Lui laver les pieds chaque soir à la bassine

Heu je suis désolée mais un musulman fait 5 ablutions par jour plus son bain ou sa douche alors c'est pas plus dégueue qu'une autre partie de son corps qui évacue urine et excréments et qui est resté enfermé dans un caleçon ou un slip de fille...
et donc vous êtes combien de musulmans ? parce que j'ai pas l'impression que la majorité des maghrébins font leurs 5 prières et là tu parles comme si c’était le cas de monsieur tout le monde.
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Bien au contraire, je t'ai donné une petite justification culturelle.

Mais ta ptite justif va carrement à l'encontre de ce à quoi ce post tourne autour. à savoir répondre aux désirs de son conjoint dans des moments intimes, ou deux seuls individus sont présents

Iwa saaaaaaaaaaaaaaaaafi! :rolleyes: :D

loooooooooooooooool t'en as marres, mais serieux tu sais que ce n'est point un signe de dominance ou de faiblesse. Que ne ni!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En Thaïlande c'est un rituel lors d'un mariage, la jeune épousée lave les pieds de son mari à un moment de la cérémonie...

Le lavage des pieds et son rituel provient d'Orient...c'est pour ça qu'on l'évoque dans des cultures arabos-musulmanes, sémitiques, orientales, africaines etc...

Après ce que chacun y met dedans comme intention, justification etc...n'est pas vraiment le problème...les occidentalisés pourront penser que c'est de la soumission, les plus malines en feront un jeu amoureux avec échanges etc...

je pense qu'on parle dans un cntexte plus intime là: que viennent faire invité et petite famille la dedans?



nah du tout, tu passes à la trappe là cocotte.
 
Bonjour :)


Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .


OUI...et plus si affinité !

:)
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
En Thaïlande c'est un rituel lors d'un mariage, la jeune épousée lave les pieds de son mari à un moment de la cérémonie...

Le lavage des pieds et son rituel provient d'Orient...c'est pour ça qu'on l'évoque dans des cultures arabos-musulmanes, sémitiques, orientales, africaines etc...

Après ce que chacun y met dedans comme intention, justification etc...

eh bah...............moi je file en thailand, chez ceux qui comprennent toujours l'essence de faire des choses aussi vertueuses lol






PS:mais savais tu que ton pseudo a uune signification particuliere en wolof ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah sur un forum maghrébin je me dis que y'a plus de musulmans que sur Francois de Bouk ou Riposte Laïque quand même...

et donc vous êtes combien de musulmans ? parce que j'ai pas l'impression que la majorité des maghrébins font leurs 5 prières et là tu parles comme si c’était le cas de monsieur tout le monde.
 
Heu je suis désolée mais un musulman fait 5 ablutions par jour plus son bain ou sa douche alors c'est pas plus dégueue qu'une autre partie de son corps qui évacue urine et excréments et qui est resté enfermé dans un caleçon ou un slip de fille...


5ablutions par jours que si nécessaire ... et puis tout dépends des horraires de travail et de si la personne a la possibilité de faire ablutions et prière au taff ...


nana sérieux c'est juste que les pieds c'est pas mon kiff mais malgrès tout pour faire plaisir a mon cheri il m'arrive de les lui masser...
 
On parle pas d'obligation voyons, tout doit se faire dans le jeu...

Faut pas s'imaginer la femme soumise, esclave, rabaissée à genoux devant son mari pour lui laver les pieds...

Jésus a laver les pieds de ses apotres...

Tu sais dans certaines cultures celà se fait sans que celà soit rabaissant, juste l'acceuil quand tu entres dans une maison etc...
le cireur de chaussure aussi il n'est pas obligé et pourtant ça me gêne.
jésus il est gentil, il tendait l'autre joue et il marchait sur l'eau aussi.

je sais que ça se fait dans certaines cultures, contrairement à ce qu'a dit misszara ça se fait au Maroc, j'ai vu ça de mes propres yeux chez des voisins et jusqu'à il n'y a pas si longtemps ça se faisait au Japon aussi. j'ai pas dit que j’étais contre le fait que ça se fasse, j'ai dit que ça me gênerait que qui que ce soit me lave les pieds.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais ta ptite justif va carrement à l'encontre de ce à quoi ce post tourne autour. à savoir répondre aux désirs de son conjoint dans des moments intimes, ou deux seuls individus sont présents

Ca n'a rien d'intime, c'est de l'humiliation et je ne suis pas du genre qui accepte de faire ce que je crois être humiliant.

