l'om est de retour

FPP75

VIB
C'est le contraire qui aurait été étonnant. Avec un effectif de Champion's League, un mercato avec Brandao et Wiltord, ...........................il était normal que l'OM soit à ce niveau là ! Mais c'est pas fini !

Comme dirait Guy Roux : C'est à la fin du bal, qu'on paie les musiciens :D
 
C'est le contraire qui aurait été étonnant. Avec un effectif de Champion's League, un mercato avec Brandao et Wiltord, ...........................il était normal que l'OM soit à ce niveau là ! Mais c'est pas fini !

Comme dirait Guy Roux : C'est à la fin du bal, qu'on paie les musiciens :D

arrté d'etre aigri , on va essayer de rester neutre pour une fois l'ol ne mérite pas d'etre champion cette année après j'y peux rien si l'om et bordeaux jouent toujours les 1ers role ds le championnat daba j'espère de tout coeur que le psg se renforce pour la saison prochaine




ps : la meilleure recrue de l'om c'est gerets et non pas le remplaçant de rennes ou l'inconnu venu du froid
 
Avec un effectif de Champion's League,


Faut pas deconner, c'est pas un effectif de champion's league ça...

des equipes qui compte des joueurs du calibre de Lissandro Lopez, messi, gerrard ou drogba, ça c'est des effectifs de champion's league....c'est pas des joueurs comme ben arfa ou brandao qui vont peser sur un match de champion's league...
 
Faut pas deconner, c'est pas un effectif de champion's league ça...

des equipes qui compte des joueurs du calibre de Lissandro Lopez, messi, gerrard ou drogba, ça c'est des effectifs de champion's league....c'est pas des joueurs comme ben arfa ou brandao qui vont peser sur un match de champion's league...

pour une fois on est d'accord lol dire que lopez est trop cher pour l'om et l'ol c'est trop bizarre cette histoire lol
 

FPP75

VIB
Faut pas deconner, c'est pas un effectif de champion's league ça...

des equipes qui compte des joueurs du calibre de Lissandro Lopez, messi, gerrard ou drogba, ça c'est des effectifs de champion's league....c'est pas des joueurs comme ben arfa ou brandao qui vont peser sur un match de champion's league...

Je parlais surtout en termes quantitatifs et non qualititatifs. Avec un effectif plus fourni, PSG serait dans les trois premiers.
Aujourd'hui, a chaque fois qu'il y a un blessé ou un suspendu, on est à la rue ! Mais c'est pas fini. Mon pronostic : 1/ Bordeaux 2/ l'OL 3/ PSG 4/ l'OM 5/ Lille 6/ Toulouse
 
Je parlais surtout en termes quantitatifs et non qualititatifs. Avec un effectif plus fourni, PSG serait dans les trois premiers.
Aujourd'hui, a chaque fois qu'il y a un blessé ou un suspendu, on est à la rue ! Mais c'est pas fini. Mon pronostic : 1/ Bordeaux 2/ l'OL 3/ PSG 4/ l'OM 5/ Lille 6/ Toulouse

le père noel n'existe pas tu ne le savais pas lol
 
Je parlais surtout en termes quantitatifs et non qualititatifs. Avec un effectif plus fourni, PSG serait dans les trois premiers.
Aujourd'hui, a chaque fois qu'il y a un blessé ou un suspendu, on est à la rue ! Mais c'est pas fini. Mon pronostic : 1/ Bordeaux 2/ l'OL 3/ PSG 4/ l'OM 5/ Lille 6/ Toulouse

pronostic

1/LILLE
2/TOULOUSE
3/MARSEILLES
4/PARIS SG
5/LYON
6/BORDEAUX

toulouse acceuille lyon à la derniere journée, et ils n'ont rien à perdre...
 
pronostic

1/LILLE
2/TOULOUSE
3/MARSEILLES
4/PARIS SG
5/LYON
6/BORDEAUX

toulouse acceuille lyon à la derniere journée, et ils n'ont rien à perdre...

1er marseille
2/ bordeaux
3/ toulouse
4/lille
5/lyon

marseille reçoit toulouse , lyon et va à lille

lyon va aller se faire pendre à bordeaux , à toulouse et à marseille , les seules équipes qui peuvent tirer leur épingle du jeu c'est bordeaux et lille , psg je ne les vois pas car il s'essoufle
 
1er marseille
2/ bordeaux
3/ toulouse
4/lille
5/lyon

marseille reçoit toulouse , lyon et va à lille

lyon va aller se faire pendre à bordeaux , à toulouse et à marseille , les seules équipes qui peuvent tirer leur épingle du jeu c'est bordeaux et lille , psg je ne les vois pas car il s'essoufle

Lille Marseille ça va etre interessant...avec un michel Bastos des grand soir...sans compter le petit Hazard devant...ça promet...
 
Eh oui, on est de retour et nous, on a deja été champions d'europe, lyon n'est pas une equipe de coupes, c'est une équipe de brêles!! Dominer le championnat de france c'est pas dur. Et personne ne veut venir à l'OL comme eto'o et bien d'autres. Et cette année au vélodrome on va vous taner le ***!!!
 
tu la ramenes encore ?
goul el hamdoullah vous avez egalisé
:D

fais pas le malin rien n'est encore joué lol
rappelle toi de la saison 2003/2004, à ce stade du championnat, monaco était devant nous! en 7 journées ont a fini largement devant!!!
et l'équipe de monaco de 2004 etait bien meilleure que l'om 2009!!
donc ne vous voyez pas trop beaux!! on a encore notre destin entre les mains

Eh oui, on est de retour et nous, on a deja été champions d'europe, lyon n'est pas une equipe de coupes, c'est une équipe de brêles!! Dominer le championnat de france c'est pas dur. Et personne ne veut venir à l'OL comme eto'o et bien d'autres. Et cette année au vélodrome on va vous taner le ***!!!

tiens une nouvelle sardine fait son entrée sur bladi :D
 

nawaal

...
Avicennes je comprends que tu laisses parler ton coeur mais oublie pas la raison rends toi à l'évidence bordeaux cest l'équipe qui peut prétendre au titre hihihihi sans rancune
 

mourad750

pere castor
fais pas le malin rien n'est encore joué lol
rappelle toi de la saison 2003/2004, à ce stade du championnat, monaco était devant nous! en 7 journées ont a fini largement devant!!!
et l'équipe de monaco de 2004 etait bien meilleure que l'om 2009!!
donc ne vous voyez pas trop beaux!! on a encore notre destin entre les mains

je ne fais pas le malin
mais malheureusement pour toi lyonnais tu peux encore moins que moi faire le malin vu votre posotion et la forme dans laquelle vous etes....
je sais que ca va etre chaud jusqu'au bout
jamais tu avoueras qu'en ce moment vous etes en galere ? c'est ouf ca.. trop la grosse tete pour ca "jaime" pas les "lyonnais"
 
je ne fais pas le malin
mais malheureusement pour toi lyonnais tu peux encore moins que moi faire le malin vu votre posotion et la forme dans laquelle vous etes....
je sais que ca va etre chaud jusqu'au bout
jamais tu avoueras qu'en ce moment vous etes en galere ? c'est ouf ca.. trop la grosse tete pour ca "jaime" pas les "lyonnais"

si vous etes 1er en ce moment, c'est qu'on est en galère :rolleyes:
il faut pas croire que vous êtes plus forts que les années d'avant
 
Haut