Ma femme veut absolument faire la cuisine

Et ca m'embete.
Parce que :
- Elle me demande tout le temps si c'est bon
- Elle en fait pour 4 en général
- Elle place tout le temps que c'est pas terrible qu'elle a fait ca vite fait, en fait
- Qu'elle a mis trop de ca ou trop de ca, non ?
- Meme si je mange tout, elle est capable de me dire que je pourrais manger n'importe quoi tellement j'ai l'appétit
- Elle est fatiguée quand elle a fini de cuisiner.


Pour autant, je la trouve craquante quand elle cuisine et meme quand elle mange.
Sauf que contrairement à l'idée reçue selon laquelle elle peut faire deux choses en même temps, je ne peux pas lui faire de calin pendant. Faut qu'elle reste concentrée, ou qu'on fera ca après, qu'elle me sort. Et pourquoi moi quand je cuisine j'me laisse faire a son affection tellement elle me trouve trop craquant elle et même que moi je respecte l'idée reçue a mon propos de mâle, comme quoi je peux faire qu'une chose à la fois, et que j'en oublie la cuisine pour gouter volontiers ses saveurs à elle ??

Enfin bref. Je préfère faire la cuisine moi. Et meme mieux, on va se faire livrer une pizza, sérieux ce soir on se casse pas la tête !


Alors voila, non, j'anticipe.....je n'ai pas de femme, c'était juste en attendant :D

Bonsoir et merci de votre lecture !
mdr t'anticipe deja tes probleme conjugaux ? mdrr
 
En fait, J'anticipe la question : "c'est qui ta femme?" qui n'aurait pas manqué de tomber si j'avais pas préciser :D

Le ménage, la vie de couple, la femme n'ont sinon aucun secret pour moi, par le passé, et pour l'avenir, je sais assez ce qu'il en retourne lol
nan dsl tu te trompe, je me reconnais pas du tout comme plein d'autres j'imagine,je sais pas je suis pas sa mere, puis lui arracher les mots de la bouche pour lui faire dire que c'est bon... peu pour moi , il mange il aime tant mieux sinon tant pis quoi c pas le resto
 
Et ca m'embete.
Parce que :
- Elle me demande tout le temps si c'est bon
- Elle en fait pour 4 en général
- Elle place tout le temps que c'est pas terrible qu'elle a fait ca vite fait, en fait
- Qu'elle a mis trop de ca ou trop de ca, non ?
- Meme si je mange tout, elle est capable de me dire que je pourrais manger n'importe quoi tellement j'ai l'appétit
- Elle est fatiguée quand elle a fini de cuisiner.


Pour autant, je la trouve craquante quand elle cuisine et meme quand elle mange.
Sauf que contrairement à l'idée reçue selon laquelle elle peut faire deux choses en même temps, je ne peux pas lui faire de calin pendant. Faut qu'elle reste concentrée, ou qu'on fera ca après, qu'elle me sort. Et pourquoi moi quand je cuisine j'me laisse faire a son affection tellement elle me trouve trop craquant elle et même que moi je respecte l'idée reçue a mon propos de mâle, comme quoi je peux faire qu'une chose à la fois, et que j'en oublie la cuisine pour gouter volontiers ses saveurs à elle ??

Enfin bref. Je préfère faire la cuisine moi. Et meme mieux, on va se faire livrer une pizza, sérieux ce soir on se casse pas la tête !


Alors voila, non, j'anticipe.....je n'ai pas de femme, c'était juste en attendant :D

Bonsoir et merci de votre lecture !



Mdrrrrrrrrrr!

J'ai pas marcher j'ai voler tellement j'y ai cru!

