L'ONU alarmé par le nombre d'enfants afghans tués par les Américains

mais oui mais oui...figure toi que si des particules d’explosifs à base de thermate un dérivé de bombe aluminothermique on été retrouvé dans la poussière des tours c'est pas pour le fun !

"Mais oui mais oui !" c'est tous ce que tu sais dire "mais oui mais oui"...l'argument du siècle !

mince des particules.........
houla....

non mais arrete tes conneries 2 seconde si il y avait eu des bombes pre-installées dans les tours elles auraient explosées bien avant.

de plus il n'y avait aucun interrer à detruire compltement les tours le crash des avion en lui meme etait suffisant.
c'est pas credible comme théorie.
 
parce que ils sont chez eux, pourquoi on parle pas des enfanticide dans nos belles democratie t'en que on y est et sans etre en état de guerre siouplet...

à ok donc en fait les victimes des talibans ne sont pas des victimes parce qu'ils sont 'à domicile'

ta partialité et ton idéologie sont decidement à l'epreuve de toute logique.
 
Ben oui tu sais pas lire ?

Franchement laisse moi ! si c'est pour me sortir des réponses à deux balles comme tu fais laisse moi !

toutes ces tueries ont ete tres mediatisées, tu le sais tres bien.
la différence c'est que ce ne sont pas des tueries au nom d'une idéologie ou d'un groupe idéologique.
donc forcement ça n'a pas le meme poids.
 
Pas toujours ! les attentats de Londre, Madrid et Moscou sont bel et bien l'oeuvre de fanatique, mais le 11 Septembre c'est un coup monté !

c'est ça, c'est ça......
c'est la CIA et le mossad, et James Bond n'est pas arrivé à temps.
Quand on parle pas de complot pour certains attentat tu la ramène pas ! mais dès que on en conteste un tu débarque "ha bande de fanatique !" va faire une sieste...

de quoi tu parles ?
 
Une chose est sure: on n'a rien a chercher la bas. Si des terroristes s'y concentrent et s'y rassemblent de nouveau, on a des drones pour les attaquer de haute altitude. Risquer des vies de soldats en Afghanistan, c'est de la folie furieuse. Que les talibans y etablissent leur Disneyworld islamiste avec lapidations, amputations, attaques a l'acide contre les femmes etc... et y attirent tous les extremistes de ce monde. Comme ca, on fermera les frontieres de ce zoo maudit, et on jettera la cle dans l'abime le plus profond des oceans. Qu'ils vivent et meurent a leur facon et qu'ils ne nous preoccuppent plus. Ils n'en valent pas la peine.

Desole de ce coup de gueule, mais j'ai vraiment marre de ces tares religieux, ou qu'ils soient (Afghanistan ou au Texas) et des souffrances qu'ils causent partout ou ils agissent.

Retire ton masque zorro héhé rigolo
 
mince des particules.........
houla....

non mais arrete tes conneries 2 seconde si il y avait eu des bombes pre-installées dans les tours elles auraient explosées bien avant.

de plus il n'y avait aucun interrer à detruire compltement les tours le crash des avion en lui meme etait suffisant.
c'est pas credible comme théorie.


Troll 4 life. . . . . :cool:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Une chose est sure: on n'a rien a chercher la bas. Si des terroristes s'y concentrent et s'y rassemblent de nouveau, on a des drones pour les attaquer de haute altitude. Risquer des vies de soldats en Afghanistan, c'est de la folie furieuse. Que les talibans y etablissent leur Disneyworld islamiste avec lapidations, amputations, attaques a l'acide contre les femmes etc... et y attirent tous les extremistes de ce monde. Comme ca, on fermera les frontieres de ce zoo maudit, et on jettera la cle dans l'abime le plus profond des oceans. Qu'ils vivent et meurent a leur facon et qu'ils ne nous preoccuppent plus. Ils n'en valent pas la peine.

Desole de ce coup de gueule, mais j'ai vraiment marre de ces tares religieux, ou qu'ils soient (Afghanistan ou au Texas) et des souffrances qu'ils causent partout ou ils agissent.

Quel cliché clap clap clap clap :cool:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Mais bien sur mdrrr, va ouvrir un livre d'histoire sur les pays envahisseurs et des guerre de l’Afghanistan, ces mêmes talibans (Cheikh Oussama (rahimahullah) à leur tête) étaient des héros hier, mais des terroristes aujourd'hui, les médias t'ont bouffé la cervelle vieux

-

Tu m'étonne, ce même Sheikh Oussama qui travaillait aux côté des américains pour bouter le soviétique hors des frontières afghane.

