Maigrir maigrir maigrir

A mon avis diminuer un peu le sucre et le gras ne changera pas grand chose parce que le corps va se défendre et stocker sur d'autres aliments. Pour maigrir il faut un mental d'acier parce qu'il faut se faire mal, il faut déstabiliser le métabolisme en changeant complétement son alimentation, il faut que le corps souffre pour brûler les graisses...
Il lui faut un choc quoi? Tu penses à quoi comme programme par ex?
 
J'ai une fâcheuse habitude, je mange toujours jusqu'à satiété
C'est ça qui m'a fait grossir
mange tres lentement en mastiquant doucement.. la satiete arrivera avant de finir l'assiette. Moi je finis jamais mon assiette ( ouh la vilaine) . resultat j'ai jamais ete grosse ni ronde. la seule chose qui pourra me faire grossir : une grossesse ou la menopause loool
 
A mon avis diminuer un peu le sucre et le gras ne changera pas grand chose parce que le corps va se défendre et stocker sur d'autres aliments. Pour maigrir il faut un mental d'acier parce qu'il faut se faire mal, il faut déstabiliser le métabolisme en changeant complétement son alimentation, il faut que le corps souffre pour brûler les graisses...
oui voila pk les gens qui ont un choc psycho maigrissent bien souvent. et voila pk c inutile de courir 2h a allure moderee pr maigrir.. le brule graisse c'est quand tu fais paniquer ta graisse.. pas quand tu l'amadoue.. cest quand tu fais du fractionne , du sprint.. etc
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est quoi tes repas type?
M'brouk la reprise du sport
Moi a partir de septembre je change de salle pour une nouvelle qui va ouvrir donc ce sera body combat (à défaut de pouvoir reprendre la boxe) rpm, + du cardio divers inchaAllah

Perso je vais arrêter le pain, quand c'est "obligé" je prendrai du pain complet
Je ne jeûne pas non plus mais j'accompagne à manger pour le ftor donc après le ramadan je ne prendrai plus que des repas légers le soir

Quoi d'autre? Je ne bois déjà plus de boisson sucrées depuis longtemps
Vais essayer de faire des boissons sans sucre blanc, genre smoothies/lassis sucrés qu'aux dattes ou miel ou sirop d'agave

Contrairement à vous moi je suis gourmande j'aime trop faire des desserts, alors là je finis mon paquet de hagen dazs :p après faudra que j'évite les sucreries
J'ai pas de repas type , je fais en fonction de ce qu'il y a à la maison .
Par exemple :
Ti déjeuner : café , yaourt nature 0% (je peux rien avaler d'autre pour le moment )
Déjeuner : brocolis , chou fleur , 2rondelles de pdt steaks hachés (tout ça cuit à la vapeur ) , un fruit
Dîner : haricots vert à la poêle , oeuf dur , yaourt nature
Le seul sucre que je m'autorise c'est les fruits , une cuillère à soupe d'huile pour la journée , les féculents (équivalent de 3 c a soupe cuit ) juste le midi et bcp d'eau
Si j'ai un ti creux le matin ou l'aprem , un yaourt ou une demi pomme et un grand verre d'eau :)

Détrompe toi je suis très très gourmande je me fais violence c'est tout

C'est sympa le body combat
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
A mon avis diminuer un peu le sucre et le gras ne changera pas grand chose parce que le corps va se défendre et stocker sur d'autres aliments. Pour maigrir il faut un mental d'acier parce qu'il faut se faire mal, il faut déstabiliser le métabolisme en changeant complétement son alimentation, il faut que le corps souffre pour brûler les graisses...
Tout dépend des personnes, perso quand je limite le sucre le gras que je mange raisonnablement et que je fais du sport je fond
@LallaMaha dernier choc psycho j'ai pris 5kg sans manger plus ni mal d'où ça dépend de chacun
 
oui voila pk les gens qui ont un choc psycho maigrissent bien souvent. et voila pk c inutile de courir 2h a allure moderee pr maigrir.. le brule graisse c'est quand tu fais paniquer ta graisse.. pas quand tu l'amadoue.. cest quand tu fais du fractionne , du sprint.. etc
Courage les filles, je suis de la partie aussi^^
Idem je reprends le sport là et niveau makla, je vais réduire les dîners chez la Mama.
Je veux me débarrasser de quelques kg pris cette année car j'me sens pas top et j'ai pas envie de refaire ma garde de robe aussi.
Pour le sport, je reprends en club à la rentrée car je suis allergique au salle de fitness et aux machines.
Quand je faisais de la boxe, on avait un entraînement super intense. 1heure de cardio, on faisait des ptites distances mais on devait mettre le turbo sur coup de sifflet, on enchaînait turbo allure plus lente, à la fin des entraînements, on avait droit à des ptits combats histoire de bien câliner le sol tellement qu'on était dead.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Courage les filles, je suis de la partie aussi^^
Idem je reprends le sport là et niveau makla, je vais réduire les dîners chez la Mama.
Je veux me débarrasser de quelques kg pris cette année car j'me sens pas top et j'ai pas envie de refaire ma garde de robe aussi.
Pour le sport, je reprends en club à la rentrée car je suis allergique au salle de fitness et aux machines.
Quand je faisais de la boxe, on avait un entraînement super intense. 1heure de cardio, on faisait des ptites distances mais on devait mettre le turbo sur coup de sifflet, on enchaînait turbo allure plus lente, à la fin des entraînements, on avait droit à des ptits combats histoire de bien câliner le sol tellement qu'on était dead.
Du coup tu reprend la boxe ?
Coool :cool:
 
