L'obéissance

salut
question aux femmes
est ce que vous avez un problème à obérir à votre homme l'écouter et faire ce qu'il vous dit? ou pas du tout?

salam,

J'ai beaucoup de mal à obéir, c'est quasi impossible, au mieux je n'écoute pas au pire je fais l'inverse.
Je ne supporte pas qu'on me donne un ordre, peu importe qu'il vienne d'un homme ou d'une femme,
c'est le principe qui me dérange.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
salut
question aux femmes
est ce que vous avez un problème à obérir à votre homme l'écouter et faire ce qu'il vous dit? ou pas du tout?
tu dis ça parceque il est stipulé dans le coran plus ou moins que la femme doit obéir à son mari ? Je ne dois ni lui obéir ni qu il m obéisse mais communiquer echanger et savoir faire le dos rond lorsque la situation s envenime de mon coté ou du sien . Être en couple c est tres difficile et je salue tous les couples qui arrive à survivre à cette époque bizarre ! Vous êtes des ovnis pour moi :) BRAVO SINCÈREMENT
 

popeys

VIB
salut
question aux femmes
est ce que vous avez un problème à obérir à votre homme l'écouter et faire ce qu'il vous dit? ou pas du tout?

ça depend de l'homme, les vrais hommes n'aiment pas ce mot, les autres qui l'aiment ne le méritent pas car en général il y a un trouble psychique ds leur tête.

On est tous nés libres !!
 

Pièces jointes

  • 645618001395368911.gif
    645618001395368911.gif
    798.5 KB · Affichages: 17

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
C'est a dire

dévellope stp je ne vois pas ou tu veux en venir
Il faut regarder la réalité en face,, le nombre des organismes qui défendent soit-disant les droits de femmes:(npns , fumen...).On a toujours traduit leur démarches en intérêts personnels ou idéologiques, sans se soucier vraiment des situations de certaines femmes qui vivent dans des conditions indignes, violence conjugales, inégalités professionnelles et encore....
 

dawn06

jour après jour
VIB
simple12667422 à dit:
Il faut regarder la réalité en face,, le nombre des organismes qui défendent soit-disant les droits de femmes:(npns , fumen...).On a toujours traduit leur démarches en intérêts personnels ou idéologiques, sans se soucier vraiment des situations de certaines femmes qui vivent dans des conditions indignes, violence conjugales, inégalités professionnelles et encore....

Oki mais je ne vois aucun rapport entre ce que tu dis et mes propos
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
salut
question aux femmes
est ce que vous avez un problème à obérir à votre homme l'écouter et faire ce qu'il vous dit? ou pas du tout?

Si je te dis que le petit copain qui a voulu me forcer à manger une " pièce de boeuf "
au restaurant à l'époque où j'étais végétarienne, il est reparti du resto avec ses
" noix " entourées de glaçons et qu'il a parlé plus aigu pendant quelques jours ? :p

Tout dépends ce qu'on me demande, je peux être très docile mais il ne faut pas
me contrarier.

 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ça depend de l'homme, les vrais hommes n'aiment pas ce mot, les autres qui l'aiment ne le méritent pas car en général il y a un trouble psychique ds leur tête.

On est tous nés libres !!
tu a eu la liberté de choisir le moment et le lieu de ta naissance? tu a la liberté de choisir le moment et l'endroit de ta mort? d'être femme ou homme?
"je fais ce que je veux, qui va m'en empêcher?" ...... Celui qui t'as créé
y a pas de liberté.... nous somme tous soumis
 

dawn06

jour après jour
VIB
parce que tu défends le féminisme

D'ou j'ai défendu le feminisme? En disant que vous pensez que le féminisme est un gros mot?

Le vrai féminisme qui défend le droit des femmes le vrai bien loin de toute inspiration politique est idéologique oui je le défend

Celui qui nous à donner le droit de vote, celui qui a reconnu la femme comme un Homme a part entière oui je le defend ...

Il n'y a rien de mal a vouloir faire accepter qu'une femme est le droit a la parole. Le vrai féminisme celui auquel j'aspire reconnait a la femme de faire valoir ses choix, tout Cômme le port de la burqua... la dignité de la femme se place ou chacune a décider de la positionner...

Le femen et npns sont des caricature du féminisme empreint d'une politique est bien trop oriente a mon gout
 

popeys

VIB
tu a eu la liberté de choisir le moment et le lieu de ta naissance? tu a la liberté de choisir le moment et l'endroit de ta mort? d'être femme ou homme?
"je fais ce que je veux, qui va m'en empêcher?" ...... Celui qui t'as créé
y a pas de liberté.... nous somme tous soumis

hamdoulilah, je n'ai rien choisi mais j'ai fait avec ce que j'ai ! j'ai la grande chance d'être musulman, et grâce aux directives de l'Islam je suis un homme libre, c'est comme ça que je le vois, je ne suis pas esclave de la vie ! Allah Akbar
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Le vrai féminisme qui défend le droit des femmes le vrai bien loin de toute inspiration politique est idéologique oui je le défend

Celui qui nous à donner le droit de vote, celui qui a reconnu la femme comme un Homme a part entière oui je le defend ...



Le femen et npns sont des caricature du féminisme empreint d'une politique est bien trop oriente a mon gout[/quote]
Là on est d'accord.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
D'ou j'ai défendu le feminisme? En disant que vous pensez que le féminisme est un gros mot?

Le vrai féminisme qui défend le droit des femmes le vrai bien loin de toute inspiration politique est idéologique oui je le défend

Celui qui nous à donner le droit de vote, celui qui a reconnu la femme comme un Homme a part entière oui je le defend ...

Il n'y a rien de mal a vouloir faire accepter qu'une femme est le droit a la parole. Le vrai féminisme celui auquel j'aspire reconnait a la femme de faire valoir ses choix, tout Cômme le port de la burqua... la dignité de la femme se place ou chacune a décider de la positionner...

Le femen et npns sont des caricature du féminisme empreint d'une politique est bien trop oriente a mon gout
Là on est d'accord.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
hamdoulilah, je n'ai rien choisi mais j'ai fait avec ce que j'ai ! j'ai la grande chance d'être musulman, et grâce aux directives de l'Islam je suis un homme libre, c'est comme ça que je le vois, je ne suis pas esclave de la vie ! Allah Akbar
al hamdou li Allah .
 
Haut