Non serieusement je me suis dis "waouhhhhhhhhh elle en a de la chance sa femme" mais bon est ce que je vois elle n'existe meme pas!lol

J'espere que tu la trouveras inch'Allah! ;)
 
nan dsl tu te trompe, je me reconnais pas du tout comme plein d'autres j'imagine,je sais pas je suis pas sa mere, puis lui arracher les mots de la bouche pour lui faire dire que c'est bon... peu pour moi , il mange il aime tant mieux sinon tant pis quoi c pas le resto

JE ne crois que ce que j'ai vu et vécu, et toutes les femmes commencent par me dire qu'elles, elles sont siii différentes...

mdrr :-D

que Dieu te donne une femme comme elle !! :-D

Euuh non, j'ai déjà donné, j'ai depuis longtemps changé de philosophie et d'approche, je le dis assez souvent ici ! :langue:

Mdrrrrrrrrrr!

J'ai pas marcher j'ai voler tellement j'y ai cru!

Non serieusement je me suis dis "waouhhhhhhhhh elle en a de la chance sa femme" mais bon est ce que je vois elle n'existe meme pas!lol

J'espere que tu la trouveras inch'Allah! ;-)

C'est fou comment vous ne saisissez pas qu'un texte comme le mien s'inspire directement de mon vécu, il n'y a rien d'extraordinaire la dedans ! ca a été plusieurs fois le cas et ca le sera surement un jour...la aujourd'hui maintenant now, non je n'ai pas de femme :D
 
JE ne crois que ce que j'ai vu et vécu, et toutes les femmes commencent par me dire qu'elles, elles sont siii différentes...
ok eh bien ecoute c'est bizarre, de toute les femmes que je connaissent du moins ne se comportent pas non plus comme sa!ou peut-être les 2 premier mois! ce que tu decris, sa doit juste être insupportable
 
ok eh bien ecoute c'est bizarre, de toute les femmes que je connaissent du moins ne se comportent pas non plus comme sa!ou peut-être les 2 premier mois! ce que tu decris, sa doit juste être insupportable

Tu ne sais que comment tu te comportes TOI !
Tu as déjà vécu avec une femme en couple ?? o_O

Ouais insupportable...enfin ca dépend !
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
T'anticipes, t'anticipes... sur du vécu ou des souvenirs alors même que tu ne laisseras plus aucune réalité tendre vers ces souvenirs.

Tu feras la cuisine et basta, problème réglé.

autre question??:D
ps: A8lala al9asséss!!!
Et ca m'embete.
Parce que :
- Elle me demande tout le temps si c'est bon
- Elle en fait pour 4 en général
- Elle place tout le temps que c'est pas terrible qu'elle a fait ca vite fait, en fait
- Qu'elle a mis trop de ca ou trop de ca, non ?
- Meme si je mange tout, elle est capable de me dire que je pourrais manger n'importe quoi tellement j'ai l'appétit
- Elle est fatiguée quand elle a fini de cuisiner.


Pour autant, je la trouve craquante quand elle cuisine et meme quand elle mange.
Sauf que contrairement à l'idée reçue selon laquelle elle peut faire deux choses en même temps, je ne peux pas lui faire de calin pendant. Faut qu'elle reste concentrée, ou qu'on fera ca après, qu'elle me sort. Et pourquoi moi quand je cuisine j'me laisse faire a son affection tellement elle me trouve trop craquant elle et même que moi je respecte l'idée reçue a mon propos de mâle, comme quoi je peux faire qu'une chose à la fois, et que j'en oublie la cuisine pour gouter volontiers ses saveurs à elle ??

Enfin bref. Je préfère faire la cuisine moi. Et meme mieux, on va se faire livrer une pizza, sérieux ce soir on se casse pas la tête !


Alors voila, non, j'anticipe.....je n'ai pas de femme, c'était juste en attendant :D

Bonsoir et merci de votre lecture !
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Bonjour Elyssa..!!
Je ne passe plus trop mais toi et "ces étendues de sable et de mer" êtes dans mes pensées ;-).

J'essaie de vendre le voyage à tt ceux qui m'entourent !!! :)
Je passe pour dire bonjour a Sahlia que je n'ai pas croisé depuis un temps .... Bonjour Sahlia.
 
