Willi denzey se convertie à l'islam.

memoLi

Bladinaute averti
ok :D

et comme je t'aime bien je t'ai ajouté un flip cover :D

etui-portefeuille-samsung-galaxy-s5-mini-g800-drapeau-turquie-450-0.png
Ahh le plus beau drapeau du monde....:):):)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Quand c'est monsieur tous le monde c'est un paumé sans repère, quand c'est une célébrité c'est pour lui faire de la pub...ragez ! ragez ! :D

Quoi, c'est la même chose que ce soit une célébrité ou un monsieur tout le monde ?

Bizarre, quand c'est un voisin, une connaissance, personne n'ouvre de sujets... :rolleyes:
 

Yamantaka

Upāsaka
J'veux pas faire ma langue de **** mais ... on peux pas dire que la Oumma y gagne au change :D

Si Nabilla récites la Chahada, évitez de l'ébruiter .... :mignon: perso' je trouve qu'il y'a une forme d'auto-flagellation à chercher des people convertis pour promouvoir la grandeur d'une religion. " Regardez Willey Denzey s'est convertis !" les mecs ...

Tu me dirais Stephen Hawking s'est converti clairement ... ca pourrais me foutre le doute sur l’inexistence de Dieu ! et là ca aurait un intérêt de le diffuser ... mais comme dit plus bas quand le péquin moyen se convertis tout le monde musulman s'en branle.

Deux poids deux mesures bref ... j'retourne d'ou je viens !

Bizarre, quand c'est un voisin, une connaissance, personne n'ouvre de sujets...

:cool:
 
Dernière édition:
J'veux pas faire ma langue de **** mais ... on peux pas dire que la Oumma y gagne au change :D

Si Nabilla récites la Chahada, évitez de l'ébruiter .... :mignon: perso' je trouve qu'il y'a une forme d'auto-flagellation à chercher des people convertis pour promouvoir la grandeur d'une religion. " Regardez Willey Denzey s'est convertis !" les mecs ...

Tu me dirais Stephen Hawking s'est converti clairement ... ca pourrais me foutre le doute sur l’inexistence de Dieu ! et là ca aurait un intérêt de le diffuser ... mais comme dit plus bas quand le péquin moyen se convertis tout le monde musulman s'en branle.

Deux poids deux mesures bref ... j'retourne d'ou je viens !



:cool:


Tu es bouddhiste ?
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
La question en filigrane, c'est qu'est-ce que ça apporte que ce type se convertisse ?

que mon voisin ou un type important apostasie et devienne athée, j'en ai rien à cirer, c'est sa vie, ça ne regarde que lui, du moment que ça ne le rend pas dangereux, il fait ce qu'il veut.

Mais là, sa conversion va faire le tour des sites musulmans, mais quel intérêt ?
C'est vraiment ça que j'aimerais comprendre.

Humm .... c'est vrai que la conversion d'une star ne vaut pas mieux que celle d'un pauvre inconnu.

Mais tu sais avec la propagande médiatique contre l'Islam qu'on vit ces jours-ci, cela fait vraiment de la publicité pour l'Islam, d'un côté.
De l'autre c'est que les gens vont se demander "qu'est-ce qu'à l'Islam de particulier pour que celui-là laisse la célébrité et les pétasses".
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam,

Oui, il est vrai que cette conversion me conforte dans mes convictions, ouf!!!!! Me voilà rassurée!!!

Heureusement que la bêtise est gratuite!!!

Tu vois la différence entre un coeur conquis par l'Amour d'Allah, Soubhanahou wa ta'ala et un coeur perdu?

QUOTE="gilgamesh1, post: 13212057, member: 375651"]C'es par ce qu'aux fond d'eux ils sont pas sur d'avoir la bonne religion. Donc si un type un peu connu se convertit ça les rassure d'^être sur la bonne voie:rolleyes:[/QUOTE]
 
Un peu chelou. Y'a environ 10 ans j'avais lu une interview de lui où il disait qu'il était déjà devenu musulman... :confused:
Ou bien j'avais mal compris :intello:
 
C'es par ce qu'aux fond d'eux ils sont pas sur d'avoir la bonne religion. Donc si un type un peu connu se convertit ça les rassure d'^être sur la bonne voie:rolleyes:
Et quand on est sûr de ces convictions on ne passe pas sa vie sur le forum Islam à dénigrer et la religion et les musulmans, ça par contre ça relève de l'obsessionnel...