Et je ne voudrai qu'il me lave les pieds non plus mais je ne dirai pas non à un petit massage. ;)

loooooooooooooooool t'en as marres, mais serieux tu sais que ce n'est point un signe de dominance ou de faiblesse. Que ne ni!

Justement, je le perçois comme tel.
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour :)


Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .
Si je suis folle de lui pourquoi pas :love:
 

Jennaa

Eye of tiger
Bonjour :)


Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .
tous les soirs non, faut pas exgérer mais à l'occasion pourquoi pas!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui je sais que ça se fait au Maroc, je connais un peu...

Le cireur de chaussures est peut-être content de le faire car c'est son gagne pain...maintenant que ça te gêne celà n'est pas anormal en soi...

Effectivement chacun sa vision de la chose, moi de culture occidentale ou celà n'est vraiment pas dans la culture même ancienne je trouve ça plutôt sympa dans un couple quand on en fait un jeu et non une obligation...celà peut-être aussi un code coquin enfin on peut y mettre plein de choses derrière...le jour ou le conjoint homme ou femme est alité et qu'il faudra lui laver le derrière, nettoyer ses excréments etc....enfin pas pire que de laver des pieds, les masser, les crémer etc...

le cireur de chaussure aussi il n'est pas obligé et pourtant ça me gêne.
jésus il est gentil, il tendait l'autre joue et il marchait sur l'eau aussi.

je sais que ça se fait dans certaines cultures, contrairement à ce qu'a dit misszara ça se fait au Maroc, j'ai vu ça de mes propres yeux chez des voisins et jusqu'à il n'y a pas si longtemps ça se faisait au Japon aussi. j'ai pas dit que j’étais contre le fait que ça se fasse, j'ai dit que ça me gênerait que qui que ce soit me lave les pieds.
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
moi aussi, ne serait ce que par la position.

ohhh quelle position, soit mais bon faut voir au delà, l'acte en tant que telle. La raison pour laquelle elle le fait, pour combler son conjoint, il n y a pas de mal quand mm

Ca n'a rien d'intime, c'est de l'humiliation et je ne suis pas du genre qui accepte de faire ce que je crois être humiliant.

Et je ne voudrai qu'il me lave les pieds non plus mais je ne dirai pas non à un petit massage. ;)

Justement, je le perçois comme tel.

je vais demander le divorce.
 
Oui je sais que ça se fait au Maroc, je connais un peu...

Le cireur de chaussures est peut-être content de le faire car c'est son gagne pain...maintenant que ça te gêne celà n'est pas anormal en soi...

Effectivement chacun sa vision de la chose, moi de culture occidentale ou celà n'est vraiment pas dans la culture même ancienne je trouve ça plutôt sympa dans un couple quand on en fait un jeu et non une obligation...celà peut-être aussi un code coquin enfin on peut y mettre plein de choses derrière...le jour ou le conjoint homme ou femme est alité et qu'il faudra lui laver le derrière, nettoyer ses excréments etc....enfin pas pire que de laver des pieds, les masser, les crémer etc...
ah mais je n'ai aucun problème avec ça moi, je l'ai fait pour mon fils je le ferai pour ma femme. tu m'as pris pour Jean François ou quoi ? :D
donc c'est pas du tout un blocage ou une gêne par rapport à l'autre. moi d'ailleurs ça ne me gênerais pas de laver ses pieds à elle. mais je trouve que me poser assis en me faisant moi laver les pieds dans une bassine ça serait gênant.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonjour :)


Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .



Bonjour,

oui,sans probleme:rouge:,mais pas chaque soir:prudent:
 
Haut