Maghrébin athée ou Hébreu Musulman ?

Bonjour à tous,


Dans la série du choix parfois cornélien, parfois peste ou choléra, imaginez que vous avez face à vous deux hommes, et que vous devez choisir entre deux hommes, ces deux hommes auraient par ailleurs toutes les qualités requises pareillement: beauté physique, gentillesse, situation stable, ect ect

- Un Maghrébin athée: il a tourné le dos à la religion et ne veut en aucun cas vivre dedans.

- Un Hébreu Musulman, il suit les préceptes en bon Musulman, celui dont on rêve, il a décidé de se convertir car il a eu la révélation, sa vie est autour de l'Islam (je sais même pas si ça existe )


Pour Messieurs, on dira que c'est au féminin^^: Maghrébine athée vs femme Hébreue Musulmane


Alors Mesdames et Messieurs lequel ou laquelle choisissez vous ?

un hébreu musulman sans hésitation ( oui oui ça existe j'en connaissais un )

Musulman athée.
Hebreu Musulman.
:prudent:

Qu'est ce qui faut pas lire (et entendre), ça pique les yeux
Musulman pratiquant
Musulman laïque
Musulman extrémiste

... prudent:

heuuu ou est ce qu'elle a mis "musulman athé" dans son post?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour à tous,


Dans la série du choix parfois cornélien, parfois peste ou choléra, imaginez que vous avez face à vous deux hommes, et que vous devez choisir entre deux hommes, ces deux hommes auraient par ailleurs toutes les qualités requises pareillement: beauté physique, gentillesse, situation stable, ect ect

- Un Maghrébin athée: il a tourné le dos à la religion et ne veut en aucun cas vivre dedans.

- Un Hébreu Musulman, il suit les préceptes en bon Musulman, celui dont on rêve, il a décidé de se convertir car il a eu la révélation, sa vie est autour de l'Islam (je sais même pas si ça existe)


Pour Messieurs, on dira que c'est au féminin^^: Maghrébine athée vs femme Hébreue Musulmane


Alors Mesdames et Messieurs lequel ou laquelle choisissez vous ?:D

Et est-ce qu'on doit déduire de ce dilemme qu'un Hébreu (ou Hébreuse) athée serait impur ? :prudent:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
c'est surtout qu'être croyant n'est pas incompatible avec le fait d'être scientifique ou philosophe, la plupart sont croyants mais n'oseront jamais l'avouer en public car sois disant "incompatible".

Pourquoi soupçonner la bonne foi des scientifiques? As-tu des preuves de ce que tu avances? :prudent:

Les scientifiques croyants ne sont pas ostracisés. Ils ne sont rejetés qu'à partir du moment où ils veulent remplacer les explications scientifiques par des (pseudo)-explications divines, comme le font les créationnistes.

Mais bon, il semble que la grande majorité des scientifiques ne s'intéressent pas beaucoup aux questions religieuses. Le marché des livres de vulgarisation présente à cet égard une image déformée des opinions des scientifiques.
 
muslim athé
maghrebin n'est qu'une origine pas une croyance; après hebreu musulman ça s'discute ...

Pourquoi parler de muslim athée puisque l'initiatrice du post n'en parle pas et puisque muslim ET athé c'est incompatible?
maghrébin, arabe ou hébreu c'est le peuple, c'est comme dire juif musulman, chrétien athé, ça n'a aucun sens
 
Pourquoi parler de muslim athée puisque l'initiatrice du post n'en parle pas et puisque muslim ET athé c'est incompatible?
maghrébin, arabe ou hébreu c'est le peuple, c'est comme dire juif musulman, chrétien athé, ça n'a aucun sens
C'est toi qui en parlé pas moi.
je ne connais rien à l'histoire des hébreux et à moins que tu sois calée sur le sujet, ca se discute mais avec des experts evidemment ^^
 
C'est toi qui en parlé pas moi.
je ne connais rien à l'histoire des hébreux et à moins que tu sois calée sur le sujet, ca se discute mais avec des experts evidemment ^^

oui bah remonte la discussion pour comprendre pourquoi j'en ai parlé, viens pas comme ça répondre à un sujet si tu n'en n'a pas compris le sens.
merci
 

nkin00

VIB
Bonjour à tous,


Dans la série du choix parfois cornélien, parfois peste ou choléra, imaginez que vous avez face à vous deux hommes, et que vous devez choisir entre deux hommes, ces deux hommes auraient par ailleurs toutes les qualités requises pareillement: beauté physique, gentillesse, situation stable, ect ect

- Un Maghrébin athée: il a tourné le dos à la religion et ne veut en aucun cas vivre dedans.

- Un Hébreu Musulman, il suit les préceptes en bon Musulman, celui dont on rêve, il a décidé de se convertir car il a eu la révélation, sa vie est autour de l'Islam (je sais même pas si ça existe :D )


Pour Messieurs, on dira que c'est au féminin^^: Maghrébine athée vs femme iHébreue Musulmane


Alors Mesdames et Messieurs lequel ou laquelle choisissez vous ?:D



Tu as toujours pas trouver d'israélien ?
 