Pour le sujet en présence, les conversions des "people" font plus de mal à la religion qu'on ne pourrait le croire...
 
La question en filigrane, c'est qu'est-ce que ça apporte que ce type se convertisse ?

que mon voisin ou un type important apostasie et devienne athée, j'en ai rien à cirer, c'est sa vie, ça ne regarde que lui, du moment que ça ne le rend pas dangereux, il fait ce qu'il veut.

Mais là, sa conversion va faire le tour des sites musulmans, mais quel intérêt ?
C'est vraiment ça que j'aimerais comprendre.

C'est comme dans toutes les sectes. L'annonce de nouveaux adeptes permet :
1 - de rassurer les adeptes plus anciens et les raffermir dans leur croyance
2 - de présenter une augmentation quantitative due à autre chose que la démographie

Evidemment, les sectes ne présentent pas de satistiques sur ceux qui font le chemin inverse.
Pour ce qui est de l'islam, c'est simple, une fois musulman vous pouvez plus changer, c'est la prise d'otage mentale !!! Ce Willy Denzey a de la chance d'être en France, puisqu'il peut se convertir à l'islam, et dans quelques années il pourra devenir athée ou boudhiste s'il le souhaite.
Au Maroc, si j'affirme que je ne suis plus musulman je risque la prison en plus de l'opprobre social, en Arabie je me ferais décapiter au sabre publiquement le vendredi. Bienvenue dans l'islam !
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est sur les réseaux sociaux que Willy Denzey a annoncé sa conversion à l’islam, le jour de l’Aïd el-Kébir (Aïd al-Adha), samedi 4 octobre. Le chanteur a d’ailleurs profité de ce jour particulier pour souhaiter une bonne fête à tous les musulmans.

http://www.saphirnews.com/Willy-Denzey-annonce-sa-conversion-a-l-islam_a19789.html

Bienvenu à lui, que Dieu le bénisse.

J'étais une grande fan! :D

En fait, je me souviens que sa petite copine avec qui il a eu un enfant est maghrébine, il a fini par répondre à l'appel des sirènes musulmanes du Maghreb! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'veux pas faire ma langue de **** mais ... on peux pas dire que la Oumma y gagne au change :D

Si Nabilla récites la Chahada, évitez de l'ébruiter .... :mignon: perso' je trouve qu'il y'a une forme d'auto-flagellation à chercher des people convertis pour promouvoir la grandeur d'une religion. " Regardez Willey Denzey s'est convertis !" les mecs ...

Tu me dirais Stephen Hawking s'est converti clairement ... ca pourrais me foutre le doute sur l’inexistence de Dieu ! et là ca aurait un intérêt de le diffuser ... mais comme dit plus bas quand le péquin moyen se convertis tout le monde musulman s'en branle.

Deux poids deux mesures bref ... j'retourne d'ou je viens !



:cool:

Ahhhhhhh, t'es de retour, super!

Dis... je n'ai jamais vraiment compris comment les bouddhistes ne croient pas en Dieu tout en ayant des divinités? o_O

Autre question: pourquoi tu peux avoir plus de 2 smileys??
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est comme dans toutes les sectes. L'annonce de nouveaux adeptes permet :
1 - de rassurer les adeptes plus anciens et les raffermir dans leur croyance
2 - de présenter une augmentation quantitative due à autre chose que la démographie

Evidemment, les sectes ne présentent pas de satistiques sur ceux qui font le chemin inverse.
Pour ce qui est de l'islam, c'est simple, une fois musulman vous pouvez plus changer, c'est la prise d'otage mentale !!! Ce Willy Denzey a de la chance d'être en France, puisqu'il peut se convertir à l'islam, et dans quelques années il pourra devenir athée ou boudhiste s'il le souhaite.
Au Maroc, si j'affirme que je ne suis plus musulman je risque la prison en plus de l'opprobre social, en Arabie je me ferais décapiter au sabre publiquement le vendredi. Bienvenue dans l'islam !

