Loubna abidar est invitée .. à l'émission "le petit journal"

thitrite

Contributeur
Contributeur
surtout que la France a également censuré des auteurs français concernant des films du même type et du même sujet. Par contre la France aime donner la parole à des attardés venant des autres pays, pour en faire une arme de destruction d'image.

et j'ajouterai un commentaire à ce sujet ,qui n'est pas de moi mais que je pluvois!

" L'autre girouette pseudo journaliste Y.Barthes, qui vomit en insultant le Maroc de pays homosexuel, tourisme sexuel, etc. C'est ta France l'homosexuelle et à deux rues des studios Canal, se trouve le bois de Boulogne avec des travlos et toutes les prostituées françaises, dont le rôle de la femme sert également à nourrir les fantasmes des Saoudiens, sans parler des pédophiles français, dont un occupe les hautes instances de la pseudo Raiepublique françoise. Que chacun s'occupe de nettoyer sa poubelle. "
 
Dernière édition:

thitrite

Contributeur
Contributeur
ya pas que chez nous qu'on interdit les films qui troublent
03.02.16
La justice annule le visa d'exploitation d'«Antichrist» de Lars Von TrierCensure.Le visa d'exploitation du film Antichrist de Lars von Trier, sorti en 2009 et actuellement interdit aux moins de 16 ans, a été annulé par la justice,

Ce film, pour lequel Charlotte Gainsbourg a reçu le prix d'interprétation féminine au Festival de Cannes en 2009, comporte des scènes qui ont «un degré de représentation de la violence et de la sexualité qui exige, au regard des dispositions réglementaires applicables, une interdiction de ce film à tous les mineurs», indique la cour administrative d'appel de Paris dans sa décision, rendue publique ce mercredi.

http://www.liberation.fr/direct/ele...oitation-dantichrist-de-lars-von-trier_30004/
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
surtout que la France a également censuré des auteurs français concernant des films du même type et du même sujet. Par contre la France aime donner la parole à des attardés venant des autres pays, pour en faire une arme de destruction d'image.

et j'ajouterai un commentaire à ce sujet ,qui n'est pas de moi mais que je pluvois!

" L'autre girouette pseudo journaliste Y.Barthes, qui vomit en insultant le Maroc de pays homosexuel, tourisme sexuel, etc. C'est ta France l'homosexuelle et à deux rues des studios Canal, se trouve le bois de Boulogne avec des travlos et toutes les prostituées françaises, dont le rôle de la femme sert également à nourrir les fantasmes des Saoudiens, sans parler des pédophiles français, dont un occupe les hautes instances de la pseudo Raiepublique françoise. Que chacun s'occupe de nettoyer sa poubelle. "
Lol thitrite pas la peine de chercher des rues d'homos, lui est homo en personne ^^
 

sevet

VIB
Je comprends leur stupéfaction (nominé aux côtés des Deneuve & Co MDR), je crois que le monde cinéma français (paternaliste) a voulu récompenser la prise de risque (scène -18) car ce n'est même pas une actrice, c'est une comédienne de série B qui surjoue (tout comme la plupart des comédiens marocains qui sortent de séries télé). Ne pas confondre "actrice" et "comédienne", Deneuve est une actrice.
Même si je le déteste, le festival de Marrakech devrait inviter Dieudonné pour son film "l'antisemite" (film censuré) :p

PS : barthès a oublié de parler de ce ministre français arrêté en flagrant délit de pédophilie au Maroc (Marrakech) ;)
 
Je sais pas si elle se rend compte qu'elle est juste utiliser comme instrument politique pour ridiculiser le Maroc.
Cf les paroles de ce "journaliste" à 4min05.

Ce genre de personne prête à tout pour avoir leur quart-d'heure de gloire ça me fout la gerbe, on devrais les baigner dans des bains de m*rd* et de vomit et leur couper l'accès à l'eau courante jusqu'a la fin de leurs jours.
 
Je sais pas si elle se rend compte qu'elle est juste utiliser comme instrument politique pour ridiculiser le Maroc.
Cf les paroles de ce "journaliste" à 4min05.

Ce genre de personne prête à tout pour avoir leur quart-d'heure de gloire ça me fout la gerbe, on devrais les baigner dans des bains de m*rd* et de vomit et leur couper l'accès à l'eau courante jusqu'a la fin de leurs jours.
T'as songé à te faire soigner? Tu as vraiment des fantasmes plus qu'étranges :)
 
J'adore regarder vos pitoyables gesticulations dès qu'il s'agit de parler de ce film et de cette actrice :) avec votre complot qui viserait à salir le Maroc :) dans quel but ? C'est vrai que c'est un pays qui fait tellement d'envieux par sa réussite extraordinaire :)

Qu'est ce que ca va etre si elle est nommée à l'Ours de Berlin, la mostra de Venise ou Sundance ? ou un festival asiatique ou sud américain ? ou Africain ?

C'est les méchants colons français qui nous ridiculisent ^^
Je le répète, ils s'en foutent les français de nos vies, de nos politiques, et de Loubna Abidar : une info parmi des milliers d'autres.
Moi même, j'ai pas vu son interview !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Loubna Abidar

الفرنسية ديالي تعلمتها بوحدي وكنتعلم ومزال كنقرا العيب الواحد يبقى فبلاصتو ميزيدش القدام دائما فخرجاتي الصحفية ففرنسا كنقول مقرياش عندي نيفو باك بلكشيفة لاني تزوجت بنت 16 السنة من راجل فعمرو 61 سنة بسبب الفقر الحمد الله بنتي كتدوي 3 لوغات ولي حرمني منو الفقر كنعوضو فبنتي ولي كيضحك بصحتو حنت مزال نفاجئو وهوا مزال غير فبلاصتو كيضحك. متقلقوش مني وتصبحو على خير
 
tous ce que dit yan barthes sur le maroc est vrai alors arreter de jouer les schizo, ce film reflete la vérite au maroc, il fo le dire; trop de corruption, trop de prostitué, d homosexuel, pédophilie, de pauvreté, d alcool, etc; quand je vous lis on dirait que le maroc c'est le meilleur pays du monde, moi quand j'y vais je vois que c'est un pays qu'il s'éloigne de l'islam, quand je vois benkiran sa barbe est de plus en plus courte, trop d'incompetent et de gens malhonnete au maroc, il ne pense qu' à l'oseille et leur famille.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est pas le film ou la censure qui est reprocher mais la façon d'avoir traiter ou bousculer cette actrice battue par des ivrognes en pleins rue de casa les remarques déplacer sur cette femme voilà se qui choque après tout se n'est qu'un film une fiction
 
oui c lui et apres il vient nous donner des leçon en France, reveillez vous le maroc part en sucettes ms c vrai que la communauté marocaine ds le monde est endormi que des moutons a promouvoir la beauté de notre pays alors que c'est un pays pauvre, analphabete, qui vit qu'à crédit j'ai mal à mon maroc
 
S

Soomy

Non connecté
surtout que la France a également censuré des auteurs français concernant des films du même type et du même sujet. Par contre la France aime donner la parole à des attardés venant des autres pays, pour en faire une arme de destruction d'image.

et j'ajouterai un commentaire à ce sujet ,qui n'est pas de moi mais que je pluvois!

" L'autre girouette pseudo journaliste Y.Barthes, qui vomit en insultant le Maroc de pays homosexuel, tourisme sexuel, etc. C'est ta France l'homosexuelle et à deux rues des studios Canal, se trouve le bois de Boulogne avec des travlos et toutes les prostituées françaises, dont le rôle de la femme sert également à nourrir les fantasmes des Saoudiens, sans parler des pédophiles français, dont un occupe les hautes instances de la pseudo Raiepublique françoise. Que chacun s'occupe de nettoyer sa poubelle. "
Il aime bien se moquer du Maroc on l'a vu à plusieurs reprises et on voit quil prend du plaisir à en rire et ce depuis l'histoire du fameux bisou de tanger...également récemment lors de l'arrivée du roi à la Cop21 et now il en rajoute une couche avec la liste non exhaustive des fléaux au Maroc
Même s'il n'a pas tort dans le fond
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il aime bien se moquer du Maroc on l'a vu à plusieurs reprises et on voit quil prend du plaisir à en rire et ce depuis l'histoire du fameux bisou de tanger...également récemment lors de l'arrivée du roi à la Cop21 et now il en rajoute une couche avec la liste non exhaustive des fléaux au Maroc
Même s'il n'a pas tort dans le fond

il se moque de tout le monde même de nos chère politicien:cool:
 
Il aime bien se moquer du Maroc on l'a vu à plusieurs reprises et on voit quil prend du plaisir à en rire et ce depuis l'histoire du fameux bisou de tanger...également récemment lors de l'arrivée du roi à la Cop21 et now il en rajoute une couche avec la liste non exhaustive des fléaux au Maroc
Même s'il n'a pas tort dans le fond

Le mec il est payé pour ça... En fait il se moque de beaucoup de chose, mais quand c le Maroc, ça nous touche plus.
 

Ismail82

Peace & love !
la vérité peut faire mal très souvent !
C'est pas le film ou la censure qui est reprocher mais la façon d'avoir traiter ou bousculer cette actrice battue par des ivrognes en pleins rue de casa les remarques déplacer sur cette femme voilà se qui choque après tout se n'est qu'un film une fiction
 
Cette femme me fait pitié! Même sur le plateau de télé français ils se foutent de sa gueule uniquement pour ce permettre de critiquer le Maroc! Elle ne se rend pas compte qu'elle est entrain de s' humilier devant ces gens! Elle n aurait jamais dû faire un film aussi degeulasse.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Cette femme me fait pitié! Même sur le plateau de télé français ils se foutent de sa gueule uniquement pour ce permettre de critiquer le Maroc! Elle ne se rend pas compte qu'elle est entrain de s' humilier devant ces gens! Elle n aurait jamais dû faire un film aussi degeulasse.

se qui est dégueulasse c'est tout l'hypocrisie qu'il y a autour de se film
 
Haut