Ma femme veut absolument faire la cuisine

7awl a ghén nméguér inch3Allah, wakh'??

re ps: orta tghréte tamadonte lé lane gh"l'ame soeur" ino, ra tmtt stattsa!!


Madawaténét???

id8ere yi ra guiss ili7e ch8er 8 oukane, ghassad nit a yi sa9ssa chif inou inna yi iz trite jouilli nighde awout, nighass awout
rane 7awel ! ich99a aghide nmigguire, imil ghinna :D

ps : zréghte...arass oukane t3barte !
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
awa maradak énégh, éss tnté ssghré guégué, wa8'!!
arka étr9ass zond kra noz3dod, labd a chway n3br, néghd oho??

(f jouilli néghd awout, 7awl okane égh tréte... - maché éss éch9a aghéd nméguér, ésska téwéyagh lo9t awdé'. lkhdmt ghé, tarwa ghén, tamadonte ghéd :D... t7adragh nét lo9t, mach labda!!)

id8ere yi ra guiss ili7e ch8er 8 oukane, ghassad nit a yi sa9ssa chif inou inna yi iz trite jouilli nighde awout, nighass awout
rane 7awel ! ich99a aghide nmigguire, imil ghinna :D

ps : zréghte...arass oukane t3barte !
 
awa maradak énégh, éss tnté ssghré guégué, wa8'!!
arka étr9ass zond kra noz3dod, labd a chway n3br.

(maché éss éch9a aghéd nméguér, ésska téwéyagh lo9t awdé'. lkhdmt ghé, tarwa ghén, tamadonte ghéd :D... t7adragh nét lo9t, mach labda!!)

f'kass kra odmméche !

Ewa nssen nssen ma illane, a'isker arbé tyawil :)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Et ca m'embete.
Parce que :
- Elle me demande tout le temps si c'est bon
- Elle en fait pour 4 en général
- Elle place tout le temps que c'est pas terrible qu'elle a fait ca vite fait, en fait
- Qu'elle a mis trop de ca ou trop de ca, non ?
- Meme si je mange tout, elle est capable de me dire que je pourrais manger n'importe quoi tellement j'ai l'appétit
- Elle est fatiguée quand elle a fini de cuisiner.


Pour autant, je la trouve craquante quand elle cuisine et meme quand elle mange.
Sauf que contrairement à l'idée reçue selon laquelle elle peut faire deux choses en même temps, je ne peux pas lui faire de calin pendant. Faut qu'elle reste concentrée, ou qu'on fera ca après, qu'elle me sort. Et pourquoi moi quand je cuisine j'me laisse faire a son affection tellement elle me trouve trop craquant elle et même que moi je respecte l'idée reçue a mon propos de mâle, comme quoi je peux faire qu'une chose à la fois, et que j'en oublie la cuisine pour gouter volontiers ses saveurs à elle ??

Enfin bref. Je préfère faire la cuisine moi. Et meme mieux, on va se faire livrer une pizza, sérieux ce soir on se casse pas la tête !


Alors voila, non, j'anticipe.....je n'ai pas de femme, c'était juste en attendant :D

Bonsoir et merci de votre lecture !
ah c'est une meilleur façon de nous annoncer la nouvelle ;)
mabrouuuuuuuuuuuuuuk!!!!
 
Mes parents sont originaires de El Mis, ma famille du coté mon père vive encore par là bas, essentiellement à Missour.

Je suis désolé mais je vois pas du tout ou c'est...je t'invite a ... parfaire ma géographie :D

Adyawé Rbé slamte achko lkhérad, éss nét égot...

Radak énégh témnsséwéne a éwéss n médn ;-) - orssol éga ghayad lkhdmt.

wakha a illisse n'tmazirte, akmé 3awene arbé, are krane dorte da7e;)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ah en plus je connais un endroit sympatique
ou elle peut dresser une tente et apprendre à faire la cuisine
et offrir a manger aux alentours

Oued ziz à coté de ksar essouk
endroit magnifique
 
mdrrrrrrrrrrrr trop fort vos conversation en chleuh!!

t'as compris ?!? lol

wakha a illisse n'tmazirte, akmé 3awene arbé, are krane dorte da7e;:/quote]
et t'es amazigh en plus :eeek:------------------------

ben oui, c'est comme ca !

Ah en plus je connais un endroit sympatique
ou elle peut dresser une tente et apprendre à faire la cuisine
et offrir a manger aux alentours

Oued ziz à coté de ksar essouk
endroit magnifique

randonnée, pique nique, air pur, panorama
si y'a une bladinette qui est intéressée !

cachotier! vas:foeu:--------------

Ben quoi ? je cache rien
 
C'est le contraire Ibnou, Nasss a tout compris ! ELLE ! SNIF!

Y'avait rien a comprendre d'important, il s'agissait d'une discussion entre la dénommée Sahlia, bladinette de son état, et moi meme, bladinaute de mon état.
Plutot que de discuter en privé sur le canapé douillet, nous avons profiter d'etre dans la cuisine pour y rester. De grignotages en plans de voyages, adossés qui au frigo et qui au plan de travail, nous avons refait le monde tels deux chleuhs endimanchés et prets pour l'occasion de la sortie a la place voltaire.
C'est à asnières, en france.
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
D'ailleurs, je voulais t'inviter à préparer un poulet rôti chez moi... alors si ça te dit, on se programme ça ;)


Y'avait rien a comprendre d'important, il s'agissait d'une discussion entre la dénommée Sahlia, bladinette de son état, et moi meme, bladinaute de mon état.
Plutot que de discuter en privé sur le canapé douillet, nous avons profiter d'etre dans la cuisine pour y rester. De grignotages en plans de voyages, adossés qui au frigo et qui au plan de travail, nous avons refait le monde tels deux chleuhs endimanchés et prets pour l'occasion de la sortie a la place voltaire.
C'est à asnières, en france.
 
Haut