L'ONU alarmé par le nombre d'enfants afghans tués par les Américains

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ben justement avec ce genre de discourt faut pas pleurer que certain font l'amalgame entre islamiste et musulman.Si tu défends des personnes comme ça faut pas pleurer que de plus en plus de monde deviens islamophobe.

Je ne vois pas vraiment le rapport. Car ici, je ne pensait qu'a ceux qui croient a une conspiration 9/11, ni plus, ni moins. Ils sont libres d'y croire, et je ne leur en veut meme pas. Mais je suis libre d'exprimer ma tristesse et que je n'apprecie pas. C'est tout.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu sais aujourd'hui 3000 morts c'est rien...que ce soit aux states, en irak, en palestine, en syrie, au nigéria...

Les gens continuent de deviser et de parler des théories plus ou moins fumeuses...Ca va pas les empêcher de dormir....ta tristesse après tout ils en ont peut-être rien à foutre...personne se connait en fait...c'est ça la magie du virtuel...;)

Je ne vois pas vraiment le rapport. Car ici, je ne pensait qu'a ceux qui croient a une conspiration 9/11, ni plus, ni moins. Ils sont libres d'y croire, et je ne leur en veut meme pas. Mais je suis libre d'exprimer ma tristesse et que je n'apprecie pas. C'est tout.
 
L'amalgame est voulu, c'est comme les homophobes, les chrétiennophobes, les agoraphobes, les arachnophobes....tout ce qui comporte "phobe" relève de la psychiatrie...mais voilà on a pas assez de psychiatres, de psychologues, de psychanalystes pour soigner tous ces tarés et leurs phobies...

Si les gens sont assez k*ons pour ne pas ouvrir une bible, un coran et voir ce que disent les religions, on va pas le faire à leur place...

Pas le tout de regarder des films de rambo ou de jouer à la psp, les bibliothèques c'est pas fait pour les belettes...
Si des docteurs en religion qui ont passer leur vie a étudier la religion soutienne des positions intolèrente et la justifie faut pas pleurer après.C'est pas au non religieux a ouvrir et a lire et interpreter une religion au quelle il croit pas.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Tu sais aujourd'hui 3000 morts c'est rien...que ce soit aux states, en irak, en palestine, en syrie, au nigéria...

Les gens continuent de deviser et de parler des théories plus ou moins fumeuses...Ca va pas les empêcher de dormir....ta tristesse après tout ils en ont peut-être rien à foutre...personne se connait en fait...c'est ça la magie du virtuel...;)

Oui, t'as entierement raison. Et c'est aussi pour ca que les guerres anonymes sont souvent aussi violentes. On oublie trop facilement que chaque action genere de veritables souffrances de l'autre cote.
 
Mon frère fait super bien le cris du conchon une arme redoutable pour faire fuire les barbus D

c'est marrant des lors que tu prends position contre cette guerre face à l'impérialisme américain tu es taxé de barbus :D ( je le prends bien du coup là )
5 enfants tués par jour des familles victimes de cette guerre injustifiée dont on est loin de tenir les clefs et toi tu me parles de faire le bruit du cochon bouhhhhhhhhh

Allah y jibli3um ja7enama aminnnnn!!!!
dire que j'en ai lu beaucoup ici prenant position pour ces lâches de ricains :malade:
des sauvages qui confondent jeu vidéo et etre humains et civils

Je maintiens vive le peuple Afghan
vous êtes de vrais hommes :coo: face à un monde qui ferme les yeux Allah i hdina o safi
 
Libres a toi d'y croire. Tu n'es pas le seul, loin de la. Je ne vous le reproche pas. C'est uniquement triste. :(

J'y crois pas je le constate !

Quand des scientifiques Danois qui n'ont rien à gagner à soutenir cette thèse on retrouver des particules d’explosifs à base de thermate un dérivé de bombe aluminothermique, c'est pas une croyance ! quand Sunzanne Lindauer affirme quelle à vue et reçus des directives paradoxal c'est pas une croyance non plus, quand un pilote qui a utilisé l'un des avions des attentats avant le 11 en te disant que la version officiel sur le parcours de l'avions s'étant craché sur le Pentagone est surréaliste (Un virage à 330 degrés alors que l'avion est à 850 KMH sans un décrochage dynamique, c'est tous simplement impossible.) c'est pas une croyance non plus.

