"Ma vie ne changera jamais!!!"

CHRISADO

chrisado
Oui mais c'est bcp plus compliqué que ca....
Au début, jy allai souvent aussi
Mais apres il m'a interdit d'aller chez mes parents...

Bref j'en ai parler avec sa mere, lui expliquant tout bien, elle me disait que j'avai raison, mais ne disai rien a son fils, et au contraire lui demandai de de venir de plus en plus

Aujourd'hui j'y vais quasi plus, seulement pour les grande occasion
Tu acceptes trop de choses..mais un terme a tout cela en etant ferme..la vie de famille c'est primordial et pas seulement pour rentrer le soir et tirer un petit coup..avec sa femme
( j'espere pour toi que c'est plus lol )
 

CHRISADO

chrisado
Bon maintenant tu sais qu'il est comme ça et qu'il ne changera pas, le mieux est donc de tourner la situation à ton avantage. Qu'il prenne sa fille quand il va chez ses parents. J'ai un mari qui lui aussi va beaucoup beaucoup chez ses parents, et bien moi ça ne me dérange pas, il prend son fils avec lui partout où il va et moi bah ça me laisse du temps pour moi, sortir faire ce que je veux.

Sinon tu l'accompagnes chez sa famille, mais à mon avis tu vas vite craquer d'y passer autant de temps. Non la meilleure alternative, tu lui colles sa fille à chaque fois qu'il veut faire un pas dehors. Et ne me dis pas qu'elle est trop petite, moi il le prenait même quand il avait 1 mois.

Tu m'etonnes tu es pas du genre a te casser la tete ni le reste lol et puis quelle liberte n'est ce pas !
 
Bonjour,

Je suis face à un conflit et j'ai besoin de votre aide;

Je suis mariée et nous avons eu une petite fille aujourd'hui agée de 17 mois;

Mon époux n'est jamais à la maison, il fait beaucoup de sport et passe le reste de son temps chez ses parents;

Je ne le voit donc jamais (de minuit à 7h du mat) et sa fille encore moins;
Tous les soirs, s'il n'a pas entrainement, il va chez ses parents et meme s'il a entrainement, il mange chez ses parents apres son sport;

Le week end, il dort jusqu'à midi, puis va manger chez ses parents et y passe l'apres midi et ne rentre qu'à 3h, voire 4h du matin;


J'ai vécu la même chose et j'ai entendu les même mots..
Vraiment déroutant dans une vie de couple..
J'ai craqué et je me suis barrée..
Mais je n'avais pas d'enfant, contrairement à toi..
Ni le temps, ni la patience et ni les discusions ont changés son mode de vie égoiste, personnel et sans gêne..
On ne peut pas vivre avec des personnes comme ça.
 
Bonjour,

Je suis face à un conflit et j'ai besoin de votre aide;

Je suis mariée et nous avons eu une petite fille aujourd'hui agée de 17 mois;

Mon époux n'est jamais à la maison, il fait beaucoup de sport et passe le reste de son temps chez ses parents;

Je ne le voit donc jamais (de minuit à 7h du mat) et sa fille encore moins;
Tous les soirs, s'il n'a pas entrainement, il va chez ses parents et meme s'il a entrainement, il mange chez ses parents apres son sport;

Le week end, il dort jusqu'à midi, puis va manger chez ses parents et y passe l'apres midi et ne rentre qu'à 3h, voire 4h du matin;

Je ne supporte plus cette situation, il m'avait déjà dit "tu ne passeras jamais devant mes parents" mais là il me dit "c'est pas parcequ'on s'est marié et qu'on a une fille que ma vie va changer!!! elle ne changera pas, mes parents ont besoin de moi et je leur dois tout"

Je ne sais plus que faire!!!
Je suis seule tous le temps, je mange seule, avec ma fille tous les soirs;
Ma fille a besoin de son pere et moi de mon mari

Il me dit que dans la religion, les parents passent avant tout....

merci

Questions basiques :

- Il te disait que tu passerai jamais avant ses parents avant votre mariage?
- Tu t'es engagé en sachant qu'il serait comme ça?
- Entre votre engagement et la naissance de votre fille, tu t'es pas dis il y a un truc qui va pas.

