Lui laver les pieds chaque soir à la bassine

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bonjour :)


Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Bonjour


Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?


Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappele une série égyptienne, je pense que c'est celle tirée de la trilogie de Naguib mahfouz...Y'avait un "Si Sayed" (le patriarche) .... il y' avait droit tous les soirs...

Sinon .... faut mettre du sel dans la bassine ? :prudent: :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappele une série égyptienne, je pense que c'est celle tirée de la trilogie de Naguib mahfouz...Y'avait un "Si Sayed" (le patriarche) .... il y' avait droit tous les soirs...

Sinon .... faut mettre du sel dans la bassine ? :prudent: :D

Non ,non .Pas de sel . Pas de massages . Juste laver et frotter avec une serviette
.
 
Bonjour :)


Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Salam, bonjour,

Pourquoi une bassine, il n'a pas de douche/ baignoire?

Parce s'il a une douche ou/et une baignoire, à coup de jet d'eau direct from du pommeau de douche, ça lui remettrait les idées en place.

Sauf s'il a un problème physique qui l'empêche de se laver seul les pieds, il peut courir.

Les journées longues de travail, les femmes aussi en ont.

Je trouve ça dégradant comme question.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappele une série égyptienne, je pense que c'est celle tirée de la trilogie de Naguib mahfouz...Y'avait un "Si Sayed" (le patriarche) .... il y' avait droit tous les soirs...

Sinon .... faut mettre du sel dans la bassine ? :prudent : : D


non pas de sel mais qq goutes d'huilles essentielles :)

Oui j'en fais de temps en temps à mon mari quand il rentre fatigué du travail, je trouve du plaisir à le soulager et à lui faire du bien :love:
 
Salam, bonjour,

Pourquoi une bassine, il n'a pas de douche/ baignoire?

Parce s'il a une douche ou/et une baignoire, à coup de jet d'eau direct from du pommeau de douche, ça lui remettrait les idées en place.

Sauf s'il a un problème physique qui l'empêche de se laver seul les pieds, il peut courir.

Les journées longues de travail, les femmes aussi en ont.

Je trouve ça dégradant comme question.

Il y en toujours pour jouer les épouses aimantes...
 
Bonjour :)


Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .

Prend toi une geisha, parce que tu trouveras pas ca parmi tes soeurs de peau :langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Prend toi une geisha, parce que tu trouveras pas ca parmi tes soeurs de peau :lan gue:


Le raffinement asiatique il y a pas mieux .
De toute façon maintenant il y a les bains bouillants ou tu fous tes pieds , ils en font chez Teraillon , j'en ai acheté une à ma mére pour 29 euros:D .
Je ne sais même pas si j'oserais demander ça à ma future femme , parce que ça me ferait même pas kiffer je crois , elle a d'autres choses plus intéressantes à faire de ses mains :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je vous comprends pas, quand on aime une personne on est à ses petits soins, on aime prendre soin d'elle.

C'est un truc tout à fait normal je trouve :confused: Pour le coup je comprends pas trop les réactions.


C'est vrai que c'est incroyable le rejet , je ne m'attendais pas à une telle véhémence de la part de la gent féminine .
 
Haut