Aujourd'hui il est devenu le méchant. Personne ne sait qui est réellement Oussama Benladen, et s'il est encore en vie...

Sa famille est encore l'une des plus riche d'Arabie Saoudite. C'est d'ailleurs le Binladen Group qui effectue le chantier gigantesque d'agrandissement du Masjid Al Haram à La Mecque.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Pour eux, ce ne sont -que- des dommages collatéraux, rien de bien grave!

Que vaux la vie d'un enfant de surcroit musulman aujourd'hui?

Qatalahoum'llah - Dites Amine

-
tu as parfaitement raison

eux , ce sont ceux qui se planquent derrière le civils ?

les américains je ne le porte pas dans mon coeur plus que les afghans
mais a un moment donné faut savoir lire

bien sur on peut aussi penser que les américain le font intentionnellement de viser le enfants, des civils, mais dans les fait qui se vante de s'en prendre aux civils ?

non je ne dis pas amine, je dis : ayez recours a la raison
 
mince des particules.........
houla....

non mais arrete tes conneries 2 seconde si il y avait eu des bombes pre-installées dans les tours elles auraient explosées bien avant.

de plus il n'y avait aucun interrer à detruire compltement les tours le crash des avion en lui meme etait suffisant.
c'est pas credible comme théorie.

Tu raconte n'importe quoi franchement, les bombes n'ont pas à exploser bien avant parce que biovibs veut quelles explose bien avant, elles sont exploser après le crash car elles on été conçus ainsi point ! commence pas à inventé de l'argument là où il n'y en a pas !

Je le répète, si on a retrouver des particule de thermate dans la poussière des tour c'est pas par hasard, donc t'as plus rien à dire point !

Tu me gave toi.
 
toutes ces tueries ont ete tres mediatisées, tu le sais tres bien.
la différence c'est que ce ne sont pas des tueries au nom d'une idéologie ou d'un groupe idéologique.
donc forcement ça n'a pas le meme poids.

J'ai jamais dit que ELLE n'ont pas été médiatisé, mais que des comme ça, t'en trouve partout dans le monde, seulement des meurtres au nom de la religion c'est toujours plus vendeur qu'un simple fou...
 
c'est ça, c'est ça......
c'est la CIA et le mossad, et James Bond n'est pas arrivé à temps.


de quoi tu parles ?

Pourquoi tu me répond ? si je dis des conneries ok, mais pourquoi tu t'acharne alors ? je parles de particule de thermate découvert par des scientifique Danois d'ex agent de la CIA qui avoue, le premier ministre Danois qui admet qu'il été au courant avant les attentats, de gardien de la tour qui à vue et entendu des chose qui ne colle pas à la version officiel, un pilote qui à utilisé l'un des avions des crash et conteste la version officiel et et toi tu me parle de James Bond !

C'est tous ce que t'as face à ça ? James Bond ? la prochaine fois parle moi de Tintin en Amérique ou de Pif le chien...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Tu raconte n'importe quoi franchement, les bombes n'ont pas à exploser bien avant parce que biovibs veut quelles explose bien avant, elles sont exploser après le crash car elles on été conçus ainsi point ! commence pas à inventé de l'argument là où il n'y en a pas !

Je le répète, si on a retrouver des particule de thermate dans la poussière des tour c'est pas par hasard, donc t'as plus rien à dire point !

Tu me gave toi.

Exact, d'ailleurs ceux qui disent qu'ils n'avaient pas besoin de détruire complétement les tours... Moi je dit que si. C'est la technique de la terreur...

Tous les américains et surtout les New Yorkais connaissaient les deux tours jumelles du WTC et les avaient en mémoire. C'était un symbole pour cette ville. Le voir disparaître du jours au lendemain leur à donner un choc tellement énorme, qu'ils en ont accepter de voir leur liberté de circulation amoindris sans broncher "grâce" au patriot act...

Après ça le peuple américains n'oserait contester le fait d'aller en guerre et d'envahir des pays... cf Irak, Afghanistan, sous peine de passer pour un traitre. Une véritable forme de dictature de la pensée.
 
