Pour commencer, fait le bilan des sujets que j'ai lancé.
J'avais déjà fait cette liste, mais ça doit être difficile a retrouver. Ouvre un onglet Google, et tape :
"site:bladi.net Créée par Nalinux".
Il va rester un tri a faire, ça va te montrer les 25 ou 30 sujets que j'ai lancé.
Tu va voir que c'est pas "a tire larigot", mais que les articles que j'ai postés en lien avec l'Islam en général sont vraiment une minorité. La plupart de mes (rares) sujets concernent des sujets de science, d'informatique ou d'histoire.
Il y en a forcément avec un lien, on est sur un forum marocain et il ne se passe pas un sujet sans que votre religion n'intervienne ici ...
Ceux qui sont a charge ne sont pas envers les musulmans dans leur majorité. Ils sont envers des extrémistes, ceux la même que la majorité des musulmans désapprouvent. Et sont la encore le plus souvent liés a des sujets d'histoire ou d'archéologie, je ne me mêle que très peu de politique ...

J’espère être clair, si tu a besoin d’éclaircissement, n'hésites pas a demander.
Je pense être intègre et n'ai rien a cacher.
 
Le CRI ne me semble pas briller par son objectivité. C'est bien dommage!

Que veux-tu, à force de voir de l'islamophoibie partout et d'en avoir fait son fond de commerce, normal que le CRI lise chaque pseudo-évènement à travers la grille déformante d'un communautarisme de bas étage qui lui tient lieu de lunettes de visée. Un fait concernant des enfants enlevés par mesure de prudence préventive à un père violent supposé islamiste, se transforme sous l'oeil victimaire du CRI en un "enlèvement orchestré par une islamophobie d'état". C'est juste à vomir.

Nulle surprise à voir des esprits un peu simples et haineux se délecter de ce genre d'infos et rebondir dessus, sans même prendre la peine de vérifier et de constater qu'il ne s'agit en fait que d'une grotesque déformation des faits.

Pas étonnant de voir l'auteur de ce post se murer dans un silence embarassé depuis lors. Espérons que ca lui serve de leçon, mais j'en doute :).

La loi contre l'incitation à la haine mériterait d'être appliquée dans ce cas, le titre haineux du CRI est de nature à susciter l'animosité à l'égard du gouvernement et à l'accuser de manière totalement abusive.

Pour des gens qui n'aiment pas la caricatrure, avons qu'on est face à un beau cas de contradiction... selon qu'il s'agisse de soi ou des autres, il est vrai que la perspective varie, refrain connu...
 
Dernière édition:

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
non mais c est pas parce qu un enfant n a que 3 mois qu il ne peut pas être en danger,et dans ce cas,je dis bien si c est le cas,on s'en fout de ce qu il y a dans les seins de sa mère.

ben oui: Françoise et Josiane ont aussi du très bbon lait.
 
Est ce que tu a lu l'article que tu cite ? :)
C'est une satire d'un site humoristique. Tu ne pense tout de même pas que je l'ai rapporté en le prenant au premier degré ?
Le but de cet article est justement de se moquer de ceux qui voient un terroriste potentiel en tout musulman.
En le relayant, je me moque au contraire de ceux qui font des amalgames ...

"je te signal que toi aussi tu t'es laisser avoir par ce qui va dans le sens de tes opinions sans vérification aucune du lien simplement parce que sa incrimine les musulmans."
Et tu pense quoi de mes opinions ?
Que des que un truc incrimine les musulmans je me frotte les mains de bonheur, parce que je vous déteste et que ça me donne des arguments pour cracher sur vous ?
Sans vouloir te vexer, tu n'a absolument rien compris de ma manière de voir les choses. Pourtant ça fait un moment qu'on se croise sur Bladi ...
Je n'en ai strictement rien a faire que des gens soient musulmans ou pas, originaires de Musulmanie ou d'ailleurs, ou même croyants ou pas.
Ceux que je n'aime pas sont les intolérants et les idiots (a mes yeux du moins).
Il y a ici, et dans la vie réelle aussi, des gens que j'apprécie, et d'autres pas. Ça a plus de rapport avec mon estime envers eux en tant qu'humains que en leur croyance.
Parce que justement je n'ai encore une fois rien a foutre des religions. C'est pas mon problème. Que chacun le vive comme il le veux, tant qu'il ne cherche pas plus a m'imposer ses croyances pas plus que je ne cherche a lui imposer ma non-croyance, tu peux prier qui tu veux, j'en ai rien a foutre :D
Si demain je t'invite a bouffer des grillades, a la place des saucisses je te prendrai des merguez, c'est tout, et ça va pas changer ma vie.

