"Ma vie ne changera jamais!!!"

Puisque, comme il le dit les parents passent avant tout...pourquoi tu ne peux plus aller chez tes propres parents ????

Prends ta gamine, et retourne chez tes parents quelques temps, si j'étais toi, je ne ferai plus rien, ni à manger, ni ses lessives, ni même le ménage dans sa chambre...et surtout je ne le laisserai plus me toucher...en fait il a la bonne place, chez toi c'est l'hotel, il rentre quand il veut, pars quand il veut et je parie que tu lui donne tout le confort dont il a besoin...

Réagis, tu n'es plus seule dans l'histoire, il y a ta petite

Si j'étais toi, j'acheterai des jouets super bruyant et quand monsieur se tape des grasses mat, je jouerai comme une folle avec ma petite

Fais lui sentir que t'en as plus rien a foutre de lui...comme s'il n'existait pas...même si je sais que ce sera dur pour toi parce que tu sembles être quelqu'un qui a du coeur...ça reste un mec et crois moi ton indifférence va le flinguer

La il fait le beau parce que tu essaies de faire des efforts, de provoquer des discussions donc il se sent considéré et il ne se rend même pas compte de sa chance,

Il ne sait pas dire hamdoullah, lui qui se réclame de la religion, il ne sait pas reconnaitre ta valeur

Tu sais, lorsque Dieu subhannAllah, donne du bien à quelqu'un et qu'il ne sais pas en profiter tôt ou tard il sera puni
Dieu nous met à l'épreuve dans tous nos actes, que ce soit les moments douloureux et les joies.

Courage, que Dieu Vous protège et vous préserve toi et ta petite fille inchAllah
 
Et tu te sens comment avec ta fille ? tu gères bien ou pas ?

j'ai pas l'impression qu'il soit prêt de changer ... Quel homme normal demanderai le divorce parce que sa femme voit ses parents ? il t'a pas trouvé dans la rue que je sache, t'avais une famille quand il t'a connue

ce genre d'hommes voient leur épouse comme un objet dont ils disposent comme bon leur semble

Hamdoulai on ne manque de rien, j'ai pu reprendre mon travail.
MAis c'est pas facil seule avec un bébé et elle commense à réclamer son pere mais il ne vient pas pendant son droit de garde alors pour l'arranger je la lui laisse tous les dimanche aprem mais elle ne comprend pas et demande plus souvent apres lui

Il me demande de revenir mais quand je vais des tentative et je reviens, il n'est pas là, il ne rentre que le soir... mais c'est pas ce que moi je cherche, je n'ai pas besoin de lui la nuit!

Ses parents m'ont insulté car ils n'aiment pas mes parents et que j'ai demandé à ma belle mere de me couvrir pour que ma mere vienne me voir a la maternité et elle m'a balancé apres....

Mais c'est une histoire tres tres compliquée;

J'hésite à y retourné parceque malgres tout je l'aime, il est le pere de ma fille et j'ai mal au coeur pour elle qu'elle ne puisse pas avoir une famille comme tout le monde
mes bo parents je m'en fout, il s'en rendront compte eux meme qu'ils sont idiots

Mais j'ai peur, peur de tous laisser pour retourner chez lui et qu'il me (re) trompe, qu'il me (re)metten dehors ......
Il dit que non il mais change pas pour autant son comportement ni son planning pour nous
 
il n'as pas le droit de t'interdire pour aller voir tes parents, d'aprés ce qu'il dis les parents passent au premier, ca s'applique que pour lui ou koi??????????

s'il conné bien la religion essaye de lui trouver du 7adith genre:حقوق الزوجة على الزوج

et si ca marche po dans ce cas je penses tes parents doivent intervenir
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Vraiment Lanaba ton histoire est tellement triste :pleurs:

Tu étais déjà seule même avec lui, ça ne changera rien à ta vie ce divorce. Même ta fille ne le voyait pas vraiment. Mieux vaut un dimanche après midi où il s'occupe réellement d'elle, que de vivre avec un papa fantôme.

Il ne faut JAMAIS rien accepter de honteux dès le début de la relation, amour ou pas. Ta famille aussi passe avant tout. Ne laisses plus jamais quelqu'un te dicter ta vie et t'éloigner de ta famille.

Ce mariage est voué à l'échec. Mieux vaut divorcer maintenant que d'attendre qu'il ne te détruise davantage.

Au fait c'est quoi les raisons de sa haine envers tes parents?