Une chose est sure: on n'a rien a chercher la bas. Si des terroristes s'y concentrent et s'y rassemblent de nouveau, on a des drones pour les attaquer de haute altitude. Risquer des vies de soldats en Afghanistan, c'est de la folie furieuse. Que les talibans y etablissent leur Disneyworld islamiste avec lapidations, amputations, attaques a l'acide contre les femmes etc... et y attirent tous les extremistes de ce monde. Comme ca, on fermera les frontieres de ce zoo maudit, et on jettera la cle dans l'abime le plus profond des oceans. Qu'ils vivent et meurent a leur facon et qu'ils ne nous preoccuppent plus. Ils n'en valent pas la peine.

Desole de ce coup de gueule, mais j'ai vraiment marre de ces tares religieux, ou qu'ils soient (Afghanistan ou au Texas) et des souffrances qu'ils causent partout ou ils agissent.

Les afghans n'aspiraient qu'à vivre en paix comme tous les autres peuples, remercie donc les américains et les saoudiens qui ont lâché leurs hordes de dégénérés qui n'ont absolument rien à voir avec l'Islam, sur l'Afghanistan pour repousser les troupes russes et installer la terreur, et ramener en arrière de 500 ans ce pays qui ne demande que son indépendance. Les mêmes saoudiens qui ont lâchés d'autres dégénérés en Tchétchenie dont on connait le résultat, ce pays diabolique est haïssable sur tous les points.

Fais preuve d'un minimum d'honnêteté et regarde comment vivaient les afghans sous les russes et comment ils vivent sous les talibans saoudiens.

Les afghans ne te demandent rien, ce sont ceux que tu admires qui leur font la guerre et pas le contraire.

Tu es d'une telle mauvaise foi c'est effrayant !
 
Tu raconte n'importe quoi franchement, les bombes n'ont pas à exploser bien avant parce que biovibs veut quelles explose bien avant, elles sont exploser après le crash car elles on été conçus ainsi point ! commence pas à inventé de l'argument là où il n'y en a pas !

Je le répète, si on a retrouver des particule de thermate dans la poussière des tour c'est pas par hasard, donc t'as plus rien à dire point !

Tu me gave toi.


nan mais arrete 2 secondes.
la théorie du complot s'appui sur le minage préalable des 2 tours.
tu connais des explosifs capables de ne pas exploser quand un boeing explose dans les building ou qunad un feu se propage ?
c'est pas crédible, et ta reponse est à la mesure du manque de credibilité de cette thèse.
 
J'ai jamais dit que ELLE n'ont pas été médiatisé, mais que des comme ça, t'en trouve partout dans le monde, seulement des meurtres au nom de la religion c'est toujours plus vendeur qu'un simple fou...

des attentats fait au non d'un GROUPE extremiste ont evidmeent plus de portée que des actes fait par des individus isolés.
maintenat si tu n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne peux pas grand chose.
 
Pourquoi tu me répond ? si je dis des conneries ok, mais pourquoi tu t'acharne alors ? je parles de particule de thermate découvert par des scientifique Danois d'ex agent de la CIA qui avoue, le premier ministre Danois qui admet qu'il été au courant avant les attentats, de gardien de la tour qui à vue et entendu des chose qui ne colle pas à la version officiel, un pilote qui à utilisé l'un des avions des crash et conteste la version officiel et et toi tu me parle de James Bond !

C'est tous ce que t'as face à ça ? James Bond ? la prochaine fois parle moi de Tintin en Amérique ou de Pif le chien...

ben je te repond sur le meme ton que toi, me parle roman d'espionnage je te repond roman d'espionnage. :cool:
 
Exact, d'ailleurs ceux qui disent qu'ils n'avaient pas besoin de détruire complétement les tours... Moi je dit que si. C'est la technique de la terreur...

Tous les américains et surtout les New Yorkais connaissaient les deux tours jumelles du WTC et les avaient en mémoire. C'était un symbole pour cette ville. Le voir disparaître du jours au lendemain leur à donner un choc tellement énorme, qu'ils en ont accepter de voir leur liberté de circulation amoindris sans broncher "grâce" au patriot act...

Après ça le peuple américains n'oserait contester le fait d'aller en guerre et d'envahir des pays... cf Irak, Afghanistan, sous peine de passer pour un traitre. Une véritable forme de dictature de la pensée.

Le problème c'est que même le peuple américain conteste la version officiel ! pire la troisième tour qui abrité le QG de la CIA c'est effondré sans avions aucun ! elle été en feu, et elle c'est écroulé d'un coup comme ça...c'est la troisième tour dans l'histoire de l'humanité qui s’effondre à cause du feu les deux autres c'est les tours jumelles...

