L'objet du désir tant convoité...

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Toi sincèrement tu me fais délirer. Tu es dans ton trip de courir. Bientôt tu vas nous dire que si on a mal aux dents, il faut courir. Après j'approuve ta vie saine, juste je me demande comment tu gagnes ta vie :D
je gagne ma vie par le fait d'être heureux par la joie de vivre la pratique du sport
en écoutons les tubes de Mike Brant tiens un remède si tu as mal au dents avant de prendre un Baba au rhume ou millefuielle
MIKE BRANT Serre les poings et bats toi (paroles).wmv de themu71 Bats-toi ! Serre les poings et bats-toi !Contre ceux qui veulent T'empêcher d'être heureux..........
 
je gagne ma vie par le fait d'être heureux par la joie de vivre la pratique du sport
en écoutons les tubes de Mike Brant tiens un remède si tu as mal au dents avant de prendre un Baba au rhume ou millefuielle
MIKE BRANT Serre les poings et bats toi (paroles).wmv de themu71 Bats-toi ! Serre les poings et bats-toi !Contre ceux qui veulent T'empêcher d'être heureux..........

Concrètement, tu as besoin d'argent pour vivre et courir. Tu fais comment ?
Ca marche pas d'avoir de l'argent en étant heureux et en faisant du sport. Sinon, demain, je cours et je serai heureuse :D Je crois pas que je pourrais vivre
 
Dernière édition:

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Concrètement, tu as besoin d'argent pour vivre et courir. Tu fais comment ?

Alors là je réponds sincèrement que j'attends même pas le virement de mon salaire la fin du mois
bien organisé et bien payé dans la fonction pub
Courir c'est plus qu'un bonheur qui ne demande pas de carte de club
une bonne paire de chaussure short teeshirt départ en bas de chez moi direction la foret pour une 1hueres a 1h20 par seaaces parfois plus et comme cadeau loisirs participer aux courses à pied souvent des semi-marathons là encore sport et tourisme en Suisse France Allemagne bien d'autres pays la suite longue ......................
 

popeys

VIB
Une femme va vers vers un homme parcequ il lui plait, qu il ait du succès ou non avec les femmes.

Tous les hommes ne sont pas égaux.
Les hommes français sont connus pour leur qualité d'amant et leur ouverture d esprit, ça fait déjà un avantage considérable par rapport à d autre nationalité car beaux ou pas ils suscitent de base l intérêt des femmes.

:p أنا ماشي ساهل
 

popeys

VIB
Bonjour,

Personnellement, j'ai mis au point un algorithme qui me permet de calculer le coefficient de convoitise de chaque garçon. Ce coefficient prend en compte la beauté, le nombre de conquêtes, l'âge des conquêtes, la beauté des conquêtes, leur statut social, ce qu'elles ont fait pour lui etc...

En dessous d'un certain seuil, je ne lui accorde même pas un bonjour.... :mignon:.

À quoi bon s'embêter avec un looser dans la vie. Il faut penser à son patrimoine génétique.


:D

loool


واش نتي بحال الشعيبية فالحياة الحقيقية ؟
 
Alors là je réponds sincèrement que j'attends même pas le virement de mon salaire la fin du mois
bien organisé et bien payé dans la fonction pub
Courir c'est plus qu'un bonheur qui ne demande pas de carte de club
une bonne paire de chaussure short teeshirt départ en bas de chez moi direction la foret pour une 1hueres a 1h20 par seaaces parfois plus et comme cadeau loisirs participer aux courses à pied souvent des semi-marathons là encore sport et tourisme en Suisse France Allemagne bien d'autres pays la suite longue ......................
T'es salarié de qui ?
Tu évoques ensuite la pub.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ah bon ? Interdiction de voir tes potes, Interdiction de sortir sans elle, obligation d'aller tous les week ends chez sa famille, tu ferai des travaux pour sa famille et pour vous. Je dis baz d'accepter cela
Tu mélanges deux choses différentes dans cette description : relation fusionnelle et larbin.

La première chose ne fait pas peur, la seconde, je ne l’accepterais pas (qu’on me l’impose).

Mais ça c’est moi, je ne suis pas une référence représentative.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Tout est si limpide finalement.

Il m'a tout expliqué.

En somme, une femme sera toujours attiré par un homme qui a du succès avec le gente féminine car cela les fais rever et qu'ils constituent une sorte de challenge, un objet de désir convoité qu'elles ont réussi à conquérir.

Cela flotte leur ego de savoir qu'un homme qui pouvait avoir toutes les femme qu'il désirait l'a choisi elle et personne d'autre. Ainsi la femme se sent spéciale et mieux que les autres. Le gars qui a eu énormément de conquetes est considéré comme the one.

Cela m'eclaire particulierement. Dans le passé javais connu une jeune femme qui avait toujours été célibataire et se présevait. Elle fréquentait pas les hommes car elle etait dans la religion. Et un jour elle est tombé folle amoureuse de l'ancienne star de son lycée, le beau gosse sur lequel toutes les femmes bavaient. Je trouvais cela bizarre qu'une femme qui n'avait jamais connu aucun mec se mette avec un casanova. Mais maintenant je comprend mieux.


Vous en pensez quoi ? Vous etes de mon avis ?

Qu'elle a le droit d'aimer un Don Juan, les contraires s'attirent à ce qu'il parait...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne crois pas que c'est juste un travers humain ... Des hommes avide de gloire c'est très courant.
Avide de gloire, c’est encore un autre phénomène, ou alors je le comprends autrement.

Je repasserai plus tard ou demain pour plusieurs démonstrations (dont plusieurs que j’ai rapporté plusieurs fois déjà).
 
Haut