Quand tu tombe sur ça tu croit pas tu constate.

C'est pas un manque de respect envers les victimes, c'est au contraire savoir ce qu'il est vraiment passer.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Si c'est des enfants d'autres origines
le monde s'arrete le jour même !!!!!!!!!!!!!!!

pour enqueter et juger
 
c'est marrant des lors que tu prends position contre cette guerre face à l'impérialisme américain tu es taxé de barbus :D ( je le prends bien du coup là )
5 enfants tués par jour des familles victimes de cette guerre injustifiée dont on est loin de tenir les clefs et toi tu me parles de faire le bruit du cochon bouhhhhhhhhh

Allah y jibli3um ja7enama aminnnnn!!!!
dire que j'en ai lu beaucoup ici prenant position pour ces lâches de ricains :malade:
des sauvages qui confondent jeu vidéo et etre humains et civils

Je maintiens vive le peuple Afghan
vous êtes de vrais hommes :coo: face à un monde qui ferme les yeux Allah i hdina o safi
C'est triste pour les enfants mais tu as vu l'avenir des enfants dans ces pays a 8 ou 9 ans il doivent travailler, beaucoup son abandonner certain son livré a eux même.On peut pas dire que tout leur malheur est du au USA.Je dis pas que les USA sont des saint mais cette technique d'utilisé les enfants tué seulement pour les USA et Israel je trouve ça un peu mal honnete.Vu que la majorité sont tué par des musulman eux même.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu devrais parler à ta psp, va chercher bonheur....

Apparemment les bibliothèques faut les fumer, ça sert plus à rien de nos jours...

Sinon j'aimerais bien que tu répondes à Hillary....

Parce que Al Qaïda ça commence vraiment à gonfler...après tout c'est à cause Al Qaïda tout ce bordel non?

Si des docteurs en religion qui ont passer leur vie a étudier la religion soutienne des positions intolèrente et la justifie faut pas pleurer après.C'est pas au non religieux a ouvrir et a lire et interpreter une religion au quelle il croit pas.
 
J'y crois pas je le constate !

Quand des scientifiques Danois qui n'ont rien à gagner à soutenir cette thèse on retrouver des particules d’explosifs à base de thermate un dérivé de bombe aluminothermique, c'est pas une croyance ! quand Sunzanne Lindauer affirme quelle à vue et reçus des directives paradoxal c'est pas une croyance non plus, quand un pilote qui a utilisé l'un des avions des attentats avant le 11 en te disant que la version officiel sur le parcours de l'avions s'étant craché sur le Pentagone est surréaliste (Un virage à 330 degrés alors que l'avion est à 850 KMH sans un décrochage dynamique, c'est tous simplement impossible.) c'est pas une croyance non plus.

Quand tu tombe sur ça tu croit pas tu constate.

C'est pas un manque de respect envers les victimes, c'est au contraire savoir ce qu'il est vraiment passer.

mais faut voire aussi leur croyance politique et plein de chose.On parle des USA moi même etant de gauche j'ai déja remarqué que quand on parle des USA certaine perte tout neutralité.
 
Tu devrais parler à ta psp, va chercher bonheur....

Apparemment les bibliothèques faut les fumer, ça sert plus à rien de nos jours...

Sinon j'aimerais bien que tu répondes à Hillary....

Parce que Al Qaïda ça commence vraiment à gonfler...après tout c'est à cause Al Qaïda tout ce bordel non?
je lui parle pas mais ca m'est deja arrivé d'embrasser ma playstation 3 :D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
mais faut voire aussi leur croyance politique et plein de chose.On parle des USA moi même etant de gauche j'ai déja remarqué que quand on parle des USA certaine perte tout neutralité.

Pour rendre justice a breakbeat, meme aux USA, la theorie de complot 9/11 est assez populaire..., et ca independament de l'orientation politique des gens.
 
mais faut voire aussi leur croyance politique et plein de chose.On parle des USA moi même etant de gauche j'ai déja remarqué que quand on parle des USA certaine perte tout neutralité.

A donc maintenant si les mecs sont de gauches ou si ils contredise la version officiel des USA il sont pas neutre...tu en as beaucoup des blagues comme ça ?
 
