Lui laver les pieds chaque soir à la bassine

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'es encore jeune tu verras que certaines choses peuvent-être vraiment agréables au sein d'un couple...avec l'expérience ça viendra...

:D


Non, et un "va te faire foutre" sera ma réponse pour ce genre de demandes. ;)
 
Bonjour :)


Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .
moi je ne laisserai personne me laver les pieds. :prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
vraimeent!!?? tu demotives graveuuuuuuuuuuuuuuuh : (

Yup, je suis sérieuse en plus! :D

La seule chose que je pourrais faire pour lui est l'aider à gommer la peau de son dos à l'aide d'un gant spécial gommage (utilisés partout au Maroc) et même l'encourager à le faire car les douches quotidiennes ne sont pas suffisantes pour avoir une peau propre.

A part ça, jamais je ne laverai ses saletés de pieds malodorants.

Et c'est la même chose pour moi, je n'ai besoin de personne pour me laver les pieds, maman me l'a appris depuis mes 3 ans. :sournois:
 
Pourquoi pas?

Ma femme c'est ma princesse, lui nettoyer les pieds serait un honneur pour moi :mignon:

Je sais pas si tu dis ça pour capturer une petite bladinette, mais franchement c'est un peu abusé... En tout cas, si certains mecs font ça, ils ont bien intérêt à ne surtout pas le faire savoir à leur mère...
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Euh personnellement je ne surnomme personne "bébé"
On est pas obligé de montrer son affection par un lavage de pieds non?
certainement, mais je pense que la mari ne démérite pas de voir ses requêtes prises au sérieux et agréées surtout quand il s'agit de sa femme chérie ;) .
Cela dit, vu l'état actuel des choses (parité - émancipation) la femme a malheureusement son avis à donner. Elle peut carrement le rembarrer vite fait bien fait hehe.








PS: punaise on est foutu :(
 
Yup, je suis sérieuse en plus! :D

La seule chose que je pourrais faire pour lui est l'aider à gommer la peau de son dos à l'aide d'un gant spécial gommage (utilisés partout au Maroc) et même l'encourager à le faire car les douches quotidiennes ne sont pas suffisantes pour avoir une peau propre.

A part ça, jamais je ne laverai ses saletés de pieds malodorants.

Et dire que certaines femmes lèchent les orteilles de leur homme... C'est fini ce temps-là ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oui peut-être pas tous les soirs je suis d'accord, ça risque de perdre de son charme.

Mais une fois de temps en temps c'est gentil quand même. Quand tu vois que ta femme rentre d'une journée chargée et que ses petons sont meurtries à cause de la marche, et que tu la traites comme une princesse et que tu prends l'initiative de lui faire un bain de pieds, c'est trop beau :mignon:

C'est vrai que c'est magnifique comme acte de tendresse quand t'y penses bien.
 

Naveen

VIB
Je sais pas si tu dis ça pour capturer une petite bladinette, mais franchement c'est un peu abusé... En tout cas, si certains mecs font ça, ils ont bien intérêt à ne surtout pas le faire savoir à leur mère...

Lol j'ai déjà qqn donc non je cherche pas du tout à capturer une bladinette :).


puréee je veux bien faire l'effort mais qu'est ce que c'est moche "nettoyer les pieds"

ca me fait penser au sabots des chevaux que je nettoyé dans mon enfance

Bon les pieds d'un homme, peut-être :D. Mais ceux de sa chérie :love:
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Yup, je suis sérieuse en plus! :D

La seule chose que je pourrais faire pour lui est l'aider à gommer la peau de son dos à l'aide d'un gant spécial gommage (utilisés partout au Maroc) et même l'encourager à le faire car les douches quotidiennes ne sont pas suffisantes pour avoir une peau propre.

A part ça, jamais je ne laverai ses saletés de pieds malodorants.

Et c'est la même chose pour moi, je n'ai besoin de personne pour me laver les pieds, maman me l'a appris depuis mes 3 ans. :sournois:
punaise. Ce n'est pas toi rassures moi là STP. J'ai peur là d'un coup. Pourquoi ne pouvez vous pas faire simple à savoir accepter, obéir et faire ce qu'on vous demande. Ce n'est nullement si diable que ça.
 
Quel ennui avec les femmes d'aujourd'hui... Quand je pense que l'autre a été choquée de surprendre son mari se masturber devant un film coquin... Meskine !

Tu vois ca c'est typiquement le genre de questions à la ***(mais intelligemment présentée par Mims), qui révèle les limites :D


Moi ce que je veux je ne le dis jamais. Je fais avec les limites de l'autre.
Et, c'est rare, il arrive qu'on me fasse vraiment plaisir en devinant ce qui me le ferait, ou juste parce que la nature de la compagne fait que ce qu'elle fait me plait beaucoup.
En fait ca dépend completement de la femme, mais faut la trouver.
 
Bonjour :


Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .

J'ai horreur des pieds donc ca risque pas :confused:

Il me demande ca, mais j'eclate de rire :D
 

Naveen

VIB
C'est vrai que c'est magnifique comme acte de tendresse quand t'y penses bien.

Mais évidemment, c'est un geste magnifique. C'est pas qqch qu'on demande, personnellement ça me ferait trop plaisir de prendre soin d'elle et d'être attentionné.

J'ose espérer que ceux à qui cela rebute sont célibataires, auquel cas je pourrais comprendre. Mais quand t'aimes qqn, t'es prêt à faire beaucoup plus que ça, alors nettoyer ses pieds franchement, c'est un plaisir :).
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
pfff ca bloque sur le lavage de pied, faut meme pas osé attendre quelque chose de vraiment subversif :prudent:

MDR c'est exactement ce que je suis en train de me dire depuis tout à l'heure , je suis en train de m'imaginer tout ce qu'elle pourrait me refuser et ça mine le moral .
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
La réponse est toujours non .

Ok merci et ce sera quand le "oui" juste pour savoir si je dois me suicider ce soir?:-(

C'est une question de quoi? Dis moi je dois être comment , je dois pas te laver les pieds c'est ça, je serais ce que tu voudras................................
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Bonjour :)


Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .


Je pense que je le ferai si il a de jolis pieds :D
 
certainement, mais je pense que la mari ne démérite pas de voir ses requêtes prises au sérieux et agréées surtout quand il s'agit de sa femme chérie ;) .
Cela dit, vu l'état actuel des choses (parité - émancipation) la femme a malheureusement son avis à donner. Elle peut carrement le rembarrer vite fait bien fait hehe.








PS: punaise on est foutu :(

Mais non ne perds pas espoir tu trouveras sûrement une fille qui accepte les lavages de pieds tout les jours.
 
Haut