ma copine a une poitrine imposante

le truc à faire c'est de fixer avec méthode les regards envieux des passants males(et femelles parfois) que l'on est amenés à croiser : ces regards font toujours une rapide vérification de qui les accompagne.
c'est à cet instant précis qu'il faut cogner du regard, qui se verra ramper au ras du sol, la queue entre les jambes, si j'ose dire D

tu fais peur arrete :langue:
 

yan101

Kitty RULES
le truc à faire c'est de fixer avec méthode les regards envieux des passants males(et femelles parfois) que l'on est amenés à croiser : ces regards font toujours une rapide vérification de qui les accompagne (les seins).
c'est à cet instant précis qu'il faut cogner du regard, qui se verra ramper au ras du sol, la queue entre les jambes, si j'ose dire :D

Tu as lu mes pensées c'est ce que j'avais posté il y a 2 pages, les grands esprits se rencontrent.
 
pourquoi vaut mieux laisser les regards trainer, tu crois ? :
je parle que de ces regards là, effectivement ca arrive ce qu'il dit :

d'ailleurs j'ai déjà donné mon avis précédemment, je vois pas pourquoi je te fais peur :ma3n-allé7e-tbasselte:
lol

Déjà j'ai pas lue cke ta dit avant et jma fou :eek: :langue:


tu fais peur achko ibayne guik iss tch9ite lol
 
Voilà comme c'est dit dans le titre, ça me dérange de sortir avec elle tout le monde regarde sa poitrine, elle ne mets plus de décolté ni de body et pourtant.. j'ai tout essayé j'ai fait les magazins avec elle .ces derniers temps j'évite de sortir avec elle et je ne veux pas la blessé. avez vous déjà rencontrer ce problème ? vos conseils et réponses

t'es ouf regarde tous les mecs qui te jalousent et qui voudaient l'avoir pour eux

quand tu rentres a la maison rentre dans le tas fait un carnage et dit toi que t'es chanceux :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Azul,

mon conseil : parle entre vous discutez, entre vous

sinon il faut changer de pays vient au Maroc, pays des femmes avec de gros seins, comme ça elle ne serait pas isoler et personne ne va la regarder, car la majorités des femmes marocains asiliyates ont une physionomie naturelle sidi rabi 3talihom bzalale kbar bach irad3o waldhom , afin que leuers enfants soit en très bon santé,

et une marocaine assiliya avec des gros seins ce qui normale au maroc, elle lui suffit un belle djalaba traditionelle, ou un beaux caftan pour qu'elle sois invisible pour sarqa zit je veux dire les hommes des souq qui ne font rien a part draguer,

t'es saife toi ??????????
ça m'etonnerait !!!
ou alors t'as franchement changé ! :rolleyes:

Voilà comme c'est dit dans le titre, ça me dérange de sortir avec elle tout le monde regarde sa poitrine, elle ne mets plus de décolté ni de body et pourtant.. j'ai tout essayé j'ai fait les magazins avec elle .ces derniers temps j'évite de sortir avec elle et je ne veux pas la blessé. avez vous déjà rencontrer ce problème ? vos conseils et réponses

j'ai jamais dis ça, mais là faut le dire
on a frolé le fond ..... vraiment avec ton post bladi tombe plus bas que bas !


La 7uwwala wa la quwwata illa billah

quand ils sont petits vous aimez pas
quand ils sont gros vous aimez pas

explique toi avec Allah ta'ala !!!! :rolleyes:
 

Lagarto

l'homme masqué
Voilà comme c'est dit dans le titre, ça me dérange de sortir avec elle tout le monde regarde sa poitrine, elle ne mets plus de décolté ni de body et pourtant.. j'ai tout essayé j'ai fait les magazins avec elle .ces derniers temps j'évite de sortir avec elle et je ne veux pas la blessé. avez vous déjà rencontrer ce problème ? vos conseils et réponses

j'ai une solution pour toi , demande lui de dormir sur le ventre :cool:




on dit merci qui ?:cool:
 
mdrrr
excellente ....
mais c'est mechaaaaaaaaaaaant :



ah non c'est moi qui doit le gagner .....il en a pas lui ! :

Il suit put etre la mode japonaise?

Japon - Une société a créé des soutiens-gorge spécialement conçus pour les hommes.

En 2008, l'entreprise de vente par correspondance Wishroom a fabriqué son premier soutien-gorge pour homme en 160 exemplaires. Rapidement, les ventes se sont succédées et la société a décidé de relancer une nouvelle production de 5000 pièces. Le président de Wishroom, Masayuki Tsuchiya, explique avoir décidé de produire ce nouveau produit face à la demande insistante de sa clientèle. Les soutiens-gorge Wishroom sont disponibles en 3 couleurs : rose, blanc et noir, et en une seule taille de bonnet (A). Les principaux clients de ce nouveau soutien-gorge seraient les employés de l'entreprise Wishroom mais également des hommes âgés de 50 à 60 ans.


PS:l'mage c'etait une pub pour wonderbra
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
la seule chose qu'elle doit savoir cuisiner ce sont les oeufs durs :langue: ... avec un peu de kamoune. il paraît que c'est bon avec un soupçon de mayonnaise et un filet d'huile d'olive.

Elle sait pe pas cuisiner mais mnt elle sait faire le bouche à bouche pour "sauver une vie" ! :langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Il suit put etre la mode japonaise?

Japon - Une société a créé des soutiens-gorge spécialement conçus pour les hommes.