Je le dis souvent ici, prenez le temps de vous connaitre avant l'engagement, on peut pas connaitre une personne en 3 rdv ou même après un an de relation.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Oui, c'est la triste vérité mais c bien ca

Comment tu as fait pour accepter ca? Pourquoi se donne il le droit d'aller chez ses parents et te l'interdit? Il y a une raison?

Là j'essaye de prendre du recul, mais vu ce que tu racontes, moi ca ferait longtemps que j'aurais changé la serrure de la maison... :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour,

Je suis face à un conflit et j'ai besoin de votre aide;

Je suis mariée et nous avons eu une petite fille aujourd'hui agée de 17 mois;

Mon époux n'est jamais à la maison, il fait beaucoup de sport et passe le reste de son temps chez ses parents;

Je ne le voit donc jamais (de minuit à 7h du mat) et sa fille encore moins;
Tous les soirs, s'il n'a pas entrainement, il va chez ses parents et meme s'il a entrainement, il mange chez ses parents apres son sport;

Le week end, il dort jusqu'à midi, puis va manger chez ses parents et y passe l'apres midi et ne rentre qu'à 3h, voire 4h du matin;

Je ne supporte plus cette situation, il m'avait déjà dit "tu ne passeras jamais devant mes parents" mais là il me dit "c'est pas parcequ'on s'est marié et qu'on a une fille que ma vie va changer!!! elle ne changera pas, mes parents ont besoin de moi et je leur dois tout"

Je ne sais plus que faire!!!
Je suis seule tous le temps, je mange seule, avec ma fille tous les soirs;
Ma fille a besoin de son pere et moi de mon mari

Il me dit que dans la religion, les parents passent avant tout....

merci

Ben, fais ta vie de ton cote aussi.

Va voir tes parents également.

Travaille.

Engage toi dans une assoc.

Fais du sport.

Sors ta fille.

Et j'en passe...

Je suis sure que tu ne remarqueras meme pas son absence.

Ce n'est pas pour l'excuser, mais si je me retrouvais dans son cas, que je savais qu'il y a une personne à la maison qui ne voit sa vie qu'a travers moi... Ca ne me donnerait pas envie de rentrer non plus...
 

CHRISADO

chrisado
Questions basiques :



Je le dis souvent ici, prenez le temps de vous connaitre avant l'engagement, on peut pas connaitre une personne en 3 rdv ou même après un an de relation.

Comment sais tu que cela s'est apsse en trois RV..tu sais il y a des gens qui cachent bien lur jeu et se devoilent trop tard une fois que la femme est dans le piege :-(
 
Comment sais tu que cela s'est apsse en trois RV..tu sais il y a des gens qui cachent bien lur jeu et se devoilent trop tard une fois que la femme est dans le piege :-(

Tu m'excusera mais si le mec est autant attaché à sa famille, tu t'en rend bien compte après quelques mois de relation. Par contre si tu vois le gars 3 fois avant de signer de la paperasse, il peut très bien te faire croire ce qu'il veut.

Attention je dis pas que c'est le cas de la posteuse, mais ça m'étonnerai pas.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Tu m'excusera mais si le mec est autant attaché à sa famille, tu t'en rend bien compte après quelques mois de relation. Par contre si tu vois le gars 3 fois avant de signer de la paperasse, il peut très bien te faire croire ce qu'il veut.

Attention je dis pas que c'est le cas de la posteuse, mais ça m'étonnerai pas.

Pour info:

La posteuse a dit que son mari avant le mariage était en froid avec ses parents surtout son père qu'il insultait de ...je sais plus quoi mais genre c'est un croqueur. Il a prit un appart pour s'éloigner de ses parents à lui. Il préféré de loin la famille de la posteuse et allaient chez eux chaque soir.

C'est elle apres le mariage qui a tout fait pour le réconcilier à sa famille. Elle lui a fait la surprise de prendre des billets pour aller au maroc et ainsi qu'il rencontrent les autres membres de sa famille à lui.

Ca s'est super bien passé.

