L'Occident doit présenter ses excuses aux femmes voilées

c'est pas avec des discours comme sa qu'on va arranger notre condition et notre image...
Salam Aleykoum

si ton objectif c'est de baisser la tete, c'est ton problème mon frère. Moi j'appartient à une école Islamique d'Attaquant. C'est nous qui distribuons les bons points. On n'a pas à prendre en considération les états d'humeurs des petits occidentaux lobotomisés dont le coeur 'souffre'.
Vous les sunnites, ça fait déjà 1 siècle que vous baissez la tete.(quand c'est pas baisser son pantalon pour avoir le passeport rouge)
Triste époque.

On se demande de quel Islam vous vous réclamez?:

{Ô les croyants ! Quiconque de vous apostasie de sa religion… Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur. Telle est la grâce d’Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient.} (Le Coran : Sourate 5, Verset 54)
 
Salam Aleykoum

si ton objectif c'est de baisser la tete, c'est ton problème mon frère. Moi j'appartient à une école Islamique d'Attaquant. C'est nous qui distribuons les bons points. On n'a pas à prendre en considération les états d'humeurs des petits occidentaux lobotomisés dont le coeur 'souffre'.
Vous les sunnites, ça fait déjà 1 siècle que vous baissez la tete.(quand c'est pas baisser son pantalon pour avoir le passeport rouge)
Triste époque.
Et tu crois que ta methode va faire entrer beaucoup de gens en Islam ou les faire fuir, critiquer pour critiquer, c'est quoi l'interet?
ps : je ne suis pas sunnite mais musulman
 
Etonnant tout de même, ces statues grecques antiques, élégantes, fines, belles, parfaitement proportionnées... d'hommes, de femmes et d'enfants. Non?

En parfait petit macho, tu ignores tout de la femme. Le contraire t'aurait épargné de nous pondre un texte imbibé de faux et de préjugés aux antipodes de la réalité des rapports naturels homme/femme.
!

Mais non voyons, j'ai eu une période de mécréance et une très grosse activité avec la gente féminine. Toi tu es 'l'ami des femmes'. Celui qui regarde mais qui ne sait pas comment fonctionne la femme. loool

C'est la ou j'ai compris la puissance scientifique de l'Islam.
 
Et tu crois que ta methode va faire entrer beaucoup de gens en Islam ou les faire fuir, critiquer pour critiquer, c'est quoi l'interet?
ps : je ne suis pas sunnite mais musulman

Donc la ici tu te réclames de l'Islam alors que le texte est 100% conforme à L'islam.
Non seulement le texte défend les femmes voilés mais pointent les contradiction Occidental de pseudo-liberté. Avec en plus une petite touche d'arrogeance Islamique: 'fière et puissant envers les mécréants'

Faire fuire quoi De quoi tu parles? faire peur de quoi? je comprends pas du tout ce que tu es entrain de dire, c'est quoi le rapport mon frère avec le texte?
 
Donc la ici tu te réclames de l'Islam alors que le texte est 100% conforme à L'islam.
Non seulement le texte défend les femmes voilés mais pointent les contradiction Occidental de pseudo-liberté. Avec en plus une petite touche d'arrogeance Islamique: 'fière et puissant envers les mécréants'

Faire fuire quoi De quoi tu parles? faire peur de quoi? je comprends pas du tout ce que tu es entrain de dire, c'est quoi le rapport mon frère avec le texte?
oui mon frere y'a pas de soucis le texte est conforme avec l'Islam mais c'est de mettre tous les occidentaux dans le meme sac (qui boivent de l'alcool, impudique) etc... ces personnes la qui sont mecreante et pudique et ne boivent pas etc... elles vont s'eloigner de l'Islam, et moi je prefere appeler les gens de la meilleur maniere comme le dit le Coran, fiere et puissant envers les mécréant c'est quand ils font une erreur pas de cadeau alors que misericordieux entre les croyants
 
Eh Galier, t'as pris cher quand même !

C'est toi qui devrais présenter tes excuses aux femmes voilées, au nom de tous les puritains donneurs de leçon et hypocrites qui leur font croire que c'est ce que Dieu exige d'elles.

Rabattez vos vêtements sur vos poitrines signifie dans une lecture raisonnable ne jouez pas de vos charmes, ne vous comportez pas en allumeuses, voilà tout.

