Ma femme ne s'empêche pas de me donner des ordres

Cette femme participe mais il doit bien contribué lui aussi ... l'essentiel c'est que les enfants soient loin de ce couple.

Merci pour la traduction : )
En huit ans de mariage avec cette femme et six enfants à son actif de son ancien mariage...Je pense que ces derniers ont eu tout le temps ..... !
L'ainé doit au minimum avoir la vingtaine. Seule la contribution d'un professionnel peut aider cette famille complètement décomposée!
Il faut accepter de se faire aider et pas que sur un forum :)
 
salam a tous,
voila j'ai un souci avec mon épouse qui est marocaine nous nous somme marier il y a 8 ans et moi je suis de Belgique,mais je pense qu'elle a un réelle problème elle ne sais pas s'empêcher de me donner des ordres et de toujours avoir raison de ce fait nous disputons assez fréquament elle veus que je fasse le ménage a sa place sous prétexte qu'elle travail que une demi journée et se plain sans arrêt qu'elle est comme une esclave nous avons etait dans sa famille le mois de mai dernier et la aussi elle a disputer sans arret même sa famille n'arrivais pas a la raisoner et je pense que ce n'est pas la femme qui commende le mari et que le mari ne fait pas le devoir de la moi je me suis convertis a l'islam à chaque fois elle recommence sait crises et ne respecte rien, nis même ma famille et m’empêche de voir mes 6 enfants que
j’ai eu avec mon ex mes enfants ne peuve pas venir me rendre visite sou menace quel demanderais le divorce .
je vis un enfer avec elle je vais rendre visite à ma maman de 80 ans qui ne sait plus se déplacée donc que je dois faire c’est course et je reviens aussi vite faire le ménage et me reproche que je vais chaque matin voir d’autre femme je le jure sur dieu quand 8 ans de mariage je ne lais jamais trompé .
même des ami ne peuve venir me rendre visite ou les voir, mes elle peux discuter avec sa copine aller la voir discuter avec des autre personne quitter la maison pendants une semaine ou deux pour dormir chez sa copine qui est marier avec un de mes ami
je vis un enfer et suit sa boniche
aides moi svp donné moi des conseil
merci
Mon Dieu :eek:
C'est quoi toutes ces fautes :eek:
 
En huit ans de mariage avec cette femme et six enfants à son actif de son ancien mariage...Je pense que ces derniers ont eu tout le temps ..... !
L'ainé doit au minimum avoir la vingtaine. Seule la contribution d'un professionnel peut aider cette famille complètement décomposée!
Il faut accepter de se faire aider et pas que sur un forum :)
Ont eu le temps de ?

Oui, ce serait faire preuve de sagesse.
 

meli93

VIB
salam a tous,
voila j'ai un souci avec mon épouse qui est marocaine nous nous somme marier il y a 8 ans et moi je suis de Belgique,mais je pense qu'elle a un réelle problème elle ne sais pas s'empêcher de me donner des ordres et de toujours avoir raison de ce fait nous disputons assez fréquament elle veus que je fasse le ménage a sa place sous prétexte qu'elle travail que une demi journée et se plain sans arrêt qu'elle est comme une esclave nous avons etait dans sa famille le mois de mai dernier et la aussi elle a disputer sans arret même sa famille n'arrivais pas a la raisoner et je pense que ce n'est pas la femme qui commende le mari et que le mari ne fait pas le devoir de la moi je me suis convertis a l'islam à chaque fois elle recommence sait crises et ne respecte rien, nis même ma famille et m’empêche de voir mes 6 enfants que
j’ai eu avec mon ex mes enfants ne peuve pas venir me rendre visite sou menace quel demanderais le divorce .
je vis un enfer avec elle je vais rendre visite à ma maman de 80 ans qui ne sait plus se déplacée donc que je dois faire c’est course et je reviens aussi vite faire le ménage et me reproche que je vais chaque matin voir d’autre femme je le jure sur dieu quand 8 ans de mariage je ne lais jamais trompé .
même des ami ne peuve venir me rendre visite ou les voir, mes elle peux discuter avec sa copine aller la voir discuter avec des autre personne quitter la maison pendants une semaine ou deux pour dormir chez sa copine qui est marier avec un de mes ami
je vis un enfer et suit sa boniche
aides moi svp donné moi des conseil
merci

