L'objet du désir tant convoité...

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tout est si limpide finalement.

Il m'a tout expliqué.

En somme, une femme sera toujours attiré par un homme qui a du succès avec le gente féminine car cela les fais rever et qu'ils constituent une sorte de challenge, un objet de désir convoité qu'elles ont réussi à conquérir.

Cela flotte leur ego de savoir qu'un homme qui pouvait avoir toutes les femme qu'il désirait l'a choisi elle et personne d'autre. Ainsi la femme se sent spéciale et mieux que les autres. Le gars qui a eu énormément de conquetes est considéré comme the one.

Cela m'eclaire particulierement. Dans le passé javais connu une jeune femme qui avait toujours été célibataire et se présevait. Elle fréquentait pas les hommes car elle etait dans la religion. Et un jour elle est tombé folle amoureuse de l'ancienne star de son lycée, le beau gosse sur lequel toutes les femmes bavaient. Je trouvais cela bizarre qu'une femme qui n'avait jamais connu aucun mec se mette avec un casanova. Mais maintenant je comprend mieux.


Vous en pensez quoi ? Vous etes de mon avis ?
On peut faire le même raisonnement avec les hommes qui sont attirés par des femmes qui sont séduisantes et qui ont déjà un tableau de chasse très bien garni

" Bo Dereck " :love:
" Marilyn Monroe " :love:
 
Maintenant tu le sais

Ah merci
Zeytouna la mascotte de Bladi aimée par tous la cheyntena :D

Je pense surtout que ceux qui ne participent pas ne se reconnaissent pas dans le discours du posteur et qu'ils n'ont pas envie de refaire son éducation, ça fait de la concurrence en moins pour eux :D
bah ils sont pas solidaires alors lol Ils laissent galérer un des leurs : D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@Baker94

Il est évident que pour avoir des papillons dans le cœur, plusieurs critères rentrent en ligne de compte :cool:.
Ils sont différents d'une personne à l'autre mais il n'en demeure pas moins que pour que notre petit cœur fasse "boom boom" :mignon:, ils doivent être présent. Certains te diront : "qui se ressemblent s'assemblent" et d'autres soutiendront que "les contraires s'attirent" ==> tout est relatif en fonction de la vision de chacun.

En revanche, il faut garder en tête que lorsque le feeling entre 2 personnes est là, des sentiments plus qu'amicaux peuvent voir le jour et ce, sans même s'en rendre compte au début. Du coup, lorsque cela arrive, il est trop tard pour faire marche arrière sauf si tu pinces ton cœur bien fort afin de ne pas céder et aussi pouvoir vivre avec un sentiment d'inachevé dans l'aboutissement d'une relation amoureuse avec une personne qui te convenait sur tous les plans mais qui malheureusement n'était pas suffisamment "candide" pour toi.

Il est à noter que lorsqu'on est pas confronté à ce genre d'histoire, il est très facile de soutenir que la raison doit prendre le dessus sur le cœur. Walakine lorsque tu vis ce genre de relation, la théorie est loin d'être si simple car la pratiquer relèvera de l'ordre de l'impossible en fonction de la place qu'aura pris cette personne dans ton cœur. Du coup, c'est bien pour ça qu'il faut d'entrée de jeu éviter de se retrouver dans des situations compliquée dès le départ, surtout si l'une des personnes concernées n'a pas les épaules larges pour assumer son amour aux yeux de tous car sinon en plus d'avoir une peine de cœur, elle vivra avec des regrets vu que son choix s'opèrera en fonction du regard des autres.

Objectivement parlant, tout le monde préfère se mettre en couple avec des personnes qui n'ont pas un mauvais passé et ce, dans toutes branches confondues. Seulement, on ne peut pas être fermé à l'idée que cette tendance peut être amené à s'inverser en fonction de la situation vécue. Le dicton "Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau" peut te mettre sur la piste car tant que nous sommes encore fi dounia, il ne faut jamais se permettre de critiquer ou tenir des propos assez durs au sujet de certains comportements que nous ne cautionnons pas en se contentant de dire Allah y sterna ;).

Je pense que les personnes qui sont dans une logique de conquête se mettent en couple + pour le fun (afin d'élargir leur tableau de chasse) qu'autre chose. En effet, je ne vois pas l'utilité de se caser avec une personne qui n'a rien en commun avec nous juste pour satisfaire notre égo.
 
Haut