ma copine a une poitrine imposante

Lagarto

l'homme masqué
Azul,

mon conseil : parle entre vous discutez, entre vous

sinon il faut changer de pays vient au Maroc, pays des femmes avec de gros seins, comme ça elle ne serait pas isoler et personne ne va la regarder, car la majorités des femmes marocains asiliyates ont une physionomie naturelle sidi rabi 3talihom bzalale kbar bach irad3o waldhom , afin que leuers enfants soit en très bon santé,

et une marocaine assiliya avec des gros seins ce qui normale au maroc, elle lui suffit un belle djalaba traditionelle, ou un beaux caftan pour qu'elle sois invisible pour sarqa zit je veux dire les hommes des souq qui ne font rien a part draguer,

mmmmmmmmmmmddddddrrrrrr :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Azul,

mon conseil : parle entre vous discutez, entre vous

sinon il faut changer de pays vient au Maroc, pays des femmes avec de gros seins, comme ça elle ne serait pas isoler et personne ne va la regarder, car la majorités des femmes marocains asiliyates ont une physionomie naturelle sidi rabi 3talihom bzalale kbar bach irad3o waldhom , afin que leuers enfants soit en très bon santé,

et une marocaine assiliya avec des gros seins ce qui normale au maroc, elle lui suffit un belle djalaba traditionelle, ou un beaux caftan pour qu'elle sois invisible pour sarqa zit je veux dire les hommes des souq qui ne font rien a part draguer,

J'adore, de pire en pire. Même les femmes du rif :D ? A la base, l'essentiel du tissu contenu dans les seins est graisseux et conjonctif. Pas besoin de graisse pour allaiter.

@ sanimoto..wn

Sincèrement, si ses seins te dérangent, dis toi qu'il y en a bcp que ça arrange. Ca peut dépanner quand l'oreiller tombe du lit. Quand vous sortez dans les parcs et que vous avez oubliez un oreiller avec le plaid. Pour la paja alemana également ou encore, pour retomber en enfance.

Regarde le film Vixens tbarkellah 3li8oum ou safi. Tu verras que ta femme peut être fière d'avoir des tchouches à la hauteur de tes ambitions.

++
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Azul,

mon conseil : parle entre vous discutez, entre vous

sinon il faut changer de pays vient au Maroc, pays des femmes avec de gros seins, comme ça elle ne serait pas isoler et personne ne va la regarder, car la majorités des femmes marocains asiliyates ont une physionomie naturelle sidi rabi 3talihom bzalale kbar bach irad3o waldhom , afin que leuers enfants soit en très bon santé,

et une marocaine assiliya avec des gros seins ce qui normale au maroc, elle lui suffit un belle djalaba traditionelle, ou un beaux caftan pour qu'elle sois invisible pour sarqa zit je veux dire les hommes des souq qui ne font rien a part draguer,


les femmes du rif ont des gros seins en général ou pas? tu as fait une étude sur ça oula mezela?

jazak ALLAH kheyrane :) :)
 
J'adore, de pire en pire. Même les femmes du rif :D ? A la base, l'essentiel du tissu contenu dans les seins est graisseux et conjonctif. Pas besoin de graisse pour allaiter.


++

Azul,

au Rif les femmes ne vendent pas mesemenne et l7racha dans la rue comme au Maroc les vendeuses de 7archa et mesmina lol


sinon pour le reste on vois tres bien a quoi ressemble les bebes gaulois, quand ils sont allitier meskne par des meres francais avec des seins qui resemble a ces petits pains au choclat de avant hier que ont trouve dans les stations de repos de l autoroute au maroc lol
 
Voilà comme c'est dit dans le titre, ça me dérange de sortir avec elle tout le monde regarde sa poitrine, elle ne mets plus de décolté ni de body et pourtant.. j'ai tout essayé j'ai fait les magazins avec elle .ces derniers temps j'évite de sortir avec elle et je ne veux pas la blessé. avez vous déjà rencontrer ce problème ? vos conseils et réponses

et quand je pense que certaines seraient prête à passer sous le bistouri pour combler le manque :rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
faut qu'elle évite les talons aiguilles, qu' elle surveille sa colonne vertébrale et qu' elle fasse de l' exercice.

