Maghrébin athée ou Hébreu Musulman ?

Bonjour à tous,


Dans la série du choix parfois cornélien, parfois peste ou choléra, imaginez que vous avez face à vous deux hommes, et que vous devez choisir entre deux hommes, ces deux hommes auraient par ailleurs toutes les qualités requises pareillement: beauté physique, gentillesse, situation stable, ect ect

- Un Maghrébin athée: il a tourné le dos à la religion et ne veut en aucun cas vivre dedans.

- Un Hébreu Musulman, il suit les préceptes en bon Musulman, celui dont on rêve, il a décidé de se convertir car il a eu la révélation, sa vie est autour de l'Islam (je sais même pas si ça existe :-D )


Pour Messieurs, on dira que c'est au féminin^^: Maghrébine athée vs femme Hébreue Musulmane


Alors Mesdames et Messieurs lequel ou laquelle choisissez vous ?:D

Une maghrébine athée ... mais ca n'existe pas ! :indigne:
 
Bonjour à tous,


Dans la série du choix parfois cornélien, parfois peste ou choléra, imaginez que vous avez face à vous deux hommes, et que vous devez choisir entre deux hommes, ces deux hommes auraient par ailleurs toutes les qualités requises pareillement: beauté physique, gentillesse, situation stable, ect ect

- Un Maghrébin athée: il a tourné le dos à la religion et ne veut en aucun cas vivre dedans.

- Un Hébreu Musulman, il suit les préceptes en bon Musulman, celui dont on rêve, il a décidé de se convertir car il a eu la révélation, sa vie est autour de l'Islam (je sais même pas si ça existe :



Pour Messieurs, on dira que c'est au féminin^^: Maghrébine athée vs femme Hébreue Musulmane


Alors Mesdames et Messieurs lequel ou laquelle choisissez vous ?:D

l ' hébreu musulman , il est radin ou pas? :D . .
 
Sissi ça existe.....j'en connais quelques unes mais déjà mariées...:eD

Alors je doute qu'elles soient athées :prudent:

Bien sur, on trouvera tout un tas de maghrébines que d'aucun qualifieront de modernisée francisée blabla blabla ... mais moi perso walou jamais rencontrée une maghrébine absolument athée, y'a toujours une tache de fond plus ou moins discrete qui s'execute autour des processus "hallal", "haram", "wak wak ma maman me regarde" :prudent:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourquoi?

Une athée ne peut pas se marier civilement?

Il reste effectivement de la culture nous dirons, faire des gâteaux pour l'Aïd et un couscous...sans avoir jeûner ni fait les tarawihs...mais bon en France les athées fêtent Nowel aussi, mangent de la dinde et se torchent la tronche sans aller à l'église...

Alors je doute qu'elles soient athées :prudent:

Bien sur, on trouvera tout un tas de maghrébines que d'aucun qualifieront de modernisée francisée blabla blabla ... mais moi perso walou jamais rencontrée une maghrébine absolument athée, y'a toujours une tache de fond plus ou moins discrete qui s'execute autour des processus "hallal", "haram", "wak wak ma maman me regarde" :prudent:
 
Alors je doute qu'elles soient athées :prudent:

Bien sur, on trouvera tout un tas de maghrébines que d'aucun qualifieront de modernisée francisée blabla blabla ... mais moi perso walou jamais rencontrée une maghrébine absolument athée, y'a toujours une tache de fond plus ou moins discrete qui s'execute autour des processus "hallal", "haram", "wak wak ma maman me regarde" :prudent:

Sophia Aram est athée dailleurs elle porte bien son nom cette idiote...
Et elle fait aussi de son atheisme son fond de commerce.
 
Pourquoi?

Une athée ne peut pas se marier civilement?

Il reste effectivement de la culture nous dirons, faire des gâteaux pour l'Aïd et un couscous...sans avoir jeûner ni fait les tarawihs...mais bon en France les athées fêtent Nowel aussi, mangent de la dinde et se torchent la tronche sans aller à l'église...

Si elle peut, mais elle peut vivre sans se marier aussi, ca dénoterait une intégrité morale supérieure.

Je vois ce que tu dis, c'est une question de perspective, toi tu vois des athées partout, moi j'en vois nulle part.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourquoi elle n'irait pas à la mairie? celà relève du civil, une formalité administrative...des religieux passent aussi par la mairie...

Non je ne vois pas des athées partout en fait en France je vis dans un melting pot socio-culturel-ethnico-religieux....:D

Si elle peut, mais elle peut vivre sans se marier aussi, ca dénoterait une intégrité morale supérieure.

Je vois ce que tu dis, c'est une question de perspective, toi tu vois des athées partout, moi j'en vois nulle part.
 
Pourquoi elle n'irait pas à la mairie? celà relève du civil, une formalité administrative...des religieux passent aussi par la mairie...