Donc tu vois Biovibs et son histoire de "bombe qui saute bien avant le crash" hein...
 
nan mais arrete 2 secondes.
la théorie du complot s'appui sur le minage préalable des 2 tours.
tu connais des explosifs capables de ne pas exploser quand un boeing explose dans les building ou qunad un feu se propage ?
c'est pas crédible, et ta reponse est à la mesure du manque de credibilité de cette thèse.

Nia nia nia, et les particule de thermate qu'est ce que c'est ? si il y a pas eux de bombe comment cela se fait que on en retrouve dans les poussières ! parce qu'il y a du bombes point !

Après quelle est explosé avant ou après on s'en fout, t'es pas expert en explosif pour la ramener !
 
des attentats fait au non d'un GROUPE extremiste ont evidmeent plus de portée que des actes fait par des individus isolés.
maintenat si tu n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne peux pas grand chose.

Isolées ou pas je m'en fout, un acte terroriste reste un acte terroriste et puis c'est tous ! je vais pas commencer à faire du favoritisme parce que untel est un bédouin et l'autre une autre race.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Les afghans n'aspiraient qu'à vivre en paix comme tous les autres peuples, remercie donc les américains et les saoudiens qui ont lâché leurs hordes de dégénérés qui n'ont absolument rien à voir avec l'Islam, sur l'Afghanistan pour repousser les troupes russes et installer la terreur, et ramener en arrière de 500 ans ce pays qui ne demande que son indépendance. Les mêmes saoudiens qui ont lâchés d'autres dégénérés en Tchétchenie dont on connait le résultat, ce pays diabolique est haïssable sur tous les points.

Fais preuve d'un minimum d'honnêteté et regarde comment vivaient les afghans sous les russes et comment ils vivent sous les talibans saoudiens.

Jusqu'ici, je suis d'accord avec toi.

Les afghans ne te demandent rien, ce sont ceux que tu admires qui leur font la guerre et pas le contraire.

Faux. Les trouppes de l'ISAF font la guerre aux talibans; qui eux font la guerre au peuple afghan. Ne me dis stp pas que tu assimiles la secte des talibans a l'ensemble du peuple afghan! Ca contredirait ce que tu a ecris plus haut.

Tu es d'une telle mauvaise foi c'est effrayant !

Hmmm... c'est ton opinion.

Je reitere: qu'on transforme l'Afghanistan dans un zoo de tares religieux et qu'on jette la cle. Bien sur, apres avoir evacue les afghans et les afghanes qui ne veulent pas vivre sous le joug des talibans et autres fanatiques.
 
ben je te repond sur le meme ton que toi, me parle roman d'espionnage je te repond roman d'espionnage. :cool:

Mais bien sûr t'as raison ! William Rodriguez, Suzanne Lindauer, Russ, Russ Winttenburg, l'ancien premier ministre Danois Poul Nyrup Rasmussen etc...tous des romanciers ! ils sont que ça à foutre tiens !

Tu peut qualifié ça de roman si sa te chante, moi ce qui m’intéresse c'est les faits ! tous le reste c'est du blabla et toi tu fais rien à par blablaté...
 
Nia nia nia, et les particule de thermate qu'est ce que c'est ?
une particule, c'est peu comme pour demontrer qu'un immeuble a ete demoli à l'explosif

de toute maniere comme je l'ai deja exposé les faits ne sont pas cohérent, si les tours avaient ete gavée d'explosifs elles auraient explosée à l'impact pas des heures apres.
si il y a pas eux de bombe comment cela se fait que on en retrouve dans les poussières ! parce qu'il y a du bombes point !

Après quelle est explosé avant ou après on s'en fout, t'es pas expert en explosif pour la ramener !

lol
vu comme toi tu te la ramenes sur certains sujet (y compris celui ci) et tes compétences reeles il y a vraiment de quoi rire.

PS

quelle est explosé avant ou après on s'en fout

ici tu montre tres bien ta partialité, si tu chercher la verité, au lieu de vouloir demontrer un complot tu t'interresserai à ma remarque, à savoir comment un explosif puissant peut ne pas exploser si il est exposé à une explosion et un violent incendie.
il y a de quoi se poser des questions, mais ce n'est pas ton but ici, ton but c'est de dedouaner la responsabilité d'extremistes religieux dans cette affaire.
 