Courage les filles, je suis de la partie aussi^^
Idem je reprends le sport là et niveau makla, je vais réduire les dîners chez la Mama.
Je veux me débarrasser de quelques kg pris cette année car j'me sens pas top et j'ai pas envie de refaire ma garde de robe aussi.
Pour le sport, je reprends en club à la rentrée car je suis allergique au salle de fitness et aux machines.
Quand je faisais de la boxe, on avait un entraînement super intense. 1heure de cardio, on faisait des ptites distances mais on devait mettre le turbo sur coup de sifflet, on enchaînait turbo allure plus lente, à la fin des entraînements, on avait droit à des ptits combats histoire de bien câliner le sol tellement qu'on était dead.

Comme je te comprend .. Je veux reprendre le sport aussi. Mais moi c'est pas pour me débarasser de kilos, jsuis déjà très mince.. C'est surtout pour être plus tonique. J'ai perdu du muscle et je me sens moins energique ca menerve parce que j'ai toujours été sportive mais suite à un accident j'ai du arrêter le sport pendant de longs mois et donc résultat maintenant c'est très dur de revenir en mode bolide comme je l'ai été auparavant.. Lol petit à petit, là j'ai déjà recommencé les footings. .Bientot ca sera le sprint et le fractionné;

on va y arriver lol!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui inchaa'Allah à la rentrée, les salles de sport de type fitness j'ai déjà tenté par le passé j'y arrive pas. J'ai aucune motivation sur les machines.
Ah ça je sais ce que c'est , du coup j'ai opté pour la totale pour ma part , le club , un ti mois en salle de sport de temps en temps (comme cest juste un mois du coup je me motive à fond ) , la piscine et le jogging :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui j'ai pensé faire ça aussi pour cet été, le mois de juillet avant d'aller au bled.
Perso avec moi ca fonctionne (la motivation)
Quand tu prends un abonnement d'une année dès que tu as une perte de motivation tu te dis bo c'est pas grave j'irais demain etc alors que pour un mois tu cherche à l'amortir le plus possible parce qu'un jour de perdu c'est pas rien sur un mois :)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Punaise en vous lisant je me dit
D'un : je crois que je suis une grosse feignasse
De deux : je mange n'importe comment
De trois pas de volonté
Et la meilleure de toute
Je crois que je maigrirai qd il n'y aura plus d'enfant à la maison....
Je sexplique:
Pour la une : pas question de jogging ou de boxe pour moi et depuis un an à peu près tout ce qui est cardio j'ai mis de côté et j'ai pas l'impression de pouvoir reprendre...
La deux : je peux manger vapeur ou light mais me faut mon sucre rapide quotidien et du "gras" ds la semaine
La trois : j'suis inscrite en salle de gym j'ai plein de produit diet mais jutilise rien
Et enfin pour la dernière :j'ai tjrs détesté faire la cuisine a la carte par conséquent je peux pas non plus priver tt le monde de petits plaisir ou imposer des activités que moi seule aime
Sont trop grands maintenant....






Toutes les.excuses sont bonnes ^^
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Punaise en vous lisant je me dit
D'un : je crois que je suis une grosse feignasse
De deux : je mange n'importe comment
De trois pas de volonté
Et la meilleure de toute
Je crois que je maigrirai qd il n'y aura plus d'enfant à la maison....
Je sexplique:
Pour la une : pas question de jogging ou de boxe pour moi et depuis un an à peu près tout ce qui est cardio j'ai mis de côté et j'ai pas l'impression de pouvoir reprendre...
La deux : je peux manger vapeur ou light mais me faut mon sucre rapide quotidien et du "gras" ds la semaine
La trois : j'suis inscrite en salle de gym j'ai plein de produit dû et mais jutilise rien
Et enfin pour la dernière :j'ai tjrs détesté faire la cuisine a la carte par conséquent je peux pas non plus priver tt le monde de petits plaisir ou imposer des activités que moi seule aime
Sont trop grands maintenant....






