Quand l’islamophobie d’état organise des enlèvements d’enfants

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Très très malhonnête de faire passer une drame familiale pour une grosse affaire d'islamophobie des méchants français blancs laïcs caricatureurs de Mahomet !!!!!!

Donc pour ceux qui n'ont pas cherché des infos jusqu'au bout, les enfants ont été enlevés à leur mère qui vit en concubinage suite à la plainte de leur vrai père (un musulman lui aussi, je dit ça pour rassurer hein... comme quoi c'est pas un blanc protégé par son gouvernement d'apartheid !!) qui dénonce des faits de violences sur les 2 ou 3 plus jeunes...

C'est encore une histoire de divorce compliqué et de famille recomposée... par contre pour la dictature anti musulmane, vous pourrez repasser...

Et dites sinon, on pourrait créer un fil de forum "fiction" ou "délire islamophobe" pour ceux qui inventent des histoires ?????
 

firar

VIB
hannn les belges ne sont pas arrogant :p

j'en ai plein qui viennent en vacance chez nous.
Je peux pas te dire si ils sont arrogants, la boisson étant gratuite, ils sont saouls du soir au matin.
Ils arrivent même à se mettre face aux toros sans bouger.
Les toros adorent.
Eux seuls en sont capable.
Quels spectacles.
Nous les adorons.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bien sur qu'une mère allaitante peux être dangeureuse.
Les hommes sont bizarres.
Dis nous ce qui se passe lorsqu'un bébé est malade et doit être hospitalisé.
Plus de tété.
Une perf.
Et il n'en meure pas le bébé.
L'article fait dans le misérabilisme outrancier.
ça pue à des centaines de km à la ronde l'invention.
Rien que le titre fait pitié et indique clairement le torchon crado qui va suivre.
C'est des malades qui écrivent ce type d'article dans un seule but, monter les différentes communautés entre elles.
"Minute" n'aurait pas fait mieux.
Heuuuu qd un bb est hospitalisé la présence de la mère est requise et vivement recommandée sauf impossibilité pour elle
La perf est un complément et le lait de la mère est privilégié (elle tire le lait et il est donné avec un biberon une seringue ou autre...)
Qd je dis qu'elle n'est pas dangereuse c'est du fait de nourrir l'enfant
Bien sur que si elle est psychotique droguée ou que sais elle peut a priori (car on en voit des "miracles") être dangereuse mais Mm alors on vérifie bien que c le cas
El l'occurrence ds cette histoire que j'espère fausse (et au cas ou tu ne l'aurait pas remarqué jai tjr répondu de manière générale étant du genre sceptique) rien ne semble justifier ce qui c passe!!
Ps: les services sociaux en fond des bourdes et pas des moindres faut arrêter de se leurrer!!
que veux-tu, il y en a qui aiment tellement voir de l'islamophobie à chaque coin de rue ici qu'ils copient-collent tout ce qui y ressemble :). Même des torchons victimaires "ouin-ouin" comme ici. On ne les changera pas, il rete à s'en amuser :)

Bientôt quand un flic collera un PV à un arabe qui dépasse la vitesse autorisée, le CRI nous pondra un article sur l'islamophiobie d'état des policiers....
trop facile de minimiser les choses sous prétexte que c semble abuse ou tiré par les cheveux
Qd t'entend une ministre raconter n'importe quoi sur des parents qui amènent leur enfants a la prière du fajr tu ne peut que rester vigilant sur ce qui se passe autour de toi
(Perso de la a victimiser à outrance non dsl jsuis trop positiviste ds la vie pour ca...)
 
trop facile de minimiser les choses sous prétexte que c semble abuse ou tiré par les cheveux
Qd t'entend une ministre raconter n'importe quoi sur des parents qui amènent leur enfants a la prière du fajr tu ne peut que rester vigilant sur ce qui se passe autour de toi
(Perso de la a victimiser à outrance non dsl jsuis trop positiviste ds la vie pour ca...)

C'est toujours comme ça avec eux :)

Un acte islamophobe inventé suffit à ce qu'ils considère toute acte islamophobe comme de la fiction, eux par contre ce gêne pas pour rattraper la sauce quand elle tourne :

http://www.bladi.info/threads/nantes-camionnette-fonce-marche-noel-10-blesses-dont-2-graves.392239/

Une rumeur circulé sur le fait que le type avait crié Allah Akbar, ni une ni deux ils étaient à fond dedans, soutient total au victime, c'est horrible blablabla...dès qu'ils ont su que finalement le mec n'as jamais crié Allah Akbar et qu'il s'agissait d'un non musulman aux tendances suicidaire, ben le soutient "total" aux victimes à disparu, c'est plus si horrible que ça finalement...