Pour rendre justice a breakbeat, meme aux USA, la theorie de complot 9/11 est assez populaire..., et ca independament de l'orientation politique des gens.
Au USA y a plein d'americain qui croivent qui a des extra terrestre chez eux.Certain investise des million dans des bunker parce qu'ils sont persuader qui va avoir la fin du monde.Au USA tu trouves de tout.
 
A donc maintenant si les mecs sont de gauches ou si ils contredise la version officiel des USA il sont pas neutre...tu en as beaucoup des blagues comme ça ?
non pour le 11 septembre droite gauche personne va contester ça.JE parle pour d'autre chose ou quand on parle des USA certain perte leur neutralité parce que directement c'est le capitalisme ....
 
Tu devrais parler à ta psp, va chercher bonheur....

Apparemment les bibliothèques faut les fumer, ça sert plus à rien de nos jours...

Sinon j'aimerais bien que tu répondes à Hillary....

Parce que Al Qaïda ça commence vraiment à gonfler...après tout c'est à cause Al Qaïda tout ce bordel non?
desfois je me prosterne devant ma playstation :D
 
C'est triste pour les enfants mais tu as vu l'avenir des enfants dans ces pays a 8 ou 9 ans il doivent travailler, beaucoup son abandonner certain son livré a eux même.On peut pas dire que tout leur malheur est du au USA.Je dis pas que les USA sont des saint mais cette technique d'utilisé les enfants tué seulement pour les USA et Israel je trouve ça un peu mal honnete.Vu que la majorité sont tué par des musulman eux même.

l'Afghanistan a toujours été l'objet de convoitises

ce pays a toujours été victime d'invasion: anglaises, russes tous y ont provoqué un chaos, crois-tu qu'on a laissé ce pays en paix?
la paix a été proposée par les talibans entre 1998 et 2000 et devine ce qu'on répondu les américains: NON
et de surcroît cela s'est dégradée après les attaques du 11-09 soit depuis l'invasion actuelle des ricains

ce qui est mal honnête c'est d'avoir refusé un accord de paix pour leurs propres intérêts ( je parle des US)
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Au USA y a plein d'americain qui croivent qui a des extra terrestre chez eux.Certain investise des million dans des bunker parce qu'ils sont persuader qui va avoir la fin du monde.Au USA tu trouves de tout.

Eh oui... mais je ne pensais pas seulement aux crackpots, mais aussi a des gens serieux qui se font vraiment des idees. Le scepticisme est et reste la base de la science, contrairement a la foi qui par definition ne met pas ses dogmes en question.
 
l'Afghanistan a toujours été l'objet de convoitises

ce pays a toujours été victime d'invasion: anglaises, russes tous y ont provoqué un chaos, crois-tu qu'on a laissé ce pays en paix?
la paix a été proposée par les talibans entre 1998 et 2000 et devine ce qu'on répondu les américains: NON
et de surcroît cela s'est dégradée après les attaques du 11-09 soit depuis l'invasion actuelle des ricains

ce qui est mal honnête c'est d'avoir refusé un accord de paix pour leurs propres intérêts ( je parle des US)
je vois pas comment on peut faire la paix et être amis et rigoler avec des personnes comme des talibans.Maintenant je ne dis pas que les USA sont des Saint moi je soutien pas leur politique surtout etrangère.Moi je suis europeen je suis pour une europe avec des frontières fils barbelé mines autour comme en Corée du Nord pour avoir notre tranquilité et avoir des relation diplomatique juste avec des pays interessent avec qui ont peut travailler ensemble.Et une europe plus refermé sur elle même y a rien de mieux pour avoir la paix et la tranquillité.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
je vois pas comment on peut faire la paix et être amis et rigoler avec des personnes comme des talibans.

Quelqu'un qui s'y connait mieux que nous est Pervez Hoodbhoy. Il a meme declare que non seulement il est impossible de discuter avec les talibans, mais qu'il faut meme les eliminer physiquement (tuer), si le Pakistan et encore plus l'Afghanistan avaient l'intention de regagner un peu de stabilite. Lui au moins, il ne mache pas ses mots...

http://en.wikipedia.org/wiki/Pervez_Hoodbhoy
 
Mais bien sur mdrrr, va ouvrir un livre d'histoire sur les pays envahisseurs et des guerre de l’Afghanistan, ces mêmes talibans (Cheikh Oussama (rahimahullah) à leur tête) étaient des héros hier, mais des terroristes aujourd'hui, les médias t'ont bouffé la cervelle vieux

-

pas vraiment ils sont arrivés apres le depart des russes (1996) pour prendre le pouvoir au milieu de la guerre civile.
en quoi seraient ils des heros ?
d'avoir fermer les ecoles pour filles ?
 
