ma copine a une poitrine imposante

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
:eek :

ktar man la CIA ntouma. alatif alatif.
sir twada ou sali jouj rka3i. d3i m3anna.

"...fa 8ijratou8ou ila ma 8ajara ilay8a".

tu as raison sauf que si tout ce que tu dira pourra être retenu contre toi. demande a cuty-pie. : D

hahahahahahahahah

ma3rafti ch kayen;)

:langue:....hadak octavius machi CIA ghadi tji mourah...mais lmakhzan..hahahahhahah
 
Voilà comme c'est dit dans le titre, ça me dérange de sortir avec elle tout le monde regarde sa poitrine, elle ne mets plus de décolté ni de body et pourtant.. j'ai tout essayé j'ai fait les magazins avec elle .ces derniers temps j'évite de sortir avec elle et je ne veux pas la blessé. avez vous déjà rencontrer ce problème ? vos conseils et réponses

tu as le choix :D soit elle fait une reduction mammaire ce qui est aussi bien pour son dos a elle dailleurs elle peut meme peut etre faire passer ça sur le dos de son dos pour refiler la facture au lassurance maladie
soit tu las quittes mais avant de prendre cette decision un peu extreme laisse moit e raconter cette blague marocaine c un gars qui sortait avec une bombasse bombastic chaque fois qu'il sortait dans la rue tout le monde lui matait sa femme et ça lemmerdait grave alors il decide de la quitter et den prendre une moche de chez moche alors il retrouve la tranquillité et l paix intérieure mais un jour pris de dégout il philosophe sur son sort et se dit javais du miel a manger et tout le monde voulait le gouter avec moi maintenant g une ***** et je la mange tout seul...
tout ça pour te dire que y a pas de solution idéale mais si sa poitrine estvraiment démesurée c bien de faire loperation ça va soulager son dos et perso moi je trouve qu'une trop grosse poitrine ça fait un peu vulgaire...mais bon faudrait aussi en savoir ce que pense ta miss quand meme
 
j'ai un verset.

Nul contrainte en religion :D même pectorale ! La ikraha fee alddeeniqad
Je suis choqué par vos propos sur lbzizlate. A3oudoubilla8i mina cheytanirajim. Ach 8ad l8adra lkheyba ourat7chemt ?

++

Azul,

le verset n'a absolument rien avoir ici car il parle plutot des koufars qui ne sont pas des musulmans,,

pourquoi choque car je suis direct je pourait changer le mot bzizlates par Bodanjal(http://www.worldcommunitycookbook.org/season/guide/photos/eggplant.jpg) pour que tous le monde ici serait content de moralement correct : genre eviter la 7choma, mais je suis direct, on appelle un chat un chat,
 
Voilà comme c'est dit dans le titre, ça me dérange de sortir avec elle tout le monde regarde sa poitrine, elle ne mets plus de décolté ni de body et pourtant.. j'ai tout essayé j'ai fait les magazins avec elle .ces derniers temps j'évite de sortir avec elle et je ne veux pas la blessé. avez vous déjà rencontrer ce problème ? vos conseils et réponses

apres ma copine est lesbienne, voici ma copine a des gros seins...

bcp de problemes chez nos bladinautes :D


Ca me donne des idées, je vais ouvrir aussi un topic "mon copain a une grosse ********"




ps: voiture!!!! :D (je suis sure que vous avez pensé à autre chose!! : eek : )
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
tu as le choix :D soit elle fait une reduction mammaire ce qui est aussi bien pour son dos a elle dailleurs elle peut meme peut etre faire passer ça sur le dos de son dos pour refiler la facture au lassurance maladie
soit tu las quittes mais avant de prendre cette decision un peu extreme laisse moit e raconter cette blague marocaine c un gars qui sortait avec une bombasse bombastic chaque fois qu'il sortait dans la rue tout le monde lui matait sa femme et ça lemmerdait grave alors il decide de la quitter et den prendre une moche de chez moche alors il retrouve la tranquillité et l paix intérieure mais un jour pris de dégout il philosophe sur son sort et se dit javais du miel a manger et tout le monde voulait le gouter avec moi maintenant g une ***** et je la mange tout seul...
tout ça pour te dire que y a pas de solution idéale mais si sa poitrine estvraiment démesurée c bien de faire loperation ça va soulager son dos et perso moi je trouve qu'une trop grosse poitrine ça fait un peu vulgaire...mais bon faudrait aussi en savoir ce que pense ta miss quand meme

HAHAHAHHA..had noukta bdarija hsen:D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est magnifique quelle chance

faut la féliciter par rapport a celles qui font des opérations sans réussite au moins
elle c'est naturel .
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Azul,

le verset n'a absolument rien avoir ici car il parle plutot des koufars qui ne sont pas des musulmans,,

pourquoi choque car je suis direct je pourait changer le mot bzizlates par Bodanjal(http://www.worldcommunitycookbook.org/season/guide/photos/eggplant.jpg) pour que tous le monde ici serait content de moralement correct : genre eviter la 7choma, mais je suis direct, on appelle un chat un chat,


Octavius.....nsit comment on dit bbbbbzizlates blougha l3arabiya????...stp

merci:D
 

adja01

inconito
S'ils sont vraiment trop gros et ça la dérange dans savie, elle a le droit de se faire opéréer pour les faire diminuer, et c'est remboursé par la SEcu en plus.

Dis lui d'ne parler avec son medecin généraliste.
tant qu'elle a pas eu des enfants vaut mieux qu'elle fasse rien car
beaucoup de femme voit leur poitrine diminuer après plusieurs enfants
et l'allaitement
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c' est pour éviter ce genre de situation qu' une femme doit rester dans sa cuisine.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
nos conseils? tu veux qu on te conseille quoi?

soit tu changes de copine
soit tu lui les coupes
soit tu la fais rentrer bezez à la clinique pr une réduction mamaire
:rolleyes:

Je redoute ta réponse le jour où une bladinette poste un truc du genre .. mon copain à un truc de gros :D
 
c quoi dabord des seins enormes faudrait se mettre daccord sur le tour de poitrine et la profondeur du bonnet pour savoir qu'est ce qui remplit trop ou pas assez les mains dun honnete homme...
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
tant qu'elle a pas eu des enfants vaut mieux qu'elle fasse rien car
beaucoup de femme voit leur poitrine diminuer après plusieurs enfants
et l'allaitement

Il y'a des jeunes filles de 17 17 ans qui des gros lolo mais énormes, ça les complexe d'abord et puis ça les empeche de vivre come els autres ado de leur ages.

Et meme des femmes, alors poyrquoi passer à côté d'une solution qui pourrait les rendre plus heureuses ??
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
c quoi dabord des seins enormes faudrait se mettre daccord sur le tour de poitrine et la profondeur du bonnet pour savoir qu'est ce qui remplit trop ou pas assez les mains dun honnete homme...

il y a des honnêtes hommes avec des petites mains :D ils préfèrent se remplir les yeux ..
 
Haut