Ce qu'ils veulent c'est qu'on parle exclusivement des islamistes et des intégriste, l'islamophobie faut pas en parler ! leur seul ligne de defense pour contester ça c'est de s'appuyer exclusivement sur ceux qui poste des infos déformé ou mensongère sur de prétendu acte islamophobique, afin de jeter l'eau du bain avec le bébé.

Les récents attentats terroriste contre CH les ont motivé à revenir nous vendre leur merdasse de concepts de conflit de civilisation, ils s'imaginent que l'Europe entière est derrière eux à les soutenirs comme pour les attentats du 11 Septembre ils leur faudra un moment pour constater qu'ils ne représente qu'une petite poignée de haineux qui n’intéresse personne.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Bonjour Younes,dans la video ils veulent nous faire croire deja dans le titre que les enfants leur ont été pris parce que le pere etait un présumé djihadiste ( voir le titre) il nous "prouve" qu'il ne l'est pas et si c'est le cas tant mieux pour lui,mais la raison pour laquelle ils leur ont retiré les enfants d'après l'article c est que les enfants etaient battue "16h20 : Le père des cinq enfants a été interpellé par la police en son domicile de Bourgoin-Jallieu, ce mardi à 12h30. Il a été placé en garde à vue pour « violences aggravées par ascendant sur mineurs de 15 ans ». Donc prouver le fait qu.il n est pas allé la ou la pour orienter cette acte comme etant Islamophobe,est un moyen détourné,car la vraie raison,d apres l'article,c'est la violence exercée sur ces enfants,qui a d ailleurs été confirmée par ces derniers,maintenant à suivre.........
 
Dernière édition:
Et si on se calmait?
Beaucoup, de tout bord, cherchent à foutre la m... en France, à opposer les gens entre eux.
Que des informations soit reporté c'est bien, qu'on les complète par d'autre sources c'est bien, mais pas la peine de tomber dans le panneau de ceux qui cherchent la division.
A quoi bon hurler, accuser, sur des info qui viennent juste de sortir, sans connaitre les faits, sans connaitre le fond, sans avoir de multiples sources pour se forger une opinion?

Que ceux qui sont attaché à un livres, philosophique ou religieux, aillent méditer sur ce qui est dit sur la discorde.
 
Bonjour Younes,dans la video ils veulent nous faire croire deja dans le titre que les enfants leur ont été pris parce que le pere etait un présumé djihadiste ( voir le titre) il nous "prouve" qu'il ne l'est pas et si c'est le cas tant mieux pour lui,mais la raison pour laquelle ils leur ont retiré les enfants d'après l'article c est que les enfants etaient battue "16h20 : Le père des cinq enfants a été interpellé par la police en son domicile de Bourgoin-Jallieu, ce mardi à 12h30. Il a été placé en garde à vue pour « violences aggravées par ascendant sur mineurs de 15 ans ». Donc prouver le fait qu.il n est pas allé la ou la pour orienter cette acte comme etant Islamophobe,est un moyen détourné,car la vraie raison c'est la violence exercée sur ces enfants,qui a d ailleurs été confirmée par ces derniers,maintenant à suivre.........

Qu'est ce qui le prouve?

Et si c'était la vrai raison pourquoi les policiers ont posé des questions sur la syrie?

Il suffit que un de tes voisins disent à la police que tu frappes ton gosse pour qu'ils te les prennent c'est étrange normalement il y a une enquête
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@wilf740, je te corrige juste sur la partie concernant les enfants, ce sont les 2 aînés issus d'une première union qui se sont plaint de violences à leur père qui a ensuite porté plainte.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Qu'est ce qui le prouve?

Et si c'était la vrai raison pourquoi les policiers ont posé des questions sur la syrie?

