Lui laver les pieds chaque soir à la bassine

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Bonjour :)


Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .
ca me rappelle la série egyptienne "si sayed"
mais, lui c'était pas de l'amour, c'était du vrai pouvoir au masculin
 
Bonjour :)


Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .
franchement je le ferais mais de temps en temps , pas 7/7j
 
Bonjour :)


Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .


catégoriquement NON ...
faut pas non plus abuser ... à la rigueur lui masser le dos ( et tant qu'il a un retour ) okey ... laver les pieds ... bof ca craint
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Kesski craint?

Si tu dors avec ton mari alors tu dors aussi avec ses pieds non?

Les maladies sexuellement transmissibles ne s'attrapent pas par les pieds...:D:D


catégoriquement NON ...
faut pas non plus abuser ... à la rigueur lui masser le dos ( et tant qu'il a un retour ) okey ... laver les pieds ... bof ca craint
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Bonjour :)


Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .

moi je le fais , s il me coiffe , me fait un massage du corps , du cuir chevelu et des pieds :cool:
 

Pipounet

Sober
VIB
Bonjour :)


Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .

Yo Mims ,

Perso moi pour ma femme je lui ferai sans aucun soucis, si c'est ma femme, elle sera comme j'aime.

Et une fille comme j'aime, je la place trés haut .

Et si on inverse les rôles, je ne me fais masser que le dos, rien d'autres donc bon.
 
Kesski craint?

Si tu dors avec ton mari alors tu dors aussi avec ses pieds non?

Les maladies sexuellement transmissibles ne s'attrapent pas par les pieds...:D


lol

nan sérieux sans déc après une journée de taff, les pieds enfermés dans les chaussures c'est pas mon délire... quand il est dans mon lit , il est tout beau tout propres ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
punaise. Ce n'est pas toi rassures moi là STP. J'ai peur là d'un coup. Pourquoi ne pouvez vous pas faire simple à savoir accepter, obéir et faire ce qu'on vous demande. Ce n'est nullement si diable que ça.

Il faut bien connaitre les limites de l'autre. tu sais, même si ta future épouse accepte à contrecœur elle finira par t'en vouloir et bonjour les engueulades sans aucun but précis = frustration!
 

Neytha

VIB
Non parce que le mien est un vrai homme propre :langue:

2 douches par jour, sans compter les ablutions

Dès arrivé à la casa hop filage sous la douche et aprés on a d'autres projets que de s'amuser avec une basine :langue:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour :)


Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .


Par amour, il ne me demanderait jamais ça:love:
 
ah bon, alors que tout le monde donnerai tout pour avoir ce petit plaisir paradisiaque sur terre.
Punaise hoya reveilles toi haha.
je préfère poser ma tête sur ses genoux pendant qu'elle me caresse les cheveux.
me faire laver les pieds non merci, ça me gênera plus qu'autre chose.
comme t'as du le voir y a encore beaucoup de cireurs de chaussures au Maroc eh ben moi jamais je mettrais dans la position de celui qui se fait cirer les pompes.
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Il faut bien connaitre les limites de l'autre. tu sais, même si ta future épouse accepte à contrecœur elle finira par t'en vouloir et bonjour les engueulades sans aucun but précis = frustration!
accepter à contrecoeur. Mais il s'en voit absurde de penser en quoique ce soit qu'elles seront forcées de le faire. En aucun cas.
On demande juste gentillement, si elle le veut elle peut forcemnt. Mais si elle ne veut pas et que parallelement elle avait satisfait à d'autres attentes, d'autres demandes, on peut laisser passer.
Mais si toutefois, Mme trve toujours son "non catégorique", qu'elle fasse gaffe aux répercussions.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On parle pas d'obligation voyons, tout doit se faire dans le jeu...

Faut pas s'imaginer la femme soumise, esclave, rabaissée à genoux devant son mari pour lui laver les pieds...