Mais bien sûr t'as raison ! William Rodriguez, Suzanne Lindauer, Russ, Russ Winttenburg, l'ancien premier ministre Danois Poul Nyrup Rasmussen etc...tous des romanciers ! ils sont que ça à foutre tiens !

Tu peut qualifié ça de roman si sa te chante, moi ce qui m’intéresse c'est les faits ! tous le reste c'est du blabla et toi tu fais rien à par blablaté...

voir mon post precedent ou je met en avant le contraire.
d'ailleur ce qui t'interresse c'est l'interpretation des faits qui correspondent à tes opinions...

tiens cela me rappel queslquechose.... à oui... l'evolution ;)
 
Isolées ou pas je m'en fout, un acte terroriste reste un acte terroriste et puis c'est tous !

ben voyons, tu a le sens des detail tres selectif.
tu t('excite sur des particules et tu te fout du mobile d'un crime etonnant ?
pas vraiment tu es d'une telle partialité
je vais pas commencer à faire du favoritisme parce que untel est un bédouin et l'autre une autre race.

qui parle de race ?

la problematique est simple quand un terroriste isolé commet un acte à sa mort c'est fini, quand c'est un groupe il est probable qu'il continue sa polique donc cela signifie d'autres attentat potentiel.
toi comprendre ?
dingue isolé = 1 attentat = pas de menaces future
groupe terroriste = plusieurs attentat (mieux organisés en plus) = menace futures.

meme toi tu peut comprendre que les deux envenements ne soit pas traités pareil tant par l'etat que par les medias.

PS les groupes terroristes ne sont pas tous musulmans loin s'en faut, tu fait un amalgame que je n'ai meme pas suggerer.
 
Le problème c'est que même le peuple américain conteste la version officiel ! pire la troisième tour qui abrité le QG de la CIA c'est effondré sans avions aucun ! elle été en feu, et elle c'est écroulé d'un coup comme ça...c'est la troisième tour dans l'histoire de l'humanité qui s&#8217;effondre à cause du feu les deux autres c'est les tours jumelles...

Donc tu vois Biovibs et son histoire de "bombe qui saute bien avant le crash" hein...

tu es incapable de répondre à mon argument.
ni plus ni moins.

je ne sais meme pas si tu comprend sa porté. Mais bon ce n'est pas la premiere fois que je dit une chose qui te passe par dessus la tete.
 
Nia nia nia, et les particule de thermate qu'est ce que c'est ? si il y a pas eux de bombe comment cela se fait que on en retrouve dans les poussières ! parce qu'il y a du bombes point !

hop 10 seconde de recherche et je troue un site qui remet en cause les conclusion de ton nouveau gourou....

http://www.bastison.net/ALCHIMIE/alchimie.html

exemple
Commentaires et analyses...

Les conclusions proposées par Jones à partir de l'analyse de ces trois échantillons sont assez remarquables de simplicité... mais aussi d'un sacré culot !



- Si le soufre est le témoin de la présence de thermate sur les colonnes du WTC, où est donc passé le nitrate de baryum qui est 15 fois plus important en quantité que le soufre ? AUCUNE de ses analyses n'y fait référence ! Bizarre non ? Evaporé le baryum ?

- Le chrome et le manganèse sont des composants que l'on retrouve classiquement dans l'acier (fer + carbone) selon les propriétés mécaniques souhaitées. Le rapport du Nist donne les différents types d'acier et leurs additifs (chrome, manganèse, vanadium, cuivre...). L'aluminium utilisé en façade des tours pour recouvrir l'acier était aussi pourvu de manganèse, de l'ordre de 1 %.

- Le fluor est aussi un élément assez commun sur 400 000 m² de bureaux. Ce composant se retrouve bien sûr en grande quantité dans le polytétrafluoroéthylène (abréviation : PTFE, plus connu sous le petit nom familier de téflon) dont il n'est pas la peine de faire la liste exhaustive des utilisations (protections, isolations, membranes, habits, etc...). Jones, lui, ne parle jamais de téflon mais de polytétrafluoroéthylène "utilisé dans les charges de thermite" : le terme scientifique fait beaucoup plus sérieux et impressionne ne serait-ce que par sa longueur...

