Mais c'est quoi ces filles sérieux ?

Salut !

Alors voilà , c'est quoi ces filles franchement ??

Un coup, elle te salue, elle te fais des sourires, elle te regarde, y' a un p'ti truc qui s'instaure, et la semaine suivante, RIEN, welou, le néant !

Soit elles sont schizophrènes, soit elles ont leur ragnagna, soit elles ont rencontré Brad Pitt le week end passé ... ou soit j'ai trés mal évalué leur intérêt .

Ou soit ... elles font exprès ! ( ou soit je me suis amochi en 7 jours chrono hohoho )

Je suis pas enervé, cool, mais juste ça me ferait plaisir de comprendre ce comportement , si y'a des femmes avec un grand F de connectée, expliquez moi :intello:

Ca vous arrive de jouer le chaud et le froid avec un Homme, quitte à carrément l'ignorer ? : D

J'ai rien fais en plus, pas d'embrouilles rien lol, man ef7emch a sidi

A+
Salut Pipou !

Moi je pense à une technique en carton qu instaure certaine filles ... genre jme fais désirer ...
Tu verras que si tu l ignores elle te fera les yeux doux :rolleyes:
 

Dinor

VIB
Toi aussi tu ne l'as pas calculé si j'ai bien compris !
Du coup peut être qu'elle attend que tu prennes les devant ...
Je suis sur qu'elle veut juste te faire cavalé enfait, le mieux c'est d'être cool mais légèrement distant.
Mais c'est une galère les filles comme ça ! LOL !

Yen à une qui à jouer à sa avec moi à la caisse d'un super marché, elle avait décider de me faire la total en m appelant du regard plusieurs fois à différent jours.. Un autre jour elle me fuyait dans les rayons. finalement j'ai retourner le jeu contre elle et le jour ou J'AI décider de lui donner mon numéro sur un bout de papier... elle ma contacter des qu'elle a quitter la grande surface...
Elle était sublime mais elle cherchait un canard. Elle savait pas que je serai le canard uniquement de ma femme.
 

Pipounet

Sober
VIB
Ah non non moi pas bouffone :lague:

Bon allez te casse pas la tête zappe là , et si elle te testais ou boudait etc , elle reviendra et là c'est toi qui gère ça comme tu veux si elle revient pas c'est peut être qu'elle n'était jamais venu D

Lol, comme j'ai dis au debut du post ==> je n'ai pas tout dis :D

Merci pour ton avis bouffo.. heuu chemssy :langue:
 
Salut !

Alors voilà , c'est quoi ces filles franchement ??

Un coup, elle te salue, elle te fais des sourires, elle te regarde, y' a un p'ti truc qui s'instaure, et la semaine suivante, RIEN, welou, le néant !

Soit elles sont schizophrènes, soit elles ont leur ragnagna, soit elles ont rencontré Brad Pitt le week end passé ... ou soit j'ai trés mal évalué leur intérêt .

Ou soit ... elles font exprès ! ( ou soit je me suis amochi en 7 jours chrono hohoho )

Je suis pas enervé, cool, mais juste ça me ferait plaisir de comprendre ce comportement , si y'a des femmes avec un grand F de connectée, expliquez moi :intello:

Ca vous arrive de jouer le chaud et le froid avec un Homme, quitte à carrément l'ignorer ? D

J'ai rien fais en plus, pas d'embrouilles rien lol, man ef7emch a sidi

A+


:rolleyes: elle se sent pas a la hauteur.. alors elle préfère te zapper avant que ça ne sois le contraire
 
Salut !

Alors voilà , c'est quoi ces filles franchement ??

Un coup, elle te salue, elle te fais des sourires, elle te regarde, y' a un p'ti truc qui s'instaure, et la semaine suivante, RIEN, welou, le néant !

Soit elles sont schizophrènes, soit elles ont leur ragnagna, soit elles ont rencontré Brad Pitt le week end passé ... ou soit j'ai trés mal évalué leur intérêt .

Ou soit ... elles font exprès ! ( ou soit je me suis amochi en 7 jours chrono hohoho )

Je suis pas enervé, cool, mais juste ça me ferait plaisir de comprendre ce comportement , si y'a des femmes avec un grand F de connectée, expliquez moi :intello:

Ca vous arrive de jouer le chaud et le froid avec un Homme, quitte à carrément l'ignorer ? :D

J'ai rien fais en plus, pas d'embrouilles rien lol, man ef7emch a sidi

A+
ça s'appelle des allumeuses lol
 
Pourquoi tu le prends mal ? C'est pas parce que j'ai trébuché sur le rebord du trottoir que je dois pas t'informer de la marche :prudent:
D'après 'Abdullâh Ibn Mas'ûd (radhiyallâhu 'anhu), le Messager d'Allâh (sallallâhu 'alayhi wa sallam) a dit :

« Vraiment la parole la plus aimée d'Allâh est la parole du serviteur : "Subhânak Allâhumma wa bihamdika wa tabâraka smuka wa ta'âlâ jad-duka wa lâ ilâha ghayruk.” (Gloire et pureté à Toi, ô Allah, et à Toi la louange. Que ton Nom soit béni et Ta Majesté soit élevée, il n'y a rien qui mérite adoration en dehors de Toi.)

La parole la plus détestée d'Allâh est lorsqu'un homme dit à un autre homme : “Crains Allâh !” et il répond : “Occupe-toi de toi-même”. »
 
D'après 'Abdullâh Ibn Mas'ûd (radhiyallâhu 'anhu), le Messager d'Allâh (sallallâhu 'alayhi wa sallam) a dit :

« Vraiment la parole la plus aimée d'Allâh est la parole du serviteur : "Subhânak Allâhumma wa bihamdika wa tabâraka smuka wa ta'âlâ jad-duka wa lâ ilâha ghayruk.” (Gloire et pureté à Toi, ô Allah, et à Toi la louange. Que ton Nom soit béni et Ta Majesté soit élevée, il n'y a rien qui mérite adoration en dehors de Toi.)

La parole la plus détestée d'Allâh est lorsqu'un homme dit à un autre homme : “Crains Allâh !” et il répond : “Occupe-toi de toi-même”. »

Barakallaho fik :love:

En plus t'as vu il a été condescendant dans sa réponse cette petite canaille :(
 
Haut