L'objet du désir tant convoité...

Pour te répondre @Baker94 Il est possible que ce "casanova" se soit rangé, repenti .....

Et il est possible que cette fille se soit dévergondée avec l'âge, non ?

Mais il est vrai qu'il peut être constaté chez beaucoup un attrait pour ce que la masse aime ...même si l'objet de convoitise n'est pas vraiment de qualité ...

C'est clair impossible de mettre des gens dans des cases
Iwa 8a li goulna :D

MDR :D
7assaltini ma mezianch. B9a fiya o safi
 
Les autres c’est « Contributeur », ça c’est pour les gens qui ont un gros album photos je crois, et il y a « Modérateur », « Super modérateur » (Nwidiya), « Webmaster » (Bladi) et « Co-Webmaster » (Kalaloly)

Et les VIB, c'est pour les bêtises qu'ils écrivent vu que tu en es un :p

Sinon ça fait 10 ans que tu es ici, c'est une addiction, non ? lol
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Faut faire attention à ne pas trop squatter les mêmes sujets, certains finissent par être parano dans la vraie vie.
C’est la vraie vie qui se raconte ici, sans tabous, même si certain(e)s essaient de se faire croire le contraire pour se rassurer. Les non‑dits s’écrivent.

Et tu as dû commencer jeune alors :D
Oui et non, mais toi tu es bien curieuse :p .
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Dans l’autre sens, ça ne se gêne pas autant. Ça ne manque pas ici, les commentaires sur ceux qui papillonnent partout, en oubliant qu’ils ne papillonnent pas qu’avec des hommes.

Un peu de cohérence ne ferait pas de mal.

Je n ai rien compris ... Je pense que tu t es trompé de quote ...
 
C’est la vraie vie qui se raconte ici, sans tabous, même si certain(e)s essaient de se faire croire le contraire pour se rassurer. Les non‑dits s’écrivent.

Oui et non, mais toi tu es bien curieuse :p .

Sauf que dans la vraie vie il y a de tout. Or ici se regroupent toutes les histoires déprimantes, alors je réitère mon conseil : ceux et celles qui souhaitent garder une part d'innocence et une vison idyllique du mariage, ne devraient pas trop s'habituer aux mêmes lectures.

Ben j'espère qu'en 10 ans, tu as appris des choses et surtout que tu as changé, dans le bon sens évidemment ;)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sauf que dans la vraie vie il y a de tout. Or ici se regroupent toutes les histoires déprimantes, alors je réitère mon conseil : ceux et celles qui souhaitent garder une part d'innocence et une vison idyllique du mariage, ne devraient pas trop s'habituer aux mêmes lectures.
Ça ne change à ce que l’on voit ailleurs qu’ici, mais ça rend visible ce qu’ailleurs « on » fait semblant de ne pas voir. Si c’était si idyllique, il n’y aurait pas tant non‑marié(e)s.

Ben j'espère qu'en 10 ans, tu as appris des choses et surtout que tu as changé, dans le bon sens évidemment ;)
J’ai appris plein de nouveaux mots, mais comme j’ai une mémoire de volatile, je les note. À part ça, je suis resté moi‑même, depuis toujours.

Tu es d’où ?
 
Ça ne change à ce que l’on voit ailleurs qu’ici, mais ça rend visible ce qu’ailleurs « on » fait semblant de ne pas voir. Si c’était si idyllique, il n’y aurait pas tant non‑marié(e)s.

J’ai appris plein de nouveaux mots, mais comme j’ai une mémoire de volatile, je les note. À part ça, je suis resté moi‑même, depuis toujours.

Tu es d’où ?

Oh je pense que si nous sommes si nombreux à ne pas être marié, c'est plus en rapport au contexte dans lequel nous vivons, à nos exigences et critères du conjoint(e), à nos préoccupations professionnelles, etc.

Après ceux qui se fient uniquement aux échecs des autres, vont finir par devenir insociable et aigri en ratant peut-être une occasion en or.