Suffit de vous lire toi et tes amis, la majorité des sujets que vous ouvrez c'est sur des islamistes ou des dictateurs arabe et comme par hasard un jour tu ouvre un poste pour "faire de l'humour" bha tiens...

Imagine que je fasse exactement la même chose mais sur un forum Français ? je passe mon temps à poster des sujets sur des actes raciste et islamophobe de Français tout en jurant de l'autre côté que c'est pas pour incriminé les Français par généralité !

Bien sur c'est ça...prend moi pour une bille Nalinux. :)


Il ne faut pas confondre ... Tout le monde peut faire une erreur et poster une fausse information.
Mais il y a une différence entre commettre une erreur de ce genre et relayer systématiquement des articles bidon de Panamza et compagnie, qui sont a chaque fois pour dénoncer une islamophobie digne des nazis. C'est pas la premiere fois qu'elle se fait avoir a poster des infos mensongères, mais elle continue et en plus se permet de faire l'outragée quand elle est mise en échec.
Je ne pense pas être le seul a le constater.

"faut dire que le fait de t'amuser à poster à tire larigot des articles sur "un islamiste ceci" ou "un intégriste cela" doit jouer beaucoup pour t'excuser..."
On me l'a déjà faite celle la.
Pour commencer, fait le bilan des sujets que j'ai lancé.
J'avais déjà fait cette liste, mais ça doit être difficile a retrouver. Ouvre un onglet Google, et tape :
"site:bladi.net Créée par Nalinux".
Il va rester un tri a faire, ça va te montrer les 25 ou 30 sujets que j'ai lancé.
Tu va voir que c'est pas "a tire larigot", mais que les articles que j'ai postés en lien avec l'Islam en général sont vraiment une minorité. La plupart de mes (rares) sujets concernent des sujets de science, d'informatique ou d'histoire.
Il y en a forcément avec un lien, on est sur un forum marocain et il ne se passe pas un sujet sans que votre religion n'intervienne ici ...
Ceux qui sont a charge ne sont pas envers les musulmans dans leur majorité. Ils sont envers des extrémistes, ceux la même que la majorité des musulmans désapprouvent. Et sont la encore le plus souvent liés a des sujets d'histoire ou d'archéologie, je ne me mêle que très peu de politique ...

J’espère être clair, si tu a besoin d’éclaircissement, n'hésites pas a demander.
Je pense être intègre et n'ai rien a cacher.

Ton historique me suffit amplement pour me faire une idée, pourtant je ne te crois pas raciste et islamophobe, t'es juste tomber dans l'engrenage de poster des sujets sur les islamistes et autres dictateurs arabe pour embarrasser le musulman lambda.

http://www.bladi.info/threads/daech...rits-detruit-oeuvres-datant-7-000-ans.395796/

http://www.bladi.info/threads/lyceens-cagoules-revendiquent-daech-algerie.395791/

http://www.bladi.info/threads/larabie-saoudite-accueillir-jeux-olympiques-femmes.395688/

http://www.bladi.info/threads/daesh-larcheologie-assyrienne.395499/

http://www.bladi.info/threads/faux-article-doumma-com-enfants-cage-gaza.395257/

http://www.bladi.info/threads/mauritanie-jeune-homme-condamne-mort-apostasie.392459/

http://www.bladi.info/threads/real-madrid-modifie-sigle-froisser-musulmans.390674/
 
Dernière édition:

firar

VIB
T'es sérieux la??tu crois franchement qu'une mère allaitante est une mère dangereuse? Tu pense que changer brutalement le mode de nourriture d'un nourrisson est aussi simple ? Ça prouve que t'es ignorant et pas du tt Parent...
Sinon ce genre d'histoire me fait penser à autrefois qd on prenais les petits pur les placer. Et les "occidentaliser"les petits sauvageons....
Bref au secours!
Bien sur qu'une mère allaitante peux être dangeureuse.
Les hommes sont bizarres.
Dis nous ce qui se passe lorsqu'un bébé est malade et doit être hospitalisé.
Plus de tété.
Une perf.
Et il n'en meure pas le bébé.
L'article fait dans le misérabilisme outrancier.
ça pue à des centaines de km à la ronde l'invention.
Rien que le titre fait pitié et indique clairement le torchon crado qui va suivre.
C'est des malades qui écrivent ce type d'article dans un seule but, monter les différentes communautés entre elles.
"Minute" n'aurait pas fait mieux.
 