Tu crois que ta belle mère aurait accepter de ne pas avoir le droit de visiter sa fille à la maternité?

Tu crois que ton mari aurait accepté ce genre de comportement de la part du mari de sa soeur?
 
il n'as pas le droit de t'interdire pour aller voir tes parents, d'aprés ce qu'il dis les parents passent au premier, ca s'applique que pour lui ou koi??????????

s'il conné bien la religion essaye de lui trouver du 7adith genre:حقوق الزوجة على الزوج

et si ca marche po dans ce cas je penses tes parents doivent intervenir

Mes parents ont déjà intervenu et ca a mal tourné, ils ne se voient plus
 
Bonjour,

Je suis face à un conflit et j'ai besoin de votre aide;

Je suis mariée et nous avons eu une petite fille aujourd'hui agée de 17 mois;

Mon époux n'est jamais à la maison, il fait beaucoup de sport et passe le reste de son temps chez ses parents;

Je ne le voit donc jamais (de minuit à 7h du mat) et sa fille encore moins;
Tous les soirs, s'il n'a pas entrainement, il va chez ses parents et meme s'il a entrainement, il mange chez ses parents apres son sport;

Le week end, il dort jusqu'à midi, puis va manger chez ses parents et y passe l'apres midi et ne rentre qu'à 3h, voire 4h du matin;

Je ne supporte plus cette situation, il m'avait déjà dit "tu ne passeras jamais devant mes parents" mais là il me dit "c'est pas parcequ'on s'est marié et qu'on a une fille que ma vie va changer!!! elle ne changera pas, mes parents ont besoin de moi et je leur dois tout"

Je ne sais plus que faire!!!
Je suis seule tous le temps, je mange seule, avec ma fille tous les soirs;
Ma fille a besoin de son pere et moi de mon mari

Il me dit que dans la religion, les parents passent avant tout....

merci

Il a su te faire une fille mais il c'est pas l'assumer ? si aimer c'est parents et leurs devoir tous n'est pas un mal, il ce sert de ça pour ce donner bonne conscience quand il te délaisse.

Il en a rien à faire de toi.
 
Hamdoulai on ne manque de rien, j'ai pu reprendre mon travail.
MAis c'est pas facil seule avec un bébé et elle commense à réclamer son pere mais il ne vient pas pendant son droit de garde alors pour l'arranger je la lui laisse tous les dimanche aprem mais elle ne comprend pas et demande plus souvent apres lui

Il me demande de revenir mais quand je vais des tentative et je reviens, il n'est pas là, il ne rentre que le soir... mais c'est pas ce que moi je cherche, je n'ai pas besoin de lui la nuit!

Ses parents m'ont insulté car ils n'aiment pas mes parents et que j'ai demandé à ma belle mere de me couvrir pour que ma mere vienne me voir a la maternité et elle m'a balancé apres....

Mais c'est une histoire tres tres compliquée;

J'hésite à y retourné parceque malgres tout je l'aime, il est le pere de ma fille et j'ai mal au coeur pour elle qu'elle ne puisse pas avoir une famille comme tout le monde
mes bo parents je m'en fout, il s'en rendront compte eux meme qu'ils sont idiots

Mais j'ai peur, peur de tous laisser pour retourner chez lui et qu'il me (re) trompe, qu'il me (re)metten dehors ......
Il dit que non il mais change pas pour autant son comportement ni son planning pour nous

j'imagine que ça doit pas être simple surtout au début
essaye de ne pas faire comprendre à ton enfant que son père n'assume pas réellement son rôle sinon ta fille risque d'avoir des soucis dans son développement

tu as essayé de revenir mais il ne change pas son comportement ... cela ne suffit pas à te faire comprendre qu'il n'est pas décidé à changer ? Tu l'aimes mais tu aimes qui ? l'ombre d'un mari ?

et en plus il t'a trompée et mise dehors ? :malade:

Y'avait une bladinette un peu dans le même cas que toi que son mari avait jeté dehors en pleine nuit
elle a réessayé et ça a foiré ... pourtant il lui avait promis qu'il allait changer

perso je ne vois pas ce que tu gagnes à retourner avec lui... même en retournant chez lui, il ne s'occupera pas davantage de sa fille
 
Vraiment Lanaba ton histoire est tellement triste :pleurs:

Tu étais déjà seule avec lui, ça ne changera rien à ta vie ce divorce. Même ta fille ne le voyait pas vraiment. Mieux vaut un dimanche après midi où il s'occupe réellement d'elle, que de vivre avec un papa fantôme.