A sa descente d'avion, au retour, il lui a dit "tes parents son des ****"
 
Bonsoir Lanaba

à partir du moment ou tu as pris un appartement même si ce n'était pas ta décision
tu devrais faire ta vie
lui c'est ce qu'il fait depuis longtemps
tu es quelqu'un de bien, tu as patienter tu l'as même réconcilier avec ses parents
tu as essayer de le raisonner, de raisonner sa mère etc....

bref occupe toi de ta fille comme tu le fais déjà
gère ta propre vie, travail santé
et surtout va voir tes parents

Ta fille grandira avec sa mère et c'est le plus important pour elle

un jour ou l'autre ce jeune homme se mordra les doigts
avoir une vie de famille ce n'est pas donné à tout le monde

Allah y sahel alik

ps: je n'aime pas donner de conseil pour les couples en général mais ton histoire m'a touché
 
Comment sais tu que cela s'est apsse en trois RV..tu sais il y a des gens qui cachent bien lur jeu et se devoilent trop tard une fois que la femme est dans le piege :-(


Oui ca s'appelle un pervers narcissique ;)
Plus d'infos ici : http://www.manipulationperverse.fr/

Il y en a qui se dévoilent seulement une fois que l'autre est atrappé dans ses filets. Et le travail de sape commence,ils jouissent de voir la personne prise dans leurs pièges, et la dénigrent sans cesse car c'est comme ca qu'ils sont valorisés. Ce sont des vrais psychopathes dépourvus d'empathie et ils ont besoin de voir l'autre souffrir, pour combler leur narcissisme.

Moi je l'ai demasqué avant et j'y ai échappé! donc je connais ce genre de personnages ;)
 
Pour info:

La posteuse a dit que son mari avant le mariage était en froid avec ses parents surtout son père qu'il insultait de ...je sais plus quoi mais genre c'est un croqueur. Il a prit un appart pour s'éloigner de ses parents à lui. Il préféré de loin la famille de la posteuse et allaient chez eux chaque soir.

C'est elle apres le mariage qui a tout fait pour le réconcilier à sa famille. Elle lui a fait la surprise de prendre des billets pour aller au maroc et ainsi qu'il rencontrent les autres membres de sa famille à lui.

Ca s'est super bien passé.

A sa descente d'avion, au retour, il lui a dit "tes parents son des ****"


Donc le mec était seul, en conflit avec sa famille et se cherchait une famille quand il l'a épousé. Il l'a vampirisé et a profité de sa famille à elle.
Lorsqu'elle a fait l'effort de le réconcilier avec sa propre famille, il s'est ressenti pousser des ailes et il ne l'a plus calculé ni elle ni sa famille;
Ce mec est un ingrat, et il s'est probablement mis avec elle par solitude et par besoin de se valoriser plus qu'autre chose.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour,

Je suis face à un conflit et j'ai besoin de votre aide;

Je suis mariée et nous avons eu une petite fille aujourd'hui agée de 17 mois;

Mon époux n'est jamais à la maison, il fait beaucoup de sport et passe le reste de son temps chez ses parents;

Je ne le voit donc jamais (de minuit à 7h du mat) et sa fille encore moins;
Tous les soirs, s'il n'a pas entrainement, il va chez ses parents et meme s'il a entrainement, il mange chez ses parents apres son sport;

Le week end, il dort jusqu'à midi, puis va manger chez ses parents et y passe l'apres midi et ne rentre qu'à 3h, voire 4h du matin;

Je ne supporte plus cette situation, il m'avait déjà dit "tu ne passeras jamais devant mes parents" mais là il me dit "c'est pas parcequ'on s'est marié et qu'on a une fille que ma vie va changer!!! elle ne changera pas, mes parents ont besoin de moi et je leur dois tout"

Je ne sais plus que faire!!!
Je suis seule tous le temps, je mange seule, avec ma fille tous les soirs;
Ma fille a besoin de son pere et moi de mon mari

Il me dit que dans la religion, les parents passent avant tout....

merci

une question !! sa CB ?? c'est toi ou lui qui l'ai ?? :sournois:

si c'est toi qui l'a ... enjoy ! si c'est lui ! bouges ton boule :prudent:
 
Bonjour,

Je suis face à un conflit et j'ai besoin de votre aide;

Je suis mariée et nous avons eu une petite fille aujourd'hui agée de 17 mois;

Mon époux n'est jamais à la maison, il fait beaucoup de sport et passe le reste de son temps chez ses parents;

Je ne le voit donc jamais (de minuit à 7h du mat) et sa fille encore moins;
Tous les soirs, s'il n'a pas entrainement, il va chez ses parents et meme s'il a entrainement, il mange chez ses parents apres son sport;

Le week end, il dort jusqu'à midi, puis va manger chez ses parents et y passe l'apres midi et ne rentre qu'à 3h, voire 4h du matin;