L’exégèse qui est la tienne vient plutot d'une réalité sociologique du monde Arabe et méditerranéen où la femme doit tout masquer parce que le petit garçon à sa maman n'es pas capable de réfréner l'expression de son désir sexuel dès qu'il voit un joli décolleté. Non seulement le gros bébé gâté se comporte alors en goujat, mais il en reporte la faute sur la demoiselle! Cherchez l'erreur...

En tout cas l'article a eu l'effet recherché.

Dans un premier temps tu prétends que c'est mon éxègese personnel. Tu es un pervers puisque les 8 écoles de jurisprudence Islamique s'accorde à dire que le Voile est une obligation Islamique.(seul les occidentalisé font des 'zigzag' pour justifier le non port de celui ci)

Ensuite non l'intérprétation que tu en donnes n'a rien de raisonable mais relève plus du Charabia.

Ensuite tu nous ressort les memes clichés télé, alors que le Voile sert à plusieurs choses, comme baisser le narcissime de la femme par exemple(beaucoup plus élevé chez la femme que l'homme)

. Ainsi qu'effectivement éviter que l'homme regarde les atours de la femme qui sont plus nombreux la encore que chez l'homme.

Sans compter que Marie, mère de Jesus portait le Hijab.
 
"Tu es un pervers puisque les 8 écoles de jurisprudence Islamique s'accorde à dire que le Voile est une obligation Islamique.(seul les occidentalisé font des 'zigzag' pour justifier le non port de celui ci)
"

il n'y a que quatres ecoles il me semble non?
 
oui mon frere y'a pas de soucis le texte est conforme avec l'Islam mais c'est de mettre tous les occidentaux dans le meme sac (qui boivent de l'alcool, impudique) etc... ces personnes la qui sont mecreante et pudique et ne boivent pas etc... elles vont s'eloigner de l'Islam, et moi je prefere appeler les gens de la meilleur maniere comme le dit le Coran, fiere et puissant envers les mécréant c'est quand ils font une erreur pas de cadeau alors que misericordieux entre les croyants

T'as du mal comprendre le texte mon frère. Que la société occidental fasse la promotion du vice est un fait. Je vois pas le problème. ,Et je vois encore moins le rapport avec faire fuire les gens.

Ceux qui ont un problème avec le texte, c'est bon signe. Le but du texte était celui ci.
 
"Tu es un pervers puisque les 8 écoles de jurisprudence Islamique s'accorde à dire que le Voile est une obligation Islamique.(seul les occidentalisé font des 'zigzag' pour justifier le non port de celui ci)
"

il n'y a que quatres ecoles il me semble non?

Chez sunniteland qui se croient le centre du monde et qui ont mentis pendant 1400 ans oui.. En réalité il y en a 8.
La première école de l'Islam, c'est la notre déjà(école Jafarite). Ensuite vient les 4 sunnite.Et d'autres écoles comme Zaidite, Mutazilite etc.
 
"Oui chez sunniteland qui se croient le centre du monde. En réalité il y en a 8.
La première école de l'Islam, c'est la notre déjà(école Jafarite). Ensuite vient les 4 sunnite.Et d'autres écoles comme Zaidite, Mutazilite etc."

ca existe encore le mutazilisme??

En regardant sur Wikipedia, bizarre que les deux disciples du fondateur du Jafarisme ne l'aient pas suivi dans sa doctrine : Hanifa et de Malik
 
T'as du mal comprendre le texte mon frère. Que la société occidental fasse la promotion du vice est un fait. Je vois pas le problème. ,Et je vois encore moins le rapport avec faire fuire les gens.

Ceux qui ont un problème avec le texte, c'est bon signe. Le but du texte était celui ci.
oui mais en quoi ils doivent des excusent aux femmes voilées c'est sa que j'ai pas compris?
 
je l'ai fait... Amd'houllilah !

Est-ce que ce sont les hommes qui ont un problème avec les femmes . à vouloir gérer codifier leurs vies en brandissant le fait que ce soit la volonté divine...

Pourquoi tu n'es pas d'accord avec cette question ?
En Iran, Afghanistan, Arabie Saoudite et j'en passe... Est-ce que les femmes ont le choix ? répond moi sincérement...
le port du hijab, du voile intégrale, doit rester un choix personnel, non soumis à une autorité masculine... Une femme Musulmane a le choix... et si elle porte le hijab elle le fait pour son Dieu.
le jour où j'ai mis le hijab, je l'ai fait pour Dieu, et rien d'autre.. personne ne m'a forcée à le faire...
Les fatwas émis sur les codes vestimentaires, sont faits par des Savants, des hommes.
Ce qui est inscrit sur le Coran c'est la volonté Divine, et c'est à cela que je me référe et à rien d'autre...