Il ne faut JAMAIS rien accepter de honteux dès le début de la relation, amour ou pas. Ta famille aussi passe avant tout. Ne laisses plus jamais quelqu'un te dicter ta vie et t'éloigner de ta famille.

Ce mariage est voué à l'échec. Mieux vaut divorcer maintenant que d'attendre qu'il ne te détruise davantage.

Au fait c'est quoi les raisons de sa haine envers tes parents?

Tu crois que ta belle mère aurait accepter de ne pas avoir le droit de visiter sa fille à la maternité?

Tu crois que ton mari aurait accepté ce genre de comportement de la part du mari de sa soeur?

Sa haine comme tu dis, je ne sais vraiment pas d'ou elle vient, au début il les adorai, il venai tous les soir, il les chouchoutai.....

Puis quand on est rentré du maroc, il m'a di "c'est des **** tes parents"

Je suis perdu parceque c'est moi qui n'est pas accepté le divorce car on est passé devant le juge ya 10 mois
et j'espere qu'il change, il ne sait pas ce qu'il gache, je dis pas que je suis la femme idéale, mais je fais vraiment tout pour;

Il voit sa fille le dimanche mais il joue au foot et il la laisse à ses parent de 14h à 18h

j'accepte de la lui laisser car j'ai peur qu'il prenne son droit de garde et la laisse tous le week end chez ses parents
je ne sais plus vivre sans ma fille, s'il me la prend un week end entier, je deviendrai folle
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Franchement lanaba, tu sais ce que c'est que d'avoir un enfant. Donc tu peux imaginer ce que ta mère peut ressentir.

Tu aimerais que ta fille se cache pour te voir, toi qui la nourrit, soignée, bercée, aimée.....ton mari ne t'as pas donné le centième de ce que t'as donné ta mère...
 
j'imagine que ça doit pas être simple surtout au début
essaye de ne pas faire comprendre à ton enfant que son père n'assume pas réellement son rôle sinon ta fille risque d'avoir des soucis dans son développement

tu as essayé de revenir mais il ne change pas son comportement ... cela ne suffit pas à te faire comprendre qu'il n'est pas décidé à changer ? Tu l'aimes mais tu aimes qui ? l'ombre d'un mari ?

et en plus il t'a trompée et mise dehors ? :malade:

Y'avait une bladinette un peu dans le même cas que toi que son mari avait jeté dehors en pleine nuit
elle a réessayé et ça a foiré ... pourtant il lui avait promis qu'il allait changer

perso je ne vois pas ce que tu gagnes à retourner avec lui... même en retournant chez lui, il ne s'occupera pas davantage de sa fille

Oui il a été tres violent et irrespectueux envers moi et ma famille un mois apres le mariage

il m'a tout fait, mais vraiment toutes les pires choses qui peuvent arriver à une personne

mais j'ai gardé espoire, me disant qu'il ne se rendai pas compte, que c'est pas possible, il m'aime.... et bla et bla et je me rend compte que je n'arrive pas à avancer
 
Franchement lanaba, tu sais ce que c'est que d'avoir un enfant. Donc tu peux imaginer ce que ta mère peut ressentir.

Tu aimerais que ta fille se cache pour te voir, toi qui la nourrit, soignée, bercée, aimée.....ton mari ne t'as pas donné le centième de ce que t'as donné ta mère...

Ce que tu dis est vrai et extremement douloureux, j'en pleur
ma mere m'a terriblement manqué et je regrette de tout mon corps
 
Oui il a été tres violent et irrespectueux envers moi et ma famille un mois apres le mariage

il m'a tout fait, mais vraiment toutes les pires choses qui peuvent arriver à une personne

mais j'ai gardé espoire, me disant qu'il ne se rendai pas compte, que c'est pas possible, il m'aime.... et bla et bla et je me rend compte que je n'arrive pas à avancer
tu sais très bien au fond de toi qu'il ne changera pas car il est comme ça tout simplement
même s'il essaye le naturel finira par reprendre le dessus

quel homme qui aime sa femme lui retirerai ses parents ?! c'est pas possible ça
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Sa haine comme tu dis, je ne sais vraiment pas d'ou elle vient, au début il les adorai, il venai tous les soir, il les chouchoutai.....

