Willi denzey se convertie à l'islam.

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
L'islam...la religion des musulmans...


t es sur ? car nous avons les coranistes , les sunnites,les chiites, les soufis, les salafistes, etc...........et chacun parle différemment sans parler de l évangile et la bible tout compte fait je préfère être désiste:D
 

memoLi

Bladinaute averti
t es sur ? car nous avons les coranistes , les sunnites,les chiites, les soufis, les salafistes, etc...........et chacun parle différemment sans parler de l évangile et la bible tout compte fait je préfère être désiste:D
L'islam sunnite majoritaire, tu y reviens quand...?

D'autres se convertissent en force à l'islam...tu vas rater le train!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
L'islam sunnite majoritaire, tu y reviens quand...?

D'autres se convertissent en force à l'islam...tu vas rater le train!


j ai pas quitté pour faire comme tout le monde ou rentré pour faire comme tout le monde je n y crois pas un point c est tout:D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu ne connais pas son nom,tu ne connais rien de lui...mais tu crois en lui...

Tu es sûre que ça va?


je viens de le dire "dieu "

par se que toi tu connais tout de lui ? ah oui c est vrai c écris dans la bible l évangile et le coran d après les prohétes:npq:
 
Tu ne connais pas son nom,tu ne connais rien de lui...mais tu crois en lui...

Tu es sûre que ça va?

Ce qui est sûr, c'est qu'on sait qu'Allah est colérique, jaloux, qu'il a créé les hommes "que pour qu'ils m'adorent", qu'il ordonne de couper des mains, des pieds, parfois des têtes, de lapider des adultes qui s'aiment mais dans le même temps il autorise l'esclavage sexuel, la razzia, concacre l'infériorité des femmes, et quand on lit le coran c'est le feu, le feu, le feu... bref Allah est un espèce de châtieur fou pyromane.
Et je ne parle même pas des aberrations au regard de la Raison et de la science.

A cet aune, je pense que c'est plutôt à ceux qui croient en ça de se demander "c'est sûr que ça va ?"
 

memoLi

Bladinaute averti
Ce qui est sûr, c'est qu'on sait qu'Allah est colérique, jaloux, qu'il a créé les hommes "que pour qu'ils m'adorent", qu'il ordonne de couper des mains, des pieds, parfois des têtes, de lapider des adultes qui s'aiment mais dans le même temps il autorise l'esclavage sexuel, la razzia, concacre l'infériorité des femmes, et quand on lit le coran c'est le feu, le feu, le feu... bref Allah est un espèce de châtieur fou pyromane.
Et je ne parle même pas des aberrations au regard de la Raison et de la science.

A cet aune, je pense que c'est plutôt à ceux qui croient en ça de se demander "c'est sûr que ça va ?"
Oui nous ça va...on est d'accord qu'Allah soit en colère et demande de couper des mains...
car Allah est aussi Juste et Bon, et ne demande de punir sur terre que ceux qui ont fait du mal à autrui...

Si tu tues quelqu'un injustement, Allah demande à ce que tu sois tué...c'est sa justice divine, on s'y plie, on accepte, on est soumis...et El hamdoulillah qu'on est des musulmans...
 
Haut