Regarde comment on porte le voile en Iran avec le minimum syndicale:

Dailymotion - Election Ahmadinejad - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

En plus a voté ultra-conservateur, ma foi!
 
"Oui chez sunniteland qui se croient le centre du monde. En réalité il y en a 8.
La première école de l'Islam, c'est la notre déjà(école Jafarite). Ensuite vient les 4 sunnite.Et d'autres écoles comme Zaidite, Mutazilite etc."

ca existe encore le mutazilisme??

En regardant sur Wikipedia, bizarre que les deux disciples du fondateur du Jafarisme ne l'aient pas suivi dans sa doctrine : Hanifa et de Malik

Nous on l'a suivis par contre.
Ils ont rapporté pas mal de hadith de lui quand meme.

Je t'en offre un échantillon ici:
http://www.islamopedia.fr/rubrique,tawhid-unicite,1675935.html
 
Je ressens la même chose que toi,
Dans mon entourage, on pratique sans juger, on a le respect de l'autre j'ai mes belles soeurs voilées d'autres non... lorsque je parle parfois de ce que je lis sur ce forum, elles hochent la tête.. quand à mon mari, lui même pas besoin d'en parler ca l'agace... à juste titre...
On m'a toujours dit que l'Islam est une religion de tolérance, avec le temps la lecture du Coran et d'énormes discussion, j'ai appris doucement à aimer l'islam, mes préjugées ont disparus faisant place à une connaissance, une vérité que je recherchais..
Maintenant lorsque je lis de telles topic... je suis écoeurée..
Est-ce que ce sont les hommes qui ont un problème avec les femmes . à vouloir gérer codifier leurs vies en brandissant le fait que ce soit la volonté divine... ca gonfle, ca me gonfle, de voir que l'auteur de tel topic n'a pas compris que la femme n'a pas été crée pour le plaisir de l'homme mais que l'homme et la femme ont été crée pour se complémenter à deux...

Moi aussi convertis mais moi aussi écoeuré par ton commentaire.

Maintenant ce que tu vas faire tu vas reprendre le topic, et tu va réfuter ligne par ligne qu'on sache de quoi tu parles s'il te plait. En plus commentaire remplis de sophisme. Visiblement nous avons affaire à une 'muslima' génération Mac donald.(forum truffé de ce genre de profil visiblement)
Oui c'est une volonté DIVINE, si tu n'ai pas au courant, dépeche toi de mettre ton voile.

En plus ça me fait rire ton commentaire 'je suis écoeuré des musulmans'. J'"avais ce sentiment la avant moi aussi quand je me suis convertis, mais je me suis rendu compte que c'était vraiment égocentrique que d'affirmer une tel chose, puisqu'indirectement tu te crois supérieur et plus pieuse que tout les autres musulmans. Tu es bourré de défauts, mais le défauts des autres sont pire que les tiens bien évidemment.

En réalité tu es encore en pleine idéologie narcissique occidental. Comme beaucoup de Coranistes analphabète d'ailleurs sur ce forum.

Donc maintenant je t'invite à réfuter le texte ligne par ligne avec des arguments solide, construit et cohérent.

Si tu ne portes pas le voile, je t'invite à ne pas répondre. Bein oui, toi tu sais pas ce que c'est de porter le voile et etre interdit d'école publique. Donc le texte ne s'adresse pas à toi. Donc dans un premier temps si tu veux donner ton avis, tu vas te mettre le voile comme le confirme toutes les écoles de l'Islam. Après si effectivement tu portes le voile, nous pourrons engager une discuion. Et tu pourras réfuter ligne par ligne le texte.

Si tu veux faire un débat scientifique et philosophique sur le pourquoi la religion impose le voile pas de soucis. Mais je t'assures que mes arguments scientifique ne vont pas te plaire. L'Islam n'ai pas la pour faire de la démagogie.Crois moi...La vérité peut etre parfois très cruel surtout quand on a été bercé par friends, sex and the city et autre niéserie occidental.
 
