L'Occident doit présenter ses excuses aux femmes voilées

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
je l'ai fait... Amd'houllilah !

Est-ce que ce sont les hommes qui ont un problème avec les femmes . à vouloir gérer codifier leurs vies en brandissant le fait que ce soit la volonté divine...

Pourquoi tu n'es pas d'accord avec cette question ?
En Iran, Afghanistan, Arabie Saoudite et j'en passe... Est-ce que les femmes ont le choix ? répond moi sincérement...
le port du hijab, du voile intégrale, doit rester un choix personnel, non soumis à une autorité masculine... Une femme Musulmane a le choix... et si elle porte le hijab elle le fait pour son Dieu.
le jour où j'ai mis le hijab, je l'ai fait pour Dieu, et rien d'autre.. personne ne m'a forcée à le faire...
Les fatwas émis sur les codes vestimentaires, sont faits par des Savants, des hommes.
Ce qui est inscrit sur le Coran c'est la volonté Divine, et c'est à cela que je me référe et à rien d'autre...


Tu peux meme rajouter la Fronce :D

Sufit d'aller voir le post sur ls femmes qui travaillent en 2X8 et môssieu qui a 21H attend qu'elle rentre pour lui préparer a manger.
 

Florent52

Yo man
dans ce cas cite ces pays et ne généralise pas, mais dans ces pays la tu n'y es pas allé .. (ni meme dans les autres bien sur)

Ce qui est critiqué c'est obligation de se déshabiller et non la liberté de s'habiller
Ce que tu critique c'est l'interdiction de se deshabiller et non la liberté de s'habiller
tu vois les nuances :D
Ouais, visiblement, tu n'hésites pas à raconter n'importe quoi. Tu ne me connais même pas et tu sais dans quels pays j'ai été, pauvre ignorant!

Tes nuances n'ont aucun intérêt car dans les deux cas le problème est le même : il concerne la liberté des femmes de s'habiller comme elles veulent.
En occident certains pays interdisent aux femmes intégralement voilées de porter ce voile dans l'espace public.
Dans les pays musulmans certains pays obligent les femmes à revêtir le voile pour sortir dans l'espace public.
C'est le même problème : ces pays privent les femmes de s'habiller comme elles veulent. Ne cherche pas à masquer ce problème, toi qui crois tout connaître, même la vie des gens que tu ne connais pas du tout!
 
je l'ai fait... Amd'houllilah !

Est-ce que ce sont les hommes qui ont un problème avec les femmes . à vouloir gérer codifier leurs vies en brandissant le fait que ce soit la volonté divine...

Pourquoi tu n'es pas d'accord avec cette question ?
En Iran, Afghanistan, Arabie Saoudite et j'en passe... Est-ce que les femmes ont le choix ? répond moi sincérement...
le port du hijab, du voile intégrale, doit rester un choix personnel, non soumis à une autorité masculine... Une femme Musulmane a le choix... et si elle porte le hijab elle le fait pour son Dieu.
le jour où j'ai mis le hijab, je l'ai fait pour Dieu, et rien d'autre.. personne ne m'a forcée à le faire...
Les fatwas émis sur les codes vestimentaires, sont faits par des Savants, des hommes.
Ce qui est inscrit sur le Coran c'est la volonté Divine, et c'est à cela que je me référe et à rien d'autre...


Un soucis oui tout le monde oubli de nuancer ses propos,
 
Je te parle de tirer à balles réelles sur des manifestants et tu me réponds bavures policière!!!!:prudent:

Je te rappelle que les bavures ne sont pas "des ordres officiels" et quand il y'en a il y'a enquête...de plus, les bavures existent dans toutes les polices du monde.

Lorsque l'on tire a a balle réelles sur des manifestant, il s'agit d'un ordre officiel.

compare ce qui est comparable...

Je te surprends....ba désolé
enquete qui finis a l'eau
t'a deja vu des policier condamnés pour bavure?
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Tu peux meme rajouter la Fronce :D

Sufit d'aller voir le post sur ls femmes qui travaillent en 2X8 et môssieu qui a 21H attend qu'elle rentre pour lui préparer a manger.
Je crois qu'aucun pays dans ce bas monde n'y échappe...
non non ! pardon ! pas pays,! : mentalité de certains messieurs...
tu as raison là dessus...
Faudra du temps pour que le partage des besognes ménagères rentre dans les moeurs... beaucoup non ! enormément de temps !
 
Ouais, visiblement, tu n'hésites pas à raconter n'importe quoi. Tu ne me connais même pas et tu sais dans quels pays j'ai été, pauvre ignorant!

