Maigrir maigrir maigrir

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je croyais que tu plaisantais et je t'ai répondue en conséquence.

Je m'invente quoi? où est l'intérêt?
Tu voulais que je participe en disant que j'ai 10 kg à perdre pour avoir une légitimité?

M'enfin...Il y en a vraiment qui se prennent trop au sérieux

Salam
J'ai oublié le ou pour le pseudo mince ;) nan je trouve ça drôle, ça me fait marrer mais je suis très sérieuse, je vois pas l’intérêt de venir dire sur le topic de quelqu'un qui veut maigrir "moi j'ai rien à perdre" nan je m'en fiche que tu participes ou pas mais tu n'es pas dans le sujet basta!

Ouai ouai et c'est moi qui après ça me prend au sérieux évidemment allez allaykom salam :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je peux plus , je me supporte plus
Hier je suis allée voir des potes ça faisait un bail qu'il m'avait pas vu ils m'ont regardé comme ça :eek:
Ca m'a trop fait mal :(
Ils sont pas très fins tes potes mais bon si tu ne te supportes déjà pas, tu as raison de te prendre en main, moi je te soutien à fond et si tu as un programme je te suis à mort, je pars bientôt au Maroc donc ça va me faire un graaaaand bien :p
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ohhhh hbiba qu'ils sont kons!!!


Je comprend ta peine....surtout que tu as tjs été sportive!


Je te soutiendrai moralement à 100% j'aurais aimé te joindre dans cette mission, mais j'ai zéro volonter!
Ton soutien moral me va droit au cœur merci :love:
Quand au zéro volonté je ne te crois pas :p
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@misschemsy31 je te suis tu veux faire quoi? un truc hypocaloriques? si oui, installe l'application "le secret du poids" ça t'aidera à te limiter à un maximum de calories par jour (ne jamais descendre en dessous de 1100 sinon ton corps stocke) si c'est autre chose, dis moi je te suis aussi
Bienvenue :D
Ouais rééquilibrage alimentaire hypocalorique je vais regarder l'application merci
Moi je voudrais arrêter ....les sucreries :-(
Un comble n'est ce pas?!
Pour le poids pas vraiment beaucoup à perdre mais remuscler tt ca ^^
Je peux monter ds le wagon ou pas?
Mar7babik
Chaud :

Une julienne de légumes de ton choix avec un filet d'huile d'olive, curcuma, herbes de Provence.... Selon tes goûts
Des carottes chermoula : ail persil citron huile d'olive cumin paprika
Salade de lentilles
Carottes braisées avec peu de matière grasse
Haricots verts, tomates, oignons, ail, persil, sel, poivre

Frais :
Carottes râpées tomates concombre avec vinaigrette yaourt citron
Tomates, concombre, Feta, Oignon blanc (olives) +vinaigrette huile de noix ou d'olives
Melon, avocat, radis, tomates
Salade de pommes de terre, oignons, persil, sel, poivre, citron (vinaigre) huile d'olive ou de noix
Merci ;)
Je n'ai pas de poids à perdre mais si tu as besoin d'aide morale ou autre je suis là
Merci beaucoup en cas de blues ton soutien sera le bienvenue
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Les filles qui font du sport comment est ce que vous-vous motivez a bouger? Je trouve que c'est vraiment difficile quand on rentre du boulot le soir dead de fatigue
Difficile oui surtout en hiver du coup en ce moment c'est la meilleur saison pour commencer et comme ca dici lhiver prochain tu auras pris un rythme. Et sinon et surtout faire un sport qui te plais :)

@misschemsy31 je te rejoins
Je suis en train d'essayer de perdre les kilos de la grossesse
Pour l'instant le seul changement c'est la salle de sport cardio 3 fois par semaine environ

@salwa76 merci pour les idées recettes
Mar7ba , tu te bouge déjà bien c'est parfait

@misschemsy31 on m'a parlé de l'hypnose pour gérer les crises alimentaires.....je vais tester d'ici peu
inch'Allah que tu en tire des bénéfices tu me diras :)
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Hey les filles au régime !

Ça vous dit de vous rassembler autour de morceaux de poulet bien croustillants avec une succulente sauce BBQ suivi d'une bonne glace pour parler de votre régime ? :joueur:

C'est top comme idée pas vrai ? :joueur:
 

Pièces jointes

  • kfc.jpg
    kfc.jpg
    128.3 KB · Affichages: 18
Je t'assure! Je ne perds du poids que si je mange pas lol.....sur le long terme...c'est pas gaie.


Sans oublier que je dois.faire une.croix sur tt plaisir occasionnel....



Je hais les salles de sport et courir! Donc suis condamné à vivre grosse:p
Pourquoi tu n'aimes pas les salles de sport? Pour le m'as-tu vu? Y'a des petites salles qui sont sympas où y'a pas ce genre de choses. Y'a même une chaîne qui en a fait son concept (le sport sans la frime)
Et courir y'a pas que ça, le vélo t'aimes pas non plus par ex?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi tu n'aimes pas les salles de sport? Pour le m'as-tu vu? Y'a des petites salles qui sont sympas où y'a pas ce genre de choses. Y'a même une chaîne qui en a fait son concept (le sport sans la frime)
Et courir y'a pas que ça, le vélo t'aimes pas non plus par ex?

