l'om est de retour

mourad750

pere castor
si vous etes 1er en ce moment, c'est qu'on est en galère :rolleyes:
il faut pas croire que vous êtes plus forts que les années d'avant

c'est parce que vous etes en galere car vous vous affaiblissez de saison en saison malgré les millions qui saccumulent
et ui on est de plus en plus nuls

:)

rageux veuillez quitter ce post

merci.
 
losc-om à guichet fermés , l'om est le seul club à jouer à guichets fermés à l'extérieur , meme le psg attire plus de monde que vous à l'extérieur , il y a une raison à celà non ?

à ce stade de championnat, je pense qu'un losc-ol sera aussi à guichet fermé
mais t'a raison de dire qu'en dehors de notre département érotique les français nous détestent. On avait parlé de çà, la raison est toute simple : 7 fois de suite champion de france est trop dur à avaler, même avec un verre d'eau ils ont du mal à le digérer:cool:
Après si tu leur poses la question, pourquoi ils ne nous aiment pas, certains diront, l'ol n'a jamais gagné une coupe d'Europe, d'autres diront à cause de Aulas, à cause des lyonnais qui se la pètent trop,....mais la vérité est ailleurs!!
L’hypocrisie quand tu nous tiens
 
à ce stade de championnat, je pense qu'un losc-ol sera aussi à guichet fermé
mais t'a raison de dire qu'en dehors de notre département érotique les français nous détestent. On avait parlé de çà, la raison est toute simple : 7 fois de suite champion de france est trop dur à avaler, même avec un verre d'eau ils ont du mal à le digérer:cool:
Après si tu leur poses la question, pourquoi ils ne nous aiment pas, certains diront, l'ol n'a jamais gagné une coupe d'Europe, d'autres diront à cause de Aulas, à cause des lyonnais qui se la pètent trop,....mais la vérité est ailleurs!!
L’hypocrisie quand tu nous tiens

je penses que c'est à cause de aulas , moi perso les lyonnais qui me gonflent ou qui m'ont gonflés sont coupet ( il est en galère à madrid , stétienne le veut ) , benzema ,aulas et santini ah oui j'allais oublié gouvou et malouda , par contre j'ai aimé anderson , diarra , essien , tiago
 
je penses que c'est à cause de aulas , moi perso les lyonnais qui me gonflent ou qui m'ont gonflés sont coupet ( il est en galère à madrid , stétienne le veut ) , benzema ,aulas et santini ah oui j'allais oublié gouvou et malouda , par contre j'ai aimé anderson , diarra , essien , tiago

je veux bien qu'ils détestent Aulas mais de là à détester tout un club :eek:
si c'était le cas, les italiens détesteront le Milan (de berlusconi)
les français détesteraient le psg (de Charles Biétry) avant de détester l'ol
...

j'aimerais bien savoir ce qu'ils reprochent à Aulas!!

oui on a bien compris que t'aime pas benzema :D
 
je veux bien qu'ils détestent Aulas mais de là à détester tout un club :eek:
si c'était le cas, les italiens détesteront le Milan (de berlusconi)
les français détesteraient le psg (de Charles Biétry) avant de détester l'ol
...

j'aimerais bien savoir ce qu'ils reprochent à Aulas!!

oui on a bien compris que t'aime pas benzema :D

il est trop hypocrite quand tu l'entends parler
 
oui j'ai jamais fais gaffe vu que c'est mon chouchou :D
sérieux il a des idées qui sont bien pour le championnat français
au moins lui il propose des choses pas comme pape :D

il n'est pas réaliste surtout , le foot français a deux train de retard par rapport aux autres et ce à tous les niveaux meme l'EN n'est plus ce qu'elle était
 

Lagarto

l'homme masqué
je vois bien le shaktar gagné , une final dinamo kiev - hambourg mintnan lool

les marseillais s'enflamme trop vite , faut garder la tete sur les epaules ^^
 
je vois bien le shaktar gagné , une final dinamo kiev - hambourg mintnan lool

les marseillais s'enflamme trop vite , faut garder la tete sur les epaules ^^

nous on l'a toujours et je peux te dire qu'il va y avoir le feu ce soir , je vous plutot le werder gagné moi de toute façon il y a de grande chance que ce soit une finale ukraino-allemande
 

Lagarto

l'homme masqué
nous on l'a toujours et je peux te dire qu'il va y avoir le feu ce soir , je vous plutot le werder gagné moi de toute façon il y a de grande chance que ce soit une finale ukraino-allemande

et pour l'om je pens qu'il vaut mieu ce concentré que sur le champ , pcke rencontrer une equipe comme hambourg , werder , kiev c pas facile ... enfin on verra bien ce soir qu'est ce qui va ce passé
 

Lagarto

l'homme masqué
on a au moins un point en commun , on est allé en quart de finale nous et on a été éliminé par le futur vainqueur lol ( j'espère que ce soit kiev ) aulas va te rhabiller meme les ukrainiens sont meilleurs que nous

franchement pourquoi parler d'aulas? je vois pas le rapport , ojordui c'est le psg et l'om qui etait naz c'est pas lyon ...( malgré jsui pour paris )
 
franchement pourquoi parler d'aulas? je vois pas le rapport , ojordui c'est le psg et l'om qui etait naz c'est pas lyon ...( malgré jsui pour paris )

non parce que aulas disait souvent que si il avait les moyens l'ol rivaliserait avec les meilleurs , le problème tu vois c'est que l'ol est club riche plus riche en tout cas que porto , villareal , hambourg , le werder etc.......en fait ce n'est pas une question de moyen mais juste une stratégie à long terme c'est valable pour l'om et le psg , tu trouves normal qu'un samassa ou un kabouré joue en ligue1 ? ils savent à peine faire une passe , je ne cite pas les joueurs des autres équipes car je ne les connais pas tous , avec un meilleur recrutement certains clubs français pourrait jouer les 1er roles en europe bon c'est sur si tu prends le barça ou MU d'entrée de jeu c'est mort pour toi lol
 
Malgré sa place de "premier", ça m'étonnerai que l'OM gagne le championnat . Si Lyon le gagne ce n'est que justice , parce que c'est une équipe qui a une politique de recrutement plus ambitieuse .
 
Haut