Il suffit que un de tes voisins disent à la police que tu frappes ton gosse pour qu'ils te les prennent c'est étrange normalement il y a une enquête
ils viennent pas comme ca juste sur des ont dis parce que ton voisin a dit ça ou ça et je dis toujours "d apres l'article" donc je ne confirme rien. " Toujours selon nos informations, cette affaire a débuté fin janvier par un dépôt de plainte pour « violences volontaires ». La plainte d’un père de confession musulmane dénonçant les violences morales et physiques que ses deux enfants auraient subi alors qu’ils demeuraient chez leur mère vivant alors en concubinage avec ce Berjallien présumé musulman radical. Les deux enfants dénoncent également des châtiments corporels. Aussi, en urgence, les services ont décidé de prendre des mesures de protection en plaçant les cinq enfants." L autre pere,celui qui a porté plainte peut egalement avoir menti,je dis juste que la vraie raison c est pas parce qu il est soupçonné de djihadiste comme la video veut nous le faire croireetc,la vraie raison d apres l article,c est les enfants frappés,donc la video ne nous apporte pas grand chose de plus,c est tout.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ils viennent pas comme ca juste sur des ont dis parce que ton voisin a dit ça ou ça et je dis toujours "d apres l'article" donc je ne confirme rien. " Toujours selon nos informations, cette affaire a débuté fin janvier par un dépôt de plainte pour « violences volontaires ». La plainte d’un père de confession musulmane dénonçant les violences morales et physiques que ses deux enfants auraient subi alors qu’ils demeuraient chez leur mère vivant alors en concubinage avec ce Berjallien présumé musulman radical. Les deux enfants dénoncent également des châtiments corporels. Aussi, en urgence, les services ont décidé de prendre des mesures de protection en plaçant les cinq enfants." L autre pere,celui qui a porté plainte peut egalement avoir menti,je dis juste que la vraie raison c est pas parce qu il est soupçonné de djihadiste comme la video veut nous le faire croireetc,la vraie raison d apres l article,c est les enfants frappés,donc la video ne nous apporte pas grand chose de plus,c est tout.
qd c'est un cas de suspicion de violence domestique on ne fait pas tant d'esclandre.....
il ne suffit pas que le père porte plainte en janvier pour que les enfants soient retirés en ...janvier!!
ou alors les AS sont sacrément efficaces pour le coup....
rien que le signalement au procureur de la république
la saisine du jaf ou du jde prends plusieurs jours voire semaines....
bref Allah ou 3lam
je sort avant d'être cataloguée(quoique qu'es ce que jnafou!)
 
deux enfants dénoncent également des châtiments corporels.
dépôt de plainte pour « violences volontaires ».
Beau père soupçonné de radicalisme.
Intention imminente de quitter le territoire (avec les enfants d'un mariage précédent?)
La Tunisie est le plus grand contingent étranger djihadiste en Syrie, beaucoup de français ont fait étape là bas.
Les renseignement français et tunisiens travaillent ensembles (quelles infos ont eut les français?).

Si ça ne suffit pas pour intervenir????

Ensuite les associations font leur boulot, tant mieux qu'il y ai cette vigilance, peut être qu'il y a un abus ou une méprise, la justice répondra. Reste que pour l'instant dire qu'il n'y avait pas urgence c'est de la mauvaise foi. J'imagine l'hypothèse où l'on retrouverait une famille partie tranquille faire le "djihad" en syrie, et que personne ne soit intervenu alors que le père des enfants avait déposé plainte et qu'il y avait eu des signalement. On serait là à accuser la police, les services sociaux, et à diffuser des vidéo du père en pleure qui avait signalé...
 
Très très malhonnête de faire passer une drame familiale pour une grosse affaire d'islamophobie des méchants français blancs laïcs caricatureurs de Mahomet !!!!!!

Donc pour ceux qui n'ont pas cherché des infos jusqu'au bout, les enfants ont été enlevés à leur mère qui vit en concubinage suite à la plainte de leur vrai père (un musulman lui aussi, je dit ça pour rassurer hein... comme quoi c'est pas un blanc protégé par son gouvernement d'apartheid !!) qui dénonce des faits de violences sur les 2 ou 3 plus jeunes...

C'est encore une histoire de divorce compliqué et de famille recomposée... par contre pour la dictature anti musulmane, vous pourrez repasser...

Et dites sinon, on pourrait créer un fil de forum "fiction" ou "délire islamophobe" pour ceux qui inventent des histoires ?????

des ouins-ouins à la beakbeat ou drianke feraient le bonheur d'un tel forum en effet :)
 

firar

VIB
C'est toujours comme ça avec eux :)

Un acte islamophobe inventé suffit à ce qu'ils considère toute acte islamophobe comme de la fiction, eux par contre ce gêne pas pour rattraper la sauce quand elle tourne :

http://www.bladi.info/threads/nantes-camionnette-fonce-marche-noel-10-blesses-dont-2-graves.392239/

Une rumeur circulé sur le fait que le type avait crié Allah Akbar, ni une ni deux ils étaient à fond dedans, soutient total au victime, c'est horrible blablabla...dès qu'ils ont su que finalement le mec n'as jamais crié Allah Akbar et qu'il s'agissait d'un non musulman aux tendances suicidaire, ben le soutient "total" aux victimes à disparu, c'est plus si horrible que ça finalement...

Ce qu'ils veulent c'est qu'on parle exclusivement des islamistes et des intégriste, l'islamophobie faut pas en parler ! leur seul ligne de defense pour contester ça c'est de s'appuyer exclusivement sur ceux qui poste des infos déformé ou mensongère sur de prétendu acte islamophobique, afin de jeter l'eau du bain avec le bébé.