Puis quand on est rentré du maroc, il m'a di "c'est des **** tes parents"

Je suis perdu parceque c'est moi qui n'est pas accepté le divorce car on est passé devant le juge ya 10 mois
et j'espere qu'il change, il ne sait pas ce qu'il gache, je dis pas que je suis la femme idéale, mais je fais vraiment tout pour;

Il voit sa fille le dimanche mais il joue au foot et il la laisse à ses parent de 14h à 18h

j'accepte de la lui laisser car j'ai peur qu'il prenne son droit de garde et la laisse tous le week end chez ses parents
je ne sais plus vivre sans ma fille, s'il me la prend un week end entier, je deviendrai folle

Au début il avait vu en tes parents une famille, sa famille, mais quand il a renoué avec les siens, il n'a plus eu besoin de ta famille.

Franchement qu'espères-tu de cet "homme"? il n'est ni un mari et ni père, il ne sert à rien.

Et alors tu n'as pas accepté le divorce? tu pensais qu'il allait changer, tu as voulu vous redonner une chance et c'est tout à ton honneur. Mais 10 mois après, il n'y a pas l'ombre d'un changement.

N'attends pas que ce soit lui qui te jettes comme une vulgaire chaussette. Prends ton courage à deux mains, et TOI dis stop à ce foutage de gueule. Tu te sentiras plus valorisée si c'est toi qui demande le divorce cette fois çi.
 
Ce que tu dis est vrai et extremement douloureux, j'en pleur
ma mere m'a terriblement manqué et je regrette de tout mon corps

C'est une bonne chose, ne laisse pas ce pauvre type pourrir ta vie. Je suppose que tu est musulmane ?

Une bonne musulmane c'est une femme qui choisis le meilleur pour ces enfants et pour elle même.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est démoralisant tous ces mecs en cartons !

Écoute, tu sais très bien qu'il ne reste pas chez ses parents jusqu'à 4h du mat' . Il se fiche de toi.

On parle bcp du statut de la femme mariée, mais eux aussi ça leur donne ce fameux statut d'être un homme marié. Et ils en jouent. Et ils se jouent de la pauvre femme qui est à la maison.

Va au bout de ton divorce une bonne fois pour toute, parce que de toute façon ça ne sera qu'une formalité administrative ...ça fait bien longtemps que tu es une femme seule et une maman solo.
 

hotdogman

Suivez moi!
Bonjour,

Je suis face à un conflit et j'ai besoin de votre aide;

Je suis mariée et nous avons eu une petite fille aujourd'hui agée de 17 mois;

Mon époux n'est jamais à la maison, il fait beaucoup de sport et passe le reste de son temps chez ses parents;

Je ne le voit donc jamais (de minuit à 7h du mat) et sa fille encore moins;
Tous les soirs, s'il n'a pas entrainement, il va chez ses parents et meme s'il a entrainement, il mange chez ses parents apres son sport;

Le week end, il dort jusqu'à midi, puis va manger chez ses parents et y passe l'apres midi et ne rentre qu'à 3h, voire 4h du matin;

Je ne supporte plus cette situation, il m'avait déjà dit "tu ne passeras jamais devant mes parents" mais là il me dit "c'est pas parcequ'on s'est marié et qu'on a une fille que ma vie va changer!!! elle ne changera pas, mes parents ont besoin de moi et je leur dois tout"

Je ne sais plus que faire!!!
Je suis seule tous le temps, je mange seule, avec ma fille tous les soirs;
Ma fille a besoin de son pere et moi de mon mari

Il me dit que dans la religion, les parents passent avant tout....

merci

T'es sure qu'il va chez ses parents ??

Parce que c'est sur réaliste qu'il passe autant de temps chez eux sans qu'ils ne lui fassent la remarque de "ho tu as une femme et un gosse maintenant, ça te dirais pas d'aller les voir??"
Ils peuvent pas juste le recevoir TOUT le temps sans qu'ils ne pensent à leur petite fille et à son père qui doit être avec elle.

Bref lah y 3aounek!
 