Bien sur qu'une mère allaitante peux être dangeureuse.
Les hommes sont bizarres.
Dis nous ce qui se passe lorsqu'un bébé est malade et doit être hospitalisé.
Plus de tété.
Une perf.
Et il n'en meure pas le bébé.
L'article fait dans le misérabilisme outrancier.
ça pue à des centaines de km à la ronde l'invention.
Rien que le titre fait pitié et indique clairement le torchon crado qui va suivre.
C'est des malades qui écrivent ce type d'article dans un seule but, monter les différentes communautés entre elles.
"Minute" n'aurait pas fait mieux.

que veux-tu, il y en a qui aiment tellement voir de l'islamophobie à chaque coin de rue ici qu'ils copient-collent tout ce qui y ressemble :). Même des torchons victimaires "ouin-ouin" comme ici. On ne les changera pas, il rete à s'en amuser :)

Bientôt quand un flic collera un PV à un arabe qui dépasse la vitesse autorisée, le CRI nous pondra un article sur l'islamophiobie d'état des policiers....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais c'est une blague??? les services sociaux n'ont pas à enlever les enfants sans une enquête préalable et une audition des parents! des voisins et des enfants!

on doit justifier le placement des enfants!!!


donc! j'estime que ma voisine à un comportement louche! je le signale à la police et hop! on débarque et on lui prend ses enfants?

elle est où la justice?


alors soit! la totalité des faits n'a pas été dite! soit la france devient de plus en plus misérable (bien qu'à mes yeux elle l'a tjs été)


ont-ils conscience des dégâts qu'ils ont causé en agissant de la sorte?
 

firar

VIB
relis l'article le père n'a pas été inquiété du tout...

la mère est dangereuse? y'a de l'antrax dans les seins?
non l'article ne dit pas que le père n'a pas été inquiété. il dit qu'il n'a pas été inquiété par la PAF et les douanes.
Ce qui ne veut pas dire que les services régaliens ne s'occupent pas de son cas.
Tu déformes les textes pour qu'il te soient favorables.

http://lci.tf1.fr/france/societe/un...s-et-de-radicalisation-islamiste-8558731.html
http://france3-regions.francetvinfo...es-et-de-radicalisation-islamiste-647871.html
 
non l'article ne dit pas que le père n'a pas été inquiété. il dit qu'il n'a pas été inquiété par la PAF et les douanes.
Ce qui ne veut pas dire que les services régaliens ne s'occupent pas de son cas.
Tu déformes les textes pour qu'il te soient favorables.

http://lci.tf1.fr/france/societe/un...s-et-de-radicalisation-islamiste-8558731.html
http://france3-regions.francetvinfo...es-et-de-radicalisation-islamiste-647871.html

Une habitude chez elle...
 
c'est trop long à lire :timide:

tout mon message est pertinent non mais! ho!!! :fou:

lol

Ben non, justement :)
Le titre de l'article est provocateur et faux, il s'agit simplement d'un placement d'enfants à tirte préventif pour les soustraire à la violence physique d'un père présumé islamiste. Ce qui n'a donc rien d'un "enlèvement".
 

firar

VIB
Mais c'est une blague??? les services sociaux n'ont pas à enlever les enfants sans une enquête préalable et une audition des parents! des voisins et des enfants!

on doit justifier le placement des enfants!!!


donc! j'estime que ma voisine à un comportement louche! je le signale à la police et hop! on débarque et on lui prend ses enfants?

elle est où la justice?


alors soit! la totalité des faits n'a pas été dite! soit la france devient de plus en plus misérable (bien qu'à mes yeux elle l'a tjs été)


ont-ils conscience des dégâts qu'ils ont causé en agissant de la sorte?
si tu avais lu les articles omis par Drianke tu saurais qu'il y a eu enquête et que le CRI s'est emballé sur l'affaire.
Voulu ou pas?
Je ne sais pas.
Mais le titre de l'article indique qu'en même une direction.