Les récents attentats terroriste contre CH les ont motivé à revenir nous vendre leur merdasse de concepts de conflit de civilisation, ils s'imaginent que l'Europe entière est derrière eux à les soutenirs comme pour les attentats du 11 Septembre ils leur faudra un moment pour constater qu'ils ne représente qu'une petite poignée de haineux qui n’intéresse personne.
tu généralises pas toi.
Tu fais exactement pareil
Ils étaient à fond dis tu. précise qui étaient à fond. Nomme les?
soutien total c'est bien toi qui écrit cela. Sur quelle base te fondes tu?

Ce qu'ils veulent met un nom sur le "ils".

tu es comme "eux".

Tu ne représentes que toi moi même et une poignée de haineux. tu t'en rends compte. Même pas je suppose.

La guerre des communauté que tu appelles de tes vœux n'aura pas lieu.
Les Français de toutes communautés sont des gens intelligents qui savent faire la part des choses et savent pertinemment ce qui est exact et ce qui révèle de la propagande obscène.
 
tu généralises pas toi.
Tu fais exactement pareil
Ils étaient à fond dis tu. précise qui étaient à fond. Nomme les?
soutien total c'est bien toi qui écrit cela. Sur quelle base te fondes tu?

Ce qu'ils veulent met un nom sur le "ils".

tu es comme "eux".

Tu ne représentes que toi moi même et une poignée de haineux. tu t'en rends compte. Même pas je suppose.

La guerre des communauté que tu appelles de tes vœux n'aura pas lieu.
Les Français de toutes communautés sont des gens intelligents qui savent faire la part des choses et savent pertinemment ce qui est exact et ce qui révèle de la propagande obscène.

Démontré l'hypocrisie de nos trolls habituel n'est en rien une incitation à la haine et tomber dans la généralité racial ! et te voir les défendre ne m'étonne pas vraiment...toujours à faire de la réthorique et à parler dans le vent toi, suffirait que tu ouvres tes yeux en lisant le lien donné pour te rendre compte de la réalité de mes propos au lieu de démarrer au quart de tour.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Hello @breakbeat, comment vas-tu ?
Je trouve que des pseudos ont pris la fâcheuse tendance à faire monter crescendo des suspicions d'actes d'islamophobie et en ont fait un sport national sur bladi depuis quelques temps.
Bien sur qu'il est important de dénoncer tout acte raciste quelque soit les communautés, mais attention aussi à ne pas tomber dans le terrorisme intellectuel, qui laisse de mauvaises impressions au lecteur de passage.
Dommage que dans la tête du français lambda, qui surfe et cherche à s'informer sans arrières pensées, et qui va venir lire ici certains propos clairement anti français, forcément il va mettre tout les musulmans dans le même sac, alors que les violences djihadistes même si elle sont très marquantes, ne sont que le fait de la minorité.
Depuis les attentats de charlie hebdo je trouve que s'est installé une ambiance assez puante sur le forum, même ici lorsque l'on est pas d'accord avec un principe musulman, on arrive plus à en débattre ou donner son avis sans être catalogué de racistecomplotisteislamophobelepeniste.....
 
tu généralises pas toi.
Tu fais exactement pareil
Ils étaient à fond dis tu. précise qui étaient à fond. Nomme les?
soutien total c'est bien toi qui écrit cela. Sur quelle base te fondes tu?

Ce qu'ils veulent met un nom sur le "ils".

tu es comme "eux".

pour info, tu parles avec un gugusse qui n'a aucune peine à écrire de son côté que les Français veulent parait-il se débarasser des arabes en France et qu'ils feront pareil avec les asiatiques une fois cela fait... En matière d'incitation gratuite à la haine née d'un délire shcizophrénique de persécution, on a rarement fait plus parlant en termes de cas d'école. Le genre d'individu qui n'a de cesse de généraliser aussi l'islamophobie française sans reposer son opinion sur autre chose qu'une projection irraisonnée victimaire, qui s'imagine que la laïcité veut la mort de la religion, ou qu'imposer la dhimmi aux non-musulmans par daesh en Irak/Syrie n'est finalement pas si grave, etc...., mais qui en revanche nous pond des cacas nerveux quand on cible des manifestations - bien réelles celles-là - d'un Islam radical, où il voit - du haut se sa profonde maturité intellectuelle (humour) - une attaque contre l'Islam de manière étendue :). Ca ne s'invente pas...

On n'en fait plus, des beakbeat, même en labo...

Bref une entrée de choix sur la liste des ignorés pour éviter l'écoeurement que suscitent la plupart de ses interventions dont il n'a pas même consscience de la bétise et du degré de communautartisme identitaire.

Tu l'as bien ciblé, mais il gagne à être ignoré ;).
 