"D'après ce que j'en sais, la mode était plutôt Gréco Romaine"

les Hebreux dont sont issus Marie et Jesus vivaient a la Semites et pas selon la coutume romaine

et juste pour ton information les femmes romaines portaient un voile quand elle srotaient de chez elles

si si je t'assure...

et je vais meme te dire mieux que ca : ilo n'y a pas si longtemps (années 50-60) beaucoup de femmes francaises portaient egalement le voile...

la culture c'est comme la confiture tu sais...
 
les Hebreux dont sont issus Marie et Jesus vivaient a la Semites et pas selon la coutume romaine

et juste pour ton information les femmes romaines portaient un voile quand elle srotaient de chez elles

si si je t'assure...

En effet : tu as raison : la mode gréco romaine n'était portée que par les "élites".

J'ai trouvé quelques liens qui expliquent que les femmes portaient soit la tunique, soit la robe.

L'ampleur de son manteau permettait à la femme de porter dans ses plis différents fardeaux et en particulier le grain. Ruth. pouvait mettre dans le sien jusqu'à six mesures d'orge (21). Cette coutume, qui existe encore, était certainement celle du premier siècle. On mettait dans son sein l'herbe et les fruits, la ceinture aidait à soutenir la charge et voilà pourquoi Jésus-Christ parle de la bonne mesure « pressée, secouée et débordante (22). » La ceinture (23) des femmes étaient de lin et de coton et faisait plusieurs fois le tour de leur taille (24). Il faut ajouter que les femmes avaient en public la tête voilée, entièrement couverte. Mais ne croyons pas qu'on fit de cet usage une stricte obligation. La liberté dent jouissait, à cet égard, la femme hébraïque, contraste avec l'avilissement de la femme arabe dans tout l'Orient moderne (25). Lorsqu'une femme gardait son voile, il était interdit, sous peine d'une forte amende, de le lui ôter, mais elle était libre de l'enlever elle-même si elle le voulait
http://www.regard.eu.org/Livres.6/Palestine.au.temps.de.JC/20.html

et je vais meme te dire mieux que ca : ilo n'y a pas si longtemps (années 50-60) beaucoup de femmes francaises portaient egalement le voile...

la culture c'est comme la confiture tu sais...

Pour la France, on ne parlait pas de voile mais de "coiffe".

Mais c'est bien antérieur à ce que tu dis (à part dans les églises).
Tu trouveras pas mal de photos sur ce site : http://www.notrefamille.com/v2/services_cartes_postales/cartes-postales.asp
 
"Pour la France, on ne parlait pas de voile mais de "coiffe"."

tu joues sur les mots il s'agit plus ou moins dde la meme chose

"Pour la France, on ne parlait pas de voile mais de "coiffe".

Mais c'est bien antérieur à ce que tu dis (à part dans les églises).
Tu trouveras pas mal de photos sur ce site : http://www.notrefamille.com/v2/servi...s-postales.asp"

la France a perdu certaines de ses traditions a une vitesse edifiante
 
"l faut ajouter que les femmes avaient en public la tête voilée, entièrement couverte. Mais ne croyons pas qu'on fit de cet usage une stricte obligation. La liberté dent jouissait, à cet égard, la femme hébraïque, contraste avec l'avilissement de la femme arabe dans tout l'Orient moderne"

j'aime beaucoup ce passage

ou comment idéaliser ses croyances
 
"Pour la France, on ne parlait pas de voile mais de "coiffe"."

tu joues sur les mots il s'agit plus ou moins dde la meme chose

"Pour la France, on ne parlait pas de voile mais de "coiffe".

Mais c'est bien antérieur à ce que tu dis (à part dans les églises).
Tu trouveras pas mal de photos sur ce site : http://www.notrefamille.com/v2/servi...s-postales.asp"

la France a perdu certaines de ses traditions a une vitesse edifiante

La "coiffe" c'était dans la vie de tous les jours et le "voile" c'était à l'église.
Je joue pas sur les mots : j'appelle les choses par leur nom.

Pour les traditions, heureusement que les sociétés évoluent : je me vois mal aller laver mon linge à la rivière, aller aux toilettes dans le jardin ou sur le toit, porter des sabots pour marcher, etc... ;)
 
"Pour les traditions, heureusement que les sociétés évoluent : je me vois mal aller laver mon linge à la rivière, aller aux toilettes dans le jardin ou sur le toit, porter des sabots pour marcher, etc... "

tu dois confondre tradition et precarité

tu peut faire caca dans des toilettes HITECH et rester attaché a certaines traditions mon ami

cela n'a rien a voir
 

Ericantonais

But alors, you are french
charte des droits de l'homme dont ce pays aime tant rapeler que c'est lui qui les a trouver alors qu'il les met meme pas en application

Arrete tes salades ! Ou tu as vu que tu ne pouvais pas pratiquer librement ta religion ?

Parce que le voile n'est pas autorisé aux élèves jusqu'au bac ? Et puis quoi après, les profs aussi d'après l'article 18 ? Les gendarmettes et les chirurgiennes aussi alors ? Je le répète la tenue en classe n'est pas libre, personne n'est autorisé à y afficher une opinion politique ou religieuse.

Quelqu'un a dit ici que la conformité de cette loi avec l'article 18 a été confirmée par la cour européenne des droit de l'homme. Tu vas continuer à nous faire un cours de droit ?

La loi ici elle est faite par la majorité des députés. Tu crois qu'elles me plaisent toutes ? Qu'aucune ne heurte ma conscience religieuse ? Va lire les débats parlementaire et tu verras que les questions que tu soulèvent ont été débattues. Et tranchées.

Les demandes particulières des juifs me font autant ***** que celles des musulmans.

Maintenant si tu veux savoir à quoi peut ressembler une vraie persécution religieuse dans ce pays, tu viens visiter un cimetière protestant et on en reparle.

Par contre que l'islam soit ostracisé c'est un fait. Battez vous sur les permis de construire des mosquées plutôt, çà oui c'est clairement discriminatoire.

Il y a encore 50 ans dans certains villages, un médecin ou un notaire protestant ne pouvait pas s'installer. Ça s'est pas fait en un jour.
 

Ericantonais

But alors, you are french
Oui c'est une volonté DIVINE, si tu n'ai pas au courant, dépeche toi de mettre ton voile.

Mensonge. C'est la volonté d'hommes ayant certaine façon de penser l'islam

Si tu ne portes pas le voile, je t'invite à ne pas répondre.
si tu veux donner ton avis, tu vas te mettre le voile comme le confirme toutes les écoles de l'Islam. Après si effectivement tu portes le voile, nous pourrons engager une discuion.

Vas y ma poule, parles avec moi, j'ai mis un voile d'eau dans mon pastis

Si tu veux faire un débat scientifique et philosophique sur le pourquoi la religion impose le voile pas de soucis.

Vas-y
 
Le Hijab est compatible avec la nature humaine

Le Hijab est une valeur conforme à la nature humaine. Le port de vêtements impudiques, des relations trop larges entre hommes et femmes et l’exhibitionnisme sont contraires aux tendances naturelles et aux vœux des êtres humains. Pour harmoniser la vie des couples, Allah le Très-Haut, a créé une procédure naturelle afin qu'ils puissent gérer leur vie sociale. Dieu a confié des responsabilités aux femmes et des responsabilités aux hommes, certains droits pour les hommes et d’autres droits pour les femmes. Par exemple, les règles d’habillement pour la femme sont plus strictes que celles des hommes. Certes, les hommes doivent également respecter la pudeur dans certains cas et couvrir certaines parties de leurs corps, mais ces règles sont plus strictes pour la femme et résultent de la nature des femmes considérées comme une incarnation de la finesse et de la beauté, dans le monde. Si nous voulons éviter que notre société tombe dans l'agitation, la corruption et la perversion, les femmes doivent respecter le Hijab. Les hommes n'ont pas les mêmes règles que les femmes à cet égard et sont plus libres dans ce domaine. Cet état de choses est le résultat de leurs caractéristiques naturelles respectives et de la vision divine sur la façon dont les affaires de ce monde doivent être conduites.


L'importance de la beauté en Islam

L'Islam attache beaucoup d'importance à la beauté. Le goût pour la beauté et l'amour de la beauté font partie de la nature humaine. Bien entendu, cela diffère du goût pour la nouveauté qui est une question plus générale tandis que le maquillage et le port de beaux vêtements sont plus particuliers.