Au Maroc, l'apostasie n'est pas passible de prison, tu peux même te déclarer non musulman, cela entrainera ton écartement de l'héritage de ta famille musulmane et ces derniers n'hériteront pas de toi (loi sunnite, le coran ne prive pas les gens de l'héritage)... ni plus ni moins mais tu dois éviter de parler "religion" car là, c'est vrai, il suffit qu'un hmar dise que tu fais du prosélytisme pour qu'on te jette en prison.

Et non, tu es libre d'être musulman tout comme tu es libre de revenir sur ta décision. D'ailleurs, l'islam englobe toute spiritualité monothéiste et/ou pacifiste (même si elle n'est pas religieuse), rien à voir avec la mascarade obscurantiste dans laquelle les dictateurs nous font vivre pour renforcer la répression.
 

Eliyahu

Bladinaute averti
J'allais voir si c'etait un grand scientifique, mais quand j'ai vu chanteur je me suis dit c'est normal car aucune personne avec un niveau d'intelligence assez elevé ou une pensée critique assez developpé ne rejoindrais jamais une religion ( je parle de toutes les religions est pas juste l'islam )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rholala même un topic sur Willy Denzey ça part en chamaille :rolleyes:.
Bon je vais être a mi-chemin entre les "deux camp".

Bien qu'étant musulman moi-même, c'est vrai que je m'en fou, dans le sens ou à la base, j'men fou de Willy Densey.

Après comme j'ai rien contre lui personnellement, b'sahto pour sa conversion ... Marhaba ! :intello:

Il faut créer une autre section pour ce thread ... Ca s'appellerai "Mi-Islam/Mi-Jrad" lol

Et vous savez ce que ça veut dire Willy ?
Nan rien oublie-ca la réponse n'est pas faite pour la section Islam :) désolé :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu penses qu'il c'est convertie par amour d'une femme ? pas impossible...

Non non, j'ai juste pensé à ça parce qu'à l'époque, j'étais une petite sunnite et ça me semblait bizarre qu'une "maghrébine" (musulmane quoi) soit avec... euh... quelqu'un qui n'a pas l'air d'être "musulman" ! :D Bon j'avais combien, 13 ans peut être, il suffisait que tu aies une tête de nord-africain pour que je te prenne pour un musulman!
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Bienvenue à lui dans la communauté musulmane.
Qu'il s'accroche au Livre et puisse Allah swt. lui faire rencontrer les bonnes personnes.

Quant aux athées du forum, il faudra un jour nous expliquer le plaisir que vous prenez à investir la section Islam.
La conversion pour bientôt in sha Allah (?) :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est compliqué je suis déiste je crois en un principe divin mais pas dans les dogmes des religions Abrahamiques en fait j'ai fait ma sauce à moi avec plusieurs courant de pensées (wicca, chamanisme, bouddhisme, taoisme....):D

C'est bien, super! le plus important est de garder contact avec Dieu! :cool:

Ces dogmes ont été très desservis et malheureusement, quand je vois les critiques, je n'ai ni l'envie et encore moins le culot de défendre l'indéfendable... j'espère juste qu'avec mon comportement les gens verront un islam loin du massacre actuel.
 
C'est bien, super! le plus important est de garder contact avec Dieu! :cool:

Ces dogmes ont été très desservis et malheureusement, quand je vois les critiques, je n'ai ni l'envie et encore moins le culot de défendre l'indéfendable... j'espère juste qu'avec mon comportement les gens verront un islam loin du massacre actuel.

Oui toi tu es quequ'un d'adorable si tout les croyants vénéraient Dieu comme toi dans le respect de son prochain sans le juger sur ses croyances sa façon de vivre il y aurait plus de guerre de religions depuis longtemps;)
 
Non non, j'ai juste pensé à ça parce qu'à l'époque, j'étais une petite sunnite et ça me semblait bizarre qu'une "maghrébine" (musulmane quoi) soit avec... euh... quelqu'un qui n'a pas l'air d'être "musulman" ! :D Bon j'avais combien, 13 ans peut être, il suffisait que tu aies une tête de nord-africain pour que je te prenne pour un musulman!

Looooooool je me souvient quand j'étais ado d'une connaissance qui disait ne pas être musulmane mais refuser de manger du porc parce qu'elle est arabe cela m'avait amusé...:D

Sinon j'ais connu des musulman(e)s en couple avec des non musulman(e)s, defois sa dure defois sa casse...l'ethnie ne veut rien dire.
 
Haut