Hello @breakbeat
Dommage que dans la tête du français lambda, qui surfe et cherche à s'informer sans arrières pensées, et qui va venir lire ici certains propos clairement anti français...
récemment inscrit, je fais parti de cela.
Depuis les attentats de charlie hebdo je trouve que s'est installé une ambiance assez puante sur le forum, même ici lorsque l'on est pas d'accord avec un principe musulman, on arrive plus à en débattre ou donner son avis sans être catalogué de racistecomplotisteislamophobelepeniste.....
ça me rassure de savoir que ça n'était pas comme ça avant...
 

firar

VIB
pour info, tu parles avec un gugusse qui n'a aucune peine à écrire de son côté que les Français veulent parait-il se débarasser des arabes en France et qu'ils feront pareil avec les asiatiques une fois cela fait... En matière d'incitation gratuite à la haine née d'un délire shcizophrénique de persécution, on a rarement fait plus parlant en termes de cas d'école. Le genre d'individu qui n'a de cesse de généraliser aussi l'islamophobie française sans reposer son opinion sur autre chose qu'une projection irraisonnée victimaire, qui s'imagine que la laïcité veut la mort de la religion, ou qu'imposer la dhimmi aux non-musulmans par daesh en Irak/Syrie n'est finalement pas si grave, etc...., mais qui en revanche nous pond des cacas nerveux quand on cible des manifestations - bien réelles celles-là - d'un Islam radical, où il voit - du haut se sa profonde maturité intellectuelle (humour) - une attaque contre l'Islam de manière étendue :). Ca ne s'invente pas...

On n'en fait plus, des beakbeat, même en labo...

Bref une entrée de choix sur la liste des ignorés pour éviter l'écoeurement que suscitent la plupart de ses interventions dont il n'a pas même consscience de la bétise et du degré de communautartisme identitaire.

Tu l'as bien ciblé, mais il gagne à être ignoré ;).
Je le connais depuis longtemps.
Je mets rarement en ignoré une personne.
A moins qu'elle soit trop vulgaire.
J'adore étudier certaine pathologie.
Et je ne suis pas souvent déçu.
C'est du hard.

Nota: certaine m'ignore ce qui prouve que ce que lui écrit l'énerve.
C'est pas désagréable de voir que cela la touche même si cela ne l' incite pas à réfléchir sur elle même.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
rien ne vous oblige à vous inscrire sur un forum maghrébin ou la majorité est musulmane avec un passif et une histoire parfois douloureuse avec l'Occident ne serait ce que la colonisation par exemple ou l'agression de pays arabo-musulmans qui ne vous ont rien fait...pour votre pathologie il y a les forums de fachos et d'extrême droite même des forums ou l'islamophobie est très bien acceptée d'ailleurs, le racisme, la bougnoulophobie, la négrophobie, la banlieuphobie...

ca me viendrait pas à l'idée d'aller m'inscrire sur un forum juif ou chrétien et de les provoquer sur leur Foi...



:intello:

des ouins-ouins à la beakbeat ou drianke feraient le bonheur d'un tel forum en effet :)
 
Je lis ce forum sans quasiment jamais intervenir (pour diverses raisons) depuis deux ou trois mois, et je confirme : depuis les histoires de Charlie Hebdo, ce qu'on lis ici fait parfois franchement peur...

Dommage alors que ce que j'ai ressenti "dans la vraie vie" en manifestant au lendemain des attentats, c'était plutôt une volonté de rassembler tout le monde, dans un esprit d'apaisement et de non-stigmatisation...
 
Hello @breakbeat, comment vas-tu ?

Salut Ondinne bien et toi ? :)

Je trouve que des pseudos ont pris la fâcheuse tendance à faire monter crescendo des suspicions d'actes d'islamophobie et en ont fait un sport national sur bladi depuis quelques temps.
Bien sur qu'il est important de dénoncer tout acte raciste quelque soit les communautés, mais attention aussi à ne pas tomber dans le terrorisme intellectuel, qui laisse de mauvaises impressions au lecteur de passage.
Dommage que dans la tête du français lambda, qui surfe et cherche à s'informer sans arrières pensées, et qui va venir lire ici certains propos clairement anti français, forcément il va mettre tout les musulmans dans le même sac, alors que les violences djihadistes même si elle sont très marquantes, ne sont que le fait de la minorité.
Depuis les attentats de charlie hebdo je trouve que s'est installé une ambiance assez puante sur le forum, même ici lorsque l'on est pas d'accord avec un principe musulman, on arrive plus à en débattre ou donner son avis sans être catalogué de racistecomplotisteislamophobelepeniste.....