Si tu es persuadé que le France est misérable c'est que tu n'y a jamais mis les pieds et ne la connais qu' à travers de bladi et des médias.
Il y fait bon à vivre.
Et lorsqu'on revient d'un voyage à l'étranger on le mesure encore plus.
 

firar

VIB
C'est assez classique chez elle.
Comme elle devait être dégoutée que je la prenne en flagrant délit de désinformation, elle m'a mis sur sa liste d'ignorés.
Résultat : officiellement elle ne me lit pas quand je la confronte, et donc elle n'a pas a répondre quand je la prend en flag :) Futée la donzelle !
Tu parles d'une hypocrite ...
je suppose que c'est de même pour moi puisqu'elle ne me répond plus.
Faire l'autruche n’emmène pas loin et ne permet pas de voir qui te botte l'arrière train.
Peut être qu'elle est maso et aime ça.
va savoir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben non, justement :)
Le titre de l'article est provocateur et faux, il s'agit simplement d'un placement d'enfants à tirte préventif pour les soustraire à la violence physique d'un père présumé islamiste. Ce qui n'a donc rien d'un "enlèvement".

j'aime pas lire les longs sujets :timide:

si tu avais lu les articles omis par Drianke tu saurais qu'il y a eu enquête et que le CRI s'est emballé sur l'affaire.
Voulu ou pas?
Je ne sais pas.
Mais le titre de l'article indique qu'en même une direction.

Si tu es persuadé que le France est misérable c'est que tu n'y a jamais mis les pieds et ne la connais qu' à travers de bladi et des médias.
Il y fait bon à vivre.
Et lorsqu'on revient d'un voyage à l'étranger on le mesure encore plus.

je n'aime pas ce pays! j'ai déjà mis les pieds comme touriste! le pays est beau! il y a des villages (car j'ai horreur des villes) sublime! mais une grande partie de sa population! son gouvernement! sa façon de fonctionner me déplaît fortement....
 

firar

VIB
que veux-tu, il y en a qui aiment tellement voir de l'islamophobie à chaque coin de rue ici qu'ils copient-collent tout ce qui y ressemble :). Même des torchons victimaires "ouin-ouin" comme ici. On ne les changera pas, il rete à s'en amuser :)

Bientôt quand un flic collera un PV à un arabe qui dépasse la vitesse autorisée, le CRI nous pondra un article sur l'islamophiobie d'état des policiers....
A force de crier au feu alors qu'il n'y à rien, les pompiers ne se déplacent plus.
C'est contre roductif.
Mais je crois que son but n'est pas celui là.
C'est de monter les communauté les unes contre les autres.
Deianke s'est radicalisée depuis quelques temps.
Ou elle s'auto persuade à la lecture de site de m..... qui font un travail similaire à celui de Daesch.
A la place de vidéo ils écrivent des articles tendancieux que les cerveaux atteint prennent pour argent content.
Il est symptomatique de voir que ces personnes sont toujours septique quant aux versions officielles.
Et les remettent en cause sur le moindre détail comme le rétro de la Citroën des barbares.
Ces personnes souffrent et sont mal dans leur peau. c'est évident.
 

firar

VIB
j'aime pas lire les longs sujets :timide:



je n'aime pas ce pays! j'ai déjà mis les pieds comme touriste! le pays est beau! il y a des villages (car j'ai horreur des villes) sublime! mais une grande partie de sa population! son gouvernement! sa façon de fonctionner me déplaît fortement....
C'est ton droit.
Mais moi j'y vis et son fonctionnement me convient parfaitement.
Personne sur ton dos pour le qu'en dira t on.
Chacun s'occupe de ses affaires et pas de celle des autres.
Il y a un respect de l'autre inconnu au bled.
J'en revient de Casa et j'ai encore pu mesuré l'individualisme forcené des marocains aussi bien dans la circulatio qu'au souk toujours vouloir passer en premier.
Idem pour l'irrespect des biens communs.
Ordures balancée sur la voie publique,
Voiture garée n'importe ou.
Ceci n'existe pas en France et j'aime.
Quant au service de santé, d'éducation, même les flics sont courtois.
L'image reporté ici est fausse et manipulée.
Maintenant ce n'est pas aussi la panacée
Il y a bien sur des défauts et plus tu es en bas de l'échelle plus tu les subis et ressens.
mais il n'y a aucune commune mesure avec ce qu'au même rang tu subis au Maghreb.
Barak Allah fik
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
C'est ton droit.
Mais moi j'y vis et son fonctionnement me convient parfaitement.
Personne sur ton dos pour le qu'en dira t on.
Chacun s'occupe de ses affaires et pas de celle des autres.
Il y a un respect de l'autre inconnu au bled.
J'en revient de Casa et j'ai encore pu mesuré l'individualisme forcené des marocains aussi bien dans la circulatio qu'au souk toujours vouloir paêtre le premier.

ohh le bled! n'en parlons pas :D

je préfère ma belgique pourrie :mignon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut