L'objet du désir tant convoité...

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
ne prends pas mal ce que je vais te dire
mais depuis ton délire sur l'hymenoplastie à base d'islam 2.0 je n'accorde aucun crédit à tes propos.

Tu es un puceau frustré et immature il est normal que le sujet de l hyménosplastie soit un sujet sensible pour toi.
Les hommes équilibrés, lorsqu ils trouvent la femme qui leur convient ont la décence de ne pas aller fouiner dans leur intimité.

Toi, le bon petit musulman, qui poste des discussions haineuses sur les femmes, qui regrettent de n avoir pas pu faire les poches à sa mère, qui regrette de ne pas pouvoir coucher avec une femme, même moche, je n accorde également aucun crédit à tes remarques.

Tu incarnes à toi tout seul tous les clichés dégradant sur l homme arabe mais je te dis quand même bon courage dans ta quête car tu en auras bien besoin. :)
 
Il y a une part de vérité dans ce post.

C'est sur! Le gars séducteur entreprend donc forcément réussit et puis avec l'expérience il affine ses techniques sait quoi dire et va attirer.
On peut aussi dire que le gars qui n'a jamais connu de femme un jour ou l'autre va faire sa crise et donc va attirer et devenir un casanova. :D
Il y a du vrai partout
 
Ah oui détail supra important.
L'homme ou la femme aura beau se tromper dans du miel il ou elle sera amère s'il ya pas la beauté et bonté de l'âme. ...
Et la beauté intérieure se reflète forcément à l'extérieur. ...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
je comprends le raisonnement

mais bon ce que je raconte n'est pas faux
on me parle souvent du séducteur en série repenti mais en toute franchise qui arrive à y croire ?
Un mec sain dans la religion et qui fréquente pas les femmes ne se mettraient JAMAIS avec une femme qui a un passé de séductrice en série. Mais l'inverse oui... Pourquoi au juste ? Ces femmes se sentent flatté d'avoir pu mettre le grappin sur un séducteur, voilà tout.
Il faut prendre en compte l'âge et la maturité car ce qui pouvait être "leur délire" à une époque ne l'est plus forcément aujourd'hui et ce, pour tout type de situation confondus (aussi bien dans les relations humaines tel que le sujet dont on parle ou même dans le comportement personnel de chaque individu vis à vis de leur manière d'être).

Il faut garder en tête que l'erreur est humaine et que tout le monde a le droit à une 2ème chance dans le sens où, si quelqu'un souhaite changer, tu n'as pas à lui jeter la pierre et au contraire tu te dois de lui tendre la main :cool:.
Tout ça pour te dire qu'Allah guide qui il veut et égare qui il veut ;).

Par ailleurs, il ne faut jamais dire jamais car personne ne sait d'avance ce que lui réserve l'avenir.
De plus, les relations humaines ne se commandent pas car si tu te sens bien avec une personne et ce, malgré son passé qui n'est certes pas exemplaire, je pense qu'il te sera difficile de t'en séparer surtout si des sentiments ont commencé à naître entre vous.
==> Ce que je te dis, ça s'adresse aussi bien pour une femme que pour un homme.

Pour finir, je te dirai qu'il n'y a aucune flatterie à se mettre en couple avec un "tombeur".
A contrario, tu peux être flattée de savoir que ton mari plait, elle est là la différence.

Petite précision : insinuer qu'elle a prit l'ascendant sur lui en lui ayant mis "le grappin dessus" sous prétexte qu'il plaise aux autres femmes, je trouve ça réducteur car ça remettrait en cause sa sincérité alors qu'en réalité, elle n'en a que faire de l'image de "bogoss" et de "don juan" que peut refléter son cher et tendre aux yeux des autres.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu es un puceau frustré et immature il est normal que le sujet de l hyménosplastie soit un sujet sensible pour toi.
Les hommes équilibrés, lorsqu ils trouvent la femme qui leur convient ont la décence de ne pas aller fouiner dans leur intimité.

[…]
Dans l’autre sens, ça ne se gêne pas autant. Ça ne manque pas ici, les commentaires sur ceux qui papillonnent partout, en oubliant qu’ils ne papillonnent pas qu’avec des hommes.

Un peu de cohérence ne ferait pas de mal.
 
Pour te répondre @Baker94 Il est possible que ce "casanova" se soit rangé, repenti .....

Et il est possible que cette fille se soit dévergondée avec l'âge, non ?

Mais il est vrai qu'il peut être constaté chez beaucoup un attrait pour ce que la masse aime ...même si l'objet de convoitise n'est pas vraiment de qualité ...
 
Haut