Effectivement, que ce soit du côté musulmans ou non musulmans deux camps s'adonne au terrorisme intellectuel et à la compétition victimaire, combiens de fois j'ai du faire comprendre que tous les musulmans n'était pas des djihadiste ou des terroriste autant que j'ai dû rappeler que les Français sont majoritairement non islamophobe et non raciste...à la fin tu fatigues ! @Drianke devrait nécessairement revoir ces sources et ne plus accorder aucun crédit à la CRI, j'oses te le dire car je sais que tu ne feras pas de généralité ni d'amalgame avec ça. Ils n'attendent d'ailleurs que ça qu'une info concernant un acte islamophobe soit fausse pour conclure que toute acte islamophobe est forcément un fake.

De l'autre côté il faut reconnaitre que des gens sur bladi font de l'islamisme leur fond de commerce idéologique il arrive que on peut dénoncer un acte barbare de la part d'islamiste ou une attitude intégriste, mais quand ce genre d'info est posté de façon systématique il y a clairement un désir d'incité à la répression de la communauté musulmane et j'ai fait le test !

Pendant une période donné j'ai décidé de faire la même chose mais dans l'autre sens : posté systématique des cas d'islamophobie et de conversion :

http://www.bladi.info/threads/groupe-terroriste-khorasan-nexiste.388102/
http://www.bladi.info/threads/chiffre-lislamophobie-2013.387967/
http://www.bladi.info/threads/willi-denzey-convertie-lislam.387873/
http://www.bladi.info/threads/lislamophobe-relaxer-finalement-condamne.387871/
http://www.bladi.info/threads/te-gouter-porc.387805/
http://www.bladi.info/threads/attentat-terroriste-1995-france-kidnapping-1993-algerie.387688/

Beaucoup de gens ont commencé à ce poser des questions sur le fait que je postes systématiquement ce genre de sujet, m'accusant d'incité à l'occidentalophobie, le fait donc de poster de façon systématique des sujet ayant le même thème n'est ni anodin ni innocent et le plus cocasse dans l'histoire c'est que les premiers à me reprocher ça ont été ceux qui passe leur temps à posté des articles sur les islamistes ! mais eux c'est juste pour "condamner" dise t-ils...

A titre de comparaison, c'est comme si je monté en épingle des articles traitant d'islamophobie et de racisme de la part de blanc sur un forum Français, il est toute à fait logique que les gens me soupçonneront d'être un incitateur à la haine communautaire au bout d'un moment...

Enfin Ondinne, si vraiment nos amis voulais lutter contre l'islamisme il y a longtemps qu'il aurait poster ce genre de sujet sans m'attendre :

http://www.bladi.info/threads/cpdsi.388379/
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est quoi un musulman modéré? donnez votre définition car moi musulmane je ne sais pas ce que c'est?

apres faut pas s etonner si des musulman moderer tombe dans le radical
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca te gêne qu'on parle de notre communauté? de ce qu'on subit? tu n'es pas concernée à ce que je sache, tu n'es pas musulmane, tu n'es pas noire je crois ni maghrébine il me semble donc tout va bien pour toi...normalement!

Vous voulez nous faire taire sur un forum maghrébin ou une majorité de musulmans sont présents?

Y'a un truc qui cloche en fait ...



Hello @breakbeat, comment vas-tu ?
Je trouve que des pseudos ont pris la fâcheuse tendance à faire monter crescendo des suspicions d'actes d'islamophobie et en ont fait un sport national sur bladi depuis quelques temps.
B
 

firar

VIB
rien ne vous oblige à vous inscrire sur un forum maghrébin ou la majorité est musulmane avec un passif et une histoire parfois douloureuse avec l'Occident ne serait ce que la colonisation par exemple ou l'agression de pays arabo-musulmans qui ne vous ont rien fait...pour votre pathologie il y a les forums de fachos et d'extrême droite même des forums ou l'islamophobie est très bien acceptée d'ailleurs, le racisme, la bougnoulophobie, la négrophobie, la banlieuphobie...

ca me viendrait pas à l'idée d'aller m'inscrire sur un forum juif ou chrétien et de les provoquer sur leur Foi...



:intello:
Tu n'es pas maghrébine que je sache?:malade:
 
pour info, tu parles avec un gugusse qui n'a aucune peine à écrire de son côté que les Français veulent parait-il se débarasser des arabes en France et qu'ils feront pareil avec les asiatiques une fois cela fait...En matière d'incitation gratuite à la haine née d'un délire shcizophrénique de persécution, on a rarement fait plus parlant en termes de cas d'école. Le genre d'individu qui n'a de cesse de généraliser aussi l'islamophobie française sans reposer son opinion sur autre chose qu'une projection irraisonnée victimaire, qui s'imagine que la laïcité veut la mort de la religion, ou qu'imposer la dhimmi aux non-musulmans par daesh en Irak/Syrie n'est finalement pas si grave, etc...., mais qui en revanche nous pond des cacas nerveux quand on cible des manifestations - bien réelles celles-là - d'un Islam radical, où il voit - du haut se sa profonde maturité intellectuelle (humour) - une attaque contre l'Islam de manière étendue :). Ca ne s'invente pas...