salam alikoum
utilise le guide de la destabilisation psychologique , tu te tiens devant elle , mettre le bras en équerre , rejoint les 5 doigts , pivote a 30 degrés et tu dit avec aplombs ! TU LA VU CELLE LA ! TU LAS VU !

non mais je rigole , mais faut que tu te ressaisisse mon ga ...de 1 elle a pas a t'empecher de voir tes enfants , non mais ca m'enerve ! qu'est ce qu'on entend pas sur ce forum ... !
Dans l'islam dieu a instaurer des devoirs et des droits à l'homme et a la femme , aucunement elle respecte ses devoirs envers toi , parle en avec elle , tu lui pose tes conditions tu lui dit que ca va plus etc , sinon tu divorce , si elle t'aime elle en fera .
brrrrrrrr ... après si tu te laisse marcher dessus ca ira pas impose toi ***** ! dsl
 
Votre femme a quel age ?

C est pas possible d accepter des insultes, se faire mal traiter par une sauvage au quotidien.

Elle attend peut etre que sa que vous craquiez pour que vous fassiez vous, les demarches pour le divorce.


Ce qui est sur c est quil y a un gros soucis entre vous 2.

Deja ne plus accepter les insultes.
Soyez un homme , un vrai.
 

samir9200

Bladinaute averti
salam a tous,
voila j'ai un souci avec mon épouse qui est marocaine nous nous somme marier il y a 8 ans et moi je suis de Belgique,mais je pense qu'elle a un réelle problème elle ne sais pas s'empêcher de me donner des ordres et de toujours avoir raison de ce fait nous disputons assez fréquament elle veus que je fasse le ménage a sa place sous prétexte qu'elle travail que une demi journée et se plain sans arrêt qu'elle est comme une esclave nous avons etait dans sa famille le mois de mai dernier et la aussi elle a disputer sans arret même sa famille n'arrivais pas a la raisoner et je pense que ce n'est pas la femme qui commende le mari et que le mari ne fait pas le devoir de la moi je me suis convertis a l'islam à chaque fois elle recommence sait crises et ne respecte rien, nis même ma famille et m’empêche de voir mes 6 enfants que
j’ai eu avec mon ex mes enfants ne peuve pas venir me rendre visite sou menace quel demanderais le divorce .
je vis un enfer avec elle je vais rendre visite à ma maman de 80 ans qui ne sait plus se déplacée donc que je dois faire c’est course et je reviens aussi vite faire le ménage et me reproche que je vais chaque matin voir d’autre femme je le jure sur dieu quand 8 ans de mariage je ne lais jamais trompé .
même des ami ne peuve venir me rendre visite ou les voir, mes elle peux discuter avec sa copine aller la voir discuter avec des autre personne quitter la maison pendants une semaine ou deux pour dormir chez sa copine qui est marier avec un de mes ami
je vis un enfer et suit sa boniche
aides moi svp donné moi des conseil
merci
salam
serieux qu es ce que tu attend pour divorcer cette femme n es qu une profiteuse t es son larbin
 
Resalam mohamed26

Aussi une chose sérieuse comme cela ne se déballe pas comme ça devant tout le monde; c'est quelle que chose d'intime qui ne regarde que toi et ta famille . Les conseils se trouvent auprès des gens qui sont enracinés dans la science de Dieu , voit un imam dans une mosquée il est le plus enclin à t'apporter une réponse ou prends conseil auprès de ta famille mais ne déballer pas votre vie sur internet après les gens se foutent de toi et de tes galères.

salam
 
Haut