Je suis en France. Et toi au fin fond du bled avec la compagnie des chèvres :D
 
Sauf que dans la vraie vie il y a de tout. Or ici se regroupent toutes les histoires déprimantes, alors je réitère mon conseil : ceux et celles qui souhaitent garder une part d'innocence et une vison idyllique du mariage, ne devraient pas trop s'habituer aux mêmes lectures.

Ben j'espère qu'en 10 ans, tu as appris des choses et surtout que tu as changé, dans le bon sens évidemment ;)
On dirait maître Yoda au féminin. C'est clair que si tu lis toutes ses histoires tu t'expatries au Bouthan :D
La plupart des gens se prennent la tête sur des conneries genre les travaux, le quotidien de ce que je vois. Déjà quand tu bosses ça fait une grosse journée pour peu qu'il y ait des gosses va trouver le temps de faire des crasses, aller sur facebook ou je ne sais quoi sauf si ya erreur de casting dès le départ
 
Sauf que dans la vraie vie il y a de tout. Or ici se regroupent toutes les histoires déprimantes, alors je réitère mon conseil : ceux et celles qui souhaitent garder une part d'innocence et une vison idyllique du mariage, ne devraient pas trop s'habituer aux mêmes lectures.

Ben j'espère qu'en 10 ans, tu as appris des choses et surtout que tu as changé, dans le bon sens évidemment ;)
Vaut mieux être averti : )
 
On dirait maître Yoda au féminin. C'est clair que si tu lis toutes ses histoires tu t'expatries au Bouthan :D
La plupart des gens se prennent la tête sur des conneries genre les travaux, le quotidien de ce que je vois. Déjà quand tu bosses ça fait une grosse journée pour peu qu'il y ait des gosses va trouver le temps de faire des crasses, aller sur facebook ou je ne sais quoi sauf si ya erreur de casting dès le départ

Ah mais toi aussi tu es nouvelle sur ce forum ?

Donc tu as encore ta petite innocence sur la vie :ange:
 
Vaut mieux être averti : )
J'ai eu l'occasion d'échanger avec des hommes et il y en a qui ont la hantise de tomber sur une femme possessive qui va leur faire la misère. Du genre aller tous les weeks ends chez la belle famille, faire les courses, bricoler ne plus avoir le droit de sortir.
Je suis d'accord, il ne faut pas se mettre en couple à la légère : )
 
Vaut mieux être averti : )

Oui c'est vrai, mais en quelques jours j'ai lu des commentaires d'hommes et c'est plus que déprimant : les femmes sont hypocrites, les femmes sont matérialistes, les femmes veulent des fornicateurs, etc.

Désolée mais ceux et celles qui disent que ce forum est représentatif de la réalité, ben je vous donne une corde directement c'est mieux :rolleyes:
 
Moi ?
J'ai une personnalité encline à avoir une innocence mais je sais aussi que chacun écrit son propre livre donc les mésaventures des autres ne va pas forcément signifier notre malheur. Et puis ça peut être instructif :p

Parfois une expérience est plus instructive que celle vécue par une autre en étant spectateur.

Mais de nature, il faut être méfiant, réfléchi et ne pas sauter les étapes. Faire les choses précipitamment ne mènent à rien de bon !
 
Parfois une expérience est plus instructive que celle vécue par une autre en étant spectateur.

Mais de nature, il faut être méfiant, réfléchi et ne pas sauter les étapes. Faire les choses précipitamment ne mènent à rien de bon !

Oui biensur, on apprend de nos expériences avant tout mais l'expérience des autres peut aussi nous alerter et nous inviter à faire attention à certains points. Après je te rejoins sur le fait qu'être trop imbibé d'histoires "glauques" peut conduire à une paranaoia et préjugés sur le sexe opposé voir hostilité ce qui inévitablement conduira à un échec puisque le moindre "signe" même anodin signifierait être face à une personne qu'on réprouverait.

Tout à fait d'accord sur le fait de prendre son temps et appréhender l'autre en douceur
 
Dernière édition:
Il faut prendre en compte l'âge et la maturité car ce qui pouvait être "leur délire" à une époque ne l'est plus forcément aujourd'hui et ce, pour tout type de situation confondus (aussi bien dans les relations humaines tel que le sujet dont on parle ou même dans le comportement personnel de chaque individu vis à vis de leur manière d'être).

Il faut garder en tête que l'erreur est humaine et que tout le monde a le droit à une 2ème chance dans le sens où, si quelqu'un souhaite changer, tu n'as pas à lui jeter la pierre et au contraire tu te dois de lui tendre la main :cool:.
Tout ça pour te dire qu'Allah guide qui il veut et égare qui il veut ;).

Par ailleurs, il ne faut jamais dire jamais car personne ne sait d'avance ce que lui réserve l'avenir.
De plus, les relations humaines ne se commandent pas car si tu te sens bien avec une personne et ce, malgré son passé qui n'est certes pas exemplaire, je pense qu'il te sera difficile de t'en séparer surtout si des sentiments ont commencé à naître entre vous.
==> Ce que je te dis, ça s'adresse aussi bien pour une femme que pour un homme.

Pour finir, je te dirai qu'il n'y a aucune flatterie à se mettre en couple avec un "tombeur".
A contrario, tu peux être flattée de savoir que ton mari plait, elle est là la différence.

Petite précision : insinuer qu'elle a prit l'ascendant sur lui en lui ayant mis "le grappin dessus" sous prétexte qu'il plaise aux autres femmes, je trouve ça réducteur car ça remettrait en cause sa sincérité alors qu'en réalité, elle n'en a que faire de l'image de "bogoss" et de "don juan" que peut refléter son cher et tendre aux yeux des autres.


les sentiments ne se commandent pas certes. Mais certains critères contribuent à les faire naitre on peut pas le nier.
A un moment faut savoir raisonner avec sa tete et oublier un peu son coeur.
Une femme qui a un mauvais passé ne donnera envie à aucun homme. Ce que je constate, c'est que la plupart des femmes avec des gros passé que j'ai cotoyé se retrouvent célibataires apres s'etre mise en couple avec des types qui s'amusaient avec. L'inverse non.

Il ne faut pas nier que certaines sont dans une logique de conquete, regarde les stars de cinéma ou de télévision qui sont littéralement pourchassés par certaines.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oh je pense que si nous sommes si nombreux à ne pas être marié, c'est plus en rapport au contexte dans lequel nous vivons, à nos exigences et critères du conjoint(e), à nos préoccupations professionnelles, etc.
Ça, se sont des préoccupations féminines ça, les hommes attendent juste quelqu'un de bien, sans grand destin, une amie à qui l'on tient, juste quelqu'un de bien ♫ ♪ ♪ ♫ .

Après ceux qui se fient uniquement aux échecs des autres, vont finir par devenir insociable et aigri en ratant peut-être une occasion en or.
Témoigner, c’est d’abord se fier à soi.

Je suis en France. Et toi au fin fond du bled avec la compagnie des chèvres :D
Pourquoi tu dis que je suis un blédard ? Généralement c’est pas bon ça :prudent:.

Les chèvres pour la laine, je veux bien, mais qu’elles vivent longtemps et je veux pas les manger.

Tu es à la campagne ?
 
J'ai eu l'occasion d'échanger avec des hommes et il y en a qui ont la hantise de tomber sur une femme possessive qui va leur faire la misère. Du genre aller tous les weeks ends chez la belle famille, faire les courses, bricoler ne plus avoir le droit de sortir.
Je suis d'accord, il ne faut pas se mettre en couple à la légère : )
Coincé entre la perceuse, le brouhaha du souk et celui de la BM

De quoi se pendre :D
 
Ça, se sont des préoccupations féminines ça, les hommes attendent juste quelqu'un de bien, sans grand destin, une amie à qui l'on tient, juste quelqu'un de bien ♫ ♪ ♪ ♫ .

Témoigner, c’est d’abord se fier à soi.

Pourquoi tu dis que je suis un blédard ? Généralement c’est pas bon ça :prudent:.

Les chèvres pour la laine, je veux bien, mais qu’elles vivent longtemps et je veux pas les manger.

Tu es à la campagne ?

Oui je suis à la campagne puisque je ne suis pas à Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Strasbourg :D

Et bledard n'est pas une insulte, maskin faut pas les viser, par contre Hibou ^^
 
Haut