On n'en fait plus, des beakbeat, même en labo...

Bref une entrée de choix sur la liste des ignorés pour éviter l'écoeurement que suscitent la plupart de ses interventions dont il n'a pas même consscience de la bétise et du degré de communautartisme identitaire.

Tu l'as bien ciblé, mais il gagne à être ignoré ;).

A aucun moment je n'est affirmé que les Français voulait se débarrasser des arabes puis des asiatiques, j'ai affirmés que la caste politico-médiatique diabolise les arabes et passerons aux asiatique par la suite :

http://www.bladi.info/threads/france-probleme.392259/

http://www.bladi.info/threads/france-probleme.392259/

En parlant de la caste politico-médiatique j'exclus les Français de ce reproche et donc aucune généralité !

Toi tu as volontairement modifier, dans ta tête de petite facho "caste politico-médiatique" en "Français" histoire, encore une fois, que le lectorat Français qui passe par là soit incité à prendre les armes contre les musulmans et après t'ose venir donner des leçons de parcimonie ! et pour donner un semblant de crédibilité à ton mensonge tu use de ta rhétorique et tes figure de style qui ne sont finalement que des effets de manche.

Loin de faire un caca nerveux, tu me fait surtout pitié, car tu t'y croit vraiment en plus...
 
Dernière édition:
B

belgika

Non connecté
Hé du calme
retour à la discussion
si je lis encore une seule attaque personnelle j'exclus du topic et avertissement à la clé!


musulmans catholiques etc...
maghrébins européens le forum est ouvert à tout le monde compris!
 
Ca te gêne qu'on parle de notre communauté? de ce qu'on subit? tu n'es pas concernée à ce que je sache, tu n'es pas musulmane, tu n'es pas noire je crois ni maghrébine il me semble donc tout va bien pour toi...normalement!

Vous voulez nous faire taire sur un forum maghrébin ou une majorité de musulmans sont présents?

Y'a un truc qui cloche en fait ...

Croit Drianke que Ondinne est bien la dernière à incité à l'islamophobie et au racisme ! c'est pour ce genre de personne qu'il convient de faire attention à ses sources et de bien nuancer les mots que l'on emploi.

En postant des infos pas très claire ou mensongère ou en utilisant des mots généralisant tu joues toi même le jeu de ceux que tu dénonces (Demsopbe).
 
Hé du calme
retour à la discussion
si je lis encore une seule attaque personnelle j'exclus du topic et avertissement à la clé!


musulmans catholiques etc...
maghrébins européens le forum est ouvert à tout le monde compris!

Va vraiment falloir faire quelque chose contre les trolls...que l'on post de temps à autre un sujet parlant d'islamiste ou d'arabe au comportement qui laisse à désiré je suis pas contre mais quand sa devient une constante chez certains qui ne post quasiment que ça faut bien virer du forum ce genre de personne qui incite clairement au conflit.

Vous l'avez bien fait sur le forum "islam" concernant les vidéos de "cheiks" on peut donc très bien le faire concernant ceux qui poste de façon systématique article et info sur l'islamisme/l'islamophobie.
 
B

belgika

Non connecté
Je discute de ce topic ça vire à la foire d'empoigne donc du calme!

Va vraiment falloir faire quelque chose contre les trolls...que l'on post de temps à autre un sujet parlant d'islamiste ou d'arabe au comportement qui laisse à désiré je suis pas contre mais quand sa devient une constante chez certains qui ne post quasiment que ça faut bien virer du forum ce genre de personne qui incite clairement au conflit.

Vous l'avez bien fait sur le forum "islam" concernant les vidéos de "cheiks" on peut donc très bien le faire concernant ceux qui poste de façon systématique article et info sur l'islamisme/l'islamophobie.





Pour le reste, tu envoies des signalements, ou tu écris à @Bladi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne la connais pas c'est un forumeur comme un autre...

Désolée mais le CRI, le CCIF, Panamza, La CIMADE, la Licra, Katibin, Oumma, Islam Info, Bladi info ont tous leur place ici et peuvent être posté c'est pas de l'AFP mais de l'info alternative je ne vois pas pourquoi ils seraient interdits ici alors qu'ils ne le sont pas sur le web...

Chacun ses sources...si des gens sont pas contents alors ils ont les liens et peuvent aller argumenter contre la fausseté ou pas des articles...

Pourquoi je devrais croire le Dauphiné plus que le CRI, le CRAN, la fasti ou que sais qui sont des assoc' connues depuis des années, qui passe même sur les chaines télévisées?