et surtout faut arrêtez de jouer avec ça les fait gonfler. :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
"lahawela wala 9owata ILLA billah"

Sinon ca change tout le sens!! :D

Pour le créateur du sujet: Eh ben soit tu l'acceptes comme elle est soit tu en trouves une qui a la bonne taille pour toi. Tu n'as pa à lui changer ses habitudes pour que ca te conviennes.

Moi à sa place tu me fais une remarque sur ca... c sur que tu n'oublieras pas ce jour!

merci pour la correction...3andek l7a9
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Voilà comme c'est dit dans le titre, ça me dérange de sortir avec elle tout le monde regarde sa poitrine, elle ne mets plus de décolté ni de body et pourtant.. j'ai tout essayé j'ai fait les magazins avec elle .ces derniers temps j'évite de sortir avec elle et je ne veux pas la blessé. avez vous déjà rencontrer ce problème ? vos conseils et réponses

Des "body"... :D

Comme ca f'sait longtemps que j'avais pas entendu ce mot...

Et c'est elle qui doit mal le vivre, la pauvre !! :-(

Et t'en rajoutes une couche, a ne pas vouloir te montrer avec elle en publique pour cette raison !! :s

Les gens se regardent dans la rue, gros seins ou petits seins, il faut juste savoir passer outre !!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Bonjour :)

Ne plus autant faire attention aux personnes qui le/la regarde. Se concentrer uniquement sur sa copine et faire abstraction du reste.

Il focalise sur ce "probleme" et n'a l'impression de voir que ca...

-1 :-D

Bonsoir,

Euh, se concentrer sur sa copine peut prêter à confusion. Ce sont les regards limite baveux des autres qui peuvent le gêner d'autant qu'elle ne fait pas montre de ses atouts au contraire. Il va finir par la complexer ...

La solution est aussi vestimentaire. Mettre ss doute moins de hauts moulants susceptibles les foudres regardesques de ses comparses.

0 ..
 
t' as une source, un hadith, un verset? :D

le pire c' est que c' est vrai ce que tu dis..

Azul,


la source est plutot dans l autre sence, seul les intentions qui compte,

autrement dit on peut trouver beacoup ecrivent le moralement correct ici mais uniquement Allah sait leur intention qu'ils/elles sont des pervers ou pas dans le monde réale


hadith : inama al a3malo bi niyate o likoli mri2in ma nawa,

donc ktab ola pas katab, ce qui compte les intentions que on trouvent des mauvaise comme des bonnes, et Allah sait exactement ce que cachent les pervers comme les bonns
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonsoir,

Euh, se concentrer sur sa copine peut prêter à confusion. Ce sont les regards limite baveux des autres qui peuvent le gêner d'autant qu'elle ne fait pas montre de ses atouts au contraire. Il va finir par la complexer ...

La solution est aussi vestimentaire. Mettre ss doute moins de hauts moulants susceptibles les foudres regardesques de ses comparses.

0 ..

Il precisait qu'elle ne portait pas de top moulants...

Mais la vraie question est de savoir si ca la derange, elle ??

Il fait une fixation !! Qu'il apprenne a vivre avec ces regards qu'il ne verra plus au bout d'un certain moment, ou qui le feront rire... Tout comme elle a du le faire... Il ne changera pas la nature des hommes !!

vous l'avez fait fuir le kikinou :lague: il doit etre sur la poitrine a sa copine :

T'es jaloux ?

:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Azul,


la source est plutot dans l autre sence, seul les intentions qui compte,

autrement dit on peut trouver beacoup ecrivent le moralement correct ici mais uniquement Allah sait leur intention qu'ils/elles sont des pervers ou pas dans le monde réale


hadith : inama al a3malo bi niyate o likoli mri2in ma nawa,

donc ktab ola pas katab, ce qui compte les intentions que on trouvent des mauvaise comme des bonnes, et Allah sait exactement ce que cachent les pervers comme les bonns
Salam,

laf9i8 octavius wsal.

:D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Azul,


la source est plutot dans l autre sence, seul les intentions qui compte,

autrement dit on peut trouver beacoup ecrivent le moralement correct ici mais uniquement Allah sait leur intention qu'ils/elles sont des pervers ou pas dans le monde réale


hadith : inama al a3malo bi niyate o likoli mri2in ma nawa,

donc ktab ola pas katab, ce qui compte les intentions que on trouvent des mauvaise comme des bonnes, et Allah sait exactement ce que cachent les pervers comme les bonns

j'ai un verset.

Nul contrainte en religion :D même pectorale ! La ikraha fee alddeeniqad
Je suis choqué par vos propos sur lbzizlate. A3oudoubilla8i mina cheytanirajim. Ach 8ad l8adra lkheyba ourat7chemt ?

++
 

Lagarto

l'homme masqué
Il precisait qu'elle ne portait pas de top moulants...

Mais la vraie question est de savoir si ca la derange, elle ??

Il fait une fixation !! Qu'il apprenne a vivre avec ces regards qu'il ne verra plus au bout d'un certain moment, ou qui le feront rire... Tout comme elle a du le faire... Il ne changera pas la nature des hommes !!



T'es jaloux ?

mdrrr non :cool:
 
c'est le premier gas qui ce plaint de sa copine parcequ'elle a une grosse poitrine :


moi je serait heureux ::

Peut etre qu'elle joue au foot avec?(genre les faire rebondir avec ses genoux?):rolleyes:
j'ai un verset.

Nul contrainte en religion : même pectorale !
Je suis choqué par vos propos sur lbzizlate. A3oudoubilla8i mina cheytanirajim. Ach 8ad l8adra lkheyba ourat7chemt ?

++
Moi quand je vois une poitrine je vois double :eek:
C'est grave Docteur ?LOL
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
hanta ...koulchi tayt9eyyed 3lik: langue:

:eek:

ktar man la CIA ntouma. alatif alatif.

Safé daba 9affarete8a : (

sir twada ou sali jouj rka3i. d3i m3anna.

Azul,

la source est plutot dans l autre sence, seul les intentions qui compte,

autrement dit on peut trouver beacoup ecrivent le moralement correct ici mais uniquement Allah sait leur intention qu'ils/elles sont des pervers ou pas dans le monde réale

hadith : inama al a3malo bi niyate o likoli mri2in ma nawa,

donc ktab ola pas katab, ce qui compte les intentions que on trouvent des mauvaise comme des bonnes, et Allah sait exactement ce que cachent les pervers comme les bonns

"...fa 8ijratou8ou ila ma 8ajara ilay8a".

tu as raison sauf que si tout ce que tu dira pourra être retenu contre toi. demande a cuty-pie. :D
 
Voilà comme c'est dit dans le titre, ça me dérange de sortir avec elle tout le monde regarde sa poitrine, elle ne mets plus de décolté ni de body et pourtant.. j'ai tout essayé j'ai fait les magazins avec elle .ces derniers temps j'évite de sortir avec elle et je ne veux pas la blessé. avez vous déjà rencontrer ce problème ? vos conseils et réponses

t'as qu'a mettre une burqa, tout le monde ne verra plus toi, tu ne verras pas bien ce qui se passe ni les regards qui te dérangent et te mettent dans un embarras, qui ne sera pas visible non plus :)

sinon t'as qu'a les fixer toi aussi, et te rejouir de savoir que t'es probablement le seul à t'y blottir :D

tu les aimes pas, ses seins, ou c'est juste la situation que tu décris qui te dérange ?
 
Haut