Ma bonté m'a perdu....

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou @Babouchemasquee alias le chroniqueur déglingo de bladi.
C'est gentil merci, je te souhaite également une bonne année 2016.
Que cette année te soit favorable bèch li tméniti fi khatrèk in sha Allah.

Sérieux, t'es un grand ouf mais ta folie est maitrisée donc continues sur ta lancée si ce n'est que certains passages doivent être censurés pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes mdr. Je me suis permises de relever certains passages de ta story lol.

==> Si tes cousines te lisaient, je pense qu'elles t'auraient sauté dessus comme le SDF mdr.
D'ailleurs, elles risquent de te sortir : "Ça te dérange, peau d'orange, tu te l'épluches et tu te l'a manges" :p

==> J'ai bien aimé ta minute de gloire. Il ne manquait plus que le tapis rouge, les applaudissements de tes fans et je pense qu'on était bon sur ce coup là lol. Walakine, tu as tout gâché avec ton smiley qui tire la tronche et qui signifie "je t'arrête".
Quoi que, les plus optimistes pourront croire que tu souhaites faire un tchèque avec eux en mode "give me five" :D.

==> Je ne savais pas que tu tentais des rapprochements physiques avec des inconnus dans le métro :claque:.
Certains le font dans le "tobus" d'après ce que j'ai déjà pu lire sur bladi (mdr), d'autres dans le métro, bientôt on va entendre parler de cette pratique qui à l'air d'être très courante dans l'avion lol. Évites les transports en commun, ça nous prouvera que tu as free vu que tu auras tout compris pour éviter ce genre de problème :p.

==> Ça doit sûrement être possible de porter du 38 et ce, même si la taille réelle est supérieure à la taille mentionné sur le vêtement. Tu sais pourquoi ? Parce que d'un pays à l'autre, les tailles diffèrent. Du coup, choisis un autre exemple qui nous permettrait d'être convaincu que le "collé/serré" n'est pas voulu mais subi. Ce qui nous permettrait de justifier tes rapprochements "inappropriés" avec les mesdames se trouvant à côté de toi lol.

==> Il n'y a pas de "colecture" car sinon ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres. T'imagines le truc de ouf lol : se serait l'anarchie car plus de respect :eek:. T'écoutes de la musique tranquilou et une personne se permet de prendre un de tes écouteurs en mode normal pour le placer dans son oreille. Tu manges un gâteau et bim, ton ou ta voisine d'à côté se sert alors que ses mains sont sales, etc. Par contre, tu peux leur demander de te faire la lecture lol.

==> Concernant "le mec, machaallah, petite barbe taillée qui écoutait du Coran".
Connaissant ta folie à travers tes histoires de ouf, je pensais que tu irais le tester pour lui demander de te faire une sadaka mdrrr. Au mieux, tu aurais gagné quelque chose et au pire et bien tu l'aurais 7èchème devant les 2 filles qui avaient l'air d'être "tombées" pour lui lol. Car tu aurais poussé ta malice jusqu'au bout en lui disant qu'il avait la possibilité d'appliquer les conseils donnés dans l'article : "de ne pas attendre le mois béni pour fait du bien" :p.

==> Quant à tes autres péripéties avec le sans abri, je préfère éviter de donner mon avis là-dessus lol.
Bah oui, tu y as été très fort car en + d'être hachoumesque, c'est digoulasse mdr.

==> J'ai bien peur que l'odeur qui hante tes narines c'est un mélange entre toi et lui :D.
J'ai donc le regret de te dire, mon cher babouche que tu as contribué à l'odeur du khnèz mdrrr.
La prochaine fois que tu souhaiteras faire une bonne action, fais en sorte de ne plus te retrouver "dans de beaux draps".
Car sur ce coup là, ils étaient sales et en + de ça, tu es repartie chez toi 3èliène (sans vêtements) avec un état psychologique très faible lol.


L'mouhim, c'est toujours un plaisir de te lire même si cette fois-ci, "ta poisse légendaire" est passée au stade au-dessus.
Rassures toi, 2016 te réserveras de très bonnes surprises in sha Allah, juste évites le métro car ça n'a pas l'air de te réussir :p.
 
Haut