Croit Drianke que Ondinne est bien la dernière à incité à l'islamophobie et au racisme ! c'est pour ce genre de personne qu'il convient de faire attention à ses sources et de bien nuancer les mots que l'on emploi.

En postant des infos pas très claire ou mensongère ou en utilisant des mots généralisant tu joues toi même le jeu de ceux que tu dénonces (Demsopbe).
 
Salut Ondinne bien et toi ? :)



Effectivement, que ce soit du côté musulmans ou non musulmans deux camps s'adonne au terrorisme intellectuel et à la compétition victimaire, combiens de fois j'ai du faire comprendre que tous les musulmans n'était pas des djihadiste ou des terroriste autant que j'ai dû rappeler que les Français sont majoritairement non islamophobe et non raciste...à la fin tu fatigues ! @Drianke devrait nécessairement revoir ces sources et ne plus accorder aucun crédit à la CRI, j'oses te le dire car je sais que tu ne feras pas de généralité ni d'amalgame avec ça. Ils n'attendent d'ailleurs que ça qu'une info concernant un acte islamophobe soit fausse pour conclure que toute acte islamophobe est forcément un fake.

De l'autre côté il faut reconnaitre que des gens sur bladi font de l'islamisme leur fond de commerce idéologique il arrive que on peut dénoncer un acte barbare de la part d'islamiste ou une attitude intégriste, mais quand ce genre d'info est posté de façon systématique il y a clairement un désir d'incité à la répression de la communauté musulmane et j'ai fait le test !

Pendant une période donné j'ai décidé de faire la même chose mais dans l'autre sens : posté systématique des cas d'islamophobie et de conversion :

http://www.bladi.info/threads/groupe-terroriste-khorasan-nexiste.388102/
http://www.bladi.info/threads/chiffre-lislamophobie-2013.387967/
http://www.bladi.info/threads/willi-denzey-convertie-lislam.387873/
http://www.bladi.info/threads/lislamophobe-relaxer-finalement-condamne.387871/
http://www.bladi.info/threads/te-gouter-porc.387805/
http://www.bladi.info/threads/attentat-terroriste-1995-france-kidnapping-1993-algerie.387688/

Beaucoup de gens ont commencé à ce poser des questions sur le fait que je postes systématiquement ce genre de sujet, m'accusant d'incité à l'occidentalophobie, le fait donc de poster de façon systématique des sujet ayant le même thème n'est ni anodin ni innocent et le plus cocasse dans l'histoire c'est que les premiers à me reprocher ça ont été ceux qui passe leur temps à posté des articles sur les islamistes ! mais eux c'est juste pour "condamner" dise t-ils...

A titre de comparaison, c'est comme si je monté en épingle des articles traitant d'islamophobie et de racisme de la part de blanc sur un forum Français, il est toute à fait logique que les gens me soupçonneront d'être un incitateur à la haine communautaire au bout d'un moment...

Enfin Ondinne, si vraiment nos amis voulais lutter contre l'islamisme il y a longtemps qu'il aurait poster ce genre de sujet sans m'attendre :

http://www.bladi.info/threads/cpdsi.388379/

Sans entrer dans le débat, je remarque depuis les attentats de CH une profusion de nouveaux pseudos assez douteux cherchant à tous prix à convaincre ( enfin à se convaincre surtout) que les musulmans partagent l'idéologie ( si tenté qu'il y en ait une) des terroristes.
Je trouve ça assez flippant et ça donne une ambiance générale assez pourrie au forum.
Entre suspicion et justification permanente.
 
Je ne la connais pas c'est un forumeur comme un autre...

Désolée mais le CRI, le CCIF, Panamza, La CIMADE, la Licra, Katibin, Oumma, Islam Info, Bladi info ont tous leur place ici et peuvent être posté c'est pas de l'AFP mais de l'info alternative je ne vois pas pourquoi ils seraient interdits ici alors qu'ils ne le sont pas sur le web...

Chacun ses sources...si des gens sont pas contents alors ils ont les liens et peuvent aller argumenter contre la fausseté ou pas des articles...

Pourquoi je devrais croire le Dauphiné plus que le CRI, le CRAN, la fasti ou que sais qui sont des assoc' connues depuis des années, qui passe même sur les chaines télévisées?

parce que le, CRI, ici, fait du sensationalisme victimaire et agite honteusement le spectre de l'islamophobie pour ce qui est un incident familial qui n'a rien d'un "enlèvement" ni d'une "islamophobie d'état". Ce faisant, ils jettent de la poudre aux yeux et nourrissent eux-)mêmes ce qu'ils sont censés combattre..

aussi parce que relayer une info d'une site communautariste qui n'est mentionnée dans aucun média officiel devrait déjà mettre la puce à l'oreille de quelqu'un d'un mimimum informé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut