Ma femme ne s'empêche pas de me donner des ordres

Ah mais généralement les gens qui sortent de ce genre de situation, ça forge leur caractère. Y'a la phase renonciation, tristesse - dépression, colère et pour finir remonte la pente malheureusement yen a il reste bloqué au stade de la tristesse.
Je pense que si la femme est devenu comme ces ou une situation qui à fais que cet femme à changer de a à z parce que si la femme de les début elle commence personne reste avec je pense qu il y à un élément qui à fait que la femme à pris le dessus
 
Je pense que si la femme est devenu comme ces ou une situation qui à fais que cet femme à changer de a à z parce que si la femme de les début elle commence personne reste avec je pense qu il y à un élément qui à fait que la femme à pris le dessus
La roue elle tourne et le retour de flammes peut être dur pour elle. Comme tu fais on te fera ...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Traite la comme une ***** et impose toi. Elle sait que tu es gentil et surtout attentif au bien être du foyer donc elle est sûr que tu ne partiras pas loin. Autre chose quand vous vous disputez tu lui parlais en premier je pense donc elle croit qu'elle n'a jamais tort et surtout quoo qu'il arrive tu revienderas.
Traite la comme une ***** et tu verras quelle va se dresser.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ja
[QUOTEmomojojo, post: 13969689, member: 368256"]Je te croyais plus intelligente que ça[/QUOTE]
Jai relu ton témoignage. T'es devenu otage du foyer. Tu sais rien ne te retiens, barre toi, trouve toi une femme et va vivre avec. Laisse là finir sa vie a trouver un mari.
 

memoLi

Bladinaute averti
salam a tous,
voila j'ai un souci avec mon épouse qui est marocaine nous nous somme marier il y a 8 ans et moi je suis de Belgique,mais je pense qu'elle a un réelle problème elle ne sais pas s'empêcher de me donner des ordres et de toujours avoir raison de ce fait nous disputons assez fréquament elle veus que je fasse le ménage a sa place sous prétexte qu'elle travail que une demi journée et se plain sans arrêt qu'elle est comme une esclave nous avons etait dans sa famille le mois de mai dernier et la aussi elle a disputer sans arret même sa famille n'arrivais pas a la raisoner et je pense que ce n'est pas la femme qui commende le mari et que le mari ne fait pas le devoir de la moi je me suis convertis a l'islam à chaque fois elle recommence sait crises et ne respecte rien, nis même ma famille et m’empêche de voir mes 6 enfants que
j’ai eu avec mon ex mes enfants ne peuve pas venir me rendre visite sou menace quel demanderais le divorce .
je vis un enfer avec elle je vais rendre visite à ma maman de 80 ans qui ne sait plus se déplacée donc que je dois faire c’est course et je reviens aussi vite faire le ménage et me reproche que je vais chaque matin voir d’autre femme je le jure sur dieu quand 8 ans de mariage je ne lais jamais trompé .
même des ami ne peuve venir me rendre visite ou les voir, mes elle peux discuter avec sa copine aller la voir discuter avec des autre personne quitter la maison pendants une semaine ou deux pour dormir chez sa copine qui est marier avec un de mes ami
je vis un enfer et suit sa boniche
aides moi svp donné moi des conseil
merci
Hahaha....trop fort...
 
Je vis avec une famille recomposée je sais de quoi je parle !!! Ah oui c'est vrai toi tu n'es ni marié ni divorcé avec des enfants ?! Mdr chome

Sache que ton cas et ton experience ne sont pas transposables et applicables universellement.

Tu rapportes les problèmes des gens à ton experience, mais sache qu'elle ne saurait être un cas d'école.
 
Ces pas pour faire le raciste mais je pense qui ces étais avec un arabe elle ferait pas ça je voulais pas le dire
Peut être bien mais cet homme présente un cas psychologique atypique quand même!
Est ce parcequil n'est pas arabe qu'il l'est! Je ne pense pas....
Ceci dit comme on-dit chez moi
Ta7 l7ouk ou jber ghta8....
La il nous fait une petite crise mais au fond pour rester 8ans avec cette femme (comme il la décrit) c'est que quelque part elle lui convient....
 
Peut être bien mais cet homme présente un cas psychologique atypique quand même!
Est ce parcequil n'est pas arabe qu'il l'est! Je ne pense pas....
Ceci dit comme on-dit chez moi
Ta7 l7ouk ou jber ghta8....
La il nous fait une petite crise mais au fond pour rester 8ans avec cette femme (comme il la décrit) c'est que quelque part elle lui convient....

"Et celui qui dit qui l'est"

C'est bien cela?
 
Peut être bien mais cet homme présente un cas psychologique atypique quand même!
Est ce parcequil n'est pas arabe qu'il l'est! Je ne pense pas....
Ceci dit comme on-dit chez moi
Ta7 l7ouk ou jber ghta8....
La il nous fait une petite crise mais au fond pour rester 8ans avec cette femme (comme il la décrit) c'est que quelque part elle lui convient....
Oui ces ou il trouve son compte ou il a le
syndrome de stockholm peut être ivais fort
 
Peut être bien mais cet homme présente un cas psychologique atypique quand même!
Est ce parcequil n'est pas arabe qu'il l'est! Je ne pense pas....
Ceci dit comme on-dit chez moi
Ta7 l7ouk ou jber ghta8....
La il nous fait une petite crise mais au fond pour rester 8ans avec cette femme (comme il la décrit) c'est que quelque part elle lui convient....

Bonjour @alya92 :timide:

C'est vrai, il est toujours difficile d'imaginer ce qui se passe dans le huis clos d'un couple ...en vrai on s'en fiche un peu sauf lorsque ça détruit une personne et pire encore des enfants.

PS : Ton expression avec ta langue bizarre là, ça signifie ?




:D
 
Ouais enfin vu tes postes ce n'est pas une question d'age mais de mental !!

Mais ne te rabaisse pas à de vils coups sous la ceinture.
Qui au passage ne te servent pas.
On sait que tu as une famille recomposée, que tu es mariée civilement et religieusement, que tu as été exigeante et intransigeante avant de refaire ta vie, ect ect
Tu radotes à longueur de journée, comme si que tu n'étais pas convaincue de ta situation ou pour te rassurer.
Quand on est heureuse on ne le ressasse pas à tout bout de champs et on vit sa vie au lieu de vouloir l'exihber à des inconnus virtuels.
Donc je doute à force de te répéter du bien fondé de tes propos.
 
Bonjour @alya92

C'est vrai, il est toujours difficile d'imaginer ce qui se passe dans le huis clos d'un couple ...en vrai on s'en fiche un peu sauf lorsque ça détruit une personne et pire encore des enfants.

PS : Ton expression avec ta langue bizarre là, ça signifie ?
Tu penses réellement que cet homme à été détruit par cette femme?
Et que le comportement de cette femme est la cause de la destruction de ces SIX enfants?
Ça peut contribuer mais ce n'est sûrement pas la seule et unique raison....

Ma langue bizarre :prudent:

La boîte est tombée et à trouvé son couvercle....
À méditer :D
 
Je pense être très intelligente aucune remise en question à ce niveau là...le mec ou la femme marié à quelqu'un qui n'accepte pas les enfants nés d'une autre union prend la porte basta
Passe le salam à tes cheville :D
Je pense cet situation Cet dégradé au point au lui interdit voir les gosse au début elle devait pas l'interdire et comme jai dit plus haut la femme devient pas comme ça du jour au lendemain il y a un élément qui à fais cet situation .
Ça conditions me fais penser au femme battue et qui reste et crois ce de leur faute
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam a tous,
voila j'ai un souci avec mon épouse qui est marocaine nous nous somme marier il y a 8 ans et moi je suis de Belgique,mais je pense qu'elle a un réelle problème elle ne sais pas s'empêcher de me donner des ordres et de toujours avoir raison de ce fait nous disputons assez fréquament elle veus que je fasse le ménage a sa place sous prétexte qu'elle travail que une demi journée et se plain sans arrêt qu'elle est comme une esclave nous avons etait dans sa famille le mois de mai dernier et la aussi elle a disputer sans arret même sa famille n'arrivais pas a la raisoner et je pense que ce n'est pas la femme qui commende le mari et que le mari ne fait pas le devoir de la moi je me suis convertis a l'islam à chaque fois elle recommence sait crises et ne respecte rien, nis même ma famille et m’empêche de voir mes 6 enfants que
j’ai eu avec mon ex mes enfants ne peuve pas venir me rendre visite sou menace quel demanderais le divorce .
je vis un enfer avec elle je vais rendre visite à ma maman de 80 ans qui ne sait plus se déplacée donc que je dois faire c’est course et je reviens aussi vite faire le ménage et me reproche que je vais chaque matin voir d’autre femme je le jure sur dieu quand 8 ans de mariage je ne lais jamais trompé .
même des ami ne peuve venir me rendre visite ou les voir, mes elle peux discuter avec sa copine aller la voir discuter avec des autre personne quitter la maison pendants une semaine ou deux pour dormir chez sa copine qui est marier avec un de mes ami
je vis un enfer et suit sa boniche
aides moi svp donné moi des conseil
merci
Salam mohmed,
Tu as abandonné tes enfants pour une femme !!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Passe le salam à tes cheville :D
Je pense cet situation Cet dégradé au point au lui interdit voir les gosse au début elle devait pas l'interdire et comme jai dit plus haut la femme devient pas comme ça du jour au lendemain il y a un élément qui à fais cet situation .
Ça conditions me fais penser au femme battue et qui reste et crois ce de leur faute