J'ai fais les grandes salles où on se fond dans la masse comme les petites où c'est plus familliale....j'aime pas l'univers fermé.....j'aime pas les actes répétés


Je m'ennuie royalement en faisant du vélo.....

C'est pour cela que je suis plus sport d'équipe.....

J'aime aussi la natation.....mais là, il m'est psychologiquement pas possible de me mettre en maillot:p
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
T'as vraiment de la chance @misschemsy31 ! !

Des donuts qui s'adressent à toi ... c'est vraiment la classe !

Hey les filles au régime !

Ça vous dit de vous rassembler autour de morceaux de poulet bien croustillants avec une succulente sauce BBQ suivi d'une bonne glace pour parler de votre régime ?
C'est top comme idée pas vrai ?
C'est pas vraiment ce qui me donne envie ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je t'assure! Je ne perds du poids que si je mange pas lol.....sur le long terme...c'est pas gaie.


Sans oublier que je dois.faire une.croix sur tt plaisir occasionnel....



Je hais les salles de sport et courir! Donc suis condamné à vivre grosse
Ah ben c'est sur que c'est pas gaie , et si juste tu diminue considérablement le gras (même si tu en mange peu ) que tu te limite a un extra sucré par semaine et que tu fais des baskets ou foot avec tes neveux nièces y a moyen de perdre un peu inch'Allah :mignon:
@misschemsy31 je suis avec toi
je n'arrive plus à maigrir depuis 1 an... Je vais me remettre bien ausport car C la Cataaaaa... Mes habits ne me vont plus ou me boudinent tssss
Bref... Bon courage !
Allez hop monte dans le train aussi :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bon alors depuis mercredi , changement catégorique niveau alimentaire, pas faim al Hamdoullah , pas frustrée (les fruits c'est la vie à petite dose bien sur )
En revanche le sport me manque ca fait un mois que je ne pouvais rien faire je reprends demain inch'Allah et dès le 10/07 je reprends la natation et le jogging
Ça va être sport :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misschemsy31, le gras j'en mange quasi jamais!

Le pain j'en mange plus depuis longtemps!

Niveau sucré....j'ai réduit depuis janvier à plus de la moitié!


Avec ramadan, j'ai perdu 6kg mnt!


Mais mon alimentation se limite à smoothie.....dates...noix....et eau! Avec le manque de sommeil..physiquement suis HS looool

Je vais voir avec l'hypnose ce que sa donne.....au mieux j'éviterai de manger en période de tension (moment où je grossis bcp même si je mange peu) ou au pire......j'apprendrais à faire avec!
 
J'ai fais les grandes salles où on se fond dans la masse comme les petites où c'est plus familliale....j'aime pas l'univers fermé.....j'aime pas les actes répétés


Je m'ennuie royalement en faisant du vélo.....

C'est pour cela que je suis plus sport d'équipe.....

J'aime aussi la natation.....mais là, il m'est psychologiquement pas possible de me mettre en maillot:p
C'est vrai que c'est bcp + sympa les sports d'équipe
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@misschemsy31, le gras j'en mange quasi jamais!

Le pain j'en mange plus depuis longtemps!

Niveau sucré....j'ai réduit depuis janvier à plus de la moitié!


Avec ramadan, j'ai perdu 6kg mnt!


Mais mon alimentation se limite à smoothie.....dates...noix....et eau! Avec le manque de sommeil..physiquement suis HS looool

Je vais voir avec l'hypnose ce que sa donne.....au mieux j'éviterai de manger en période de tension (moment où je grossis bcp même si je mange peu) ou au pire......j'apprendrais à faire avec!
Ah mais la c'est pas la bonne période, je sais que tu mange pas énorme que c'est surtout le stress etc , mais la à part le côté psy le reste c'est juste pour la forme :D
 
Bon alors depuis mercredi , changement catégorique niveau alimentaire, pas faim al Hamdoullah , pas frustrée (les fruits c'est la vie à petite dose bien sur )
En revanche le sport me manque ca fait un mois que je ne pouvais rien faire je reprends demain inch'Allah et dès le 10/07 je reprends la natation et le jogging
Ça va être sport :wazaa:
C'est quoi tes repas type?
M'brouk la reprise du sport
Moi a partir de septembre je change de salle pour une nouvelle qui va ouvrir donc ce sera body combat (à défaut de pouvoir reprendre la boxe) rpm, + du cardio divers inchaAllah

Perso je vais arrêter le pain, quand c'est "obligé" je prendrai du pain complet
Je ne jeûne pas non plus mais j'accompagne à manger pour le ftor donc après le ramadan je ne prendrai plus que des repas légers le soir

Quoi d'autre? Je ne bois déjà plus de boisson sucrées depuis longtemps
Vais essayer de faire des boissons sans sucre blanc, genre smoothies/lassis sucrés qu'aux dattes ou miel ou sirop d'agave

Contrairement à vous moi je suis gourmande j'aime trop faire des desserts, alors là je finis mon paquet de hagen dazs :p après faudra que j'évite les sucreries
 
A mon avis diminuer un peu le sucre et le gras ne changera pas grand chose parce que le corps va se défendre et stocker sur d'autres aliments. Pour maigrir il faut un mental d'acier parce qu'il faut se faire mal, il faut déstabiliser le métabolisme en changeant complétement son alimentation, il faut que le corps souffre pour brûler les graisses...
 
Haut