Willi denzey se convertie à l'islam.

Pareil

Just like me :D
VIB
Si tu t'en fout pourquoi tu répond au topic ?

La question en filigrane, c'est qu'est-ce que ça apporte que ce type se convertisse ?

que mon voisin ou un type important apostasie et devienne athée, j'en ai rien à cirer, c'est sa vie, ça ne regarde que lui, du moment que ça ne le rend pas dangereux, il fait ce qu'il veut.

Mais là, sa conversion va faire le tour des sites musulmans, mais quel intérêt ?
C'est vraiment ça que j'aimerais comprendre.
 
La question en filigrane, c'est qu'est-ce que ça apporte que ce type se convertisse ?

que mon voisin ou un type important apostasie et devienne athée, j'en ai rien à cirer, c'est sa vie, ça ne regarde que lui, du moment que ça ne le rend pas dangereux, il fait ce qu'il veut.

Mais là, sa conversion va faire le tour des sites musulmans, mais quel intérêt ?
C'est vraiment ça que j'aimerais comprendre.

Sa nous fait plaisir que des gens rejoigne notre religion et fasse partie de notre communauté, sa t'embêtes que quelqu'un se convertisse à notre religion ?
 

memoLi

Bladinaute averti
La question en filigrane, c'est qu'est-ce que ça apporte que ce type se convertisse ?

que mon voisin ou un type important apostasie et devienne athée, j'en ai rien à cirer, c'est sa vie, ça ne regarde que lui, du moment que ça ne le rend pas dangereux, il fait ce qu'il veut.

Mais là, sa conversion va faire le tour des sites musulmans, mais quel intérêt ?
C'est vraiment ça que j'aimerais comprendre.
Quel que soit son statut, il échappe aux flammes éternelles...

Et ça, ça fait plaisir...:):):):)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Sa nous fait plaisir que des gens rejoigne notre religion et fasse partie de notre communauté, sa t'embêtes que quelqu'un se convertisse à notre religion ?

Non, ça ne m'embête pas, j'en ai même rien à cirer.

Mais je ne comprends pas le but de l'information, de l'annonce.

Comment ça peut faire plaisir ?
Comme je l'ai dit, si un musulman, chrétien, juif ou boudhiste disait "j'ai apostasié, je suis athée maintenant", j'aurais aucun plaisir à cette nouvelle, je ne la posterais même pas.
 

memoLi

Bladinaute averti
Non, ça ne m'embête pas, j'en ai même rien à cirer.

Mais je ne comprends pas le but de l'information, de l'annonce.

Comment ça peut faire plaisir ?
Comme je l'ai dit, si un musulman, chrétien, juif ou boudhiste disait "j'ai apostasié, je suis athée maintenant", j'aurais aucun plaisir à cette nouvelle, je ne la posterais même pas.
C'est ça qui fait la différence entre toi le mécréant pur souche et les musulmans que nous sommes,
Lorsqu'un malheur touche un des nôtres, on est malheureux..
Lorsqu'un bonheur touche un musulman, alors on est heureux..

La fraternité islamique ça s'appelle...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est ça qui fait la différence entre toi le mécréant pur souche et les musulmans que nous sommes,
Lorsqu'un malheur touche un des nôtres, on est malheureux..
Lorsqu'un bonheur touche un musulman, alors on est heureux..

La fraternité islamique ça s'appelle...

Ca se voit très bien entre chiites et sunites, et même entre sunites et islamistes.

Quelle belle fraternité... :rolleyes:
 
Non, ça ne m'embête pas, j'en ai même rien à cirer.

Mais je ne comprends pas le but de l'information, de l'annonce.

Comment ça peut faire plaisir ?
Comme je l'ai dit, si un musulman, chrétien, juif ou boudhiste disait "j'ai apostasié, je suis athée maintenant", j'aurais aucun plaisir à cette nouvelle, je ne la posterais même pas.

Ben nous sa nous fait plaisir et on poste ! et si tu n'en a rien à cirer ta réaction prouve le contraire, sa t'embêtes, tu aimerais que les musulmans soit moins fier de prendre connaissance des nouvelles conversions, que on s'abstienne d'en parler etc pour nous pousser à la haine de soi...

Et la haine de soi très peu pour moi...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ben nous sa nous fait plaisir et on poste ! et si tu n'en a rien à cirer ta réaction prouve le contraire, sa t'embêtes, tu aimerais que les musulmans soit moins fier de prendre connaissance des nouvelles conversions, que on s'abstienne d'en parler etc pour nous pousser à la haine de soi...

Et la haine de soi très peu pour moi...

Tu te trompes largement, c'est juste que je ne comprends pas. C'est vrai en plus. C'est quelque chose qui me passe complètement au-dessus.

Et je ne vois pas en quoi le fait de ne pas en parler pousserais à la haine de soi. Ca n'a aucun sens de mettre les deux en parallèle.
En fait, en se concentrant sur un seul type de changement, cela se fait au détriment des autres.
 
Tu te trompes largement, c'est juste que je ne comprends pas. C'est vrai en plus. C'est quelque chose qui me passe complètement au-dessus.

Et je ne vois pas en quoi le fait de ne pas en parler pousserais à la haine de soi. Ca n'a aucun sens de mettre les deux en parallèle.
En fait, en se concentrant sur un seul type de changement, cela se fait au détriment des autres.

Parce que tu pousses les musulmans à ne pas en parler en les faisant culpabilisé sur le fait que ce serait soit disant "sans intérêt" ! et on te la dit :

Pour toi c'est sans intérêt, pour nous si : sa nous fait plaisir de voir des gens suivre le chemin d'Allah. Point !
 

KINGjulian

Modérateur
Glisses aussi un billet de 100 euros dans la housse...pour la carte prépayée...

ok :D

et comme je t'aime bien je t'ai ajouté un flip cover :D

etui-portefeuille-samsung-galaxy-s5-mini-g800-drapeau-turquie-450-0.png
 
E="Pareil, post: 13211323, member: 291949"]La question en filigrane, c'est qu'est-ce que ça apporte que ce type se convertisse ?

que mon voisin ou un type important apostasie et devienne athée, j'en ai rien à cirer, c'est sa vie, ça ne regarde que lui, du moment que ça ne le rend pas dangereux, il fait ce qu'il veut.

Mais là, sa conversion va faire le tour des sites musulmans, mais quel intérêt ?
C'est vraiment ça que j'aimerais comprendre.

C'es par ce qu'aux fond d'eux ils sont pas sur d'avoir la bonne religion. Donc si un type un peu connu se convertit ça les rassure d'^être sur la bonne voie:rolleyes:
 
Dernière édition:
Haut