Toutes les.excuses sont bonnes ^^
Tu as l'impression que tu ne peux pas reprendre mais c'est qu'une impression, je suis sur que ca te fera du bien , c'est de la bonne fatigue, et surtout au delà d'être bien tu as un regain d'énergie vec le sport :)

Qu'est ce que tu appelle ton sucre rapide quotidien et ton gras de la semaine ? :D

Facilite toi les choses en faisant du bon et sain ou alors fais à manger aux gosses et toi tu te fais du rapide mais bon :)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu as l'impression que tu ne peux pas reprendre mais c'est qu'une impression, je suis sur que ca te fera du bien , c'est de la bonne fatigue, et surtout au delà d'être bien tu as un regain d'énergie vec le sport :)

Qu'est ce que tu appelle ton sucre rapide quotidien et ton gras de la semaine ? :D

Facilite toi les choses en faisant du bon et sain ou alors fais à manger aux gosses et toi tu te fais du rapide mais bon :)
Je sais bien mais cest comme.pour tout qd tu ten eloigne difficile dy revenir
Par exemple y a qq jours j'ai eu à faire une activité intense je te cache as que j'ai eu le souffle court
C'est la ou je me suis rendu compte que ca me manque et que ca se ressent :-(
Pourtant j'ai pas grossis c'est vraiment l'absence d'effort..
Mon sucre quotidien c'est tt bête mais ce sera mon yaourt au chocolat mon petit gâteaux aux fruits ou autre sucrerie c'est pas un gros truc mais c vraiment pour le plaisir
Pour les repas familiaux j'essaye de changer mm pour eux mais voilà plein de truc passe pas...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment ça tu te rappelles plus? A wili on dirait une séance d'exorcisme :joueur:

Disons que la séance qui dure 30 minutes te parait courte....comme si elle n'avait eu lieu que quelque seconde....tu te rappels de petit passage mais pas de la globalité. Tu sais ce qui a été dit mais plus moyen de le formuler avec des phrases....c'est l'esprit qui conscientise tt. Tu as le corps léger mais l'esprit hyper lourd....Tellement il est sollicité!


J'étais hyper septique et ayant étudier les différentes aspect psy à l'école dont l'hypnose.....je n'y croyais pas du tt....et pourtant je suis de ceux qui croient fermement au pouvoir de l'esprit sur notre bien être (mais on doit être acteur de ce changement)


D'ailleurs les premières séances....j'ai eu que des fous rire......surtout que le psy qui fait ça est un illuminé! Mais ça fonctionne. Une connaissance à arrêter la cigarette avec l'hypnose
 
@misschemsy31 un régime le seul qui a extrêmement bien marché sur moi, perte progressive, pas de sentiment de privation, équilibré et pas de reprise de poids en mode rebond, c'est le régime des groupes sanguins.
peut paraitre débile moi j'ai commencé en me disant, j'ai rien à perdre, en plus avec mon groupe, il m'interdisait gluten, et me conseillait iode et ça correspondait parfaitement à mes petits soucis de santé...
 
Disons que la séance qui dure 30 minutes te parait courte....comme si elle n'avait eu lieu que quelque seconde....tu te rappels de petit passage mais pas de la globalité. Tu sais ce qui a été dit mais plus moyen de le formuler avec des phrases....c'est l'esprit qui conscientise tt. Tu as le corps léger mais l'esprit hyper lourd....Tellement il est sollicité!


J'étais hyper septique et ayant étudier les différentes aspect psy à l'école dont l'hypnose.....je n'y croyais pas du tt....et pourtant je suis de ceux qui croient fermement au pouvoir de l'esprit sur notre bien être (mais on doit être acteur de ce changement)


D'ailleurs les premières séances....j'ai eu que des fous rire......surtout que le psy qui fait ça est un illuminé! Mais ça fonctionne. Une connaissance à arrêter la cigarette avec l'hypnose
Tu m'a donné envie d'essayer...pourquoi t'as eu des fous rires? Parce que t'y croyais pas?

J'ai peur de rester bloquée enfait... Rien qu'en séance de sophrologie qui est une mini hypnose on peut dire, tu vas te moquer de moi mais en plein milieu je me suis forcée à ouvrir les yeux et reprendre mes esprits de peur de je ne sais quoi.
 
oui voila pk les gens qui ont un choc psycho maigrissent bien souvent. et voila pk c inutile de courir 2h a allure moderee pr maigrir.. le brule graisse c'est quand tu fais paniquer ta graisse.. pas quand tu l'amadoue.. cest quand tu fais du fractionne , du sprint.. etc
Oui m'enfin si en courant 2h par jour modérément tu perds + de calories dans le journée que ce que t'en consommes... Forcément tu vas perdre
 