Je ne supporte plus cette situation, il m'avait déjà dit "tu ne passeras jamais devant mes parents" mais là il me dit "c'est pas parcequ'on s'est marié et qu'on a une fille que ma vie va changer!!! elle ne changera pas, mes parents ont besoin de moi et je leur dois tout"

Je ne sais plus que faire!!!
Je suis seule tous le temps, je mange seule, avec ma fille tous les soirs;
Ma fille a besoin de son pere et moi de mon mari

Il me dit que dans la religion, les parents passent avant tout....

merci



fais deu sport toi aussi et va chez tes parents!!

pardon ton mari n'est pas mature on peut aimer ses parents sans detruire som mariage
 
Oui ca s'appelle un pervers narcissique ;)
Plus d'infos ici : http://www.manipulationperverse.fr/

Il y en a qui se dévoilent seulement une fois que l'autre est atrappé dans ses filets. Et le travail de sape commence,ils jouissent de voir la personne prise dans leurs pièges, et la dénigrent sans cesse car c'est comme ca qu'ils sont valorisés. Ce sont des vrais psychopathes dépourvus d'empathie et ils ont besoin de voir l'autre souffrir, pour combler leur narcissisme.

Quand ils mentent, il mélange du vrai et du faux, en peu de mot, ce qui est très déstabilisant. En plus ils croient en leur propre mensonges. Il faut alors tenté de les contre attaqué avec des phrase parfois toute bête. Ils sont malhonnête, très malhonnête !

Il faut leur rappeler leur défauts, les mettre en face d'eux même sa les bloque...il faut surtout leur montré que sans eux, on peut ce débrouillé, car ils aiment avoir le sentiments qu'ils contrôle les choses et ne pas prendre ce qu'ils disent pour argent comptant.
 
Quand ils mentent, il mélange du vrai et du faux, en peu de mot, ce qui est très déstabilisant. En plus ils croient en leur propre mensonges. Il faut alors tenté de les contre attaqué avec des phrase parfois toute bête. Ils sont malhonnête, très malhonnête !

Il faut leur rappeler leur défauts, les mettre en face d'eux même sa les bloque...il faut surtout leur montré que sans eux, on peut ce débrouillé, car ils aiment avoir le sentiments qu'ils contrôle les choses et ne pas prendre ce qu'ils disent pour argent comptant.


tout à fait je suis tombée sur l'un dentre eux un pervers narcissique qui m'a pourri la vie pendant 8 mois avant que je le démasque. Très très bon manipulateur, il m'a menti sur toute sa vie mais de façon subtile du 50 vrai du 50 faux pour que je remarque rien. Il avait toujours une bonne excuse. Bien sur d'un charisme hors normes sinon ca ne marche pas. Il m'a quitté précipitament san sme donner de nouvelles silence radio il m'a jamais largué en face. J'ai fait alors mon enquete sur lui et j'ai vu tous ces mensonges j'ai compris que j'avais à faire à un vrai psychopathe.
Deux mois plus tard il m'envoyait un texto très très sadique. Je ne lui ai jamais répondu.
Il faut partir sans se retourner car ils testent leur proie toute la vie durant et n'attendent qu'une faiblesse de leur part. Quand on voit leurs mensonges ils s'enervent très fort et peuvent être violents ( heureusement qu'on était au tel lol) . Sinon ils ont un double visage c'est dr jekyll et mr hyde. Ils sont des pros de la manipulation et n'ont aucun regret de faire le mal autour deux ( vu qu'ils n'ont aucune empathie).
Quand je souffrais ou que je pleurais je percevais un sourire en coin qu'il sefforcait ensuite de faire disparaitre sur son visage, il a avoué un jour que voir qqun pleurer le faisait jouir. Ce sont des malades.
Si c'est vraiment un pervers narcissique dans son cas, alors bonne chance à elle car c'est la pire vermine qui puisse exister.
 
Pas du tout

pour ton information, si tu veux tout savoir

Je me suis marié y'a 3 ans; il y a 3 ans il avait déjà son propre appartement
appartement qu'il a prit car il ne s'entendai pas du tout avec ses parents il disait "mon pere est un ***, manipulateur et interessé"

Quand on s'est marié, je lui ai dis que les parents étaient importants qu'on irai une fois par semaine chez les sien et une fois chez les miens

Ses parents sont partit au maroc apres notre mariage, je lui ai fais a surprise d'acheter 2 billet pour le maroc pour y rejoindre ses parents et faire connaissance avec sa famille de là bas

une fois rentré, ca a été la catastrophe pour moi : plus le droit de voir mes parents et ses parents sont plus important que moi....

