ma copine a une poitrine imposante

Voilà comme c'est dit dans le titre, ça me dérange de sortir avec elle tout le monde regarde sa poitrine, elle ne mets plus de décolté ni de body et pourtant.. j'ai tout essayé j'ai fait les magazins avec elle .ces derniers temps j'évite de sortir avec elle et je ne veux pas la blessé. avez vous déjà rencontrer ce problème ? vos conseils et réponses

Si c'etait l'inverse tu dirais que t'aurais aime une copine avec une grosse poitrine ...

On veut toujours ce qu'on a pas ...
 
Voilà comme c'est dit dans le titre, ça me dérange de sortir avec elle tout le monde regarde sa poitrine, elle ne mets plus de décolté ni de body et pourtant.. j'ai tout essayé j'ai fait les magazins avec elle .ces derniers temps j'évite de sortir avec elle et je ne veux pas la blessé. avez vous déjà rencontrer ce problème ? vos conseils et réponses
Oui t'a raison la blesse pas, passe la moi...je verrai avec elle comment on peut arranger tout ça :D
 
Voilà comme c'est dit dans le titre, ça me dérange de sortir avec elle tout le monde regarde sa poitrine, elle ne mets plus de décolté ni de body et pourtant.. j'ai tout essayé j'ai fait les magazins avec elle .ces derniers temps j'évite de sortir avec elle et je ne veux pas la blessé. avez vous déjà rencontrer ce problème ? vos conseils et réponses

faut mieux avoir une femme comme cela. que d'avoir une femme avec des clementines:)
 
MDRRR ta piste!! tbarakallah 27pages.. et 3ad c'est que ldébut!! :D

PS: c'est toi la oujdia qui avait ce pbm de nibard?? ou c'est une autre :ro lleyes: hihi

wouahhh finalement ya bien des bladinautes/ettes qui ont une bonne mémoire !! c'est fou ca!! :eek: ci bien moi la probleme de nibard! lol!

ouii attends de voir la suite!! jparie qu'elle va etre au moins a 500 messages!! krkrkrkr
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
wouahhh finalement ya bien des bladinautes/ettes qui ont une bonne mémoire !! c'est fou ca!! :eek: ci bien moi la probleme de nibard! lol!

ouii attends de voir la suite!! jparie qu'elle va etre au moins a 500 messages!! krkrkrkr

et wééé je détecte tout pire qu'un radar !! MDRR
500pages.... crak pas va yavoir d'autres histoires plus interessante on va abandonner celle la!!!!! MDRR
 
Haut