@misschemsy31 un régime le seul qui a extrêmement bien marché sur moi, perte progressive, pas de sentiment de privation, équilibré et pas de reprise de poids en mode rebond, c'est le régime des groupes sanguins.
peut paraitre débile moi j'ai commencé en me disant, j'ai rien à perdre, en plus avec mon groupe, il m'interdisait gluten, et me conseillait iode et ça correspondait parfaitement à mes petits soucis de santé...
Merci pour le tuyau
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je sais bien mais cest comme.pour tout qd tu ten eloigne difficile dy revenir
Par exemple y a qq jours j'ai eu à faire une activité intense je te cache as que j'ai eu le souffle court
C'est la ou je me suis rendu compte que ca me manque et que ca se ressent :-(
Pourtant j'ai pas grossis c'est vraiment l'absence d'effort..
Mon sucre quotidien c'est tt bête mais ce sera mon yaourt au chocolat mon petit gâteaux aux fruits ou autre sucrerie c'est pas un gros truc mais c vraiment pour le plaisir
Pour les repas familiaux j'essaye de changer mm pour eux mais voilà plein de truc passe pas...
Et si ton sucrz quotidien devenait ton sucre hebdomadaire ? Possibeul or not ?
@misschemsy31 un régime le seul qui a extrêmement bien marché sur moi, perte progressive, pas de sentiment de privation, équilibré et pas de reprise de poids en mode rebond, c'est le régime des groupes sanguins.
peut paraitre débile moi j'ai commencé en me disant, j'ai rien à perdre, en plus avec mon groupe, il m'interdisait gluten, et me conseillait iode et ça correspondait parfaitement à mes petits soucis de santé...
Pour ma part je peux pas dire ça j'ai trop à perdre justement :D
 

rize59

VIB
Peux me joindre à vous ?
J'ai toujours été mince (mais ça c'était avant...) 50kg (6h de sport par semaine)
J'ai commencé à grossir en arrivant en France, du coup je suis montée crescendo à 60 !
Ensuite grossesse, 17 kg que j'ai réussi à perdre grâce à l'allaitement.
Depuis le début du ramadan, nickel, j'ai perdu 3 kg. Depuis 5 jours, j'ai repris 1 kg à cause de la red week :(
Mon objectif serait d'atteindre les 55-54 kg, alors je monte dans le navire si vous voulez de moi :)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
PS : pour me motiver, j'ai fait les soldes et acheté que du 36 !!!
Mes habits en 46/48 sont piégés dans mon placard et mes tiroirs et mes cintres depuis 10 ans, ils vont devenir Vintage alors que certains sont encore neufs.:pleurs:

Je viens de corriger, j'avais marqué 36/38 au lieu de 46/48, ça c'était dans mes rêves de il y a 10 ans de refaire du 36/38.:p
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Peux me joindre à vous ?
J'ai toujours été mince (mais ça c'était avant...) 50kg (6h de sport par semaine)
J'ai commencé à grossir en arrivant en France, du coup je suis montée crescendo à 60 !
Ensuite grossesse, 17 kg que j'ai réussi à perdre grâce à l'allaitement.
Depuis le début du ramadan, nickel, j'ai perdu 3 kg. Depuis 5 jours, j'ai repris 1 kg à cause de la red week
Mon objectif serait d'atteindre les 55-54 kg, alors je monte dans le navire si vous voulez de moi
Mar7babik parmi nous , tous la même galère tous le même bateau :)

PS : pour me motiver, j'ai fait les soldes et acheté que du 36 !!!
Alors ça par contre c'est risqué mais bon courage :D
Je viens de corriger, c'est 46/48, mais pas question de les jeter ou les donner, c'est ma motivation de les remettre ou les mettre un jour.
Tu veux te joindre aux galériens ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tant que tu as la Santé :)
J'ai pas la santé, pas trop, c'est la source de ma prise de poids il y a 10 ans et un cercle vicieux.
Ma mauvaise santé me fait prendre du poids, mon poids dégrade ma santé qui à son tour me fait prendre du poids et perdre de l'autonomie à cause de la fonte musculaire et de problèmes articulaires ........... mais je me bouge et essaye d'améliorer tout ça.
 
J'ai pas la santé, pas trop, c'est la source de ma prise de poids il y a 10 ans et un cercle vicieux.
Ma mauvaise santé me fait prendre du poids, mon poids dégrade ma santé qui à son tour me fait prendre du poids et perdre de l'autonomie à cause de la fonte musculaire et de problèmes articulaires ........... mais je me bouge et essaye d'améliorer tout ça.
Tu ne penses pas à "refaire" ton chez toi ?
C'est-à-dire de te lancer dans quelques travaux :)

Hier, j'ai passé un temps au jardinage.
Il y avait un pot sur la terrasse dans lequel une plante pas très en forme que j'avais remarquer et que je conseillais la personne avec qui j'étais en soutien dans son espace de changer son contenant et son terreau pour le renouvellement du "palmier" :)
 
Haut