Tes nuances n'ont aucun intérêt car dans les deux cas le problème est le même : il concerne la liberté des femmes de s'habiller comme elles veulent.
En occident certains pays interdisent aux femmes intégralement voilées de porter ce voile dans l'espace public.
Dans les pays musulmans certains pays obligent les femmes à revêtir le voile pour sortir dans l'espace public.
C'est le même problème : ces pays privent les femmes de s'habiller comme elles veulent. Ne cherche pas à masquer ce problème, toi qui crois tout connaître, même la vie des gens que tu ne connais pas du tout!

Tu n'y es pas allé je persiste et signe.pour le reste aussi
 
Je crois qu'aucun pays dans ce bas monde n'y échappe...
non non ! pardon ! pas pays,! : mentalité de certains messieurs...
tu as raison là dessus...
Faudra du temps pour que le partage des besognes ménagères rentre dans les moeurs... beaucoup non ! enormément de temps !
y'a une region en inde ou en chine je sait plus, j'avais vu ou l'homme est sous l'autoriter des femmes
 
enquete qui finis a l'eau
t'a deja vu des policier condamnés pour bavure?

Attends je ne suis pas en train de dire que la police Française est parfaite, vous déformez tout.
Si tu es victime de bavure tu peux porter plainte.
a la base j'ai parlé de tires à balle réelles sur la foule!

Une fois encore, des bavures tu en trouves dans toutes les polices du monde, mais toutes les polices du monde ne tirent pas sur les manifestants.

Dans le premier cas, se sont des policiers "crapuleux" qui prennent des initiatives
dans le 2éme cas, se sont les autorités qui donnent l'ordre de tirer sur les manifestants.

C'est pourtant clair ce que je dis, et ça fait toute la différence..

ps: j'ai tapé bavure policière dans ma page de recherche et ce qui sort en premiére page c'est ça:

http://www.rue89.com/2011/01/27/bavure-de-montfermeil-deux-policiers-condamnes-187792
http://www.france24.com/fr/20101210...tice-bobigny-syndicats-bavures-manifestations
 
Attends je ne suis pas en train de dire que la police Française est parfaite, vous déformez tout.
Si tu es victime de bavure tu peux porter plainte.
a la base j'ai parlé de tires à balle réelles sur la foule!

Une fois encore, des bavures tu en trouves dans toutes les polices du monde, mais toutes les polices du monde ne tirent pas sur les manifestants.

Dans le premier cas, se sont des policiers "crapuleux" qui prennent des initiatives
dans le 2éme cas, se sont les autorités qui donnent l'ordre de tirer sur les manifestants.

C'est pourtant clair ce que je dis.

ps: j'ai tapé bavure policière dans ma page de recherche et ce qui sort en premiére page c'est ça:

http://www.rue89.com/2011/01/27/bavure-de-montfermeil-deux-policiers-condamnes-187792
http://www.france24.com/fr/20101210...tice-bobigny-syndicats-bavures-manifestations
deja le 17 octobre1961 y'a eu ordre du prefet qui avait accord du general de gaulle tarreter par tous les moyens les manisfestant algeriens, ils les ont mitraillés, mattraqués, attachés et jeter dans a seine pour qu'il meurts noyés donc deja la france vaut pas mieux que ces pays
sinon y'a tres souvent des bavure les flic se mettent a 5 sur un arabe et quand la famille porte plainte sa finis toujours sans suite ou mort car il avait des pb de coeur
tu vuet des articles?
 
Attends je ne suis pas en train de dire que la police Française est parfaite, vous déformez tout.
Si tu es victime de bavure tu peux porter plainte.
a la base j'ai parlé de tires à balle réelles sur la foule!

Une fois encore, des bavures tu en trouves dans toutes les polices du monde, mais toutes les polices du monde ne tirent pas sur les manifestants.

Dans le premier cas, se sont des policiers "crapuleux" qui prennent des initiatives
dans le 2éme cas, se sont les autorités qui donnent l'ordre de tirer sur les manifestants.

C'est pourtant clair ce que je dis, et ça fait toute la différence..

ps: j'ai tapé bavure policière dans ma page de recherche et ce qui sort en premiére page c'est ça:

http://www.rue89.com/2011/01/27/bavure-de-montfermeil-deux-policiers-condamnes-187792
http://www.france24.com/fr/20101210...tice-bobigny-syndicats-bavures-manifestations


dans le premiers les autorités les defendent
 

Ericantonais

But alors, you are french
deja le 17 octobre1961 y'a eu ordre du prefet qui avait accord du general de gaulle tarreter par tous les moyens les manisfestant algeriens, ils les ont mitraillés, mattraqués, attachés et jeter dans a seine pour qu'il meurts noyés donc deja la france vaut pas mieux que ces pays
sinon y'a tres souvent des bavure les flic se mettent a 5 sur un arabe et quand la famille porte plainte sa finis toujours sans suite ou mort car il avait des pb de coeur
tu vuet des articles?

