Ma femme ne s'empêche pas de me donner des ordres

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
t'es pas un homme toi....tu devrais être stérilisé et ne plus faire d'enfant....on n'en a que foutre des géniteurs dans ce monde qui pisse dans une femme lui font 6 gosses et se barre pisser dans une autre....

ces enfants ont des droits dont le droit d'avoir un PERE et pas un GENITEUR!!!

fake

next

et ne respecte rien, nis même ma famille et m’empêche de voir mes 6 enfants que

merci
 

mimiines

dum spiro spero
Resalam mohamed26

Aussi une chose sérieuse comme cela ne se déballe pas comme ça devant tout le monde; c'est quelle que chose d'intime qui ne regarde que toi et ta famille . Les conseils se trouvent auprès des gens qui sont enracinés dans la science de Dieu , voit un imam dans une mosquée il est le plus enclin à t'apporter une réponse ou prends conseil auprès de ta famille mais ne déballer pas votre vie sur internet après les gens se foutent de toi et de tes galères.

salam
C'est pas comme si on le connaissait vraiment et que nos propos pouvait lui porter préjudice dans la vie de tous les jours..enfin bref...
Sa famille n'a pas l'air de s'en soucier et l'imam va lui dire quoi de plus ? qu'il n'est pas un homme d'abandonner ses 6enfants ? que sa femme n'est pas une femme de l’empêcher de les voir ? qu'il ne doit pas se faire insulter sous son propre toit ?
Enfin ni plus ni moins que ce qu'on vient de lui dire
 
t'es pas un homme toi....tu devrais être stérilisé et ne plus faire d'enfant....on n'en a que foutre des géniteurs dans ce monde qui pisse dans une femme lui font 6 gosses et se barre pisser dans une autre....

ces enfants ont des droits dont le droit d'avoir un PERE et pas un GENITEUR!!!

fake

next

Avec les debiles qu'il y a dans se monde c'est possible que se soit vrai lol
 
Haut