Ma femme veut absolument faire la cuisine

Elyssa

...élitiste
VIB
Ce que je préfère dans la gastronomie...c'est la femme en fin de compte ... ca me va comme philosophie :D

Mieux que tous les délices, elle porte en elle les goûts et les saveurs...

Meilleur que tous les palais, la fine bouche qui saura déguster ce bonheur ...

Ceci est un poème écrit sur le champ grâce à la pensée philosophique du maure.
 
1 - Elle me demande tout le temps si c'est bon
2 - Elle en fait pour 4 en général
3 - Elle place tout le temps que c'est pas terrible qu'elle a fait ca vite fait, en fait
4 - Qu'elle a mis trop de ca ou trop de ca, non ?
5 - Meme si je mange tout, elle est capable de me dire que je pourrais manger n'importe quoi tellement j'ai l'appétit
6 - Elle est fatiguée quand elle a fini de cuisiner.
1 - c'est vrai.
2 - normal, on est 3 et moi je dine deux fois.
3 - non elle met toujours au moins une heure et quand c'est bon elle le sait bien.
4 - quand il y a trop de sel et ça peut arriver ^ ^
5 - elle aurait raison de le dire parce que c'est vrai :p
6 - c'est pour ça que je fais la vaisselle.
 
Mieux que tous les délices, elle porte en elle les goûts et les saveurs...

Meilleur que tous les palais, la fine bouche qui saura déguster ce bonheur ...

Ceci est un poème écrit sur le champ grâce à la pensée philosophique du maure.

Que puis je rajouter....tu m'écris mieux que moi meme

MDRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attends la manucure chez les chinois ça coûte cher autant préserver ses ongles.:-D

C'est les moins chers gala, va a chateau rouge, ché pas :D

1 - c'est vrai.
2 - normal, on est 3 et moi je dine deux fois.
3 - non elle met toujours au moins une heure et quand c'est bon elle le sait bien.
4 - quand il y a trop de sel et ça peut arriver ^ ^
5 - elle aurait raison de le dire parce que c'est vrai :p
6 - c'est pour ça que je fais la vaisselle.

Si faire la vaisselle m'avait sauvé...je ne serais pas la :D


En tout cas trop mignon j'apprecis la maturité de ton recit lol

93 style, t'as vu voisine ! lol
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est les moins chers gala, va a chateau rouge, ché pas :D

Ah non merciiii entre Château rouge, vers Barbès, Strasbourg St Denis où t'as tous les "renois" qui te colle "Allez mademoiselle manucure, venez" quand c'est non "et les cheveux une petite coupe allez c'est pas cher" et ensuite ils essaient de gratter l'amitié.

Ca ne m'inspire pas confiance et vont me marabouter mes ongles après.:D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Et ca m'embete.
Parce que :
- Elle me demande tout le temps si c'est bon
- Elle en fait pour 4 en général
- Elle place tout le temps que c'est pas terrible qu'elle a fait ca vite fait, en fait
- Qu'elle a mis trop de ca ou trop de ca, non ?
- Meme si je mange tout, elle est capable de me dire que je pourrais manger n'importe quoi tellement j'ai l'appétit
- Elle est fatiguée quand elle a fini de cuisiner.


Pour autant, je la trouve craquante quand elle cuisine et meme quand elle mange.
Sauf que contrairement à l'idée reçue selon laquelle elle peut faire deux choses en même temps, je ne peux pas lui faire de calin pendant. Faut qu'elle reste concentrée, ou qu'on fera ca après, qu'elle me sort. Et pourquoi moi quand je cuisine j'me laisse faire a son affection tellement elle me trouve trop craquant elle et même que moi je respecte l'idée reçue a mon propos de mâle, comme quoi je peux faire qu'une chose à la fois, et que j'en oublie la cuisine pour gouter volontiers ses saveurs à elle ??

Enfin bref. Je préfère faire la cuisine moi. Et meme mieux, on va se faire livrer une pizza, sérieux ce soir on se casse pas la tête !


Alors voila, non, j'anticipe.....je n'ai pas de femme, c'était juste en attendant

Bonsoir et merci de votre lecture !

souvenir souvenirs :rouge:

PS : ya des fois Ibnou jme demandes si tu n'est pas mon ex mari .... EEEEEEEEEEEEEEEK (heureusement que je t'ai déjà vu ... ) :confused:
 
Si faire la vaisselle m'avait sauvé...je ne serais pas la :D
si c'est pour ce que je pense tu rajoutes un massage et quelque trucs dont tu te doutes et le lendemain elle aura envie de faire une bouffe encore plus bonne.
mais si ça ne tenait qu'à moi, je ferais moi même le diner plutôt que d'aider le petit à faire ses devoirs.
 
Ah non merciiii entre Château rouge, vers Barbès, Strasbourg St Denis où t'as tous les "renois" qui te colle "Allez mademoiselle manucure, venez" quand c'est non "et les cheveux une petite coupe allez c'est pas cher" et ensuite ils essaient de gratter l'amitié.

Ca ne m'inspire pas confiance et vont me marabouter mes ongles après.:-D

Fais ce que tu veux, ca me dérange pas !

Ouai si si représente la famille lol!!!

Alors c'est bon pour le bus ? J'crois bien que c'est cui la moi lol


souvenir souvenirs :rougette:

PS : ya des fois Ibnou jme demandes si tu n'est pas mon ex mari .... EEEEEEEEEEEEEEEK (heureusement que je t'ai déjà vu ... ) :confuse:

Ben si j'ai éveillé les bons souvenirs, c'est bien :D

Ouuais :confused:
 
si c'est pour ce que je pense tu rajoutes un massage et quelque trucs dont tu te doutes et le lendemain elle aura envie de faire une bouffe encore plus bonne.
mais si ça ne tenait qu'à moi, je ferais moi même le diner plutôt que d'aider le petit à faire ses devoirs.

Awdé toi t'as une japonaise, c'est pas du jeu :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
si c'est pour ce que je pense tu rajoutes un massage et quelque trucs dont tu te doutes et le lendemain elle aura envie de faire une bouffe encore plus bonne.
mais si ça ne tenait qu'à moi, je ferais moi même le diner plutôt que d'aider le petit à faire ses devoirs.


+ 1 !
Je ferais même le diner, le humhum et la vaisselle sans broncher !
 
Une femme qui n'est pas chiante n'est pas une femme. Copyright un inconnu.

Je like.
Signé un inconnu furtif.

mdrrrrrrr a ce point :-D

Bah ouais carrément, elle fait trop "et regarde comment je fais bien la cuisine, et vois comment je sais bien saupoudrer les épices" :D
Perso je lui trouve pas de sex appeal

et queeeelle japonaise ! :loveur:

Allah ikhelli8a lek, testa8el8a, ou testa8elek :)
 
Je like.
Signé un inconnu furtif.



Bah ouais carrément, elle fait trop "et regarde comment je fais bien la cuisine, et vois comment je sais bien saupoudrer les épices" :-D
Perso je lui trouve pas de sex appeal



Allah ikhelli8a lek testa8el8a, ou testa8elek :)

il se peut que visuellement sa cuisine a l'air bonne mais gustativement c'est pas trop ca :-D
 
il se peut que visuellement sa cuisine a l'air bonne mais gustativement c'est pas trop ca :-D
enfin bon la bouffe faut pas croire que c'est un critère.
un mec si tu le fais kiffer tu peux lui faire bouffer n'importe quoi.
beaucoup d'hommes font croire à la femme qu'on tient un homme par son ventre pour qu'elles ne se doutent pas qu'il va voir ailleurs.
 
En fait faut que ca soit tout le temps le cas, c'est mieux :D
Faudrait que je sois amoureux d'elle, en somme :rouge:

mdrrrrr

insh'Allah tu rencontreras ta princesse :)

enfin bon la bouffe faut pas croire que c'est un critère.
un mec si tu le fais kiffer tu peux lui faire bouffer n'importe quoi.
beaucoup d'hommes font croire à la femme qu'on tient un homme par son ventre pour qu'elles ne se doutent pas qu'il va voir ailleurs.

mdrrrrrr je pourrais mm lui faire bouffer des boites de conserves pour chien :-D je déconne
 
Haut