"Ma vie ne changera jamais!!!"

amedepirate

La petite mort
VIB
Je ne sais pense pas que tu iras loin avec un mec qui refuse toute concession...

Je peux te dire que vous être repartis comme en l'an 40, tu es dans un mauvais état d'esprit. Tu ne dis pas à ton mari " je te laisse une dernière chance, attention c'est ta dernière! et je suis bien gentil de t'en faire cadeau!", non tu lui dis que tu te laisses une chance à toi (à ta fille, peu importe le resultat est le même).

Mais bon si tu as encore besoin de te casser la figure pour comprendre!

ps: je ne juge pas ta décision de te remettre avec lui, c'est juste la manière dont s'est fait.
 
Bonjour,

Pour répondre un peu à toutes les réponse depuis hier, (d'ailleurs merci)

Oui je suis en cours de divorce, il avait demandé le divorce un an apres le mariage, sans raison; il m'a dit : voilà, si tu ne m'écoute pas, je vais au rdv (on est convoqué et si on y va pas c'est repoussé à chaque fois)
Je suis tombé enceinte.....

Aujourd'hui, je vis seule avec ma fille, il vient la récupérer pour la poser à ss parent le dimanche aprem; maintenant il me dit qu'il veut reprendre, qu'il veut acheter une maison.... mais son comprtement ne change pas et moi je suis perdu entre : offrir une vie "normale" à ma fille, avec un papa et une maman en lui redonnant une chance (à son pere) ou recupérer ma fierté et sauver ma fille d'un pervers (ou pas parcqu'il est son pere et pourra tjr avoir un droit de garde)

j'ai peur de tout en faite;


Non il était pas comme ca avant le mariage au contraire;

merci
salam
ce que je peux dire c'est que je te comprend:t'aime ton mari, tu veux que ta fille vive parmis vous dans le bonheur mais d'un autre coté tu n'accpte pas son comportement.
Fais salat el istikhara et prend ton temps, voi si il change s'il fait des efforts , si tu compte pour lui, si il va moins voir ses potes....si il rentre plus tot....TESTE LE
ne revien pas pour repartir quelques mois apres.....c delicat il faut qu'il fasse ses preuves!
sinon eh bien tu retourne et tu patiente jusqu'a ce qu'il veuille bien murir
 
dis lui que tu ne cherches pas à passer avant ses parents mais que tu as besoin de sa présence à tes cotés et à coté de votre enfant

parles avec ses parents, pour qu'ils lui parlent, si tu t entends bien avec eux

ils devraient comprendre

c'est bizarre un homme qui déserte sa maison !
 
Je pense que tu devrais lui mettre un ultimatum .il n a pas a te laisser seule .t imagines c est comme si que tu etzis une mere celibataire.et a mon avis cela finira par une rupture.une femme a bedoin d etre aime et recevoir de belles attentions pas se retrouver seule avec sa pupuce.j ai vecu la meme chose grrrrr
 
Bonjour,

Je suis face à un conflit et j'ai besoin de votre aide;

Je suis mariée et nous avons eu une petite fille aujourd'hui agée de 17 mois;

Mon époux n'est jamais à la maison, il fait beaucoup de sport et passe le reste de son temps chez ses parents;

Je ne le voit donc jamais (de minuit à 7h du mat) et sa fille encore moins;
Tous les soirs, s'il n'a pas entrainement, il va chez ses parents et meme s'il a entrainement, il mange chez ses parents apres son sport;

Le week end, il dort jusqu'à midi, puis va manger chez ses parents et y passe l'apres midi et ne rentre qu'à 3h, voire 4h du matin;

Je ne supporte plus cette situation, il m'avait déjà dit "tu ne passeras jamais devant mes parents" mais là il me dit "c'est pas parcequ'on s'est marié et qu'on a une fille que ma vie va changer!!! elle ne changera pas, mes parents ont besoin de moi et je leur dois tout"

Je ne sais plus que faire!!!
Je suis seule tous le temps, je mange seule, avec ma fille tous les soirs;
Ma fille a besoin de son pere et moi de mon mari

Il me dit que dans la religion, les parents passent avant tout....

merci

Salam, j'espère ke tu vas mieux
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Bonjour,

Je suis face à un conflit et j'ai besoin de votre aide;

Je suis mariée et nous avons eu une petite fille aujourd'hui agée de 17 mois;

Mon époux n'est jamais à la maison, il fait beaucoup de sport et passe le reste de son temps chez ses parents;

Je ne le voit donc jamais (de minuit à 7h du mat) et sa fille encore moins;
Tous les soirs, s'il n'a pas entrainement, il va chez ses parents et meme s'il a entrainement, il mange chez ses parents apres son sport;

Le week end, il dort jusqu'à midi, puis va manger chez ses parents et y passe l'apres midi et ne rentre qu'à 3h, voire 4h du matin;

Je ne supporte plus cette situation, il m'avait déjà dit "tu ne passeras jamais devant mes parents" mais là il me dit "c'est pas parcequ'on s'est marié et qu'on a une fille que ma vie va changer!!! elle ne changera pas, mes parents ont besoin de moi et je leur dois tout"

Je ne sais plus que faire!!!
Je suis seule tous le temps, je mange seule, avec ma fille tous les soirs;
Ma fille a besoin de son pere et moi de mon mari

Il me dit que dans la religion, les parents passent avant tout....

merci

C'est des conneries.

Il a une vision du couple tres bizarre.

Cela me fait penser que tu n'es a ses yeux meme pas la mere de sa fille.

Tu es plutot une boniche, une amante qui sert a l'occasion quand il veut.
 
Salem,

Le test à échoué.....
Malgres l'ultimatum, il se joue encore de moi;
Là, il n'est pas là, Mr à prit des vacances au Maroc....

Il savait qu'il allait partir alors une semaine vant son départ, il a etteind ses portable et plus de nouvelles....

Je l'attends au tournant, s'il vient me demander sa fille ce week end (il rentre ce week end), il sera bien acceuilli!

Voilà c'était pour vous donner des nouvelles...
 

CHRISADO

chrisado
Salem,

Le test à échoué.....
Malgres l'ultimatum, il se joue encore de moi;
Là, il n'est pas là, Mr à prit des vacances au Maroc....

Il savait qu'il allait partir alors une semaine vant son départ, il a etteind ses portable et plus de nouvelles....

Je l'attends au tournant, s'il vient me demander sa fille ce week end (il rentre ce week end), il sera bien acceuilli!

Voilà c'était pour vous donner des nouvelles...
Il se f.. de toi et tu n'as toujours pas compris..:-(
 
C'est quoi ce mec ? C'est un homme ça ?

Dans la religion il y a des hadith sur le bon comportement des homme envers leur femmes

A’isha radiallah’anha rapporte que le Prophète
a**dit :*“Le meilleur d’entre vous est celui qui se comporte de la meilleure façon avec son épouse. Et je suis celui qui se comporte le mieux avec son épouse” (1)
 
Haut