Jésus a laver les pieds de ses apotres...

Tu sais dans certaines cultures celà se fait sans que celà soit rabaissant, juste l'acceuil quand tu entres dans une maison etc...



je me met à la place du gars qui se fait laver les pieds et franchement ça me mettrait mal à l'aise.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Heu je suis désolée mais un musulman fait 5 ablutions par jour plus son bain ou sa douche alors c'est pas plus dégueue qu'une autre partie de son corps qui évacue urine et excréments et qui est resté enfermé dans un caleçon ou un slip de fille...

lol

nan sérieux sans déc après une journée de taff, les pieds enfermés dans les chaussures c'est pas mon délire... quand il est dans mon lit , il est tout beau tout propres ;)
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
je préfère poser ma tête sur ses genoux pendant qu'elle me caresse les cheveux.
me faire laver les pieds non merci, ça me gênera plus qu'autre chose.
comme t'as du le voir y a encore beaucoup de cireurs de chaussures au Maroc eh ben moi jamais je mettrais dans la position de celui qui se fait cirer les pompes.
eh bah, je ne peux que respecter ton avis..........moi en tout cas, des trucs comme ca. j'y vais à fonds hehe
 

Neytha

VIB
Vous faîtes hum hum 2 fois par jour? : D
Loool tout de suite !!
Nous ne faisons pas de hum humage (c'est meringuette qui va etre enervé si elle lit ca elle qui déteste cette expression)

Attend quelques derniiiierrss petits mois :rouge:

Non c'est juste qu'il se lave le matin et le soir !

Mais ca va comme ca quand il devra se laver 3 ou 4 fois par jour min il sera pas trop depaysé mdr :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah bon, alors que tout le monde donnerai tout pour avoir ce petit plaisir paradisiaque sur terre.
Punaise hoya reveilles toi haha.

Ce n'est même pas un petit massage, pépères devant la télé! :confused:

Je ne sais pas pour le reste des pays africains mais au Maroc, il y a une grande sensibilité sub7an Allah envers les pieds: il est très mal vu par exemple d'être assis dans le salon par exemple et que ton invité (ou même ta petite famille) a ta plante du pied en face de lui, il faut toujours garder la plante des pieds sur le sol ou face à ce dernier.

Donc qu'une personne te lave les pieds est vraiment le comble, un signe de soumission et d'esclavagisme absolu.
 

Neytha

VIB
Heu je suis désolée mais un musulman fait 5 ablutions par jour plus son bain ou sa douche alors c'est pas plus dégueue qu'une autre partie de son corps qui évacue urine et excréments et qui est resté enfermé dans un caleçon ou un slip de fille...
Heuuuu excuses moi mais à moins d'avoir la chance de pouvoir prier sur ton lieu de travail
Tu les fais hélas rarement les 5 ablutions dans la journée
 
Bonjour : )


Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .
La bonne blague :D

Je lui ferai que s il perd ses mains ! :prudent:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Donc même si tu en fais 3 minimum par jour c'est aussi propre que ce qu'il y a dans le caleçon et pourtant moins de risques d'attraper des cochonneries avec des pieds qu'avec le sexe ...


Heuuuu excuses moi mais à moins d'avoir la chance de pouvoir prier sur ton lieu de travail
Tu les fais hélas rarement les 5 ablutions dans la journée
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Je ne sais pas pour le reste des pays africains mais au Maroc, il y a une grande sensibilité sub7an Allah envers les pieds: il est très mal vu par exemple d'être assis dans le salon par
exemple et que ton invité (ou même ta petite famille) a ta plante du pied en face de lui, il faut toujours garder la plante des pieds sur le sol ou face à ce dernier.

je pense qu'on parle dans un cntexte plus intime là: que viennent faire invité et petite famille la dedans?

un signe de soumission et d'esclavagisme absolu.

nah du tout, tu passes à la trappe là cocotte.
 
Haut