l'om est de retour

quoi tu doute en plus , mets lui xavi derrière lui c'est pas pour autant qu'il sera bon meme en équipe de france il n'y arrive pas perso je lui préfère ben arfa

ça reste pour moi un très bon joueur quoi qu'il arrive, il fait partie des meilleurs buteurs de la saison . . . :rolleyes:

sur ce chers amis makhlo3 face à cette ascension temporaire, je vous laisse claquer vos fesses inutilement et savourer ce que vous avez à savourer tout comme moi qui m'en vais savourer mes spaguettis avec leur sauce piquante et leur viande hachée . . .

Savourez, savourez . . . J-7 :langue:
 
ça reste pour moi un très bon joueur quoi qu'il arrive, il fait partie des meilleurs buteurs de la saison . . . :rolleyes:

sur ce chers amis makhlo3 face à cette ascension temporaire, je vous laisse claquer vos fesses inutilement et savourer ce que vous avez à savourer tout comme moi qui m'en vais savourer mes spaguettis avec leur sauce piquante et leur viande hachée . . .

Savourez, savourez . . . J-7 :langue:

non cousin le titre est mort cette année!!!
 

nawaal

...
Il y ' a d'ailleurs un certain Bordeaux/Lyon la semaine prochaine....

oui un match vraiment intéressant, la semaine prochaine lille marseille, pas tres dur je dirai enfin bon j'espere le meilleur pour bordeaux ;)

meme si je ne suis pas fan de l'om je me demande si je devrai aller voir lille-om :rolleyes:
 
B

BettyS

Non connecté
oui un match vraiment intéressant, la semaine prochaine lille marseille, pas tres dur je dirai enfin bon j'espere le meilleur pour bordeaux ; )

meme si je ne suis pas fan de l'om je me demande si je devrai aller voir lille-om :rolleyes:

je veux bien y aller à ta place ! :eek:
 

nawaal

...
je veux bien y aller à ta place !:

oui mais j'ai un ami supporter de marseille avec les yankee il m'a proposé de l'accompagner mais serieux son délire je suis un grand supporter : pogos et autres ca me fait flipper :D


donc je reflechis mais tu vois si c'etait avec bordeaux je serai deja devant le stade meme une semaine a l'avance m'en fiche mais la j'hesite :rouge:
 

nawaal

...
tu trouves ? je le crains moi ce déplacement chez les nordistes

franchement je pense pas pour moi lille c'est pas des loosers mais bn je pense que marseille peut s'en tirer avec un but d'avance voir un match nul ms vremt si lille est en forme mais la defaite je ne pense pas...

meme si j'aimerai bien pour bordeaux que l'om perde je pense pas que ca sera le cas
 

mdrr
quand le chat n'est pas là les souris dansent!!

j'avoue cette année c'est mort pour nous le titre :fou:
Puel y est pour beaucoup avec son style de jeu, mais le principal responsable est Aulas, il connaissait Puel avec Lille, il connaissait son penchant pour le jeu défensif, Lille en était une parfaite illustration, à l'époque tout le monde se plaisait à dire que l'on se faisait "*****"à regarder un match de Lille.

L'autre erreur d'Aulas c'est le contrat longue duré de Puel, rare sont les présidents de club qui signent un chèque en blanc de X année pour un entraineur et si cela a existé, c'était un entraineur de niveau internationnal, pas du niveau L1. Voilà à mes yeux les erreurs du club.

Lyon n'a jamais été aussi fort que quand il joue l'attaque, en faisant venir Puel, le club c'est tiré une balle dans le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!

Au vu de match d'hier, Bordeaux et Marseille vont faire le sprint final pour la 1 et 2 place et Lyon pour une place en UEFA.

donc marseillais et bordelais vous pouvez dire MERCI PUEL :rolleyes:
 

imane1349

souk el arbaa en force
mdrr
quand le chat n'est pas là les souris dansent!!

j'avoue cette année c'est mort pour nous le titre :fou:
Puel y est pour beaucoup avec son style de jeu, mais le principal responsable est Aulas, il connaissait Puel avec Lille, il connaissait son penchant pour le jeu défensif, Lille en était une parfaite illustration, à l'époque tout le monde se plaisait à dire que l'on se faisait "*****"à regarder un match de Lille.

L'autre erreur d'Aulas c'est le contrat longue duré de Puel, rare sont les présidents de club qui signent un chèque en blanc de X année pour un entraineur et si cela a existé, c'était un entraineur de niveau internationnal, pas du niveau L1. Voilà à mes yeux les erreurs du club.

Lyon n'a jamais été aussi fort que quand il joue l'attaque, en faisant venir Puel, le club c'est tiré une balle dans le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!

Au vu de match d'hier, Bordeaux et Marseille vont faire le sprint final pour la 1 et 2 place et Lyon pour une place en UEFA.

donc marseillais et bordelais vous pouvez dire MERCI PUEL :rolleyes:

Alors merci PUEL merci a HAULAS merci a toute l'equipe d'avoir était aussi nulle
j'espere que vous descendrai jusqu'en D2 inchAllah
 
Haut