Il faut que vous parlez!!! Je trouve debile de divorcer pour ça, il a un manque de quelque chose c'est sûr. Les parents sont important autant pour toi que pour lui. Et il a une famille, un enfant, il faut qu'il arrive à faire la part des choses. Et pour ça il faut lui en parler.
Tu lui a pas mis les points sur les i depuis le début, c'est dommage. Le fait qu'il t'ai interdit de voir tes parents, cette idée là ne devait pas passer, il faut stopper sont délire.

Tu as des parents, il en a, vous avez un enfant et vous êtes en couple alors trouver une solution pour tout gérer. Le sport c'est une excuse. Sa mère l'appel pour venir manger, bah dis lui que t'as déjà préparer à manger. Ignore le un moment peut être qu'il se rendra compte que c'est pas normal.

Écris lui une lettre où tu y mets tout ce que tu pense, sans parler de ses parents comme étant des fautifs. Mets la faute que sur lui. Et donne là lui si il veut pas t'ecouter. En bref sauve ton couple, fait ton max
 
tout à fait je suis tombée sur l'un dentre eux un pervers narcissique qui m'a pourri la vie pendant 8 mois avant que je le démasque. Très très bon manipulateur, il m'a menti sur toute sa vie mais de façon subtile du 50 vrai du 50 faux pour que je remarque rien. Il avait toujours une bonne excuse. Bien sur d'un charisme hors normes sinon ca ne marche pas. Il m'a quitté précipitament san sme donner de nouvelles silence radio il m'a jamais largué en face. J'ai fait alors mon enquete sur lui et j'ai vu tous ces mensonges j'ai compris que j'avais à faire à un vrai psychopathe.
Deux mois plus tard il m'envoyait un texto très très sadique. Je ne lui ai jamais répondu.
Il faut partir sans se retourner car ils testent leur proie toute la vie durant et n'attendent qu'une faiblesse de leur part. Quand on voit leurs mensonges ils s'enervent très fort et peuvent être violents ( heureusement qu'on était au tel lol) . Sinon ils ont un double visage c'est dr jekyll et mr hyde. Ils sont des pros de la manipulation et n'ont aucun regret de faire le mal autour deux ( vu qu'ils n'ont aucune empathie).
Quand je souffrais ou que je pleurais je percevais un sourire en coin qu'il sefforcait ensuite de faire disparaitre sur son visage, il a avoué un jour que voir qqun pleurer le faisait jouir. Ce sont des malades.
Si c'est vraiment un pervers narcissique dans son cas, alors bonne chance à elle car c'est la pire vermine qui puisse exister.

Il faut les prendre à leur propre jeu, leur faire comprendre qu'il mentent et que du coup on ne peut leur faire confiance, ne pas perdre son sang froid.

Il y a toujours un moyen de les mettre dos au mur, le mieux et d'agir a plusieurs pour qu'il est pas le temps de couper la parole et nié. Il faut avoir du répondant et être claire et précis si possible en peu de mot par exemple tu fais de la peinture, et là il te dit :

"C'est pas comme ça que l'on fait les perspectives ! je le sais c'est ma prof qui me la apprit"

Il faut répondre du tac au tac :

"Encore faut-il que tu est parfaitement assimilé ce qu'elle tes apprit avant de critiqué les autres..."
 
Il faut les prendre à leur propre jeu, leur faire comprendre qu'il mentent et que du coup on ne peut leur faire confiance, ne pas perdre son sang froid.

Il y a toujours un moyen de les mettre dos au mur, le mieux et d'agir a plusieurs pour qu'il est pas le temps de couper la parole et nié. Il faut avoir du répondant et être claire et précis si possible en peu de mot par exemple tu fais de la peinture, et là il te dit :

"C'est pas comme ça que l'on fait les perspectives ! je le sais c'est ma prof qui me la apprit"

Il faut répondre du tac au tac :

"Encore faut-il que tu est parfaitement assimilé ce qu'elle tes apprit avant de critiqué les autres..."


