Lui laver les pieds chaque soir à la bassine

Naveen

VIB
Si c'est réciproque ma kayen mouchklil sinon digaaaaaaage !

Ben pour moi la réciprocité c'est naturelle, et même dans le cas où elle ne voudrait pas peu importe, ça me ferait plaisir de prendre soin de ma princesse.

Je suis pas trop dans la logique "je te fais ça si tu me fais ça", ou "je te fais pas ça si tu ne me le fais pas", on n'est pas au marché, c'est des petites attentions qui font plaisir, ça sert à rien de donner qqch si c'est pour attendre en retour. Ce serait marchandiser les rapports humains enfin j'sais pas
 

yousraa

la vie est bellle
je le ferais si c'est demandé gentiment, mais pas tous les soirs, faut pas qu'il s'y habitue non plus ..
aprés il arrive aussi que les femmes aient une longue journée de travail ..ça veut rien dire
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Et lui serait il pret à me le faire quand je rentre à la maison? alors qu'une deuxieme journee de boulot m'attend à la maison?

hohohoho moi je pourrai lui faire volontier il n y a rien de mal de le faire pour celle qu'on aime.

Oh non les pieds je peux vraiment pas.

et pkw donc? quand m^m prtant c peu demandé

le taux de divorce en france s'explique enfin ............

lol arretes c'est pas un pretexte pr divorcer
 
Le raffinement asiatique il y a pas mieux.
De toute façon maintenant il y a les bains bouillants ou tu fous tes pieds , ils en font chez Teraillon , j'en ai acheté une à ma mére pour 29 euros:eD .
Je ne sais même pas si j'oserais demander ça à ma future femme , parce que ça me ferait même pas kiffer je crois , elle a d'autres choses plus intéressantes à faire de ses mains :eD

Je m'en doute bien :D

C'est donc simplement un topic de ton cru, décalé et délicatement provocateur, onctueusement subversif et insolite...
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Je vous comprends pas, quand on aime une personne on est à ses petits soins, on aime prendre soin d'elle.

C'est un truc tout à fait normal je trouve :confused: Pour le coup je comprends pas trop les réactions.


peut être y'en a qui prennent ça pr de la soumission et de la faiblesse, ce sentiment vient surement du comportement que le mari a avec et envers elles, s'il se comporte comme goujat, normal qu'elles voudront pas lui masser les pieds :D
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
je le ferais si c'est demandé gentiment, mais pas tous les soirs, faut pas qu'il s'y habitue non plus ..
aprés il arrive aussi que les femmes aient une longue journée de travail ..ça veut rien dire
et bah je suis entierementt d'accord avec toi! j'aime mieux entendre ca qu'un non catégorique :p
 

Naveen

VIB
peut être y'en a qui prennent ça pr de la soumission et de la faiblesse, ce sentiment vient surement du comportement que le mari a avec et envers elles, s'il se comporte comme goujat, normal qu'elles voudront pas lui masser les pieds :D

Je vois pas en quoi c'est une faiblesse de faire plaisir à son époux/épouse et d'être attentionné.

Si on réfléchit comme ça faut pas se plaindre après que le mari/la femme ne soit pas attentionné(e), puisque lui/elle aussi ne veut pas se soumettre. Franchement c'est n'importe quoi.

Après oui, si son mari est un goujat on cherchera pas à être attentionné, en même temps pourquoi avoir épousé un goujat? On ne le devient pas du jour au lendemain (sauf cas exceptionnel).
 

Naveen

VIB
je le ferais si c'est demandé gentiment, mais pas tous les soirs, faut pas qu'il s'y habitue non plus ..
aprés il arrive aussi que les femmes aient une longue journée de travail ..ça veut rien dire

Il n'y a même pas besoin de demander, ça devrait être un plaisir de le faire.

Vous n'aimez pas faire plaisir à la personne que vous aimez ou quoi? Je comprends pas là :confused:
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Je vois pas en quoi c'est une faiblesse de faire plaisir à son époux/épouse et d'être attentionné.

Si on réfléchit comme ça faut pas se plaindre après que le mari/la femme ne soit pas attentionné(e), puisque lui/elle aussi ne veut pas se soumettre. Franchement c'est n'importe quoi.

Après oui, si son mari est un goujat on cherchera pas à être attentionné, en même temps pourquoi avoir épousé un goujat? On ne le devient pas du jour au lendemain (sauf cas exceptionnel).
soyons d'accord y'a des choses quand même qui coulent de source

je peux faire toutes les attentions du monde ya aucun probleme mais laver les pieds tout les soirs je trouve ca un peu bazzaf
a la rigueur de tps en tps okey mais pas tout les soirs :eek:


edit pas laver mais preparer une bassines ou il jettera ses pieds :D
 
Bonjour :)


Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .

Jamais de la vie, ma fierté en prendrait un sacré coup. :confused:
 

Naveen

VIB
soyons d'accord y'a des choses quand même qui coulent de source

je peux faire toutes les attentions du monde ya aucun probleme mais laver les pieds tout les soirs je trouve ca un peu bazzaf
a la rigueur de tps en tps okey mais la tout les soirs :eek:

Oui peut-être pas tous les soirs je suis d'accord, ça risque de perdre de son charme.

Mais une fois de temps en temps c'est gentil quand même. Quand tu vois que ta femme rentre d'une journée chargée et que ses petons sont meurtries à cause de la marche, et que tu la traites comme une princesse et que tu prends l'initiative de lui faire un bain de pieds, c'est trop beau :mignon:
 
Oui peut-être pas tous les soirs je suis d'accord, ça risque de perdre de son charme.

Mais une fois de temps en temps c'est gentil quand même. Quand tu vois que ta femme rentre d'une journée chargée et que ses petons sont meurtries à cause de la marche, et que tu la traites comme une princesse et que tu prends l'initiative de lui faire un bain de pieds, c'est trop beau :mignon:

Ah non... Ca ne marche pas dans ce sens là, Naveen !
 
Haut