ma copine a une poitrine imposante

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
le topic, c t ma copine a de gros seins et pudeur oblige et 7achma avec, ça va finir par devenir ma compagne a une hypertrophie mammaire :D

++
 

Soraya404

........................
Ben oui puisque tu as mis "au mec qui vient de poster " et je venais de poster, donc il est logique que je pense que c'est pour moi.

Mais apparemment tu me dis que c'est pas pour moi alors ok pas de problème.

j ai mis le mec qui a posté, je voulai parlé du gars qui a ouvert le topic! excuses
 

yan101

Kitty RULES
Un peu bizarre comme post, le mec on a l'impression qu'il est invisible a côté de sa femme et que les autres le prenne pour une ........ en osant la mater devant lui....c'est incroyable
 
Un peu bizarre comme post, le mec on a l'impression qu'il est invisible a côté de sa femme et que les autres le prenne pour une ........ en osant la mater devant lui....c'est incroyable

le truc à faire c'est de fixer avec méthode les regards envieux des passants males(et femelles parfois) que l'on est amenés à croiser : ces regards font toujours une rapide vérification de qui les accompagne (les seins).
c'est à cet instant précis qu'il faut cogner du regard, qui se verra ramper au ras du sol, la queue entre les jambes, si j'ose dire :D
 
Haut