Oui ils font beaucoup la leçon de morale , les moi je sais tout, par contre ils font pas ce qu'ils disent.. Fais ce que je dis pas ce que je fais lol.
Je l'ai grillé c'est pour ca quil est parti sans donner de news grand silence radio. Il s'est senti menacé et est allé chercher une nouvelle proie. Mais le pb c'est qu'ils reviennent toujours pour nous vampiriser, il a déjà tenté un retour y a un mois je l'ai rembarré, et je le vois venir..
 
Oui ils font beaucoup la leçon de morale , les moi je sais tout, par contre ils font pas ce qu'ils disent.. Fais ce que je dis pas ce que je fais lol.
Je l'ai grillé c'est pour ca quil est parti sans donner de news grand silence radio. Il s'est senti menacé et est allé chercher une nouvelle proie. Mais le pb c'est qu'ils reviennent toujours pour nous vampiriser, il a déjà tenté un retour y a un mois je l'ai rembarré, et je le vois venir..

Exacte ! faut les prendre à leur propre jeu, ils sont intelligent et ont de l'inspiration constante pour mélanger le vrai au faux, il faut ce concentré sur eux, il parle comme si ils avaient parfaitement assimilé les choses, comme si ils les avaient comprit dans le bon sens absolue.

Il faut donc leur rappeler qu'ils ne sont pas infaillible pour que on prennent ce qu'ils disent pour argent comptant.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je déteste ce genre ce mecs, qui pensent avoir tout compris à la vie...S'il veut parler de religion, pose lui sous ces yeux des textes sur ses responsabilités d'époux et de père et là il n'est pas question d'amour mais de priorité et sa femme et sa fille en sont une!
 
Bonjour,

Je suis face à un conflit et j'ai besoin de votre aide;

Je suis mariée et nous avons eu une petite fille aujourd'hui agée de 17 mois;

Mon époux n'est jamais à la maison, il fait beaucoup de sport et passe le reste de son temps chez ses parents;

Je ne le voit donc jamais (de minuit à 7h du mat) et sa fille encore moins;
Tous les soirs, s'il n'a pas entrainement, il va chez ses parents et meme s'il a entrainement, il mange chez ses parents apres son sport;

Le week end, il dort jusqu'à midi, puis va manger chez ses parents et y passe l'apres midi et ne rentre qu'à 3h, voire 4h du matin;

Je ne supporte plus cette situation, il m'avait déjà dit "tu ne passeras jamais devant mes parents" mais là il me dit "c'est pas parcequ'on s'est marié et qu'on a une fille que ma vie va changer!!! elle ne changera pas, mes parents ont besoin de moi et je leur dois tout"

Je ne sais plus que faire!!!
Je suis seule tous le temps, je mange seule, avec ma fille tous les soirs;
Ma fille a besoin de son pere et moi de mon mari

Il me dit que dans la religion, les parents passent avant tout....

merci
ses parents ont quand même bon dos.....et il justifie comment ses absences de minuit à 7heures du mat?
Et eux, ça ne leur fait rien de voir leur fils marié et père de famille, délaisser sa femme et sa fille et dormir comme un c....chez eux?
Bizarre...
Le respect des parents ok, mais sa fille et aussi de son sang.
 
Je déteste ce genre ce mecs, qui pensent avoir tout compris à la vie...S'il veut parler de religion, pose lui sous ces yeux des textes sur ses responsabilités d'époux et de père et là il n'est pas question d'amour mais de priorité et sa femme et sa fille en sont une!

Il pourras répondre que c'est "que son interprétation", tu bloque pas un mec comme ça, il faut appréhender toute éventualité, tu as vue le chantage qui lui fait avec ces parents ? "mes parents je leur doit tous donc toi tu passe en dernier nia nia nia..." moi je serai elle je lui aurait dit "Arrête d'utilisé tes parents et de te planquer derrière eux pour fuir tes responsabilité de père et mari sous pretexte que tu leur dois tous, tu pue l'hypocrisie !".
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Bonjour,

Je suis face à un conflit et j'ai besoin de votre aide;

Je suis mariée et nous avons eu une petite fille aujourd'hui agée de 17 mois;

Mon époux n'est jamais à la maison, il fait beaucoup de sport et passe le reste de son temps chez ses parents;

Je ne le voit donc jamais (de minuit à 7h du mat) et sa fille encore moins;
Tous les soirs, s'il n'a pas entrainement, il va chez ses parents et meme s'il a entrainement, il mange chez ses parents apres son sport;