Elle fait comme 99% des humoristes d'origine maghrébine(la plupart des humoristes issue d'une communauté le font) : elle joue sur la ficelle du cliché en l'exagérant avec plus ou moins de reparti ou de finesse stylistique, a base d'anecdotes exagérée si ce n'est imaginée.
Donc non, je confirme je la trouve pas drole, elle a rien inventé depuis Smain, et le seul humoriste suffisamment brillant pour dépasser le fait de devoir chroniquer sur sa condition supposée dans l'imaginaire collrctif que j'ai trouvé, c'est Harjane.
 
salam

cela dépend de toi

si t musulman et que tu connais les principes et obligations de ta religion tu sera kel choix faire
a savoir il n'y a pas de pire race sur terre un arabe n'est pas meilleur qu'un hébreu, nous sommes touis fils d'adam et crées par une seule et meme divinté ALLAH
hors sachez que la majorité des prophètes de l'Islam étaient d'origine hebreu notons Moussa (moise paix sur lui) très fréquemment cité dans le Saint Coran, Issa fils de Mariam la sainte était israélite, Youssef paix sur lui, IsHaq, Daoud, Souleyman paix sur eux.
Aujourdh'ui le danger de l'être humain réside dans l'igorance qui le pousse à sa perte, ne confondez pas les conflits israélo-palestiniens n'en faites pas le coeur de vos idéologies et convictions, un hébreu de confession musulmane (et il en existe car l'Islam est une religion qui a été révélé a l'humanité) est le frère de l'arabe musulman, contrairement a l'arabe athée, chrétien ou juif (oui il en existe)


13. Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.

sourate 49 verset 13
 
pourquoi choisir l islam et le bonds chemin et de plus vous etes marrante on dirait que le flirt et l amour c un marche ou on pioches ce qui est bon est on laisse ce qui est mauvais le sex est un marchais et on fait ces courses a profusion car on aime goutez chacun de ces fruit mais si il faut faire un bout de chemin ensemble il vaut mieux avoir une seul personne en ligne de mire car c un tous qui fait que l amour est possible pas seulement son visage,son corp, ses idee, ses conviction mais un tous
 
Bonjour à tous,


Dans la série du choix parfois cornélien, parfois peste ou choléra, imaginez que vous avez face à vous deux hommes, et que vous devez choisir entre deux hommes, ces deux hommes auraient par ailleurs toutes les qualités requises pareillement: beauté physique, gentillesse, situation stable, ect ect

- Un Maghrébin athée: il a tourné le dos à la religion et ne veut en aucun cas vivre dedans.

- Un Hébreu Musulman, il suit les préceptes en bon Musulman, celui dont on rêve, il a décidé de se convertir car il a eu la révélation, sa vie est autour de l'Islam (je sais même pas si ça existe :D )


Pour Messieurs, on dira que c'est au féminin^^: Maghrébine athée vs femme Hébreue Musulmane


Alors Mesdames et Messieurs lequel ou laquelle choisissez vous ?:D

l'islam avant tout tout tout
 
Son origine et ses convictions religieuses n'auront aucune importance...

Juste qu'elle me casse pas les ******** et que la vie soit tranquille comme un goûter avec du thé anglais, du chocolat, des biscuits et des rires...
 
Bonjour à tous,


Dans la série du choix parfois cornélien, parfois peste ou choléra, imaginez que vous avez face à vous deux hommes, et que vous devez choisir entre deux hommes, ces deux hommes auraient par ailleurs toutes les qualités requises pareillement: beauté physique, gentillesse, situation stable, ect ect

- Un Maghrébin athée: il a tourné le dos à la religion et ne veut en aucun cas vivre dedans.

- Un Hébreu Musulman, il suit les préceptes en bon Musulman, celui dont on rêve, il a décidé de se convertir car il a eu la révélation, sa vie est autour de l'Islam (je sais même pas si ça existe :D )


Pour Messieurs, on dira que c'est au féminin^^: Maghrébine athée vs femme Hébreue Musulmane


Alors Mesdames et Messieurs lequel ou laquelle choisissez vous ?:D


ça existe ça un hebreu musulman, pour ma part jamais rencontré ce genre de bestiole.
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Bonjour à tous,


Dans la série du choix parfois cornélien, parfois peste ou choléra, imaginez que vous avez face à vous deux hommes, et que vous devez choisir entre deux hommes, ces deux hommes auraient par ailleurs toutes les qualités requises pareillement: beauté physique, gentillesse, situation stable, ect ect

- Un Maghrébin athée: il a tourné le dos à la religion et ne veut en aucun cas vivre dedans.

- Un Hébreu Musulman, il suit les préceptes en bon Musulman, celui dont on rêve, il a décidé de se convertir car il a eu la révélation, sa vie est autour de l'Islam (je sais même pas si ça existe :D )


Pour Messieurs, on dira que c'est au féminin^^: Maghrébine athée vs femme Hébreue Musulmane


Alors Mesdames et Messieurs lequel ou laquelle choisissez vous ?:D

bien entendu, l'athée mais à condition qu'elle soit amazighe et qu'elle parle tamazight
 
Haut