Les attentats du 11 Septembre c'est un coup monté, toi qui aime l'officialité et la science, c'est des ex de la CIA en fonction au moment des faits qui le dise et des scientifiques Danois ! a moins que tu comptes les traité de terroriste eux aussi ?

Quand au camp d'entrainement, les humanitaires et expatrié étranger en Afghanistan dans la vidéo il en ont jamais vue eux...

mais oui mais oui, les tours etaient pleinnes d'explosifs qui n'ont pas explosé à l'impact des avions ni apres des heures d'incendies...
trop credible.
 
Et le jeune au USA qui à flinguer tous le monde dans une école tuant je sais plus combiens de gosse c'est quoi ? un salafiste ? non ! Breivik c'étais quoi ? un salafiste aussi ? non plus ! des cas comme eux je t'en trouves partout dans le monde, mais comme ils sont moins médiatisé que quand il s'agit de barbus Afghan ou Irakien on se dit qu'ils existent pas...

moins médiatisé ?
pfff,
 
mais oui mais oui, les tours etaient pleinnes d'explosifs qui n'ont pas explosé à l'impact des avions ni apres des heures d'incendies...
trop credible.

mais oui mais oui...figure toi que si des particules d’explosifs à base de thermate un dérivé de bombe aluminothermique on été retrouvé dans la poussière des tours c'est pas pour le fun !

"Mais oui mais oui !" c'est tous ce que tu sais dire "mais oui mais oui"...l'argument du siècle !
 
et ouais et si des attentat sont fais par des extremistes musulmans c'est forcement un coup monteé de l'occident...

Pas toujours ! les attentats de Londre, Madrid et Moscou sont bel et bien l'oeuvre de fanatique, mais le 11 Septembre c'est un coup monté !

Quand on parle pas de complot pour certains attentat tu la ramène pas ! mais dès que on en conteste un tu débarque "ha bande de fanatique !" va faire une sieste...
 
L'ONU a dénoncé dans un rapport la mort de "centaines d'enfants" afghans dans des attaques et des bombardements essentiellement commis par l'armée américaine au cours des dernières années.
Dans ce document, adopté le 1er février, le Comité sur le droit des enfants se dit "alarmé par les rapports faisant état de centaines d'enfants tués lors d'attaques et de bombardement des forces armées américaines".

Deux fois plus d'enfants en ont été victimes en 2011 par rapport à 2010, observe le CRC, qui exprime ses "graves inquiétudes" à ce sujet.

Quelque 110 enfants ont été tués et 68 blessés en 2011 dans les bombardements conduits par l'armée afghane et l'Isaf, la force armée de l'Otan en Afghanistan (dont les deux tiers des soldats sont américains) selon un rapport de l'ONU paru en avril dernier.

La grande majorité des attaques aériennes en Afghanistan a été menée par l'armée américaine, qui dispose encore de plus de deux-tiers des effectifs de la coalition de l'Otan et de l'essentiel des moyens aériens. L'armée afghane ne dispose que d'une poignée d'hélicoptères d'attaque.

Ces pertes sont liées notamment au "manque de mesures de précaution" prises et "à un usage sans discernement de la force", pointe le comité onusien.

Les autorités américaines n'ont pas commenté ce rapport. La porte-parole du département d'Etat, Victoria Nuland, a déclaré jeudi à la presse qu'elle n'avait pas encore consulté ce document de l'ONU, mais qu'elle allait le faire incessamment.

Quelque 1756 enfants afghans ont été tués ou blessés des suites du conflit en 2011, soit 4,8 par jour, contre 1396 en 2010, la plupart par les talibans, d'après l'Unicef, l'agence onusienne pour l'enfance.


http://www.rtbf.be/info/monde/detai...ts-afghans-tues-par-les-americains?id=7924059


balivernes, ont les tues pour la democratie, la liberté, un jour ils remerciront leur bourr...libérateurs...
 
Haut