Des articles sur Papon, sur le 17 octobre, sur la guerre d'algérie ? Oui quelques centaines en effet, des livres, des documentaires, des thèses de doctorat aussi.
Et les bavures des flics ne te révoltent que lorsque les victimes sont arabes, dirait-on ...

Pour te répondre encore sur le voile à l'école, ma mère qui était principal de collège, appliquait déjà l'interdiction dans les années 70. Ni croix, ni kippa, ni voile. Cette neutralité scolaire date de 1905, elle n'est donc pas ciblée contre les musulmans. Mais il a fallu re-préciser la loi car des (et non les) musulmans passent leur temps à demander des passe droits ou a s'imposer ici ou là. Voile à l'école, dispense de cours de gym ou de biologie, créneaux horaires de piscines, abattage rituel dérogatoire au code rural, visage masqué dans les rues. Qu'est ce qu'il y a d'autre pour votre service ? Les clés du coffre ? La main de ma soeur ?

Regarde mes posts et tu verra que je suis contre le laicisme imbécile mais laisser les élèves servir de tableau d'affichage du militantisme religieux de leurs parents ça jamais. Tu sais très bien que c'est ce qui arriverait. Les kippa répondraient aux voiles et les cathos nous feraient une inflation de crucufix cousus sur les cartables ! C'est une restriction à la liberté c'est vrai, mais en réponse à l'esprit de chapelle imbécile et à l'instrumentalisation des enfants.

L'école est un lieu areligieux. Si tu es contre tu as un bulletin de vote et le droit de militer.
 
Des articles sur Papon, sur le 17 octobre, sur la guerre d'algérie ? Oui quelques centaines en effet, des livres, des documentaires, des thèses de doctorat aussi.
Et les bavures des flics ne te révoltent que lorsque les victimes sont arabes, dirait-on ...

Pour te répondre encore sur le voile à l'école, ma mère qui était principal de collège, appliquait déjà l'interdiction dans les années 70. Ni croix, ni kippa, ni voile. Cette neutralité scolaire date de 1905, elle n'est donc pas ciblée contre les musulmans. Mais il a fallu re-préciser la loi car des (et non les) musulmans passent leur temps à demander des passe droits ou a s'imposer ici ou là. Voile à l'école, dispense de cours de gym ou de biologie, créneaux horaires de piscines, abattage rituel dérogatoire au code rural, visage masqué dans les rues. Qu'est ce qu'il y a d'autre pour votre service ? Les clés du coffre ? La main de ma soeur ?


L'école est un lieu areligieux. Si tu es contre tu as un bulletin de vote et le droit de militer.
pour le 17octobre le probleme c'est que ce n'est pas enseigner dans les cours d'histoire et que Papon a eu la medaille d'honneur et que De Gaulle est considerer comme un heros alors qu'il vau pas mieux que ces dictateurs arabes, sinon pour le voile y'a des tas de filles qui le portent alors que leur parents leur interdisent, et aussi depuis 2004 pour les filles qui etaient forcés par leur famille de le porter et bien ils les ont retirées de l'ecole et les enferment chez elles voila comme sa elles ont tout gagner...
et sinon dans les hadith y'en a qui disent que l'homme ne doit pas laisser trainer son pantalon en dessous des chevilles alors pendant plusieurs mois tu me voyait dans mon lycée avec mon pantalon relevé au dessus des chevilles et j'etais le seul a faire sa donc c'etait clairement un signe religieux et je vois pas ce que sa a fait sa n'a deranger personne a part les moqueries y'a eu aucun proselytisme c'est juste une façon de voir les choses differament
pour les cours de gym et de biologie je vois pas en quoi la religion interdit ces cours au cours c'est tres bien tout ces cours et meme l'education sexuelle en biologie faut bien en parler c'est evident
pour ce qui est des piscines sache que c'est les Juifs qui en premier ont demander un creneau horaire non mixte et eux ils n'ont eu aucuns probleme toujours des reponses positives
et la laicité de 1905 n'interdisait nullement les signes religieux c'est en 2004 que cette loi a été changée contraire a cet article
Article 18

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.

charte des droits de l'homme dont ce pays aime tant rapeler que c'est lui qui les a trouver alors qu'il les met meme pas en application

et pour les bavure elles me choque autant quand elles sont sur des arabes que sur des juifs
 

freemuslim

FREE PALESTINE
L'occident est très rusé ! en france, on a interdit aux jeunes filles de porter le foulard sous prétexte qu'elles sont mineures et ne pouvant pas faire le choix d'elles-mêmes.
Les femmes voilées ne peuvent plus travailler avec le foulard ni faire juste un stage, parce que les patrons sont islamophobes et peuvent désormais se cacher derrière la prétendue loi sur la laïcité qui ne concerne en fait que les mineures de l'école !
Il faut le dire, si on porte le foulard on n'a rien à faire dans ce pays !
Femme de ménage seul travail possible pour une femme voiléee !
 