Les gens, surtout les jeunes, aiment la beauté, se parer et être beaux. Nous avons souvent entendu dire que « Dieu est beau et aime la beauté ». Il existe de nombreuses Traditions sur l'importance de notre vêtement. Le livre "Nikah" [règles sur le mariage] explique en détail comment les couples doivent prendre soin de leur apparence. Certains pensent que les hommes par exemple, doivent se raser la tête. Ce n'est pas vrai. Dans la doctrine islamique, les jeunes gens sont invités à se laisser pousser les cheveux. Selon une autre Tradition « de beaux cheveux sont une des grâces divines que vous devez apprécier ». Quand le Saint Prophète (SAWA) rendait visite à ses amis, il avait l’habitude de vérifier son apparence dans un bol d'eau, car à cette époque, le miroir n’était pas aussi courant qu’aujourd’hui et les gens de Médine étaient très pauvres. Cela montre que le fait de soigner son apparence, de porter de beaux vêtements et le goût pour la beauté sont des choses appréciées dans la religion islamique. Toutefois, lorsque la beauté devient un moyen de fitna, de s’exhiber et de corruption, elle devient inappréciable et dangereuse.

http://www.islamopedia.fr/rubrique,le-hijab-voile,1689328.html
indigeste propagande.....
si tu savais comment tu dessers ta communauté....
c'est triste :(
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
C'est la ou j'ai compris la puissance scientifique de l'Islam.
C'est sans doute grâce à cela que tu témoignes de ton endoctrinement sur internet, technologie issue tout droit de l'Arpanet développé par l'ARPA, agence de recherche intégrée au Département de la Défense US avec qui sûrement tu partages pleinement l'idéologie... :D

Effectivement, la puissance scientifique de l'islam est telle que les musulmans sont aujourd'hui entièrement soumis au colossal savoir des mécréants d'en face.

Ton discours est une insulte à l'intelligence humaine; une nouvelle brique ajoutée au gigantesque mur de la bêtise islamique. Celui qui plombe bon nombre de musulmans faisant usage de leurs cerveaux et qui alimente l'islamophobie de tout bord.
 
C'est sans doute grâce à cela que tu témoignes de ton endoctrinement sur internet, technologie issue tout droit de l'Arpanet développé par l'ARPA, agence de recherche intégrée au Département de la Défense US avec qui sûrement tu partages pleinement l'idéologie... :D

Effectivement, la puissance scientifique de l'islam est telle que les musulmans sont aujourd'hui entièrement soumis au colossal savoir des mécréants d'en face.

Ton discours est une insulte à l'intelligence humaine; une nouvelle brique ajoutée au gigantesque mur de la bêtise islamique. Celui qui plombe bon nombre de musulmans faisant usage de leurs cerveaux et qui alimente l'islamophobie de tout bord.
La puissance scientifique de l'islam a été grande jusqu'au 14ème siècle... Depuis, plus rien. PLUS RIEN!


Mais la science n'appartient pas aux musulmans, tout comme les richesses , tout comme plein d'autre choses...
sachant que musulman parlant nous sommes éprouvés par ce qui nous est donnés, je pense que la différence doit etre juste là



Je doute de m'etre bien fait comprendre :prudent:
 
Je te trouve vulgaire, incroyable! Porter un voile ne veut pas dire etre supèrieur .
Je cotoie tous les jours des femmes voilées. Beaucoup l'ont fait parce que leur maris ou futurs maris ,l'èxigeaient. Elles portent le voile et dessous c'est la mini jupe ....Ou bien elles font des choses honteuses en cachette de leur maris .. Ca me fait bien rire tous ça
 
"Bon, alors revenons au temps des "merveilleuses", après la Terreur, où les femmes s'habillaient d'habits transparents; Ha... c'était le bon temps..."

ton projet c'est quoi?

répondre n'importe quoi du moment que tu réponds?
 
"C'est sans doute grâce à cela que tu témoignes de ton endoctrinement sur internet, technologie issue tout droit de l'Arpanet développé par l'ARPA, agence de recherche intégrée au Département de la Défense US avec qui sûrement tu partages pleinement l'idéologie...

Effectivement, la puissance scientifique de l'islam est telle que les musulmans sont aujourd'hui entièrement soumis au colossal savoir des mécréants d'en face.

Ton discours est une insulte à l'intelligence humaine; une nouvelle brique ajoutée au gigantesque mur de la bêtise islamique. Celui qui plombe bon nombre de musulmans faisant usage de leurs cerveaux et qui alimente l'islamophobie de tout bord."

c'est ton discours qui insulte l'intelligence humaine

l'ARPANET et tout ton etalage de culture confituresque n'auraient pu etre concretisés sans les techniques d'encodage donc sans l'agorithmique

et devine quoi? tu sais qui invente l'algorithmique?

et c'est n'est qu'un echantillon
 
Haut