Le week end, il dort jusqu'à midi, puis va manger chez ses parents et y passe l'apres midi et ne rentre qu'à 3h, voire 4h du matin;

Je ne supporte plus cette situation, il m'avait déjà dit "tu ne passeras jamais devant mes parents" mais là il me dit "c'est pas parcequ'on s'est marié et qu'on a une fille que ma vie va changer!!! elle ne changera pas, mes parents ont besoin de moi et je leur dois tout"

Je ne sais plus que faire!!!
Je suis seule tous le temps, je mange seule, avec ma fille tous les soirs;
Ma fille a besoin de son pere et moi de mon mari

Il me dit que dans la religion, les parents passent avant tout....

merci

C'est louche cette histoire, rentrer à 4h du mat ??? Faut pas exagérer !

Il faut savoir faire la part des choses. Il a une femme et un enfant il doit être présent sans pour autant délaisser ses parents !

Tu es sûre qu'il passe son temps chez eux ?

Cette situation ne doit pas être simple, bon courage !

Qu'Allah te facilite !
 
Bonjour,

Pour répondre un peu à toutes les réponse depuis hier, (d'ailleurs merci)

Oui je suis en cours de divorce, il avait demandé le divorce un an apres le mariage, sans raison; il m'a dit : voilà, si tu ne m'écoute pas, je vais au rdv (on est convoqué et si on y va pas c'est repoussé à chaque fois)
Je suis tombé enceinte.....

Aujourd'hui, je vis seule avec ma fille, il vient la récupérer pour la poser à ss parent le dimanche aprem; maintenant il me dit qu'il veut reprendre, qu'il veut acheter une maison.... mais son comprtement ne change pas et moi je suis perdu entre : offrir une vie "normale" à ma fille, avec un papa et une maman en lui redonnant une chance (à son pere) ou recupérer ma fierté et sauver ma fille d'un pervers (ou pas parcqu'il est son pere et pourra tjr avoir un droit de garde)

j'ai peur de tout en faite;


Non il était pas comme ca avant le mariage au contraire;

merci
 

CHRISADO

chrisado
Bonjour,

Pour répondre un peu à toutes les réponse depuis hier, (d'ailleurs merci)

Oui je suis en cours de divorce, il avait demandé le divorce un an apres le mariage, sans raison; il m'a dit : voilà, si tu ne m'écoute pas, je vais au rdv (on est convoqué et si on y va pas c'est repoussé à chaque fois)
Je suis tombé enceinte.....

Aujourd'hui, je vis seule avec ma fille, il vient la récupérer pour la poser à ss parent le dimanche aprem; maintenant il me dit qu'il veut reprendre, qu'il veut acheter une maison.... mais son comprtement ne change pas et moi je suis perdu entre : offrir une vie "normale" à ma fille, avec un papa et une maman en lui redonnant une chance (à son pere) ou recupérer ma fierté et sauver ma fille d'un pervers (ou pas parcqu'il est son pere et pourra tjr avoir un droit de garde)

j'ai peur de tout en faite;


Non il était pas comme ca avant le mariage au contraire;

merci
Ben tu peux trouver une vie "normale" aupres d'un mec "normal" qui t'aime, te respecte et aime ta fille meme si son pere aura toujours un droit de visite et t'epanouir comme femme et plus cette pression et cette tension!
 
Bonjour,

Pour répondre un peu à toutes les réponse depuis hier, (d'ailleurs merci)

Oui je suis en cours de divorce, il avait demandé le divorce un an apres le mariage, sans raison; il m'a dit : voilà, si tu ne m'écoute pas, je vais au rdv (on est convoqué et si on y va pas c'est repoussé à chaque fois)
Je suis tombé enceinte.....

Aujourd'hui, je vis seule avec ma fille, il vient la récupérer pour la poser à ses parent le dimanche aprem; maintenant il me dit qu'il veut reprendre, qu'il veut acheter une maison.... mais son comprtement ne change pas et moi je suis perdu entre : offrir une vie "normale" à ma fille, avec un papa et une maman en lui redonnant une chance (à son pere) ou recupérer ma fierté et sauver ma fille d'un pervers (ou pas parcqu'il est son pere et pourra tjr avoir un droit de garde)

j'ai peur de tout en faite;


Non il était pas comme ca avant le mariage au contraire;

merci
Pose toi les bonnes questions, fait ce qui est dans ton interet..pas dans le sien, tu t'en fiche de ces projets d'achat de maison, la seule chose qui n'a pas de prix c'est ta "liberté" dans le bon sens du terme, c'est ta dire que personne ne doit te dicter ta vie..
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Quel manipulateur.