Mon époux n'est jamais à la maison, il fait beaucoup de sport et passe le reste de son temps chez ses parents;

Je ne le voit donc jamais (de minuit à 7h du mat) et sa fille encore moins;
Tous les soirs, s'il n'a pas entrainement, il va chez ses parents et meme s'il a entrainement, il mange chez ses parents apres son sport;

Le week end, il dort jusqu'à midi, puis va manger chez ses parents et y passe l'apres midi et ne rentre qu'à 3h, voire 4h du matin;
i
Je ne comprends rien à ton histoire...Au début tu disais qu'il ne venait que pour dormir, puis on apprend qu'il veut divorcer, mais en même temps il te demande de revenir...:confused:
Lequel des deux a quitté le domicile conjugal?


je suis en cours de divorce, je vie seule avec ma fille

Il me demande de revenir mais j'ai peur parceque son comportement ne change pas, il fait tjrs passer ses parente t son sport avant tout

c'est lui qui a demandé le divorce car je ne l'écoutai pas (refusai de ne plus voir mes parent)
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Oui il a été tres violent et irrespectueux envers moi et ma famille un mois apres le mariage

il m'a tout fait, mais vraiment toutes les pires choses qui peuvent arriver à une personne

mais j'ai gardé espoire, me disant qu'il ne se rendai pas compte, que c'est pas possible, il m'aime.... et bla et bla et je me rend compte que je n'arrive pas à avancer


Libère toi de ses chaines, pose ce boulet que tu as trop longtemps et inutilement porté. Tu verras que tu te sentiras bien mieux et que plus rien ne pourra t’empêcher d'avancer.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Non parce que je connais une personne qui est très sollicité par les gens qui ont des problèmes dans leur couples
Et hmdll la plus part des problemes sont résolues


Super, manquait plus que ça !!!

t'es sérieux toi ?? Je doute que tu parles d'une thérapeute officielle mais bien d'une personne qui fait joujou avec la naïveté et le porte monnaie des gens ?

Et puis ce n'est pas haram ça ?? vous utilisez vraiment la religion quand ça vous arrange !!
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Super, manquait plus que ça !!!

t'es sérieux toi ?? Je doute que tu parles d'une thérapeute officielle mais bien d'une personne qui fait joujou avec la naïveté et le porte monnaie des gens ?

Et puis ce n'est pas haram ça ?? vous utilisez vraiment la religion quand ça vous arrange !!

Ne sois pas trop hâtive dans ton jugement
là tu es complètement à coté de la plaque.
 
salam ma sœur,

Ça m'embete de lire ce genre de message. J'aimerais tant que les mentalités changent et que certains hommes assument leurs responsabilités et soient enfin matures !
Qu'ils soient proche de ses parents c une chose ms qu'il soit de longue chez eux ou au sport et qu'il t'evite c autre chose

QUOTE=Lanaba;10187940]Bonjour,

Je suis face à un conflit et j'ai besoin de votre aide;

Je suis mariée et nous avons eu une petite fille aujourd'hui agée de 17 mois;

Mon époux n'est jamais à la maison, il fait beaucoup de sport et passe le reste de son temps chez ses parents;

Je ne le voit donc jamais (de minuit à 7h du mat) et sa fille encore moins;
Tous les soirs, s'il n'a pas entrainement, il va chez ses parents et meme s'il a entrainement, il mange chez ses parents apres son sport;

Le week end, il dort jusqu'à midi, puis va manger chez ses parents et y passe l'apres midi et ne rentre qu'à 3h, voire 4h du matin;

Je ne supporte plus cette situation, il m'avait déjà dit "tu ne passeras jamais devant mes parents" mais là il me dit "c'est pas parcequ'on s'est marié et qu'on a une fille que ma vie va changer!!! elle ne changera pas, mes parents ont besoin de moi et je leur dois tout"

Je ne sais plus que faire!!!
Je suis seule tous le temps, je mange seule, avec ma fille tous les soirs;
Ma fille a besoin de son pere et moi de mon mari

Il me dit que dans la religion, les parents passent avant tout....

merci[/QUOTE]
 
La vie de couple, quand on veut que ca marche, c'est un travail tout les jours, des preuves qu'on aime son conjoint, on a chaqu'un notre definition de l'amour mais les bases sont les mémes pr tout le monde...Donc n'attends pas que lui fasse les choix pour toi et pense surtout a ta petite, tu disais que tu avais peur pour la garde de ta fille, n'es pas peur la garde des enfants reviens le plus souvent à la mére, que tu travail ou non..Et ne condamne pas ta vie avec un homme qui ne te respecte pas à ta juste valeur..Comme on dit vaut mieux etre seul que mal accompagné, surtout ci cette personne presente un danger pr toi, on ne doit pas vivre avec une personne si on a la peur au ventre tout les jours..
 
Haut