ma copine a une poitrine imposante

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
oué c'est sa :langue:

Tu devras me croire sur parole... parce que t'as pas la chance (zaaama) de me connaître et comme je ne suis pas assez narcissique au point de prendre ma belle paire en photo faudra juste l'imaginer... mais tu vas baver ailleurs, stp ça serait gentil ! :langue:
 
quand meme dans le titre il a bien choisi le qualificatif imposante ça veut dire ce que ça veut dire ça laisse reveur et songeur imposante ça doit etre quelque chose qui te laisse bouche bée et sans voix...
 
Tu devras me croire sur parole... parce que t'as pas la chance (zaaama) de me connaître et comme je ne suis pas assez narcissique au point de prendre ma belle paire en photo faudra juste l'imaginer... mais tu vas baver ailleurs, stp ça serait gentil ! :langue:

ne fais pas ça apres ça va devenir sa quête de les retrouver...:D
 

yan101

Kitty RULES
Voilà comme c'est dit dans le titre, ça me dérange de sortir avec elle tout le monde regarde sa poitrine, elle ne mets plus de décolté ni de body et pourtant.. j'ai tout essayé j'ai fait les magazins avec elle .ces derniers temps j'évite de sortir avec elle et je ne veux pas la blessé. avez vous déjà rencontrer ce problème ? vos conseils et réponses

Je peux te répondre la dessus en te disant que si tu marche
 

yan101

Kitty RULES
Voilà comme c'est dit dans le titre, ça me dérange de sortir avec elle tout le monde regarde sa poitrine, elle ne mets plus de décolté ni de body et pourtant.. j'ai tout essayé j'ai fait les magazins avec elle .ces derniers temps j'évite de sortir avec elle et je ne veux pas la blessé. avez vous déjà rencontrer ce problème ? vos conseils et réponses

Je peux te répondre la dessus en te disant que si tu marches a côté d'elle ça me parait bizarre que les mecs la regardent quand même...

Mais bon ce que je peux te conseiller c'est de regarder celui qui la regarde et en principe si il voit que tu le regarde il détournera le regard.Dans le cas contraire.........eh ben tu sais ce qu'il te reste a faire...
 
Haut