Bref sinon la décision t'appartient .

Moi, à ta place, si je décidais de retenter un dernière fois je lui impose une liste incroyable de conditions qu'il doit signer pour montrer son accord et prouver sa motivation.

Imposer tes parents, imposer des limites dans ses visites familiales: il peut y aller tout les dimanches par exemple et en famille, et puis tout ce que tu jugeras nécessaire.

S'il n'est pas daccord avec ta liste, tu sais que rien ne changera.

A toi cette fois çi de reprendre la main.
 

CHRISADO

chrisado
Quel manipulateur.

Bref sinon la décision t'appartient .

Moi, à ta place, si je décidais de retenter un dernière fois je lui impose une liste incroyable de conditions qu'il doit signer pour montrer son accord et prouver sa motivation.

Imposer tes parents, imposer des limites dans ses visites familiales: il peut y aller tout les dimanches par exemple et en famille, et puis tout ce que tu jugeras nécessaire.

S'il n'est pas daccord avec ta liste, tu sais que rien ne changera.

A toi cette fois çi de reprendre la main.

Tu sais les"accords" n'engagent que ceux qui y croient et le mec peut signer ce qu'elle veut si il continue son petit programme perso..:-(
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Tu sais les"accords" n'engagent que ceux qui y croient et le mec peut signer ce qu'elle veut si il continue son petit programme perso..:-(

Elle peut très bien garder son appartement pour lui mettre la pression comme lui l'a fait avec cette histoire de divorce.

Qu'elle ne lui laisse aucune chance, au moindre faux pas, elle se casse sans même expliquer parler, je sais pas quoi.

Et puis Crisado, si je lui ai fait cette proposition, c'est que vue le profil du monsieur il n'acceptera pas ces conditions. Il a trop eu l'habitude de dominer, ça va être plus fort que lui il ne réussira pas à s'écraser.
 
Olalalala justifier sa mauvaise conduite avec la religion que c'est pitoyable.

Ba tu sais quoi toi aussi au lieu de te morfondre sur un form dis lui bien de ma part nabi saws a dis le meilleur d'entre vous est le meilleur envers sa femme.

Qu'il s'interroge donc sur son comportement. Bien sur qu'il ne doit pas délaisser ses parents mais qu'en est il de sa femme sa fille nan mais serieusement parle lui entre 4 yeux. Nous on peut rien faire, c'est ton mari c'est toi qui doit trouver les bons mots, la belle parole, bref c'est toi qui doit l'aider à ouvrir les yeux.

Pense pas direct au divorce ou à quitter le foyer fais tout ton possible pour pouvoir remédier à la situation. Arme toi de patience de douceur même si cela doit etre pesant à la longue et que l'amertume te gagne.

Plein de courage rabbi m3ak
 
InchaAllah,

Je vais redonner une chance à mon couple;
Y retourner en lui demandat d'y mettre de la bonne volonté, car comme vous l'avez dit, il n'acceptera pas les ultimatums, il a trop prit l'habitude de dominer;

Je vais lui donner la "chance" de connaitre sa fille;
J'ai supporté qu'il m'ignore, s'il ignore ma fille, sa fille, ca sera pas la meme donne;

Je garde mon appart en attendant de voir son comportement

J'oublie tout, je tire un trait sur tout le temps de voir son comportement;

S'il ne peut pas s'occuper convenablement de sa femme et de sa fille, je retourne vivre en "tranquilité" avec ma fille;

Parcequ'il faut savoir, je crois bien qu'il me demande de revenir car il veut acheter une maison..... qu'il a besoin de moi (pas financierement, il est ingénieur) mais pourkoi acheter une maison quand on est célibataire....
et de plus les vacances arrive et toute sa famille l'attend parceque forcement la rumeur d'un divorce court la bas et tous le monde veut voir sa fille.....

Je pense que je n'irai pas au bled avec lui (si je tiens jusque là)

Je prefere retenter pour ne pas culpabiliser ou me sentir coupable face à ma fille plustard
 
Haut