En 2008, l'entreprise de vente par correspondance Wishroom a fabriqué son premier soutien-gorge pour homme en 160 exemplaires. Rapidement, les ventes se sont succédées et la société a décidé de relancer une nouvelle production de 5000 pièces. Le président de Wishroom, Masayuki Tsuchiya, explique avoir décidé de produire ce nouveau produit face à la demande insistante de sa clientèle. Les soutiens-gorge Wishroom sont disponibles en 3 couleurs : rose, blanc et noir, et en une seule taille de bonnet (A). Les principaux clients de ce nouveau soutien-gorge seraient les employés de l'entreprise Wishroom mais également des hommes âgés de 50 à 60 ans.


PS:l'mage c'etait une pub pour wonderbra

ptdrrrrrrrrrrrrrrr
je ris parce que je me demande ce que soutien le dit soutien gorge wishroom !!!!!! un soutien gorge feminin (faut faire la différence maintenant ! krkkrr) soutien les seins qui naturellement obeissent à la loi de la gravité, mais un soutien gorge masculin ... il soutien quoi au juste ????? la platitude de leur pectoraux ????? mdrrrrr
t'as pas des images ????

ps : je sais que c'est une pub !!!!!!!!!!!
ma question est bete ??? je suis pas doué en anglais, peut-être que j'ai pas compris ou que c'est un jeu de mot !

la seule chose qu'elle doit savoir cuisiner ce sont les oeufs durs :langu: ... avec un peu de kamoune. il paraît que c'est bon avec un soupçon de mayonnaise et un filet d'huile d'olive.

j'ai pas cet effet là même en wonderbra, mais moi au moins je cuisine plus que des oeufs durs !!! :cool:
hihi

très bon en effet, mais sans l'huile d'olive pour moi !
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
j'ai pas cet effet là même en wonderbra, mais moi au moins je cuisine plus que des oeufs durs !!! :cool:
hihi

très bon en effet, mais sans l'huile d'olive pour moi !

ils sont vraiment perchés ses Japonais. Entre leurs films érotiques glauques, la pratique du don de culotte des petites Japonaises, encore une lubbie du pays du soleil levant.

dis moi pas que tu les brouilles :eek: les oeufs ?
huile d'argan sinon rien.
 
ptdrrrrrrrrrrrrrrr
je ris parce que je me demande ce que soutien le dit soutien gorge wishroom !!!!!! un soutien gorge feminin (faut faire la différence maintenant ! krkkrr) soutien les seins qui naturellement obeissent à la loi de la gravité, mais un soutien gorge masculin ... il soutien quoi au juste ????? la platitude de leur pectoraux ????? mdrrrrr
t'as pas des images ????

ps : je sais que c'est une pub !!!!!!!!!!!
ma question est bete ??? je suis pas doué en anglais, peut-être que j'ai pas compris ou que c'est un jeu de mot !



j'ai pas cet effet là même en wonderbra, mais moi au moins je cuisine plus que des oeufs durs !!! :cool:
hihi

très bon en effet, mais sans l'huile d'olive pour moi !

Je ne sais pas ce qu'il soutient :rolleyes:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Il suit put etre la mode japonaise?

Japon - Une société a créé des soutiens-gorge spécialement conçus pour les hommes.

En 2008, l'entreprise de vente par correspondance Wishroom a fabriqué son premier soutien-gorge pour homme en 160 exemplaires. Rapidement, les ventes se sont succédées et la société a décidé de relancer une nouvelle production de 5000 pièces. Le président de Wishroom, Masayuki Tsuchiya, explique avoir décidé de produire ce nouveau produit face à la demande insistante de sa clientèle. Les soutiens-gorge Wishroom sont disponibles en 3 couleurs : rose, blanc et noir, et en une seule taille de bonnet (A). Les principaux clients de ce nouveau soutien-gorge seraient les employés de l'entreprise Wishroom mais également des hommes âgés de 50 à 60 ans.


PS:l'mage c'etait une pub pour wonderbra


dayerin z7am m3ana wakha 7etta f'soutiyamates:D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ils sont vraiment perchés ses Japonais. Entre leurs films érotiques glauques, la pratique du don de culotte des petites Japonaises, encore une lubbie du pays du soleil levant.

dis moi pas que tu les brouilles :ee: les oeufs ?
huile d'argan sinon rien.

tu parles comme une amie .... !!

ben si je les aime bien brouillé, ou en omelette ou durs .... j'aime l'oeif sous toute ses formes, pas de discrimination :D
va pour l'huile d'argan (j'y ai jamais gouté ! si vrai de vrai !)
:rouge:

Je ne sais pas ce qu'il soutient :rolleys:
en plus qu'est-ce qu'ils sont moches !!!
encore un truc qui sert à rien !!! c'est inconfortable pour une femme, qui l'enlève dès qu'elle peut ... mais l'homme je vois pas pourquoi il se torture cmme ça !
nimporte quoi !!!
 
Azul,

mchit nt3acha or ja3at li9t topique tbadal 3liya nar f lagar, li tano kigoliya 7choma galt bzazal, ou lieux de bodnajal,.. wolawo homa tyabat l3nab,

cookdating : y3jabam ra7at ,,, nithini tgan thimsi cham swjadad imarmita Allah yardi alik
ewa khima ghatwjad aymasan admonswan,,, a9a fnan sraz ,,, odba oracham


l3afoooooooo
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Azul,

mchit nt3acha or ja3at li9t topique tbadal 3liya nar f lagar, li tano kigoliya 7choma galt bzazal, ou lieux de bodnajal,.. wolawo homa tyabat l3nab,

cookdating : y3jabam ra7at ,,, nithini tgan thimsi cham swjadad imarmita Allah yardi alik
ewa khima ghatwjad aymasan admonswan,,, a9a fnan sraz ,,, odba oracham


l3afoooooooo

j'ai rien compris !!!
pourtant je comprend bie ngeneralement mais là .... :eek:
 
Haut