L'occident est très rusé ! en france, on a interdit aux jeunes filles de porter le foulard sous prétexte qu'elles sont mineures et ne pouvant pas faire le choix d'elles-mêmes.

Ne donne pas de fausses informations : le voile est interdit UNIQUEMENT dans les écoles publiques (comme la kippa, le turban Sick, les croix voyantes, etc.). Mais si ça te plait pas, tu peux toujours donner de l'argent pour la création d'une école privée...

Les femmes voilées ne peuvent plus travailler avec le foulard ni faire juste un stage, parce que les patrons sont islamophobes et peuvent désormais se cacher derrière la prétendue loi sur la laïcité qui ne concerne en fait que les mineures de l'école !
Il faut le dire, si on porte le foulard on n'a rien à faire dans ce pays !
Femme de ménage seul travail possible pour une femme voiléee !

Chaque patron est maître en sa demeure...
 
L'occident est très rusé ! en france, on a interdit aux jeunes filles de porter le foulard sous prétexte qu'elles sont mineures et ne pouvant pas faire le choix d'elles-mêmes.
Les femmes voilées ne peuvent plus travailler avec le foulard ni faire juste un stage, parce que les patrons sont islamophobes et peuvent désormais se cacher derrière la prétendue loi sur la laïcité qui ne concerne en fait que les mineures de l'école !
Il faut le dire, si on porte le foulard on n'a rien à faire dans ce pays !
Femme de ménage seul travail possible pour une femme voiléee !

Oui enfin tu dois le savoir dans la plupart des entreprises il y'a des codes vestimentaires a respecter.

Dans une banque/assurance et secteurs du genre c'est le costard.
Dans les usines, c'est vêtements de sécurité
Dans l'agroalimentaire c'est charlotte, botte et uniforme etc etc...

Bref, s'il y'a des codes, c'est pour éviter que chacun se pointe habillé comme il en a envie.

Va avec une casquette à un entretien d'embauche dans une banque, tu me diras si tu es pris....pourtant une casquette c'est rien, ça cache juste les cheveux....

essaie aussi avec un jean....tu verras la réaction.

La règle est la mm pour tous...et ceux qui sortent des sentiers battus ne sont tout simplement pas embauchés voile ou pas....

Faut arrêter avec l'islamophobie à tout bout de champs...
 
Que de clichés sur l'occident et les occidentaux.....

Si l'occident te fais tant horreur pourquoi y rester, tu m'excuse, à t'entendre l'occident n'est que débauche????

Qu'est ce que c'est agaçant les gens qui ne voient les choses qu'en Noir et blanc.

Non, dans la vie il y'a des nuances et il convient d'en tenir compte, oui tout n'est pas parfait en occident, mais les choses le sont encore moins dans la république islamique Iranienne que tu prône tant.

au moins en France on ne tire pas à balle réelle sur les manifestants c'est bien la preuve que l'on a un peu plus de respect pour la vie humaine. Oui, parce que le respect de la personne ne passe pas que par le voile.

Bref, ramassis de conneries et de clichés de bas étage....

Et tu m'excuse de te le dire, mais se sont les gens comme toi, les extrémistes avec un discours haineux qui font que les occidentaux se crispent, tu n'en es mm pas conscient j'en suis sure....

Si tu veux changer les choses, modère tes propos, ça sera déjà un bon début....

Le ramassis de cliché bas étage c'est toi qui en fait l'étalage. Les musulmanes vivent en Occident et ont le droit de faire valoir leurs droits.

Il n'y a rien d'éxtrémiste dans ce que j'ai posté, bien au contraire, la crasse occidental est dévoilé au grand jour ainsi que son 2 poids 2 mesures le plus satanique.
Ne tire pas à balle réel? Non c'est vrai que les usa ont plus de 100 bases militaires partout dans le monde, la France a 25 bases militaires dans le monde et passent leurs temps à tuer des gens, et ont exterminé aux dernières nouvelles 1 Millions d'Irakines.

En plus tu es une menteuse puisque les Bassidjis n'ont pas d'armes à feu, mais des matraques, comme en France. Il serait temps de commencer à t'informer convenablement. Et effectivement toutes personnes qui se soulèvent contre un gouvernement légitime, va se manger la matraque.(Règle de la Sharia)


En tout cas, c'est excellent, les petits donneurs de leçons occidentaux n'aiment pas recevoir des leçons. Regardez comment les Koufars ennemies de l'Islam se mettent dans un état de transe pour un simple texte sur le Hijab. Très intéréssant sociologiquement parlant.
 
Haut