ma copine a une poitrine imposante

adja01

inconito
Il y'a des jeunes filles de 17 17 ans qui des gros lolo mais énormes, ça les complexe d'abord et puis ça les empeche de vivre come els autres ado de leur ages.

Et meme des femmes, alors poyrquoi passer à côté d'une solution qui pourrait les rendre plus heureuses ??
écoute moi a la base je suis contre toute transformation physique
ce que je voulais dire c'est que elle risque de le regretter car son corps n'a pas fini de changer
imagine une grossesse après une intervention sur les seins
qui vont grossir pendant la grossesse et allaitement puis rétrecir + la ciciatrice et les vergeture eventuelle :eek:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
écoute moi a la base je suis contre toute transformation physique
ce que je voulais dire c'est que elle risque de le regretter car son corps n'a pas fini de changer
imagine une grossesse après une intervention sur les seins
qui vont grossir pendant la grossesse et allaitement puis rétrecir + la ciciatrice et les vergeture eventuelle :eek:

kiss del hammam :D

-----------------
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Voilà comme c'est dit dans le titre, ça me dérange de sortir avec elle tout le monde regarde sa poitrine, elle ne mets plus de décolté ni de body et pourtant.. j'ai tout essayé j'ai fait les magazins avec elle .ces derniers temps j'évite de sortir avec elle et je ne veux pas la blessé. avez vous déjà rencontrer ce problème ? vos conseils et réponses

elle l'est met en valeur s'est ca qui te dérange?
ou c les gens ki la matte ?
ou les 2?

j'ai pas bien compris sauf si c un fake ..
 
c quoi dabord des seins enormes faudrait se mettre daccord sur le tour de poitrine et la profondeur du bonnet pour savoir qu'est ce qui remplit trop ou pas assez les mains dun honnete homme...

mdr :D

ouais c'est quoi ??
il faudrait savoir si la femme a un probleme avec ca, apres à lui de se comporter en fonction

il y a des honnêtes hommes avec des petites mains :-D ils préfèrent se remplir les yeux ..

c'est sacrilège tant de piété respectueuse, et de pudeur contemplatrice :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
les hommes comme les femmes ... ils aimeraient des partenaires d'un certain type(avec certaines formes) .. en épousent d'autres .. et passent leur vie durant à vouloir les changer ... pour finir malheureux comme des poux ..
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Bon ben tous les autres mecs sont venus baver sur ce post :rolleyes:

Et bien apparemment, le gars ne reviendra plus car c'est un post bidon... alors circulez les mecs... y a plus rien à voir ou plutôt à lire ! :langue:
 
Bon ben tous les autres mecs sont venus baver sur ce post :rolleyes:

Et bien apparemment, le gars ne reviendra plus car c'est un post bidon... alors circulez les mecs... y a rien plus rien à voir ou plutôt à lire ! :langue:

c pas parce que tu a sune petite poitrine que tu dois venir denigrer ce post..non mais jalousie quand tu nous tiens...salut yazz en passant c juste pour taquiner je savais pas que tu toccupais de la circulation des posts sur bladi maintenant...tu aurais pu aussi nous ramener nos bavettes avec toi...
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
c pas parce que tu a sune petite poitrine que tu dois venir denigrer ce post..non mais jalousie quand tu nous tiens...salut yazz en passant c juste pour taquiner je savais pas que tu toccupais de la circulation des posts sur bladi maintenant...tu aurais pu aussi nous ramener nos bavettes avec toi...

cf ma réponse à Largo ! :langue:


dsl la maison ne fournit pas le rouleau d'essuie-tout et puis quoi encore ?! :langue:



ps : Un grand salut à la Cabane au Canada ! Allez, je t'envoie un bec ! :langueee:
 
Haut