L'objet du désir tant convoité...

Je disais que le fait de parler en importance de soi n'est pas tellement mieux pour l'autre :)
Et donc qu'il serait préférable de taire à temps :)
Nous étions dans un échange constructif et avançant qui fait forcément appel à nous sans être nombriliste non plus. Je ne vois pas bien comment on ne peut avoir un avis sans puiser en nous et nos expériences. Ta remarque et forme de totalitarisme est un peu étrange (vous vous taisez). Je te remercie pour ton commentaire mais je préfère faire outre et échanger avec des personnes qui ne me disent pas de me taire pour des motifs incongrus et non valables pour moi.

Merci, cependant pour ton échange.
 
Nous étions dans un échange constructif et avançant qui fait forcément appel à nous sans être nombriliste non plus. Je ne vois pas bien comment on ne peut avoir un avis sans puiser en nous et nos expériences. Ta remarque et forme de totalitarisme est un peu étrange (vous vous taisez). Je te remercie pour ton commentaire mais je préfère faire outre et échanger avec des personnes qui ne me disent pas de me taire pour des motifs incongrus et non valables pour moi.

Merci, cependant pour ton échange.

Je suis absolument d'accord, l'échange est par définition une discussion où avis personnels sont exposés.

On peut juste nous reprocher d'avoir dévié du sujet initial, mais dans ce cas, faut aussi emprisonner d'autres participants :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'ai eu l'occasion d'échanger avec des hommes et il y en a qui ont la hantise de tomber sur une femme possessive qui va leur faire la misère. Du genre aller tous les weeks ends chez la belle famille, faire les courses, bricoler ne plus avoir le droit de sortir.
Je suis d'accord, il ne faut pas se mettre en couple à la légère : )
C’est pas bien qu’elle soit possessive ? Moi ça me dérangerait pas, à condition que ça ne soit pas de la paranoïa.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui je suis à la campagne puisque je ne suis pas à Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Strasbourg :D
Je ne suis d’aucune de ces cinq, et je ne suis pas à la campagne pour autant.

Et bledard n'est pas une insulte, maskin faut pas les viser, par contre Hibou ^^
Je ne les vise pas, mais disons que le terme fait polémique, et surtout explicitement il y a quelques semaines.

C’est un peu péjorativement connoté, même si je l’ai plutôt toujours compris comme un terme neutre, juste peut‑être un peu chauvin.
 
Nous étions dans un échange constructif et avançant qui fait forcément appel à nous sans être nombriliste non plus. Je ne vois pas bien comment on ne peut avoir un avis sans puiser en nous et nos expériences. Ta remarque et forme de totalitarisme est un peu étrange (vous vous taisez). Je te remercie pour ton commentaire mais je préfère faire outre et échanger avec des personnes qui ne me disent pas de me taire pour des motifs incongrus et non valables pour moi.

Merci, cependant pour ton échange.
:)
Merci
 

Khoulood

Chauvophobe
Il ne faut pas généraliser. Pour moi et pour plusieurs de mes amies, il n'y a rien de plus gerbant et détestable au monde qu'un coureur de jupon. Donc tout dépend de quel point de vue on se place.
 

Khoulood

Chauvophobe
À ce sujet, mon ego me dit que je ne suis pas une serpillière pour accepter un tel ramassis de microbes. J'estime avoir le droit à un époux respectueux envers les femmes et qui m'ait attendu comme je l'ai attendu.

Au contraire, le fait d'epouser les hommes que tu décris est considéré par certaines femmes comme une honte, un échec, un peu un choix par depit pour certaines... (pas d'hommes tout neufs = vierge, alors on voit ce qu'il y a dans les poubelles = déjà utilisé)
 
Haut