Le fluor était aussi extrêmement présents dans les 7 bâtiments du complexe WTC au travers du système de climatisation qui utilisait encore du fréon, un gaz interdit depuis quelques années en raison de son effet néfaste sur la couche d'ozone. Près de 100 tonnes étaient utilisées pour la climatisation de l'ensemble des bureaux. Ce gaz étant plus lourd que l'air se situait au c&#339;ur des décombres et constituait un réel danger pour les secouristes.

- Le permanganate de potassium (KMnO4) a aussi été avancé comme étant un oxydant dans les réactions thermitiques et les traces trouvées dans les analyses (potassium K et manganèse Mn) sont considérées comme autant de preuves de la présence de thermate... Malheureusement, les conclusions sur le potassium sont tout aussi hasardeuses que le manganèse puisque, là aussi les sources de cet élément pouvaient être nombreuses dans les tours du WTC : béton, produits pharmaceutiques, fertilisant pour les plantes, détergents, cuisine (!)...


en clair toi tu dit thermite, d'autre explique qu'il y a de nombreuse autres sources possibles.
 
tu es incapable de répondre à mon argument.
ni plus ni moins.

je ne sais meme pas si tu comprend sa porté. Mais bon ce n'est pas la premiere fois que je dit une chose qui te passe par dessus la tete.

Une constante chez lui :).
Il déforme la réalité pr la faire correspondre à ce qu'il veut croire.
déjà que pour lui la tunisie de ben ali était un état laïc :D
 
une particule, c'est peu comme pour demontrer qu'un immeuble a ete demoli à l'explosif

Il s'agit pas de une particule mais de plusieurs particule, arrête un peu de jouer sur les mots.

de toute maniere comme je l'ai deja exposé les faits ne sont pas cohérent, si les tours avaient ete gavée d'explosifs elles auraient explosée à l'impact pas des heures apres.





lol
vu comme toi tu te la ramenes sur certains sujet (y compris celui ci) et tes compétences reeles il y a vraiment de quoi rire.

PS

quelle est explosé avant ou après on s'en fout

ici tu montre tres bien ta partialité, si tu chercher la verité, au lieu de vouloir demontrer un complot tu t'interresserai à ma remarque, à savoir comment un explosif puissant peut ne pas exploser si il est exposé à une explosion et un violent incendie.
il y a de quoi se poser des questions, mais ce n'est pas ton but ici, ton but c'est de dedouaner la responsabilité d'extremistes religieux dans cette affaire.

Tu brasses du vent, si elle aurait exploser à l'impact tu aurais dis que cela aurait été plus crédible quelle explose des heures après ! donc arrête de prendre les gens pour des **** c'est bon...tiens toi en aux fait.
 
voir mon post precedent ou je met en avant le contraire.
d'ailleur ce qui t'interresse c'est l'interpretation des faits qui correspondent à tes opinions...

tiens cela me rappel queslquechose.... à oui... l'evolution ;)

A chaque fois que des faits te contredise tu sors ça à ton contradicteur : "tu ne t’intéresse que aux fait qui vont dans le sens de ton opinion" histoire de faire genre que toi tu prends du recul et t'es intelligent...le pire c'est que toi derrière tu viens avec que dalle ! T'argumente pas, tu prouve rien tu fais qu'accusé et critiqué.

Réagir comme tu le fais à ton âge franchement c'est honteux...
 
ben voyons, tu a le sens des detail tres selectif.
tu t('excite sur des particules et tu te fout du mobile d'un crime etonnant ?
pas vraiment tu es d'une telle partialité


qui parle de race ?

la problematique est simple quand un terroriste isolé commet un acte à sa mort c'est fini, quand c'est un groupe il est probable qu'il continue sa polique donc cela signifie d'autres attentat potentiel.
toi comprendre ?
dingue isolé = 1 attentat = pas de menaces future
groupe terroriste = plusieurs attentat (mieux organisés en plus) = menace futures.

meme toi tu peut comprendre que les deux envenements ne soit pas traités pareil tant par l'etat que par les medias.

PS les groupes terroristes ne sont pas tous musulmans loin s'en faut, tu fait un amalgame que je n'ai meme pas suggerer.

Je m'en fout de tes preshi presha ! on parle du 11 septembre je pose des arguments et faits et toi tu débarque avec ton "délai de bombe" et maintenant tu veut faire le psychologue !

Apporte des faits ! des faits concret stp ! t'en que t'apporte rien tous ce que tu dis n'engage que toi et ce que tu penses de moi franchement je m'en tartine comme pas permis.
 
Haut