Et ca m'embete.
Parce que :
- Elle me demande tout le temps si c'est bon
- Elle en fait pour 4 en général
- Elle place tout le temps que c'est pas terrible qu'elle a fait ca vite fait, en fait
- Qu'elle a mis trop de ca ou trop de ca, non ?
- Meme si je mange tout, elle est capable de me dire que je pourrais manger n'importe quoi tellement j'ai l'appétit
- Elle est fatiguée quand elle a fini de cuisiner.


Pour autant, je la trouve craquante quand elle cuisine et meme quand elle mange.
Sauf que contrairement à l'idée reçue selon laquelle elle peut faire deux choses en même temps, je ne peux pas lui faire de calin pendant. Faut qu'elle reste concentrée, ou qu'on fera ca après, qu'elle me sort. Et pourquoi moi quand je cuisine j'me laisse faire a son affection tellement elle me trouve trop craquant elle et même que moi je respecte l'idée reçue a mon propos de mâle, comme quoi je peux faire qu'une chose à la fois, et que j'en oublie la cuisine pour gouter volontiers ses saveurs à elle ??

Enfin bref. Je préfère faire la cuisine moi. Et meme mieux, on va se faire livrer une pizza, sérieux ce soir on se casse pas la tête !


Alors voila, non, j'anticipe.....je n'ai pas de femme, c'était juste en attendant :D

Bonsoir et merci de votre lecture !


non mais sérieux hmad lah ou chakrou parce quil ta donné une femme aussi attentionnée et qui t'aime
 
T'anticipes, t'anticipes... sur du vécu ou des souvenirs alors même que tu ne laisseras plus aucune réalité tendre vers ces souvenirs.

Tu feras la cuisine et basta, problème réglé.

autre question??:-D
ps: A8lala al9asséss!!!

Mais si mais si, elle y tendra, les souvenirs se confirment a chaque nouvelle tentative !
D'accord, je vais faire la cuisine, c'est bien la position que je défends, comme ca, la femme est disposée...enfin...davantage disposée :D

Autre question ..?
Connais tu la recette du chawarma poulet ..?? :D

non mais sérieux hmad lah ou chakrou parce quil ta donné une femme aussi attentionnée et qui t'aime

Nan mais elle est bien mignonne mais elle m'embete :-/
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
la recette made in Paris, ou made in Agadir???

Mais si mais si, elle y tendra, les souvenirs se confirment a chaque nouvelle tentative !
D'accord, je vais faire la cuisine, c'est bien la position que je défends, comme ca, la femme est disposée...enfin...davantage disposée :D

Autre question ..?
Connais tu la recette du chawarma poulet ..?? :D



Nan mais elle est bien mignonne mais elle m'embete :-/
 
Made in Paris : 27, avenue Marceau - 750116 PARIS
Made in Agadir : Tu vas dans un resto qui se situe à qql pas de Tafarnout, c'est là que j'y ai mangé le meilleur chawarma de ma vie!! Il détrône tout ce que j'ai mangé sur Paris!


;-)
ps : la7k

Ah tiens je note ca, ca va faire deux ans que j'y suis pas allé, mais j'me renseignerai et y ferai un tour, j'aime bien fter a tafarnout en plus :cool:


ps : ewa 8ayyé, lhedde inou bladi d'tigmi :D
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
émaza nké???!!!
p7al p7al, oromzgh yatte mach radamzgh agharass incha3Allah -ch8r ssb3a.

Radagh nét tfalké égh ghén nmagar: une boucle qui se boucle, comme on dirait ds le jargon'!!
ah oui tou7 lkhdmt lol

Y'a des chances, mais rien de confirmer encore...j'irais pendant le ramadan plutot...ourta akke oumz7e lbilli !
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Bonne nouvelle waada
Chaque vendredis
Mosquée--hrira harcha
Station de bus 7eme -- couscous
Souika de meknes melah llakdime----tagine
 
Haut