Marina bslamek :p
Mouai tu vis trop dans le monde des bisounours y a des gens qui sont juste tarés ou super égoïstes et qui aiment prendre l'ascendant dominer...il laissait faire peut être par amour et maintenant se reveille...
 
Marina bslamek :p
Mouai tu vis trop dans le monde des bisounours y a des gens qui sont juste tarés ou super égoïstes et qui aiment prendre l'ascendant dominer...il laissait faire peut être par amour et maintenant se reveille...
Mdrrr
Non ces pas les vivre dans le monde des bisounours ses ta un point de vue différent et moi un autre peut-être ton point vue et meilleurs ou le miens mais ces une approche différente le but ces que les enfant retrouve leur père le seule point je suis d'accord ses les gosses je rigole pas .
Moi je veux comprend comment il est arrivais la
 

allissia

l'air de rien............
salam a tous,
voila j'ai un souci avec mon épouse qui est marocaine nous nous somme marier il y a 8 ans et moi je suis de Belgique,mais je pense qu'elle a un réelle problème elle ne sais pas s'empêcher de me donner des ordres et de toujours avoir raison de ce fait nous disputons assez fréquament elle veus que je fasse le ménage a sa place sous prétexte qu'elle travail que une demi journée et se plain sans arrêt qu'elle est comme une esclave nous avons etait dans sa famille le mois de mai dernier et la aussi elle a disputer sans arret même sa famille n'arrivais pas a la raisoner et je pense que ce n'est pas la femme qui commende le mari et que le mari ne fait pas le devoir de la moi je me suis convertis a l'islam à chaque fois elle recommence sait crises et ne respecte rien, nis même ma famille et m’empêche de voir mes 6 enfants que
j’ai eu avec mon ex mes enfants ne peuve pas venir me rendre visite sou menace quel demanderais le divorce .
je vis un enfer avec elle je vais rendre visite à ma maman de 80 ans qui ne sait plus se déplacée donc que je dois faire c’est course et je reviens aussi vite faire le ménage et me reproche que je vais chaque matin voir d’autre femme je le jure sur dieu quand 8 ans de mariage je ne lais jamais trompé .
même des ami ne peuve venir me rendre visite ou les voir, mes elle peux discuter avec sa copine aller la voir discuter avec des autre personne quitter la maison pendants une semaine ou deux pour dormir chez sa copine qui est marier avec un de mes ami
je vis un enfer et suit sa boniche
aides moi svp donné moi des conseil
merci
toi t es un bonhomme !
 
Tu penses réellement que cet homme à été détruit par cette femme?
Et que le comportement de cette femme est la cause de la destruction de ces SIX enfants?
Ça peut contribuer mais ce n'est sûrement pas la seule et unique raison....

Ma langue bizarre :prudent:

La boîte est tombée et à trouvé son couvercle....
À méditer :D
Cette femme participe mais il doit bien contribué lui aussi ... l'essentiel c'est que les enfants soient loin de ce couple.

Merci pour la traduction : )
 
Haut