Non je ne vois pas des athées partout en fait en France je vis dans un melting pot socio-culturel-ethnico-religieux....:D

Il me faut plus de détails pour etre catégorique, j'admets :langue:
j'ai juste dit que j'en doutais, c'est tout
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
tu n'as pas une hebreuse athée pour moi en réserve?

ce n'est pas grave, je prend li kayn
je prend les 2 et la première qui se pliera à ma condition je vire l'autre
:-D

Tu compliques l'equation, on peut regarder si on a ça en magasin:D


.

si7t lihoud : langue:

hadak lihoudi li gal ldarhoum jouwjouni wla nsslem :-D ?

LOL la 3ir tfelia
Mane 9darch ^^
l ' hébreu musulman , il est radin ou pas? :-D . .


Je sais pas, faudrait que j'essaie de me faire inviter au resto:D
 
Alors je doute qu'elles soient athées :prudent:

Bien sur, on trouvera tout un tas de maghrébines que d'aucun qualifieront de modernisée francisée blabla blabla ... mais moi perso walou jamais rencontrée une maghrébine absolument athée, y'a toujours une tache de fond plus ou moins discrete qui s'execute autour des processus "hallal", "haram", "wak wak ma maman me regarde" :prudent:
moi j'en ai rencontré quelques unes même si parfois y a comme tu dis ce résidu d'éducation islamique mais c'est pareil chez les mecs. je me rappelle une fois avec un pote athée dans un train ou il fraudait en voyant le contrôleur il a commencé à prier "yaaaa rabbi qu'on ait le temps d'arriver à la prochaine gare avant qu'il me chope" XD
 
moi j'en ai rencontré quelques unes même si parfois y a comme tu dis ce résidu d'éducation islamique mais c'est pareil chez les mecs. je me rappelle une fois avec un pote athée dans un train ou il fraudait en voyant le contrôleur il a commencé à prier "yaaaa rabbi qu'on ait le temps d'arriver à la prochaine gare avant qu'il me chope" XD

mdrrr
on pourrait presque mettre cette meme phrase dans une autre situation par rapport à une maghrébine ... :D

Rhooo c'est bon j'plaisante les filles :indigne:
 
Bonjour à tous,


Dans la série du choix parfois cornélien, parfois peste ou choléra, imaginez que vous avez face à vous deux hommes, et que vous devez choisir entre deux hommes, ces deux hommes auraient par ailleurs toutes les qualités requises pareillement: beauté physique, gentillesse, situation stable, ect ect

- Un Maghrébin athée: il a tourné le dos à la religion et ne veut en aucun cas vivre dedans.

- Un Hébreu Musulman, il suit les préceptes en bon Musulman, celui dont on rêve, il a décidé de se convertir car il a eu la révélation, sa vie est autour de l'Islam (je sais même pas si ça existe : D )


Pour Messieurs, on dira que c'est au féminin^^: Maghrébine athée vs femme Hébreue Musulmane


Alors Mesdames et Messieurs lequel ou laquelle choisissez vous ?:D

le plus riche des deux, ma foi s'adaptera :D
 

MagicMike

Energie positive
Bonjour à tous,


Dans la série du choix parfois cornélien, parfois peste ou choléra, imaginez que vous avez face à vous deux hommes, et que vous devez choisir entre deux hommes, ces deux hommes auraient par ailleurs toutes les qualités requises pareillement: beauté physique, gentillesse, situation stable, ect ect

- Un Maghrébin athée: il a tourné le dos à la religion et ne veut en aucun cas vivre dedans.

- Un Hébreu Musulman, il suit les préceptes en bon Musulman, celui dont on rêve, il a décidé de se convertir car il a eu la révélation, sa vie est autour de l'Islam (je sais même pas si ça existe :D )


Pour Messieurs, on dira que c'est au féminin^^: Maghrébine athée vs femme Hébreue Musulmane


Alors Mesdames et Messieurs lequel ou laquelle choisissez vous ?:D

Al Pacino est tout simplement génialissime dans le film.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonjour à tous,


Dans la série du choix parfois cornélien, parfois peste ou choléra, imaginez que vous avez face à vous deux hommes, et que vous devez choisir entre deux hommes, ces deux hommes auraient par ailleurs toutes les qualités requises pareillement: beauté physique, gentillesse, situation stable, ect ect

- Un Maghrébin athée: il a tourné le dos à la religion et ne veut en aucun cas vivre dedans.

- Un Hébreu Musulman, il suit les préceptes en bon Musulman, celui dont on rêve, il a décidé de se convertir car il a eu la révélation, sa vie est autour de l'Islam (je sais même pas si ça existe :D )


Pour Messieurs, on dira que c'est au féminin^^: Maghrébine athée vs femme Hébreue Musulmane


Alors Mesdames et Messieurs lequel ou laquelle choisissez vous ?:D

ça ne sert à rien de jouer avec les mots. un musulman est un musulman peu importe son origine, idem pour un athée.

Pour moi le choix est vite fait
 
Haut